apres la mort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

que se passe-t-il apres notre mort ?
rien, appart la putrefaction de notre corps qui alimente notre terre
41%
 41%  [ 23 ]
bah la paradis l'enfer et tout ce qui est dit dans les livres saints forcement
14%
 14%  [ 8 ]
reincarnations et oui le corps est perdu, mais l'ame reste et doit bien trouver quelque chose a faire ^^
23%
 23%  [ 13 ]
bah oui on a une ame c'est certain ... mais elle reste sur la terre perdu avec des milliers d'autres ames.
5%
 5%  [ 3 ]
autre
14%
 14%  [ 8 ]
Total des votes : 55

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 16:14 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas compris cette phrase. 1) Est-ce normal ? 2) Jésus m'aime t'il quand même ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 16:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Je fais presque tout cerveau humain pour le savant 10% la mienne plus

En fait j'ai compris, c'est un jeu, faut remettre les mots dans le bon sens, et compléter les trous qu'il pourrait rester XD
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:03 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Je n'ai pas compris cette phrase. 1) Est-ce normal ? 2) Jésus m'aime t'il quand même ?

moi non plus et c'est normal, celui qui l'a écrite en revanche ne l'est peut être pas, ou Jesus est dans sa tête et parle en même temps que lui ^^
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Je suis moi pas d'accord parce que tu.

Dernière édition par Cloudy Head le Mer Mar 16, 2011 17:18 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:16 pm    Sujet du message:
Citation:

Je fais presque tout : cerveau humain
(pour le modèle "savant" : 10%[de réduction pour un premier achat, sur vérification du numéro de votre laboratoire dans une entreprise de trafic d'organes traditionnelle ; dans] la mienne, plus [de 10% pour vos trois premiers achats !!]

Dernière édition par Invité le Mer Mar 16, 2011 21:08 pm; édité 2 fois
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:29 pm    Sujet du message:
Cacocalie a écrit:
Citation:

Je fais presque tout : cerveau humain
(pour le savant : 10% [de réduction pour un premier achat, sur vérification du numéro de votre laboratoire dans une entreprise de trafic d'organes traditionnelle ; dans] la mienne, plus [de 10% pour vos trois premiers achats !!]

J'adore !!
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
Moi je sais ce qu'il y a après la mort, mais je ne dirais rien , vous risquez d'être effrayer.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
christian777 a écrit:
Pour moi une vie après la mort n'existe pas.
La Résurrection: Oui.
Quand : 1 corinthiens 15:22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, 23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement

L'esprit ne meurt pas il est conscient après la mort dirigé par son propre source:
Dieu pour les croyants (paradis).Par la foi de Jésus Christ(qui est le plus facile)

Et Satan pour les nom croyant (ainsi va la réincarnation, les visions, les médiums, le monde occulte = une chemin vers l'enfer).Satan a des soldats, des anges, des démons, des représentants sur terre qui travaillent sans cesse pour tromper le monde dans toutes les domaines: de la vie quotidienne, du travail, la spiritualité, la vie social, la juridiction, l'amour, l'internet et ainsi de suite...), et ceux qui se mettent automatiquement sur son autorité et bien tout cela doit arrivée prédit la bible.

Jude 16 Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt. 17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies; 19 ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.

Une repentance vous mènera au clé de la vie éternelle(Jésus).

Que Dieu maitre de l'univers vous bénisse et que vous trouverez la voie au nom du Seigneur Jésus Christ.
Amen!
Jésus vous aime

christian777 a écrit:
Vous irez en enfer, vous subirez les pires tourments, on va vous torturer vous arracher les os a moins que vous ne vous conformiez!

Que dieu vous bénisse.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
Un peu de prosélytisme
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
EXCELLENT !!!!!!
Tektartar
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 20:06 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est assé compliqué.

Je crois à 'lenfer', mais pas comme les chrétien.
Je pense que lorsque l'on meurt, on est bloqué entre la vie et la .. vie. (entité) et que l'on doit brûler dans les 'flammes de l'enfer' qui est .. Qu'est ce qui est le plus attroce au monde ? Le regret. Je pense que l'on doit revivre les moments les plus douloureux de notre existence jusqu'a ce que notre âme sois purifié.

A ce moment la on renait dans un corps, avec une âme lavée et qui aurait oublié ses vie antiérieures. :)

Voilà.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
Compliqué cette version de la réincarnation.
ca ferait un bon manga...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 20:53 pm    Sujet du message:
Le but est de former une armée de brutes sans regrets ni remords ?

Monde merveilleux.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
Tektartar a écrit:
Pour moi c'est assé compliqué.

Je crois à 'lenfer', mais pas comme les chrétien.
Je pense que lorsque l'on meurt, on est bloqué entre la vie et la .. vie. (entité) et que l'on doit brûler dans les 'flammes de l'enfer' qui est .. Qu'est ce qui est le plus attroce au monde ? Le regret. Je pense que l'on doit revivre les moments les plus douloureux de notre existence jusqu'a ce que notre âme sois purifié.

A ce moment la on renait dans un corps, avec une âme lavée et qui aurait oublié ses vie antiérieures. Smile

Voilà.

Faudrait que tu lise la série des Thanatonautes de Bernard Werber, tu va te régaler Razz
kissa
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 14:17 pm    Sujet du message:
moi je crois que si on crois pas au jugement dernier si comme on vis pour rien
la vie ne se termine pas avec la mort .... on vis toujours pour quelque chose et bien sur on vis pas pour nos voiture ou nos maison ou pour nos belle femmes ou meme pour nos enfant .....on vis pour une chose qui nous détermine qui nous sommes vraiment et dans ce monde tout le monde est bon et tout le monde est mouvais ......................
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 14:40 pm    Sujet du message:
kissa a écrit:
la vie ne se termine pas avec la mort .... on vis toujours pour quelque chose et bien sur on vis pas pour nos voiture ou nos maison ou pour nos belle femmes ou meme pour nos enfant .....on vis pour une chose qui nous détermine qui nous sommes vraiment et dans ce monde tout le monde est bon et tout le monde est mouvais ......................

ote moi d'un doute, tu as vraiment 31 ans?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 15:28 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
kissa a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Je trouve ça rigolo, cette manie qu'ont les croyants d'utiliser la vie après la mort comme justification à leur existence. C'est sûr, c'est dur d'admettre qu'on n'est qu'un petit point dans l'univers, que notre vie terrestre ne durera que quelques années. C'est beaucoup plus gratifiant et confortable de se dire qu'en réalité, il se passe quelque chose après.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
Le très sage Albus Dumbledore n'a-t-il pas dit un jour : "Death is the next great adventure" ? Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 16:08 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
cherjirou a écrit:
kissa a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Je trouve ça rigolo, cette manie qu'ont les croyants d'utiliser la vie après la mort comme justification à leur existence. C'est sûr, c'est dur d'admettre qu'on n'est qu'un petit point dans l'univers, que notre vie terrestre ne durera que quelques années. C'est beaucoup plus gratifiant et confortable de se dire qu'en réalité, il se passe quelque chose après.

C'est souvent pour ça que des gens se convertissent
Tektartar
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
Faudrait que tu lise la série des Thanatonautes de Bernard Werber, tu va te régaler :P[/quote]

Je me renseignerais, merci. ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal