Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

romain12
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: france

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 08:44 am    Sujet du message: Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009
Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009

La France est occupée par le Sionisme et la résistance en France s’appelle le Parti Anti Sioniste (PAS).

Voici une vidéo créée le 12 Avril 2009 par Monsieur Yahia GOUASMI intitulée « Parti Anti Sioniste : Elections Européennes 2009 »

**LIENS INTERDITS** (w)


« Comme vous le savez, le sionisme a fait de notre pays une plaque tournante de soumission à Israël. L’atlantisme et le sionisme gagnent du terrain en France ; le Général de Gaule à son époque l’avait compris. Et comme vous le savez, il a dénoncé l’atlantisme et le sionisme. Aujourd’hui, chers amis, citoyens, si vous étiez épris de justice pour vous, pour votre terre, pour votre famille, votre travail, votre avenir, pour notre nation et la paix dans le monde, alors ce message est pour vous :
Le sionisme nous a asservit, nous emprisonne, il oriente notre société vers le chaos et la confrontation….. »



Il faut que nous, citoyens français nous nous réveillions pour que les juifs, les chrétiens, musulmans et autres s'unissent pour la paix et la justice, ensemble pour une paix durable sans le sionisme.

Salutations.


Dernière édition par romain12 le Mar Avr 14, 2009 23:01 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 08:46 am    Sujet du message:
Comment un parti politique ne peut-être fondé que sur une opposition.

C'est selon moi le meilleur moyen de rendre le sujet de l'opposition encore plus vivace.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 08:59 am    Sujet du message:
Vidéos mal foutues, celle en lien ne se charge pas, j'en essaye une autre, il n'y a plus de son au bout d'une minute...

Sinon l'union des trois religions abrahamiques est non seulement une chimère( bien qu'ayant beaucoup de points communs, il y a des différences trop grosses pour etre surpassées, d'ailleurs même les chrétiens et les musulmans entre eux se déchirent, alors...) mais à mon avis c'est en plus la pire catastrophe qui puisse nous arriver.

A part ça, merci de dire au début d'une de vos vidéos que seul votre dieu existe, et que nous nous sommes des cons, on avait failli oublier.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 09:46 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:


Sinon l'union des trois religions abrahamiques est non seulement une chimère( bien qu'ayant beaucoup de points communs, il y a des différences trop grosses pour etre surpassées, d'ailleurs même les chrétiens et les musulmans entre eux se déchirent, alors...)


Parce que les gens sont cons... Si ils lisaient les 3 livres, ils comprendraient qu'on a 95% de chose en commun (par ex pour les musulmans vis à vis du christianisme, croyance en jésus, genèse, marie, gabrielle, les saints)
Les points de discordes se comptent sur les doigts d'une main... Absence de la trinité par ex... Niveau règle il y a des différences, certes.

Mais comme d'ab, quand une main est tendu, on préfère cité les différences que les points de concordance.

J'adhère à la liste Soral anti sioniste.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:30 am    Sujet du message:
Les sionistes ils font ce qu'ils veulent chez eux non ?
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:58 am    Sujet du message:
Justement c'est pas chez eux... Nuance.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:58 am    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
alcibiade a écrit:


Sinon l'union des trois religions abrahamiques est non seulement une chimère( bien qu'ayant beaucoup de points communs, il y a des différences trop grosses pour etre surpassées, d'ailleurs même les chrétiens et les musulmans entre eux se déchirent, alors...)


Parce que les gens sont cons... Si ils lisaient les 3 livres, ils comprendraient qu'on a 95% de chose en commun (par ex pour les musulmans vis à vis du christianisme, croyance en jésus, genèse, marie, gabrielle, les saints)
+10000

ma belle mere a du mal à comprendre que ne pas manger de porc, ou ne pas manger de viande le vendredi, c pas enooooooooooooooooorme comme difference
"oui mais moi c pas pareil !" elle a 58 ans et l'argumentation d'un nouveau né
la connerie dans toute sa splendeur Laughing


grolux : clairement Laughing
qu'ils restent chez eux alors Laughing
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:02 am    Sujet du message:
Ton commentaire me fait chaud au coeur Wanda. (sincèrement)

Ca fait du bien d'entendre ce genre de propos.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:24 am    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Justement c'est pas chez eux... Nuance.

C'est pas mon problème.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:27 am    Sujet du message:
Personne d'oblige à adhéré...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:34 am    Sujet du message: Re: Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009
Citation:
« Comme vous le savez, le sionisme a fait de notre pays une plaque tournante de soumission à Israël. L’atlantisme et le sionisme gagnent du terrain en France ; le Général de Gaule à son époque l’avait compris. Et comme vous le savez, il a dénoncé l’atlantisme et le sionisme. Aujourd’hui, chers amis, citoyens, si vous étiez épris de justice pour vous, pour votre terre, pour votre famille, votre travail, votre avenir, pour notre nation et la paix dans le monde, alors ce message est pour vous :
Le sionisme nous a asservit, nous emprisonne, il oriente notre société vers le chaos et la confrontation….. »


godwin point!
J'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop facile. Very Happy

Dans 5 minutes, la théorie du complot comme quoi ce parti est créé par les sionistes pour décrédibiliser l'antisionnisme.

blagues a part, comment peut on etre sérieusement sioniste?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:34 am    Sujet du message:
Heureusement merci.
Mais je ne vois pas pourquoi tu réagis à ce problème avec tant d'ardeur.
Ils sont chez eux, du moins c'est ce qu'il y a sur les cartes. On ne va pas se permettre de juger ça en 2 mots.

Si les jeunes israélites nés en Israël/Palestine ne sont pas chez eux, c'est où chez eux ?.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:44 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Heureusement merci.
Mais je ne vois pas pourquoi tu réagis à ce problème avec tant d'ardeur.
Ils sont chez eux, du moins c'est ce qu'il y a sur les cartes. On ne va pas se permettre de juger ça en 2 mots.

Si les jeunes israélites nés en Israël/Palestine ne sont pas chez eux, c'est où chez eux ?.


Tu fais exprès? Les sionistes sont pas chez eux, eux meme se qualifient de COLONS.

Quand on bombardent Gaza à coup de bombes aux phosphores (arme interdite), ca crame et ca tue pas... C'est barbare et inhumain... Alors oui je m'oppose au sionisme.
Champion pour critiquer des plaques d'immatriculation sahoudienne, et autres conneries dont on en a rien a foutre. Par contre la, ou il y a des réelles souffrances, non c'est défendable.

Mais c'est loin d'être la gangrêne que certains annoncent... C'est juste un problème parmis tant d'autres.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:58 am    Sujet du message:
J'ai parlé de plaques d'immatriculations ?

Je ne me prononce pas sur le sujet du sionisme, je pense l'avoir déjà fait dans ces pages.
Et sur Soral non plus, je crains la gingivite.

Je te demande pourquoi d'un coup tu te sent en droit d'analyser et de juger l'actualité internationale, chose que tu m'as reproché de faire dans mon sujet sur les droits de la femme.

De plus, tu jettes tout dans le même sac, l'ensemble des citoyens israéliens ne se considèrent pas comme colons, c'est juste une facette de la question sioniste parmi tant d'autres, les colons sont ceux qui vivent dans des territoires occupés, Tel-Aviv n'est pas considérée internationalement comme tel.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 12:11 pm    Sujet du message:
Mais tu vois pas la différence?

Quand je dis que les pays sont souverain et font ce qu'ils veulent, ce sont des pays légitimes. Si le peuple souffre, à eux de prendre les armes, comme la fait la France. Parce qu'une révolution faites par des étrangers n'est jamais suivi par la population qui se sens envahi. La démocratie ne suit jamais.

Hors la, je considère Israël comme un pays colonisateur, illigal, utilisant de nouvelles armes interditent sur une population civile.
Donc oui, je me sens concerné dans la souffrance d'un peuple qui ne demande qu'a récupéré LEUR TERRE.

Osef de Soral, je suis uniquement sa ligne anti-sionisme parce que lui a des incohérences profondes sur le colonialisme (la colonialisation française est normal pour lui, mais pas israélienne... bref). Mais comme il n'y a pas le choix, on choisis le moins pire. Les partis français sont tous sioniste.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 14:00 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Mais comme il n'y a pas le choix, on choisis le moins pire. Les partis français sont tous sioniste.


Donc, il y a des problèmes à l'étranger qui ne nous regardent pas et d'autres qui vaillent le coup qu'on foute en l'air notre propre pays, en votant pour le soi-disant " seul parti anti sioniste", quand bien même il aurait certains défauts de taille.
Ok.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 14:19 pm    Sujet du message:
Citation:
Parce que les gens sont cons... Si ils lisaient les 3 livres, ils comprendraient qu'on a 95% de chose en commun (par ex pour les musulmans vis à vis du christianisme, croyance en jésus, genèse, marie, gabrielle, les saints)
Les points de discordes se comptent sur les doigts d'une main... Absence de la trinité par ex... Niveau règle il y a des différences, certes.


Quelles aneries tu peux sortir toi.

1 Les chrétiens considèrent Jésus comme fils de Dieu et Dieu, les juifs et les musulmans non.

2Les musulmans reconnaissent Mahomet comme prophète, juifs et chrétiens non.

Des petites différences de ce genre, je t'en sors à la tonne. Du coup, ça explique que tous ces gens, qui connaissent peut etre mieux leurs religions que toi, estiment ne pas etre d'accord entre eux.

Citation:
Les partis français sont tous sioniste.


Et les illuminatis sont alliés avec des extraterrestres malfaisants.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 14:43 pm    Sujet du message:
C'est pas marrant de tourner en dérision ma pensée.

Alcibiade, il y a des différences, certes mais pas autant que ça. Ce n'est pas comme çi les différences étaient de l'ordre du boudhisme au judaïsme...
Nous avons un tronc commun qui est quand même très très important. Le même dieu, la genèse, Aden et Eve, Abraham, la vierge Marie, le saint esprit etc...

Tu as cité l'exemple que j'ai donné, oui, nous reconnaissons pas Jésus comme fils, d'ou ce que j'ai dit, nous ne croyons pas à la trinité.

Mais soyons concrêt, un chrétien, juif, musulman ont 95% de choses en commun, et sont plus proche qu'un athé, agnostique, boudhiste, ou autres églises...
Rien que la moral est la même, chasteté, parole donné, respect etc etc...

Bref, l'union est possible mais face à l'entetement de certains on tourne toujours au conflict, basé sur des différences qui n'en valent pas la peine.

alcibiade a écrit:


Et les illuminatis sont alliés avec des extraterrestres malfaisants.


Jamais parlé d'extraterrestres, ni d'illuminatis... Bref, aucune argumentation, vraiment.
As tu vu un partis politique critique ouvertement la politique d'Israël et sa non légibilité?

Il y a une différence profonde entre: "Israël est non légitime, la Palestine doit se reformer pour acceuillir tous peuples voulant y vivre" (ce qui étais le cas avant hein, des juifs vivaient en Palestine avant en paix)

Et entre: "La paix doit regner avec Jérusalem capitale d'Israël, 2 états".

L'un est sioniste, l'autre pas.

Si tu trouves un partis français réellement contre l'état d'Israël tu me fait signe, j'en ai pas trouvé sincèrement. A part des messages de paix bidon, j'ai rien vu d'autres...



GROLUX a écrit:
Stalwart a écrit:
Mais comme il n'y a pas le choix, on choisis le moins pire. Les partis français sont tous sioniste.


Donc, il y a des problèmes à l'étranger qui ne nous regardent pas et d'autres qui vaillent le coup qu'on foute en l'air notre propre pays, en votant pour le soi-disant " seul parti anti sioniste", quand bien même il aurait certains défauts de taille.
Ok.


Cesse de tourner en dérision mes propos, je pense que tu as très bien compris, quand un pays est légitime, il fait sa propre sauce. Quand celui ci ne l'est pas oui je m'insurge.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 14:49 pm    Sujet du message:
Je ne me moque pas.
Il faut vraiment que tu penses que le sionisme est le mal absolu pour lui livrer ton pays à son front national ?

elle est compréhensible c'te phrase ? j'crois pas..
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 14:57 pm    Sujet du message:
Qui a parlé de FN içi?

Soral n'est pas au FN, il l'a quitté, parce que le changement profond qui l'a voulu insoufler n'a pas fonctionné. Marine a pris les rennes et joue la carte du racisme, le FN c'est de la merde. Si tu voulais entendre ça, bah je le dis.

Soral est freelance, mais je le répète encore, je crois pas à 100% soral, mais en politique on choisis toujours le moins pire, hors au vu des listes (pas définitive il me semble) cette liste m'a l'air d'être un choix correct.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité