Femmes battue =x

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 17:58 pm    Sujet du message:
Oui, les femmes veulent être battues.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:00 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Elle a dit certaines, Eponine, pas toutes.
(Haha que je m'amuse).
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:01 pm    Sujet du message:
C'est ça. Certaines femmes veulent être battues. Bien sûr.

Citation:
Il me semble que des études ont montré très clairement une corrélation entre le chômage et la violence conjugale. Pareil pour l'alcoolisme et la violence conjugale.

Etude 2001, rapport Henrion, ministère de la santé.

Je cite : "Le profil de l'agresseur n'est pas toujours celui que l'on s'imagine. "Il s'agit en majorité d'hommes bénéficiant par leur fonction professionnelle d'un certain pouvoir. On remarque une proportion très importante de cadres (67%), de professionnels de la santé (25%) et de membres de la police ou de l'armée", commente Roger Henrion."
Ils sont beaux, tes chômeurs.

Dernière édition par Eponine le Dim Jan 17, 2010 18:04 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:04 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
C'est ça. Certaines femmes veulent être battues. Bien sûr.

Bien sûr.
Parce qu'après la violence vient un vent de regret de la part du mari, des excuses, des moments de passion, de redécouverte et de moment heureux.

Les femmes qui "souhaitent" être battues ne le voient que comme un moyen d'obtenir des moments d'amour qu'elles ne pourraient pas avoir dans une relation plate et quotidienne.

Tout comme certaines femmes cherchent constamment a s'engueuler avec leur copain pour se réconcilier dans le lit.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:05 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Des femmes ont besoin de se faire taper sur la gueule pour éxister ou retrouver "une présence" perdue, j'en connais.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:07 pm    Sujet du message:
Vous vous rendez compte que c'est à cause de gens comme vous que ces femmes ne bougent pas ? Vous vous rendez compte que vous êtes tout aussi coupables que ces maris violents ?

Imaginons. Une femme se fait battre. Elle en parle autour d'elle. Que va-t-on lui répondre : mais non, tu es faible, tu aimes ça, tu le savais. Qu'est-ce que vous croyez qu'elle va faire ? Est-ce que lui dire que c'est une moins que rien, ça va résoudre quoi que ce soit ?

Vous êtes beaux, avec vos leçons de morale. Au lieu de tendre la main, vous préférez en rajouter une couche. J'espère que vous avez honte. A votre place, je ne me regarderais pas dans un miroir le matin.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:10 pm    Sujet du message:
T'es aussi sanguine que moi toi!

Personne de toute façon ne prend en compte ce que je dit; a cause de mon étiquette de débile, mais depuis le début je parle des differentes raisons.

L'environnement, la peur et dans certains cas plus rare, la communication.

et je parle en pensant a des exemples concret.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Oui, bien sûr, il y a plus de chances qu'un mec alcoolique et au chômage batte sa femme. Mais ça n'explique pas tout.

Eponine a écrit:

Je cite : "Le profil de l'agresseur n'est pas toujours celui que l'on s'imagine. "Il s'agit en majorité d'hommes bénéficiant par leur fonction professionnelle d'un certain pouvoir. On remarque une proportion très importante de cadres (67%), de professionnels de la santé (25%) et de membres de la police ou de l'armée", commente Roger Henrion."

lol
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
Moi aussi.

Il n'y a RIEN qui justifie ça. Rien qui fasse qu'on accuse ces femmes de faiblesse alors que ces mecs mériteraient d'être pendus par les couilles pour ce qu'ils sont capables de faire.

Là où réside le problème, c'est que contrairement à ce que certains semblent dire, ces mecs sont parfaitement normaux en société. En général, ils sont même appréciés, tout le monde autour d'eux pense que ce sont des types biens. Alors qui va-t-on croire si madame dit quoi que ce soit ? Que va-t-elle entendre ? Certainement pas des témoignages de solidarité, elle n'aura aucune aide. Ce qu'on lui dira, c'est qu'elle exagère, que ça devait être une petite tape. Les gens sont des mollusques, même devant une femme battue, les yeux noirs, avec des bleus partout, ils sont incapables de lever le petit doigt pour aider. C'est tellement mieux de fermer les yeux et de laisser faire. Et de continuer à lécher les pieds de ce cher monsieur.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Eponine a écrit:
Oui, bien sûr, il y a plus de chances qu'un mec alcoolique et au chômage batte sa femme. Mais ça n'explique pas tout.

Eponine a écrit:

lol

C'est moi qui devrais dire ça par rapport à ta p***** de mauvaise foi.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
J'ai de plus en plus de mal a tenir ici, je vais faire la paix et redonner signe de vie a mes amis je crois.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
C'est bien, servlet, deviens lâche en plus. (en rapport avec une suppression de message qu'il vient de faire...)
Invité

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
Non, c'était pour éviter le hs. Mais je le remets si tu veux : "Eponine, tu es la plus intelligente"

Avec ton discours péremptoire et tes insultes, tu es ridicule.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:22 pm    Sujet du message:
Mes insultes ? Ca fait 5 pages que les femmes battues sont considérées par tous comme des moins que rien et c'est moi qui insulte ? Bien sûr, oui.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
Mon père n'a jamais battu ma mère, ma parole est donc illégitime ici, je m'en vais.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:25 pm    Sujet du message:
En effet, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et si c'est pour dire des préjugés faux comme la corrélation avec le chômage et l'alcoolisme (et le dernier point est tout aussi faux que le premier, d'ailleurs), il vaut mieux que tu t'abstiennes de dire n'importe quoi.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:31 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
je ne crois pas en la modification fondamental de l'être.

Et au lieu de n'avoir pour unique argument que de m'attaquer sur ma sois disant inexpérience, je t'invite a argumenter la possibilité de modification fondamentale, qui selon moi est absurde.

J'aimerais quand même que tu me réponde. Si c'est dans tes cordes.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:35 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Lyriss a écrit:
je ne crois pas en la modification fondamental de l'être.

Et au lieu de n'avoir pour unique argument que de m'attaquer sur ma sois disant inexpérience, je t'invite a argumenter la possibilité de modification fondamentale, qui selon moi est absurde.

J'aimerais quand même que tu me réponde. Si c'est dans tes cordes.

Est-ce que l'être que tu es aujourd'hui est similaire à celui que tu étais il y a 10 ans ? Est-ce que tu penses être le même dans 20/30/40 ans ? Moi, je suis persuadée que non.

A partir de là, oui, je crois qu'on change tous dans la vie, selon nos expériences, et qu'on peut facilement passer du tout au tout.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:36 pm    Sujet du message:
Non mais après tomber dans le "ils mériteraient d'être pendus par les couilles"... Un peu de modération n'a jamais fait de mal à personne, surtout que les hommes violents restent malgré tout des hommes, tout coupables qu'ils sont.
Ceci étant dit, j'étais allée chez les flics pour dénoncer la situation de la nana dont je parlais plus haut, et quand ils l'avaient appelée elle avait tout nié en bloc et par la suite m'a pourri la tête en me disant de m'occuper de mes affaires. Je sais bien qu'elle est dans une spirale infernale dont il est hyper difficile de sortir mais ça prouve bien quand même qu'on n'est pas toujours capable d'aider quelqu'un, même si on le souhaite.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:37 pm    Sujet du message:
La justice ne condamne pas les violences conjugales, à l'heure qu'il est.

C'est ce pourquoi je me marrais quand Lyriss soulignait les merveilleuses structures d'aide aux femmes et hommes battus.

Et je ne vois pas pourquoi je serais modérée avec des mecs qui pourraient aller jusqu'au meurtre.