Ahmadinejad soulève un tollé sur la scène internationale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 00:13 am    Sujet du message:
Si je comprends bien tu trouves les propos corrects en soi mais il y aurait erreur diplomatique ?

Pour flooder je te conseille les sujets de Lyriss.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 00:33 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Pipo, evite de te la jouer martyr.

Si l'autre arrête de jouer à son c...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 00:38 am    Sujet du message:
Bah au moins c'est le style de revendications qui nous replonge direct dans le sujet.
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 14:21 pm    Sujet du message:
pipo a écrit:
Il a raison le president iranien très direct dans ces propos. Il faut pas se voiler la face, européens et americains ou les "Alliés" comme il dit pour se racheter du "massacre des juifs" ont suite au procès de Nuremberg offert un bout de terre jadis palestien aux juifs. Et ce petit bout c'est petit à petit devenu moins petit encadré toujours par les "Alliés" forcement sionistes et racistes envers les palestiniens arabes musulmans ou pas. Donc "Palestine occupée" c'est le terme appropié.

Autre chose: "musulman" et "sioniste" n'ont rien à voir.


Salâm

j'interviendrais juste sur celà dans cette discussion ,

jamais ce bout de terre , n'a été offert pour une contrepartie quelconque , je suis de naissance allemande né pendant la guerre et déporté en ex urss , je ne suis arrivé en France qu'en 1954,,

la plupart des ""Juifs"" qui ont concouru à l'établissement d'Israel venaient d'Europe et ont emmené avec eux le géne de la solution finale , regardez les avec leurs murs et les derniers événements de Gaza ,

je ne cesse de le répéter , 2 choses ont fait que cet état existe , le fric et la revanche ,, et croyez moi ou pas j'ai connu le comportements de Juifs , hongrois , tchéques polonais , etc etc , tout homme pouvant agir en toute inpunité , se transforme vite en béte

çà se résume juste à çà ,

quand à l'Islâm ; j'ai vu que tu disais à Grolux ,, qu'il était désinformé ??

ben justement si les ""musulmans"" étudiaient un peu plus notre Coran sans se référer aux billevesées de tous ces mollahs imams et muftis d'opérette ,, de personnes honnétes comme lui , auraient une toute autre approche de notre religion

je l'ai déjà dis , soyons humbles et commençons à balayer devant notre porte , car les immondices s'accumulent

Ozan
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 17:48 pm    Sujet du message:
Ozan a écrit:

jamais ce bout de terre , n'a été offert pour une contrepartie quelconque Ozan

Je sais bien, leur a été consacré on va dire...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Avr 26, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
Citation:
En parallèle avec le sujet sur le droit des afghanes, celui-ci.
Ce coup ci c'est nous qui refusons la "discussion".
Trouvez vous normal qu'on "exclue" un important représentant de la scène internationale pour ces paroles ?

Quelqu'un serait il assez calé et aimable pour m'expliquer en quoi les propos sont si abominables ?
Je trouve ça assez mesuré pour ma part.


Moi aussi je trouve ce que j'ai entendu de ce discours mesuré et pas totalement faux, pour faire dans la litote.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité