Les apparences ou la réalité
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
c'est un plaisir de parler a des gens qui vont pas venir frapper a votre porte
pour vous enmerder, vous épier, vous harceler, ou bien même le pire
je crois que pour la majorité des membres, le prime abord c'est la tranquillité... les affinités viennent automatiquement avec le temps |
||||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
il ne s'agit pas d'être ignoré mais d'être respecté, j'aime quand les gens savent de quoi ils parlent sans donner une montagne d'apriori sur la gueule des gens . |
||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Marah
|||||||
Spleenz
|||||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||||||
Marah
|||||||
Invité
|
|||||||
Marah
|||||||
Invité
|
Mais Lyriss, lui, c'est différent.
Tu comprendras un jour. Ou alors, lis ceci : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37261.html |
||||||
Marah
|||||||
Invité
|
|||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Merci, fin du HS |
||||||
Spleenz
|||||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
ça me fait mal au coeur, ça va faire deux fois de suite ce soir que je suis
d'accord avec Lyriss xD
Mais je suis navré, ceux qui disent "je n'ai pas envie d'être jugé" sont ceux qui savent qu'ils ne valent pas grand-chose -ou plutôt, qui en sont persuadés. Où diable êtes vous aller pêcher qu'être jugé était un acte négatif ? Tout le monde juge ; je n'aime que les gens que j'ai jugé, je ne déteste que les gens que j'ai jugé, et (et là je vous surprend sûrement, ha) je ne me contrefous que des gens que j'ai jugé. Sans jugement, pas d'amour ; j'approuve Lyriss : c'est comme si un aveugle disait à une fille qu'elle est jolie. C'est louable, touchant et plein d'une belle naïveté ; mais c'est surtout très con. |
||||||
Spleenz
|||||||
Lyriss
Ne prend pas ton cas pour une généralité. N'aimant pas juger, tu ne juge que très rarement, ton expérience du jugement est faible, tu juge donc majoritairement mal. Mais tout le monde n'a pas cette inexpérience. Heureusement ! |
||||||
Invité
|
|||||||
Lyriss
|||||||
Marah
le jugement... juger veut dire qualifier quelqu'un de quelque chose sans
compromis, c'est une sanction défénitive
donc je ne suis pas d'accord si il est utiliser comme mode de relation social, c'est zero, mais le jugement reste quelque chose d'intuitif que tu ne demande pas, car la tu brode ce que tu veux voir |