Ahmadinejad soulève un tollé sur la scène internationale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 21:53 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Religion = connerie, islam = religion, islam = connerie.

Merci d'arrêter de brasser du vent.

Pffffff aussi facile que con de dire ça...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 21:53 pm    Sujet du message:
Ce sujet n'a pas vocation à devenir un étalage de corânneries pour sous-doués de l'esprit critique.
Merci de revenir au sujet ou d'ouvrir un sujet sur l'islam là où il faut.

De plus, le prosélytisme est mal vu ici, encore plus quand il se fait sur des fondements malhonnêtes.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
il est assez difficile d'avoir des arguments de poids contre la religion en étant athée..
Lyriss, tu sors.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:03 pm    Sujet du message:
Si c'est pour dire n'importe quoi tu sors aussi.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
au moins j'étais plus dans le sujet que toi..
allez, sortons tous, youpi Aux
anges
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:09 pm    Sujet du message:
Oui sortez tous, je suis d'humeur mossad.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:11 pm    Sujet du message:
Laughing
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:13 pm    Sujet du message:
Elle était bonne. Smile

pipo, tu n'as même pas essayé d'aller voir le site. Moi, Grolux, même Pirate en savons plus sur l'Islam que toi, en particulier au vu de tes sources. Bref.

Durban II
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:16 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Ce sujet n'a pas vocation à devenir un étalage de corânneries pour sous-doués de l'esprit critique.
Merci de revenir au sujet ou d'ouvrir un sujet sur l'islam là où il faut.

De plus, le prosélytisme est mal vu ici, encore plus quand il se fait sur des fondements malhonnêtes.

C'est vrai ton esprit critique est irreprochable et d'une rare finnesse tout comme Lyriss entre les termes "sornette" et "connerie" on apprend des choses avec vous.
Je fais aucun prosélytisme ici à moins que t'as été sensible vu ton atheisme maladif.
Fondements malhonnêtes ça concerne que toi mais je te comprends tu manques d'arguments pour faire face et donc tu te facilite la tâche en disant ainsi.

Flying_Pirate a écrit:
il est assez difficile d'avoir des arguments de poids contre la religion en étant athée..
Lyriss, tu sors.

Tout à fait Wink
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:18 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Elle était bonne. Smile

pipo, tu n'as même pas essayé d'aller voir le site. Moi, Grolux, même Pirate en savons plus sur l'Islam que toi, en particulier au vu de tes sources. Bref.

Durban II

Je ne serais que ravi Very
Happy !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
Cool

Alors oui, Durban dos, la suite :

Reuters a écrit:
Deux jours après son réquisitoire anti-israélien à la tribune de l'Onu, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé mercredi l'Etat hébreu d'avoir commis des "actes de cruauté" et de "nettoyage ethnique" aux dépens des Palestiniens.

Les "criminels israéliens", a-t-il déclaré à Téhéran devant des juristes arabo-musulmans réunis dans le cadre d'une conférence sur "le génocide et les crimes de guerre" dans la bande de Gaza, "(...) doivent rendre compte (devant la justice) de toutes leurs brutalités".

Le chef de l'Etat a indiqué que Téhéran avait demandé à Interpol d'émettre des mandats d'arrêt à l'encontre de 25 "criminels de guerre sionistes".

"La République islamique d'Iran (...) attend de cette organisation qu'elle remplisse ses obligations légales", a-t-il souligné. Les autorités iraniennes avaient déjà entrepris de telles démarches auprès d'Interpol.

Il a évoqué "le bouclage (de la bande de Gaza) et les meurtres à grande échelle de Palestiniens ainsi que le nettoyage ethnique pratiqué dans d'autres territoires occupés, tout comme d'autres crimes commis par le régime sioniste".

Mercredi, Ahmadinejad a estimé que la conférence de Genève, dite "Durban II", avait été un échec pour Israël et a accusé les Israéliens de chercher à donner une nouvelle interprétation du racisme.

"Mais pour la première fois dans un forum international, la liberté d'esprit des nations (...) a neutralisé les plans diaboliques des sionistes et a triomphé", a dit le dirigeant iranien, qui a révélé avoir refusé d'"adoucir" ses propos lundi comme le lui avait demandé le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.

"Je lui ai dit: si on ne les dénonce pas à une conférence de l'Onu, alors où pourrait-on évoquer la question de Gaza (...) et du génocide des Palestiniens ?"

Le président américain Barack Obama a condamné les propos tenus par Ahmadinejad lundi en les jugeant "écoeurants et insupportables".

Le président iranien a répliqué mercredi en déclarant au sujet d'Obama dans la ville centrale de Varamin : "Pour montrer qu'il veut vraiment provoquer des changements, il pourrait assister à cette conférence (de Genève) et ne pas se contenter de rester là-bas pour condamner mes discours. Cela ne contribue pas à arrêter le racisme."

A Genève même, le délégué de Téhéran a rejeté les critiques émises par Ban Ki-moon contre les propos d'Ahmadinejad, que le secrétaire général de l'Onu a accusé de détourner la conférence.

Le discours de lundi "ne contenait ni accusation ni incitation quelconques, comme on l'a prétendu de façon irresponsable", a dit le délégué iranien en jugeant "déplorable" qu'un haut responsable de l'Onu tel que Ban se départisse de son impartialité.

Selon la presse modérée de Téhéran, un rival modéré de Mahmoud Ahmadinejad à l'élection présidentielle de juin en Iran, Mirahossein Moussavi, s'est élevé contre la participation du chef de l'Etat sortant à "Durban II".

Moussavi est partisan d'une ligne plus conciliante en matière de politique étrangère, y compris envers les Occidentaux, contrairement à Mahmoud Ahmadinejad.


Je cherche les noms des "criminels", si quelqu'un sait.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:36 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Cool

Alors oui, Durban dos, la suite :

Reuters a écrit:
Deux jours après son réquisitoire anti-israélien à la tribune de l'Onu, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé mercredi l'Etat hébreu d'avoir commis des "actes de cruauté" et de "nettoyage ethnique" aux dépens des Palestiniens.

Les "criminels israéliens", a-t-il déclaré à Téhéran devant des juristes arabo-musulmans réunis dans le cadre d'une conférence sur "le génocide et les crimes de guerre" dans la bande de Gaza, "(...) doivent rendre compte (devant la justice) de toutes leurs brutalités".

Le chef de l'Etat a indiqué que Téhéran avait demandé à Interpol d'émettre des mandats d'arrêt à l'encontre de 25 "criminels de guerre sionistes".

"La République islamique d'Iran (...) attend de cette organisation qu'elle remplisse ses obligations légales", a-t-il souligné. Les autorités iraniennes avaient déjà entrepris de telles démarches auprès d'Interpol.

Il a évoqué "le bouclage (de la bande de Gaza) et les meurtres à grande échelle de Palestiniens ainsi que le nettoyage ethnique pratiqué dans d'autres territoires occupés, tout comme d'autres crimes commis par le régime sioniste".

Mercredi, Ahmadinejad a estimé que la conférence de Genève, dite "Durban II", avait été un échec pour Israël et a accusé les Israéliens de chercher à donner une nouvelle interprétation du racisme.

"Mais pour la première fois dans un forum international, la liberté d'esprit des nations (...) a neutralisé les plans diaboliques des sionistes et a triomphé", a dit le dirigeant iranien, qui a révélé avoir refusé d'"adoucir" ses propos lundi comme le lui avait demandé le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.

"Je lui ai dit: si on ne les dénonce pas à une conférence de l'Onu, alors où pourrait-on évoquer la question de Gaza (...) et du génocide des Palestiniens ?"

Le président américain Barack Obama a condamné les propos tenus par Ahmadinejad lundi en les jugeant "écoeurants et insupportables".

Le président iranien a répliqué mercredi en déclarant au sujet d'Obama dans la ville centrale de Varamin : "Pour montrer qu'il veut vraiment provoquer des changements, il pourrait assister à cette conférence (de Genève) et ne pas se contenter de rester là-bas pour condamner mes discours. Cela ne contribue pas à arrêter le racisme."

A Genève même, le délégué de Téhéran a rejeté les critiques émises par Ban Ki-moon contre les propos d'Ahmadinejad, que le secrétaire général de l'Onu a accusé de détourner la conférence.

Le discours de lundi "ne contenait ni accusation ni incitation quelconques, comme on l'a prétendu de façon irresponsable", a dit le délégué iranien en jugeant "déplorable" qu'un haut responsable de l'Onu tel que Ban se départisse de son impartialité.

Selon la presse modérée de Téhéran, un rival modéré de Mahmoud Ahmadinejad à l'élection présidentielle de juin en Iran, Mirahossein Moussavi, s'est élevé contre la participation du chef de l'Etat sortant à "Durban II".

Moussavi est partisan d'une ligne plus conciliante en matière de politique étrangère, y compris envers les Occidentaux, contrairement à Mahmoud Ahmadinejad.


Je cherche les noms des "criminels", si quelqu'un sait.

tiens ça interesse plus personne Laughing
Que l'Islam est fort et divin ! Dés qu'on en parle ça attire les foules en masse des plus reticentes et aussi conne qu'elle soit Very Happy
Si c'est pas un signe ça Very
Happy
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:39 pm    Sujet du message:
Franchement, en quelques mots comme en mille, tu me les brises.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:42 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Franchement, en quelques mots comme en mille, tu me les brises.

tant mieux ça fera moins de specimens de ta trompe Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:47 pm    Sujet du message:
C'est un jeu de mots ?
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=768799#768799
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:50 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
C'est un jeu de mots ?
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=768799#768799

es-tu capable d'assumer jusqu'au bout ton topic haineux ??
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:51 pm    Sujet du message:
Haineux ? Chacun sa cause, tu défends les mythes je défend les arbres.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Haineux ? Chacun sa cause, tu défends les mythes je défend les arbres.

je m'en fou de ta philosophie. Je repete: es tu capable d'assumer ton topic et les consequences qui en decouleront?
oui ou non
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:56 pm    Sujet du message:
Oui oui, te casse.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 22:57 pm    Sujet du message:
Le syllogisme de lyriss se tient si on part du premier postulat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité