Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 14:21 pm    Sujet du message:
Stalwart : mais c'est normal, c'est la loi du plus fort. Je dis pas que c'est bien, mais que c'est normal. J'ai plus de forces que toi => je vais prendre une partie de ton jardin.
Deux gamins, mais qui doivent se maitriser. Le gamin le plus fort doit rendre une partie du gateau qu'il a pris, pour que l'autre ait une partie plus correcte.

oeildenuit : Evidemment que si les voisins d'Israel etaient plus armés, ils réagiraient plus fort. Faut pas avoir fait 10 ans de géopolitique pour savoir ca ^^... tu en as d'autres, dans le genre ?
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 14:24 pm    Sujet du message:
La loi du plus fort n'a pas l'air de te gener, moi si...
Si on applique la loi du plus fort partout, ca va être génial la vie en société.

Je fais juste une différence entre l'histoire et le présent. Je n'accepte pas que le plus fort attaque un faible en cette époque de sois disant justice.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
ben on est humains hein, la loi du plus fort c'est animal, et on a beau etre des "animaux pas comme les autres" on reste des animaux.

il faut tempérer la loi du plus fort, c'est pour ca entre autres qu'existe le droit. Sinon, le gamin le plus fort boufferai tout le gateau de l'autre sans probleme. Mais on peut pas tout empêcher et mettre tout le monde dans une espèce de fausse égalité pour pouvoir dire "chouette on est tous égaux". Parce que c'est pas vrai, les USA d'un coté et le Congo de l'autre ne font pas le meme poids

ensuite la différence entre le passé et le présent, je ne vois pas en quoi elle se tient. Tu crois juste qu'on est moins cons aujourd'hui qu'hier. Et moi je crois qu'on est toujours aussi cons, mais qu'on le cache mieux ^^
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:27 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
ben on est humains hein, la loi du plus fort c'est animal, et on a beau etre des "animaux pas comme les autres" on reste des animaux.


A discuter.

sakura a écrit:

il faut tempérer la loi du plus fort, c'est pour ca entre autres qu'existe le droit. Sinon, le gamin le plus fort boufferai tout le gateau de l'autre sans probleme. Mais on peut pas tout empêcher et mettre tout le monde dans une espèce de fausse égalité pour pouvoir dire "chouette on est tous égaux". Parce que c'est pas vrai, les USA d'un coté et le Congo de l'autre ne font pas le meme poids


Tu as l'air d'aimer cette image du gamin!

Ah bon moi qui croyais au droit de l'homme, apparement ca dépends d'ou on viens, si oui ou non on possède l'arme atomique, si on a une armée etc...


sakura a écrit:

ensuite la différence entre le passé et le présent, je ne vois pas en quoi elle se tient. Tu crois juste qu'on est moins cons aujourd'hui qu'hier. Et moi je crois qu'on est toujours aussi cons, mais qu'on le cache mieux ^^


Donc tu avoue qu'Israel a un comportement de con? (et le mot est faible, bombardé à coup de bombe au phosphore, arme interdite puisque ne tuant pas mais causant de très très grave brulure.)

Je peut pas me battre sur la passé, le passé restera t'elle qui l'est, a nous d'en tiré des conclusions. Hors le présent, je tente d'agir avec ma modeste contribution.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:40 pm    Sujet du message:
Citation:
il faut tempérer la loi du plus fort, c'est pour ca entre autres qu'existe le droit. Sinon, le gamin le plus fort boufferai tout le gateau de l'autre sans probleme.


Mouais, pas forcément besoin du "droit", on peut etre tout simplement honnête.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
La loi est bien plus simple à instaurer que la morale.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Pas faux.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 18:38 pm    Sujet du message:
Sakura, tu m'as mal compris.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 19:08 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
sakura a écrit:
ben on est humains hein, la loi du plus fort c'est animal, et on a beau etre des "animaux pas comme les autres" on reste des animaux.


A discuter.
ou pas
L'Homme fait partie de la famille des mamiferes (comme les singes, les baleines, les dauphins, les vaches)

avec notre evolution on a juste mis de coté notre instinct animal
y'a rien à discuter là dedans, on est des animaux, point.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 19:44 pm    Sujet du message:
Je parle au niveau philosophique de la chose, oui on est par définition du dictionnaire, des animaux.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 08:39 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
avec notre evolution on a juste mis de coté notre instinct animal

ça c'est ce qu'on aime bien croire, mais il est pourtant très facile de constater que nous l'avons exacerbé.
Toune
Membre
Membre




Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 265

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:10 am    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Je fais juste une différence entre l'histoire et le présent. Je n'accepte pas que le plus fort attaque un faible en cette époque de sois disant justice.


Par contre, le fort a le droit d'attaquer le faible au nom du djihad, n'est-ce pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité