Ahmadinejad soulève un tollé sur la scène internationale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 02:44 am    Sujet du message:
On leur parle depuis 10ans pas du bon côté de l'Islam mais des musulmans terroristes (Ben Laden et compagnie) Rolling Eyes .
C'est tout simplement un signe important qui indique le caractère véridique de l'islam. Aux États-Unis, l'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide. Voici quelques observations sur ce phénomène:


"L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).

"Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau, USA Today).

"...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de Newsday).

"L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes !!!

Il y a pas de science dans le Coran?? On en revient ton ignorance plus ton hermetisme ne te feront pas avancé Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:01 am    Sujet du message:
Pour faire du blabla islamisant : http://www.genaisse.com/forums/viewforum-61.html
Pour soigner ton sens critique : http://www.genaisse.com/forums/viewforum-22.html

l'expansion la plus importante il y a quelques années était pour une autre religion. La véracité se fait donc au gré des temps, suivant le sens du vent ?
Puis va au bout de ta logique, quels sont les courants qui progressent dans l'islam ? Les radicaux. Dieu à donc choisi les plus casse-couilles, merde.

Citation:
On leur parle depuis 10ans pas du bon côté de l'Islam mais des musulmans terroristes

Soit tu le fais exprès soit tu n'as strictement rien compris au fonctionnement des médias. Ceux qui comptent sont ceux dont on parle.

Je confirme, il y a autant de science dans le coran que de sujets sur les montants compensatoires dans Winnie l'ourson.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:12 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Pour faire du blabla islamisant : http://www.genaisse.com/forums/viewforum-61.html
Pour soigner ton sens critique : http://www.genaisse.com/forums/viewforum-22.html

l'expansion la plus importante il y a quelques années était pour une autre religion. La véracité se fait donc au gré des temps, suivant le sens du vent.

Citation:
On leur parle depuis 10ans pas du bon côté de l'Islam mais des musulmans terroristes

Soit tu le fais exprès soit tu n'as strictement rien compris au fonctionnement des médias. Ceux qui comptent sont ceux dont on parle.

Merci pour tes liens Very
Happy Mais charité bien ordonnée commence par soi- même...

Vas-y illumines-moi de quelle autre religion?
Aucun vent n'est favorable à celui qui ne sait pas où il va, les gens qui ont choisit l'Islam ont trouvé en lui une veracité tant recherchée. Te concernant tu sais toujours pas où tu vas, hermetique comme tu es.

Bizarre les medias americains aimerait que l'Islam se reponde, c'est pour ça qu'on en parle Rolling Eyes...
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:15 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:

Je confirme, il y a autant de science dans le coran que de sujets sur les montants compensatoires dans Winnie l'ourson.

Rajout de dernier moment !!

Tiens tu descends bien bas:win
Le Coran porte sur divers sujets de la plus pertinante et veridique des manieres sur le développement embryonnaire humain, sur les montagnes, sur l'origine de l'univers, sur le cerveau, sur les mers et les rivières,sur les mer profondes et les vagues internes, sur les nuages, outre plusieurs miracles scientifiques.


Dernière édition par pipo le Jeu Avr 23, 2009 03:21 am; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:21 am    Sujet du message:
J'aime beaucoup Winnie. S'il te plait.

Au lieu de tes citations, tu aurais pas un graphique ou un truc émanant d'un organisme officiel.
Si oui, ce serait sympa de le poster ici http://www.genaisse.com/forums/viewforum-61.html

- Les médias américains n'ont pas le choix, le terrorisme fait vendre.
- Les évangélistes.
- Je sais déjà que je vais pas à la mosquée.
- J'ai quasiment 3000 messages à mon actif, combien de fois crois tu que j'ai eu l'occasion de lire tes sornettes et d'en débattre ?

pipo a écrit:
miracles scientifiques.
Tu le vois le paradoxe ?
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:24 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
J'aime beaucoup Winnie. S'il te plait.

C'est ton dieu peut être Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:27 am    Sujet du message:
Au moins il est pacifiste Winnie, même le miel il le deale avec les abeilles.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:29 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Au moins il est pacifiste Winnie, même le miel il le deale avec les abeilles.

Que c'est mignon Laughing !!!
Alors vas jouer à ton Winnie et respecte plus l'Islam.


Dernière édition par pipo le Jeu Avr 23, 2009 03:31 am; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:30 am    Sujet du message:
Ben quoi ?¿ Very Happy
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:35 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Ben quoi ?¿ Very Happy

non rien t'es un brave garçon...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 03:46 am    Sujet du message:
Après une page de digressions aussi stupides qu'inutiles, on revient au sujet ?
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 08:50 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Après une page de digressions aussi stupides qu'inutiles, on revient au sujet ?

Merci de le conclure juste pour toi Rolling Eyes ...
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Non, pas juste pour lui: stop le pourrissage de topic qui ne sert à rien - en particulier pour copier/coller les mêmes sornettes de musulmans prosélytes: miracles du prophète, avancées scientifiques prévues 1500 ans à l'avance, expansion folle, conversions en masse, beauté incommensurable; on a déjà eu tout ça. Si tu tiens vraiment à t'exprimer sur le sujet, pipo, fais en sorte que ça soit 1) pour y rajouter une information et non pas répéter, répéter... 2) dans les topics prévus à cet effet.

Que pensez-vous de Durban II et de la polémique iranienne
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 19:02 pm    Sujet du message:
en meme temps c'est vrai que la plupart des israéliens aujourd'hui sont racistes.
ils puisent une partie de leur légitimité dans des textes sacrés qui disent que les juifs sont un peuple "élu". Et la plupart des israéliens d'extreme droite seraient prets à tuer jusqu'au dernier arabe pour reprendre leur terre.
A mon avis le président iranien à tort de prononcer des attaques aussi directes mais les européens ont au moins autant de tort à ne pas reconnaitre ces faits.
Je ne suis pas favorable à Ahmadinejad mais en attendant on reste quand meme dans la grosse hypocrisie de la part de nos chefs d'etats..
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
pipo a écrit:
"L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu.


Mouarf, j'ai rarement entendu un argument aussi inepte. A ce compte là les Mormons, les Scientologues et les Rahéliens dont les religions ont connus des expansions très rapides, peut être supérieures à l'Islam proportionnellement au nombre d'adeptes, nous indiqueraient que leur religion provient de Dieu. Remarques peut être mais alors tu devra reconnaître que le peuple Hébreu est arrivé en Amérique pendant l'antiquité et avec lui le christ version II. Et aussi que le machiavélique extra-terrestre Xenu s'est rendu maître de l'univers, sans parler des extra-terrestres à l'origine de la vie humaine sur Terre...


Flying_Pirate a écrit:
en meme temps c'est vrai que la plupart des israéliens aujourd'hui sont racistes.
ils puisent une partie de leur légitimité dans des textes sacrés qui disent que les juifs sont un peuple "élu". Et la plupart des israéliens d'extreme droite seraient prets à tuer jusqu'au dernier arabe pour reprendre leur terre.
A mon avis le président iranien à tort de prononcer des attaques aussi directes mais les européens ont au moins autant de tort à ne pas reconnaitre ces faits.
Je ne suis pas favorable à Ahmadinejad mais en attendant on reste quand meme dans la grosse hypocrisie de la part de nos chefs d'etats..


Oui je trouve que tu résumes assez bien la chose. Le problème c'est qu'Israel et l'Iran, aisnsi que de nombreux autres pays sont dirigés par des intégristes ou du moins des gens se comportant comme tel. Bien que ce qui sous-tend autant de tensions dans ces pays ce sont les enjeux économiques et politiques, qu'il y a dans la région, sinon le problème ce serait tassé depuis longtemps.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 21:18 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Non, pas juste pour lui: stop le pourrissage de topic qui ne sert à rien - en particulier pour copier/coller les mêmes sornettes de musulmans prosélytes: miracles du prophète, avancées scientifiques prévues 1500 ans à l'avance, expansion folle, conversions en masse, beauté incommensurable; on a déjà eu tout ça. Si tu tiens vraiment à t'exprimer sur le sujet, pipo, fais en sorte que ça soit 1) pour y rajouter une information et non pas répéter, répéter... 2) dans les topics prévus à cet effet.

Que pensez-vous de Durban II et de la polémique iranienne

A ce que je sache t'es pas encore modo, alors je reprends parlez pour vous deux et tes injonctions gardes les surtout pour toi ça ira mieux aprés.
"sornettes" un peu plus de respect envers l'avis des autres. Merci !
"on a déjà eu tout ça" parles encore une fois pour ta tête.
Pour debattre de ce sujet, faut forcément évoquer les religions en particulier Islam et Judaisme, c'est LA difference entre israeliens et palestiniens Rolling Eyes ...


Dernière édition par pipo le Jeu Avr 23, 2009 21:23 pm; édité 1 fois
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 21:21 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
en meme temps c'est vrai que la plupart des israéliens aujourd'hui sont racistes.
ils puisent une partie de leur légitimité dans des textes sacrés qui disent que les juifs sont un peuple "élu". Et la plupart des israéliens d'extreme droite seraient prets à tuer jusqu'au dernier arabe pour reprendre leur terre.A mon avis le président iranien à tort de prononcer des attaques aussi directes mais les européens ont au moins autant de tort à ne pas reconnaitre ces faits.Je ne suis pas favorable à Ahmadinejad mais en attendant on reste quand meme dans la grosse hypocrisie de la part de nos chefs d'etats..

