Invocations musulmanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
eponine a dis
Parce que coucher avec quelqu'un n'est pas un choix que l'on fait soi même ?
bien sur que que c'est un choix ! personne na dis le contraire mais si une fille a 9ans et elle est pubere alors elle peux faire de sex et ca veux dire est prete a le faire mais sens une obligastion comme tu dis toi mais moi je te dis que comment ca se fais que une fille a le drois de faire de sex et pas le drois de se marie ???
c'est juste que la fille de 9ans dois faire de sex avec le meme age qu'elle pas avec des hommes de 19ans et de plus c'est ca ???

et pour mon age la je vien de montré ma photo et c'est la premiere fois que je le fais pour vos donné mon age et que je te montre que je ne suis pas un monstre comme tu le pense toi et beaucoup de personne ici .....

et pour toi will i am je crois que tu ne sais meme pas reconnaitres tes fesse et d'autre fesse alors comment tu vas savoir sur les coprs des femmes Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
tu as raison kissa, je ne sais pas reconnaitre mes fesses d'autres fesses
... mais attends... si, parce que si je vois des fesses, ce sont forcément les fesses de qq1 d'autre, vu que les miennes sont... derrière Razz

évidemment qu'on ne peut pas reconnaitre, je te disais ca parce que la question vient tellement d'une autre planète, que je ne me voyais pas répondre sérieusement
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 17:48 pm    Sujet du message:
Je crois que je vais jeter l'éponge.

Kissa, explique moi, pourquoi tu fais ce blocage sur la sexualité ? Il y a bien une raison non ?
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Mon cher kissa,
Avant d'accuser LaBête de trop écrire, regarde plutôt les gros pavés que tu nous balances, et qui sont en plus assez fatiguants à lire...
Le prophète que tu défends si vaillamment a toujours insisté sur le fait de respecter le lieu où l'on se trouve, et de suivre les règles de bienséance.

Premièrement, tu te trouves dans un forum libre, et francophone, donc avant toute chose il faut faire un effort pour soigner son langage ici, et je crois que tu n'essaie même pas parce que la moindre des choses aurait été d'installer un correcteur d'orthographe, à moins qu'il n'y en ait déjà un d'installé que tu ne prends pas la peine d'utiliser.

Deuxièmement, il y a eu dans la vie du prophète deux personnalités très importantes qui, même en ayant accepté le message de l'Islam, ne se sont jamais converties : son grand-père et son oncle. Le prophète ne les a pas harcelé pour autant matin et soir! Il a prêché une fois, puis les a laissé en priant pour que Dieu les guide.
Tu devrais en conclure qu'on n'a pas a corriger les croyances de qui que ce soit... On essaie d'expliquer l'Islam, de lever certaines ambiguïtés le concernant...Puis aux intéressés de s'approfondir plus, s'ils le souhaitent. Les livres sur l'Islam existent dans toutes les langues principales, on n'a qu'a demander.

Pour ce qui est de l'histoire de Aïcha :
Je n'ai pas de connaissances approfondies sur le sujet mais d'après mes lectures, j'ai constaté plusieurs choses :
- Les polythéistes de Quraysh, et les juifs ont toujours cherché la moindre chose à reprocher au prophète, parce que le message qu'il apportait venait avec plusieurs révolutions qui allaient bouleverser leurs vies, et leur économie (commerce de statuettes des Dieux vénérés à l'époque surtout). Ils l'ont traité de sorcier, de menteur, de fou, l'ont injurié en public, humilié,...etc etc Mais, je n'ai jamais vu une seule mention de son mariage avec Aïcha. Cela m'a interpellé dans le sens où, si à l'époque se marier avec une fille de 9 ans était mal vu, ils n'auraient pas hésité un seul instant à le relever, pour le discréditer encore plus.

- Le père de Aïcha, qui était parmi les plus intelligents et raisonnables de l'époque, n'aurait sans doute pas accepté de donner sa fille de 9 ans, à un homme de 50 ans, à moins qu'il ne lui fasse une confiance aveugle. (En plus le prophète était pauvre, était persécuté partout donc franchement pas un candidat idéal pour le mariage).

- Le prophète, après le décès de sa femme khadija, s'est marié Saouda, qui était dans ses 70 ans je crois. Donc franchement les différences d'âges n'étaient vraiment pas un souci à l'époque.

- Une histoire qui a eu lieu 2 ans après le mariage (Aîcha avait 11 ans) :
On a laissé courir la rumeur que Aïcha avait commis une adultère ( Franchement vous pensez que si Aïcha était considérée comme une enfant, on aurait pris la peine de laisser courir de telles rumeurs sur elle? Moi cette histoire me prouve que Aïcha du haut de son jeune âge était une femme accomplie.)
Aïcha était chez ses parents, le prophète vient la voir et lui dit : "Si tu n'a rien fait, Dieu t'innocentera, sinon prie pour Son Pardon"...Et elle, prise de rage contre le fait que son propre mari était dans le doute, se tourne vers ses parents et leur dit : "Qu'est-ce que vous avez à rester comme ça? Prenez ma défense!"
Son père, outré qu'elle se conduit comme ça devant le prophète, se lève pour la frapper, et elle, prise par un réflexe va se cacher derrière le prophète. (Si elle était terrifiée par un tyran pédophile elle n'irait pas se cacher derrière lui de son père).
Enfin, pour répondre à toutes ces accusations, voici ce qu'elle déclare :

« Je sais que vous avez entendu ce que les gens disent ; cela est entré dans vos âmes et vous y ajoutez foi. Si je vous dis que je suis innocente - et Allah sait que je suis innocente - vous ne me croirez pas. Mais, si je vous avouais que j'ai commis ce dont Allah sait que je suis innocente, vous me croiriez. Je vous dirai donc ce qu'a dit le père de Joseph :
{ La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté.}
[Sourate 12 – Verset 18]

Pour moi ces paroles ne sont pas celles d'une gamine.
Plus tard après cette même visite, le Prophète reçoit la révélation qui vient innocenter Aïcha: Il retrouve le sourire et annonçe à Aisha : « Ô 'Aïsha ! Allah te déclare innocente ! »Ses parents, toujours présents, lui conseillèrent : « Va vers lui et sois-lui reconnaissante. » Mais elle leur répondit : « Je n'irai pas à lui et c'est Allah Seul que je vais louer. » Aisha avait du caractère et une forte personnalité, et tenait tête au prophète à plusieurs reprises.

Voici ce que je pense du sujet, je vais faire des recherches pour voir si je peux trouver plus de détails.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 19:02 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
- Les polythéistes de Quraysh, et les juifs ont toujours cherché la moindre chose à reprocher au prophète, parce que le message qu'il apportait venait avec plusieurs révolutions qui allaient bouleverser leurs vies, et leur économie (commerce de statuettes des Dieux vénérés à l'époque surtout). Ils l'ont traité de sorcier, de menteur, de fou, l'ont injurié en public, humilié,...etc etc Mais, je n'ai jamais vu une seule mention de son mariage avec Aïcha. Cela m'a interpellé dans le sens où, si à l'époque se marier avec une fille de 9 ans était mal vu, ils n'auraient pas hésité un seul instant à le relever, pour le discréditer encore plus.

Aucun de nous n'a nié qu'à l'époque, se marier avec une gamine de 9 ans était normal.

Citation:
- Le père de Aïcha, qui était parmi les plus intelligents et raisonnables de l'époque, n'aurait sans doute pas accepté de donner sa fille de 9 ans, à un homme de 50 ans, à moins qu'il ne lui fasse une confiance aveugle. (En plus le prophète était pauvre, était persécuté partout donc franchement pas un candidat idéal pour le mariage).

Les coutumes n'ont rien à voir avec l'intelligence. C’était une chose habituelle, il n'a fait que se plier aux coutumes de son époque.

Citation:
- Une histoire qui a eu lieu 2 ans après le mariage (Aîcha avait 11 ans) :
On a laissé courir la rumeur que Aïcha avait commis une adultère ( Franchement vous pensez que si Aïcha était considérée comme une enfant, on aurait pris la peine de laisser courir de telles rumeurs sur elle? Moi cette histoire me prouve que Aïcha du haut de son jeune âge était une femme accomplie.)
Aïcha était chez ses parents, le prophète vient la voir et lui dit : "Si tu n'a rien fait, Dieu t'innocentera, sinon prie pour Son Pardon"...Et elle, prise de rage contre le fait que son propre mari était dans le doute, se tourne vers ses parents et leur dit : "Qu'est-ce que vous avez à rester comme ça? Prenez ma défense!"
Son père, outré qu'elle se conduit comme ça devant le prophète, se lève pour la frapper, et elle, prise par un réflexe va se cacher derrière le prophète. (Si elle était terrifiée par un tyran pédophile elle n'irait pas se cacher derrière lui de son père).
Enfin, pour répondre à toutes ces accusations, voici ce qu'elle déclare :

« Je sais que vous avez entendu ce que les gens disent ; cela est entré dans vos âmes et vous y ajoutez foi. Si je vous dis que je suis innocente - et Allah sait que je suis innocente - vous ne me croirez pas. Mais, si je vous avouais que j'ai commis ce dont Allah sait que je suis innocente, vous me croiriez. Je vous dirai donc ce qu'a dit le père de Joseph :
{ La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté.}
[Sourate 12 – Verset 18]

Pour moi ces paroles ne sont pas celles d'une gamine.
Plus tard après cette même visite, le Prophète reçoit la révélation qui vient innocenter Aïcha: Il retrouve le sourire et annonçe à Aisha : « Ô 'Aïsha ! Allah te déclare innocente ! »Ses parents, toujours présents, lui conseillèrent : « Va vers lui et sois-lui reconnaissante. » Mais elle leur répondit : « Je n'irai pas à lui et c'est Allah Seul que je vais louer. » Aisha avait du caractère et une forte personnalité, et tenait tête au prophète à plusieurs reprises.

Navrée, je n'étais pas présente, rien ne prouve que ce ne sont pas des jolis mots écrits par quelqu'un d'autre...

Le problème des religions en général (et donc pas uniquement de l'islam), c'est que vous croyez à la lettre tout ce qui est écrit (ou vous l'interprétez/traduisez de façon à ce que ce ne soit pas dérangeant). A partir de là, forcément, vous trouverez toujours de quoi aller dans votre sens, même si ce n'est absolument pas représentatif de la réalité des choses.

Pour moi, les textes saints, quels qu'ils soient, sont de super bouquins d'aventures, avec parfois une jolie morale, mais ça s'arrête là. Tout prendre au pied de la lettre, c'est trop.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 19:48 pm    Sujet du message:
Personne n'a dit qu'elle était terrorisée par un tyran pédophile, cf ce que j'ai écrit sur les méthodes des pédophiles qui arrivent le mieux à leurs fins : la manipulation, le lavage de cerveau, la promesse de récompenses, la présentation de la chose sous forme d'un jeu, etc.

Je ne sais pas si on peut apparenter ça au syndrome de Stockholm, mais les affaires de pédophilies sont celles où on retrouve le plus de victimes "attachées" au criminel, voire prêtes à le défendre face à la Justice.

Les pédophiles l'ont très bien compris, c'est bien pour ça qu'ils ne s'en prennent pas à des personnes mûres et réfléchies, et ça ne m'étonne pas que ce phénomène ait été facilement généralisé dans différentes sociétés : un enfant n'oppose quasiment pas de résistance !

C'est facile d'abuser d'un enfant sans même qu'il s'aperçoive que ce qu'on lui fait est mal, voire même en le laissant convaincu que tout ça est "bien", et "pour son bien".

Quant à tous les textes sur les mots, les attitudes, les atours physiques du prophète et de sa femme, comme Eponine, je n'y vois que des mots.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Ce sont des mots rapportés par des historiens. Vous êtes entrain de dénaturer un travail de plusieurs années de collecte et de restitution de faits historiques...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Ce sont des mots rapportés par des historiens. Vous êtes entrain de dénaturer un travail de plusieurs années de collecte et de restitution de faits historiques...

Arrête Pobot. Si les textes saints étaient véridiques à 100 %, ça se saurait et tout le monde serait croyant.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 20:02 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Pobot3 a écrit:

Arrête Pobot. Si les textes saints étaient véridiques à 100 %, ça se saurait et tout le monde serait croyant.

Je ne parle pas des textes. Mais de la biographie du prophète et de ses compagnons. Ce sont des gens qui ont existé il y a 1400 ans. Et ce sont des historiens qui ont fait l'effort d'assembler un livre qui relate leur histoire. Donc, je pense qu'on peut leur donner un peu de crédibilité quand ils nous relatent une histoire pareille.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
Ah, mais on n'a jamais dit qu'ils n'existaient pas. Juste que dire que machin a dit ça au mot près, c'était un peu trop. Aussi forts soient les historiens.
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
eponine tu ma posé cette question
Kissa, explique moi, pourquoi tu fais ce blocage sur la sexualité ? Il y a bien une raison non ?

la repense

ce blocage sur le sex que je veux dire moi ! que toi ou meme les autres ici voient normal que une fille de 9ans pubere fais de sex et si on parle de mariage tu n'accepte pas et pourquoi
je vois que pour toi si une fille de 9ans est marie come il as fais le prophete ,pour toi on as forcé cette fille par contre si elle fais de sex sens mariage la elle as fais a avec son choix c'est pas c'est parents qui la poussé et de l'autre coté come la bete a dis que le mariage d'une fille avec un grand salon la loisq en france que un adulte ne dois pas faire de sex avec une petite fille alors le mariage aussi .....mais si cette fille a envie de le faire avec ca velonté oui alors que cette fille reste toujours une fille qui sais pas beaucoup de chose dans cette vie ! mais le sex reste toujours un sex (relation) si tu as comprends ce que je veux dire
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 20:59 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
la repense

REPONSE !!!

(t'es vraiment con, en fait, ça fait 15 fois qu'on te dit la même chose sur tes fautes, et tu t'en fous royal... C'est bien, continue à faire des fautes, on continuera à te prendre pour un crétin)

Citation:
ce blocage sur le sex que je veux dire moi ! que toi ou meme les autres ici voient normal que une fille de 9ans pubere fais de sex et si on parle de mariage tu n'accepte pas et pourquoi
je vois que pour toi si une fille de 9ans est marie come il as fais le prophete ,pour toi on as forcé cette fille par contre si elle fais de sex sens mariage la elle as fais a avec son choix c'est pas c'est parents qui la poussé et de l'autre coté come la bete a dis que le mariage d'une fille avec un grand salon la loisq en france que un adulte ne dois pas faire de sex avec une petite fille alors le mariage aussi .....mais si cette fille a envie de le faire avec ca velonté oui alors que cette fille reste toujours une fille qui sais pas beaucoup de chose dans cette vie ! mais le sex reste toujours un sex (relation) si tu as comprends ce que je veux dire

Et y a que ça qui te choque dans la vie ? Le sexe, le sexe, le sexe ? T'as pas autre chose de plus intéressant à nous dire sur ta religion ? T'as pas d'autres trucs à penser que cette obsession sur les gamines de 9 ans qui n'ont d'autre activité que de coucher comme des grosses s****** et dont tout le monde se fout ? T'as pas mieux à faire qu'écrire 100 fois la même chose ?
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:08 pm    Sujet du message:
ca c'est la meilleur ma grande eponine traite le prophete de pedophile et que elle aime le sex avec des petite fille et tout et elle cesse de dire que la religion musulmane et et et et de l'autre coté dans ces lois maudite que la femme a le tout les drois sex av ec les autres mais pour le prophete hhaaaaa noonnnnnn

ma grande eponine je vois que tu es bloqué a point que tu es enfermé sur toi meme rien ne rentre et rien se sort juste ec que tu m'ecris ici Smile
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:18 pm    Sujet du message:
pobot3 tu as compri en moin ce que je veux dire moi ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:19 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
ca c'est la meilleur ma grande eponine traite le prophete de pedophile et que elle aime le sex avec des petite fille et tout et elle cesse de dire que la religion musulmane et et et et de l'autre coté dans ces lois maudite que la femme a le tout les drois sex av ec les autres mais pour le prophete hhaaaaa noonnnnnn

ma grande eponine je vois que tu es bloqué a point que tu es enfermé sur toi meme rien ne rentre et rien se sort juste ec que tu m'ecris ici Smile

Et c'est toi qui dis ça !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ton cerveau n'enregistre que le message qui est au dessus du tien. Tout ce dont on a parlé avant (et notamment les lois en vigueur dans notre pays, comme les a si bien expliquées la Bête), tout ça s'efface en l'espace d'une fraction de seconde. Et pfiouf, envolé.
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
haaaaa ma grande eponine ! je t'ai deja dis que le point de la coryance reste bloqué dans ton coeur que lorsque je parle avec toi c'est comme je voulais vider la mer
et comme ce point est bloqué , dieu seil save quand il s'ouvrira la on peux trouvé un lien entre toi et moi mais si tu reste comme ca ! tu vois inormal ce que je te dis moi
et sourtou lorsque j'ai entendu que les filles chez vous pourrai faire de film x a 19ans pas a 18ans ca aussi ca me fais rire de voir ca ! je vois pas comment on fais la deffirence entre un coprs de 18ans et celui de 19ans la femme chez vous est devenu une poupé ! tout le monde pourrai s'amusé ..................
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
et la meilleur si une fille 15ans fais de sex et tombe enceinte alors elle as le choix si elle veux faire avortement mais c'est un crime ca non ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
que toi ou meme les autres ici voient normal que une fille de 9ans pubere fais de sex

c'est faux. personne n'a dit ça.
quand tu as demandé si une fille de 9 ans avait le droit de coucher avec quelqu'un de son âge, je t'ai répondu que cette question est bizarre parce qu'aucune fille de cet âge ne pense sérieusement à ça.

ce ne serait pas normal qu'elle y pense
une fille de 9 ans qui voudrait faire ça, on la conduirait chez un psychologue.

la raison pour laquelle il n'existe pas de loi qui l'interdise, c'est justement parce que ça n'est pas normal et que ça n'arrive jamais.

c'est comme si tu faisais une loi pour interdire aux bébés de moins de 1 an de fumer le cigare : aucun bébé n'est capable de ça, et aucun bébé n'aurait l'idée de faire ça, ce ne serait pas normal si ça arrivait.
donc ce serait stupide de faire une loi pour interdire quelque chose qui ne peut pas arriver.

Ah, au fait, ton avatar, c'est un faux.
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:48 pm    Sujet du message:
Pourquoi vous perdez votre temps avec cet hurluberlu ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
c'est comme si tu faisais une loi pour interdire aux bébés de moins de 1 an de fumer le cigare : aucun bébé n'est capable de ça, et aucun bébé n'aurait l'idée de faire ça, ce ne serait pas normal si ça arrivait.
donc ce serait stupide de faire une loi pour interdire quelque chose qui ne peut pas arriver.

J'ai déjà essayé les comparaisons idiotes, visiblement, ça ne marche pas Mr. Green

Citation:
Ah, au fait, ton avatar, c'est un faux.

Non ?! Pas assez barbu ? (ouh que je suis mauvaise, vite, fouettez moi Razz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal