Rêves

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Juin 22, 2012 11:03 am    Sujet du message:
Je sais pas de quoi exactement j'ai rêvé. Mais y avait plein de gens du forum. Et moi je cherchais le ptit dej...
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2012 14:52 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé que je mourrais... Mais non ! J'suis toujours là !

C'est bien d'avoir des joies comme ça le matin " Hé mais j'suis vivante ! Yahooo "
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 20:40 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Je sais pas de quoi exactement j'ai rêvé. Mais y avait plein de gens du forum. Et moi je cherchais le ptit dej...

Lequel ? Mr. Green

J'ai rêvé que cet été plein de gens m'invitaient à partir en vacances avec eux, mais je pouvais pas aller avec tout le monde.

Dernière édition par Pixelle le Lun Juin 25, 2012 21:09 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 20:47 pm    Sujet du message:
Le tien Mr. Green
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 20:53 pm    Sujet du message:
ah bein c'est malin!! Smile
Pixelle

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 21:09 pm    Sujet du message:
Ahah Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 09:30 am    Sujet du message:
J'ai rêvé que je me réveillais avec un doigt en moins, le majeur. J'étais un peu paniquée, alors j'ai commencé à le chercher. Quand je l'ai trouvé il était encore chaud, alors j'ai chopé des petits pois surgelés et je m'en suis servi de poche de glace pour tenter de le sauver.
J'étais chez mes grands parents, avec ma soeur, mais ma grand mère ne voulait pas m'amener à l'hopital sans avoir pris une douche, et ma soeur ne voulait pas avant d'avoir fini son film...
J'ai envisagé de couper un doigt à ma soeur si le mien n'était plus récupérable. Mais ça m'a énervé qu'elle soit si bête, alors j'me suis réveillée...
xéna
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 10:56 am    Sujet du message:
Eh ben FTS ça rigole pas tes rêves....subconscient quand tu nous tient Rolling Eyes
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 11:04 am    Sujet du message:
Tu crois que mon subconscient me parle ? Laughing

En plus, je viens de réaliser, il me manquait un doigt, mais j'en avais 5... il me manquait le 6e doigt.. celui entre le majeur et l'annulaire Laughing
Pixelle

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 15:42 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé que j'étais Superman, je sauvais des vies, je volais entre les immeubles mais j'ai fini par m'en prendre un dans la tronche. Ça m'a réveillé.
xéna
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 16:31 pm    Sujet du message:
MDR ça me rassure, je ne suis pas la seule à faire des rêves bizarre quoique comparés aux votre...
Souki
Modératrice

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 15:36 pm    Sujet du message:
Bon, j'ai rêvé que je chopais un boulot comme assistante secrétaire dans un bahut. De nombreux épisodes me confrontaient à la photocopieuse, au code secret impossible à apprendre. De plus, il fallait faire la fermeture du bureau, enclencher les alarmes et tout et j'en étais incapable.

La nuit, j'étais dans un jeu vidéo avec mon copain ; armés, nous cherchions des pièces dans cet établissement et puis nous cherchions aussi quelque chose, genre : remplir des quêtes, buter des persos, ... C'est ainsi que j'ai abattu une blonde à coup de chaise, après avoir couru vers des pièces d'or géantes (ça fait « kling » quand on arrive dessus).

Après, j'étais chez moi et je me prenais encore la tête avec une histoire de photocopie. Mais ce coup-ci, j'avais trouvé un taf de prof dans le même bahut, abandonnant l'autre, ouais. Je prenais une douche, aussi, et me mettais du vernis rouge sur les ongles des pieds.

Puis je prends le train et puis toujours sur le chemin, je pense acheter du pain. Un copine me signale qu'il y en a juste à côté. Il y a effectivement un sac de baguettes devant l'épicerie ; j'en goûte une, déjà entamée, le pain est chaud et délicieux (alors qu'on est dans le centre ville et que c'est là, dans la rue). Je rentre dans l'épicerie qui ressemble plutôt à un kiosque à journaux et je me retrouve face un au patron qui parle avec sa femme de ses dettes et de son dépôt de bilan à venir. Il me vend la baguette tant convoitée mais aussi un jeu de grattage à 40F, que j'accepte parce que j'ai un peu pitié. En grattant dans un hexagone, je découvre une carte de Champagne-Ardenne ; voilà, j'ai perdu. Sur le coup, je ne comprends pas trop.

Enfin, le rêve se termine avec une hache et des sabres. On me dit que je dois reprendre mon taf chiant jusqu'au 8 juin, soit le jour-même et que d'ici là, ben c'était la kermesse et qu'un prêtre attend qu'on lui ramène la hache et des sabres pour le spectacle de fin d'année. Je ne sais pas comment prendre la hache sans me blesser et après l'avoir mise sur une puis l'autre épaule, je la saisis par la partie en acier, la tranche dépassant de ma poignée (sans me blesser donc). Du coup, je finis dans une grange avec des gosses, un prêtre et une hache sur l'épaule, une fois arrivée.

Dernière édition par Souki le Dim Juil 01, 2012 20:05 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 18:56 pm    Sujet du message:
Et sinon, pas trop crevée au réveil ? Laughing

Bon moi j'ai rêvé que la soirée d'hier ne se terminait pas comme elle s'est réellement terminée. Qq personnes, mais je ne saurais dire qui, étaient dans états patéthico-pitoyables, je n'arrivais pas à gérer la tournure des évènements, donc ça m'énervait. Et surtout... Pix' était INSUPPORTABLE ! J'avais envie de la taper ! Donc j'étais exponentiellement plus énervée ! Et je me suis réveillée épuisée..
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 19:20 pm    Sujet du message:
ah non mais MDR plasma!! ton reve est trop bizarre!! ca ressemble vraiment aux reves que je fais quand je m'en souviens
des fois je suis MDR au réveil et je me demande ou mon inconscient va chercher tout ça!!
Souki
Modératrice

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 20:06 pm    Sujet du message:
Ouais, le réveil était assez bizarre. Cela dit, j'ai l'impression que ce rêve en dit long, dans ses détails. Je n'en avais jamais fait d'aussi long.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 05:47 am    Sujet du message:
Tout ce qui me reste est l'ambiance polynésienne et les coups de soleil, mais ça c'est pas un rêve
Pixelle

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 14:41 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bon moi j'ai rêvé que la soirée d'hier ne se terminait pas comme elle s'est réellement terminée. Qq personnes, mais je ne saurais dire qui, étaient dans états patéthico-pitoyables, je n'arrivais pas à gérer la tournure des évènements, donc ça m'énervait. Et surtout... Pix' était INSUPPORTABLE ! J'avais envie de la taper ! Donc j'étais exponentiellement plus énervée ! Et je me suis réveillée épuisée..

Comment ça j'étais insupportable ? Ça arrive jamais en plus ! Rolling Eyes

L'autre jour j'ai rêvé d'un truc de fou mais je m'en souviens plus ..
Souki
Modératrice

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 06:55 am    Sujet du message:
Hier, j'ai rêvé que j'étais avec des amies dans une sorte de camp de vacances. Beaucoup de monde, que des têtes souriantes et nous nous amusions beaucoup. Les gens étaient bronzés, incroyablement beaux, bien habillés. En outre, le cadre était magnifique puis qu'il y avait de somptueux jardins sinueux, faits de coins et de recoins permettant à chacun de trouver une intimité, le tout éclairé par des lampions. Ce vaste jardin était traversé par une sorte de canal artificiel dont les bords et le fond étaient entièrement pavés. L'eau en était demeurée si pure qu'on pouvait voir le fond sans problème, comme dans une piscine. Le rêve s'arrête, hélas, au moment où je plonge dans le canal dont l'eau est glacée mais étrangement agréable.

Ça ressemblait au paradis.
Invité

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 08:23 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:09 am; édité 1 fois
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 15:00 pm    Sujet du message:
Ben j'ai fais le rêve d'être avec vous genaissiens ! Si c'est pas magnifique, ou MAGNEFYQUE comme dirait l'autre dinde italienne à la télé !

Alors que j'sais même pas comment vous êtes.