Voilà, tout est dit dans ce post. Completement de cet avis Wink
Je rejoins aussi Romulus sur les enjeux économiques qu'il y a et qui empêche de boucler le problème il y a bien longtemps.
Faut pas chercher trop loin.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec Flying_Pirate, et d'accord pour dire qu'à côté des raisons économiques et politiques, il y a des raisons religieuses.

Cependant, ce que tu fais n'est pas "évoquer" l'islam, c'est copier/coller des textes tout prêts, fournis sur tout un tas de sites prosélytes musulmans.
L'Islam est divin parce qu'il s'étend rapidement? Non, en quoi est-ce divin? S'étend-il d'ailleurs aussi vite que certains veulent le faire croire?
L'Islam est divin parce qu'il parle des stades du foetus dans le Coran? Il n'en parle pas, citer des pseudo-scientifiques aux opinions aux marges de la communauté et les présenter comme les dernières avancées de la science (pratique adorée par les religions, toutes les religions), c'est de la désinformation.
L'Islam est divin parce que son livre n'a pas changé, alors que les autres monothéïsmes ont changé? Le Coran est une collection d'oeuvres différentes, dont le collage a varié selon les époques, en quantité et en qualité. Comme la Bible, d'ailleurs. Comme tout livre assez ancien.
L'Islam est divin parce que ses versets sont les plus belles choses du monde? Comment partir d'une impression subjective pour décider d'un fait objectif?

Evidemment, je parle en vain, n'est-ce pas? Pourquoi vouloir justifier sa religion, sa pratique - que tu es libre de choisir - par des arguments ineptes et des sophismes? Pour se justifier? Se convaincre? Se prouver son engagement? Répandre la bonne parole?

Si tu veux vraiment t'engager dans l'Islam, rien ne t'en empêche; mais nous t'encouragerons à le faire autrement que comme tous ces petits pions néo-musulmans. Par exemple, lis le site islam-documents, qui ne t'empêchera pas d'être musulman, mais de débiter des âneries.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 21:43 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec Flying_Pirate, et d'accord pour dire qu'à côté des raisons économiques et politiques, il y a des raisons religieuses.

Cependant, ce que tu fais n'est pas "évoquer" l'islam, c'est copier/coller des textes tout prêts, fournis sur tout un tas de sites prosélytes musulmans.
L'Islam est divin parce qu'il s'étend rapidement? Non, en quoi est-ce divin? S'étend-il d'ailleurs aussi vite que certains veulent le faire croire?
L'Islam est divin parce qu'il parle des stades du foetus dans le Coran? Il n'en parle pas, citer des pseudo-scientifiques aux opinions aux marges de la communauté et les présenter comme les dernières avancées de la science (pratique adorée par les religions, toutes les religions), c'est de la désinformation.
L'Islam est divin parce que son livre n'a pas changé, alors que les autres monothéïsmes ont changé? Le Coran est une collection d'oeuvres différentes, dont le collage a varié selon les époques, en quantité et en qualité. Comme la Bible, d'ailleurs. Comme tout livre assez ancien.
L'Islam est divin parce que ses versets sont les plus belles choses du monde? Comment partir d'une impression subjective pour décider d'un fait objectif?

Evidemment, je parle en vain, n'est-ce pas? Pourquoi vouloir justifier sa religion, sa pratique - que tu es libre de choisir - par des arguments ineptes et des sophismes? Pour se justifier? Se convaincre? Se prouver son engagement? Répandre la bonne parole?

Si tu veux vraiment t'engager dans l'Islam, rien ne t'en empêche; mais nous t'encouragerons à le faire autrement que comme tous ces petits pions néo-musulmans. Par exemple, lis le site islam-documents, qui ne t'empêchera pas d'être musulman, mais de débiter des âneries.

C'est simple tu connais pas l'Islam et ça se voit. Si ça ne t'interesse pas, juges pas pejorativement juste par respect parceque c'est la premiere religion dans le monde et je confirme encore celle qui se repand le plus (y a qu'à voir en France). Et la plus grosse ânerie est bien ton islam-documents à deux francs.
C'est trop facile d'être athé et discrediter toute religion, l'argument est bien prêt mais peu convaicant.


Dernière édition par pipo le Ven Avr 24, 2009 21:52 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 21:49 pm    Sujet du message:
Religion = connerie, islam = religion, islam = connerie.

Merci d'arrêter de brasser du vent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité