L'homosexualité dans le monde

Greed
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:28 pm    Sujet du message: L'homosexualité dans le monde
Ou bien plutôt son traitement. Je n'ai pas grand chose à dire, j'en suis encore à la phase d'émerveillement.

utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:31 pm    Sujet du message:
La France est quand même un peut arriérer à ce niveaux, le pire je trouve c'est ce qui se passe dans l'armé américaine.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:32 pm    Sujet du message:
Papillon

(source: thucydide)
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:36 pm    Sujet du message:
Et oui, a ce niveau, ce sont des gros cons d'intolérants. Bonne idée ces cartes, c'est plus parlant que beaucoups de mots.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:37 pm    Sujet du message:
Tout le monde comprend le rapprochement.

C'est marrant parce qu'au moyenne âge c'était les musulmans qui été très avancé par rapport à tout le monde à plus ou moins tout les niveaux. La tendance c'est inversé depuis.
Greed
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:38 pm    Sujet du message:
Ce qui serait intéressant aussi, c'est de voir quelles institutions, structures de mobilisations, quels acteurs sociétaux ont revendiqué "les droits des homos" ou "leur égalité en droits & devoirs", lesquels ont été influents, écoutés, lesquelles revendications ont finalement été intégrées. Sous quelle législation, aussi.

Ce sont aussi ces phénomènes (structures de mobilisation, types de revendications, acteurs sociétaux, régime & législation) qui donnent cette répartition, au-delà du simple "pays islamique = pays homophobe" (trop simple pour être vrai).
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:43 pm    Sujet du message:
Trop simpliste en effet.

Je pense que ce sont les pays les plus stables, comme les pays scandinaves qui se démarque sur ce sujet. Ils sont très ouvert d'esprit.
Greed
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 13:49 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Trop simpliste en effet.

Je pense que ce sont les pays les plus stables, comme les pays scandinaves qui se démarque sur ce sujet. Ils sont très ouvert d'esprit.

Peut-être l'IDH (indice de développement humain) y est-il en effet pour quelque chose (lequel est excellent dans les pays scandinaves), sans compter la stabilité climatique et l'uniformité des plateaux (contrairement à certains pays qui bénéficient de régions très sysmiques ; de deserts, de zones inhabitables, de chaînes de montagnes qui séparent les plateaux).
Sylvano_
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 15:53 pm    Sujet du message:
Allez jusqu'à les condamner quand même... C'est abusé !! Chacun fait ce qu'il veut de son cul !

A chacun la liberté de ses choix tant qu'il les assume. Mais je suis d'avis, et c'est perso, que pour moi un homo, ça reste quand même une attirance étrange.

C'est par dans la nature des choses qu'un homme aime un autre homme... C'est un dérèglement hormonale. Faut peut être même ne pas être bien dans sa tête même si c'est respectable.

La preuve est que la nature a fait que seule un male et une femelle peuvent se reproduire en s'accouplant, et avoir des enfants à eux. Ce qui ne sera jamais le cas d'un couple homo.

M'enfin, ça me fait plus de filles pour moi Cool
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 16:24 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Et oui, a ce niveau, ce sont des gros cons d'intolérants. Bonne idée ces cartes, c'est plus parlant que beaucoups de mots.

je pense pas que tous les musulmans sont des cons, faut pas faire de généraliter.

Aller jusqu'a la peine de mort pour l'homosexualité, c'est abuser !!!

Sylvano, c'est pas une maladie l'homosexualité, ni un dereglement ormonal. Et les homosexuel peuvent adopter (dans certains pays).
Même en france ya plein de discrimination avec les homosexuel, qunad les mecs avec des slim se font traiter du PD dans les couloirs devant les profs qui s'en foutent ...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 16:26 pm    Sujet du message:
Euh je ne fustige pas toute la communauté -__- merci de lire
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 16:37 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Euh je ne fustige pas toute la communauté -__- merci de lire

dsl mal lu Embarassed
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 16:38 pm    Sujet du message:
c'est pas grave Wink
Invité

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 17:01 pm    Sujet du message:
Sylvano_ a écrit:
Allez jusqu'à les condamner quand même... C'est abusé !! Chacun fait ce qu'il veut de son cul !

A chacun la liberté de ses choix tant qu'il les assume. Mais je suis d'avis, et c'est perso, que pour moi un homo, ça reste quand même une attirance étrange.

C'est par dans la nature des choses qu'un homme aime un autre homme... C'est un dérèglement hormonale. Faut peut être même ne pas être bien dans sa tête même si c'est respectable.

La preuve est que la nature a fait que seule un male et une femelle peuvent se reproduire en s'accouplant, et avoir des enfants à eux. Ce qui ne sera jamais le cas d'un couple homo.

M'enfin, ça me fait plus de filles pour moi Cool

T'as pas oublié d'être con toi dis donc.
L'homosexualité n'a absolument aucun rapport avec un quelconque dérèglement hormonal. Les études sur le sujet ne manquent pas, et on en est encore à débattre du problème de l'inné et de l'acquis dans le conditionnement de l'orientation sexuelle.
L'homosexualité existe chez les animaux, ce qui prouve donc qu'elle est naturelle.
D'ailleurs dis-moi, quand tu couches avec une fille, tu cherches nécessairement à faire un enfant ? La sexualité et la reproduction sont deux domaines distincts aujourd'hui, qu'on soit homo ou hétéro.
Invité

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
(Pour l'Islam, j'aurais parié qu'on serait avec plus de 75%...)

Y a juste un truc qui m'ennuie, c'est le (grand) nombre de petits carrés roses.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
Le monde va a sa perte moi je dit.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 18:52 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Le monde va a sa perte moi je dit.

Moi je dis que si tout continue comme ça dans 100 ans les gens en vivrons 200.
La faim dans le monde n'existera plus, et l'énergie ne sera plus un problème.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Tiens Criterium, les grands esprits se rejoignent Laughing

Citation:
L'homosexualité existe chez les animaux, ce qui prouve donc qu'elle est naturelle.

Exact, faut d'ailleurs etre un p***** d'aveugle pour jamais en avoir vu ça ou là une illustration concrète Rolling Eyes

Citation:
C'est marrant parce qu'au moyenne âge c'était les musulmans qui été très avancé par rapport à tout le monde à plus ou moins tout les niveaux. La tendance c'est inversé depuis.

Le moyen age, c'est très vaste. Je dirais plutot entre 750 et 1200, et encore, ça ne concerne que certaines parties du monde musulman, essentiellement l'Irak et l'Iran actuels et l'Espagne du sud (les musulmans qui ont envahi l'Inde en cassant et massacrant toute trace d'idolatrie au 11ème siècle étaient quant à eux loin d'être les lumières intellectuelles du monde). Et ce rayonnement est essentiellement du si tu veux mon avis à un certain affaiblissement de l'islam pur et dur à cette époque, et à la récupération de la science grecque. Enfin ça évidemment, c'est vachement politiquement incorrect >_<
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:

Le moyen age, c'est très vaste. Je dirais plutot entre 750 et 1200, et encore, ça ne concerne que certaines parties du monde musulman, essentiellement l'Irak et l'Iran actuels et l'Espagne du sud (les musulmans qui ont envahi l'Inde en cassant et massacrant toute trace d'idolatrie au 11ème siècle étaient quant à eux loin d'être les lumières intellectuelles du monde). Et ce rayonnement est essentiellement du si tu veux mon avis à un certain affaiblissement de l'islam pur et dur à cette époque, et à la récupération de la science grecque. Enfin ça évidemment, c'est vachement politiquement incorrect >_<

Merci pour ces plus ample information (moi j'ai vraiment la flemme de tout aujourd'hui, même de développer mes idées)
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
Je vous rappelle qu'on a tout pris aux monde pré Islamique. C'est d'ailleurs cet Islam qui a aussi appauvri les peuples arabes.