Rêves

Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 23:59 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé que Ronald McDonald complotait avec ma famille pour me tuer.

Au final, j'ai cramé la baraque dans laquelle ils étaient.

...

Premiers rayons de soleil.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 00:11 am    Sujet du message:
j'ai rêvé que je portais un short de plage, dans des tons de rouge. Mais je ne sais plus ni où, ni pourquoi, ni avec qui...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 10:10 am    Sujet du message:
J'ai encore rêvé de lui. Ca devient insupportable. Empêchez moi de rêver, bon sang !
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 10:46 am    Sujet du message:
Et pourquoi dont? Lorsque l'on rêve sans cesse de quelqu'un, ce n'est en fait jamais de lui en particulier dont on rêve ou auquel on penserait, mais à ce qu'il représente... et c'est l'une des rares choses qui soit pratiquement invariable dans les rêves de tout un chacun. Que représentait-il pour toi?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 11:35 am    Sujet du message:
Je n'ai pas envie de m'étaler là dessus sur le forum. Tu m'en excuseras, crayon.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:01 pm    Sujet du message:
Et jamais je ne te l'aurai demandé ; je pensais que tu m'enverrais un MP avec des smileys dedans.
Papillon
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:05 pm    Sujet du message:
Petit canaillou Razz
Invité

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:07 pm    Sujet du message:
vous êtes quand même des rigolos
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 10:08 am    Sujet du message:
J'ai rêvé d'un concert de Johnny Halliday, que pourtant je n'aime pas. Voyant qu'il n'y avait pas assez de place pour ses sponsors, il a purement et simplement décrété qu'il ne jouerait pas si la foule ne se poussait pas pour faire de la place ; et acte. Du coup, les gens s'exécutent. Pas mal de temps passe. John lâche une phrase comme quoi "au moins, les skinheads se sont lassés et du coups ils ont foutu le camp, ne vous plaignez pas alors", et ils jouent. Soudain, tout se transforme en salle de cinéma, avec trois films à la suite. Je ne me souviens pas du premier ni du troisième, mais l'un d'eux avait un rapport avec Freddy Krueger (A Nightmare on Elm Street). Le second, en revanche, je m'en souviens très bien. C'est l'histoire de fantômes qui apparaissent et ont le pouvoir de dissoudre les gens corps et âme, qui, du coup, meurent. Et comme les fantômes sont inatteignables, personne ne peut lutter contre... personne sauf un! Le héros, un jeune, blond à lunette. Le fantôme va le trouver chez lui, le défie en anglais en se moquant de sa couleur de cheveux, et lui répond en allemand en affirmant sa fierté d'être blond, et assène un coup au fantôme qui, lui, cette fois, se dissout. Dans la salle de cinéma, il y avait, entre autres, des membres du forum. Comme j'ai dû avoir peur, je me aperçu que je m'étais même serré contre les genoux de ma voisine, imperceptiblement. Pourtant, on nous avait présenté cela comme un film pour enfants, comme Gremlins.
Rougi
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 08:36 am    Sujet du message:
un cauchemar, des personnes dont je ne veux pas en nombre, qui m'encerclent et me demandent, et moi qui les repousse à coups de pieds en hurlant le nom du seul qui me manque.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 14:02 pm    Sujet du message:
"Dreams are short when days are fine."
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 10:53 am    Sujet du message:
Hier soir, j'ai fait un cauchemar comme rarement j'en ai fait jusqu'à présent.

Il y avait du taré, possédé, priant à voix haute, avec une hache, un sourire, et un calme, une sérénité à se faire caca dessus.

J'ai pas ferme l'œil de la nuit.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:38 am    Sujet du message:
j'ai rêvé que je visitais une maison immense décorée avec un goût on ne peut plus spécial (des chevaux de manèges au plafond en guise de lustres, des revêtements muraux en espèce de plastique rayé rose et blanc, ou bleu et blanc, des statues elles aussi d'un aspect plastique lissé aux couleurs bonbon, représentant de grosses femmes, dans les pièces, et il y avait des violoncelles géants)

mon père voulait y emménager, et j'étais censée y habiter aussi après, mais j'osais pas donner mon avis sur la maison.
à la fin je finissais par dire que la salle de bains, qui était absolument immense, une sorte de grand hangar blanc, avec le toit en pente, serait difficile à chauffer et qu'on se les caillerait pour prendre nos douches en hiver.
mon père m'a dit que c'était une remarque intelligente et il m'a ébouriffé la tête.

Shocked
huit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 13:23 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé que Nout s'enfuyait par la fenêtre de ma chambre à Orist
J'ai également rêvé que quelqu'un me mordillait le cou mais je ne sais qui
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:46 pm    Sujet du message:
Une région à moitié désertique, avec un peu de savane, buissons et arbres. De l'électricité dans l'air chaud sous un soleil de plomb. Un train à l'arrêt à côté de grottes troglodytes. Des tonnes d'individus qui pour telle ou telle raison doivent être dangereux, ou bien éliminés tout court. Moi et deux autres personnes sommes dans ce train ou autour, en contact téléphonique, en train d'abattre les individus, comme en situation de guerre. Au loin, leurs renforts arrivent, et en particulier cet homme-oiseau géant aux ailes d'une envergure démesurée qui vient en courant. Je sais que je ne pourrai pas l'abattre ; mais que ses ailes l'empêcheront de me suivre soit dans le train soit dans les cavernes. Alors je me réfugie transitoirement dans un coin très en hauteur dans une pièce creusée dans la falaise, pour transvaser les balles de mes ennemis de leurs chargeurs au mien (cartouches 12.7 OTAN), et tenter de contacter mes compères (de manière amusante, deux filles), afin de les prévenir d'où je suis, de les prévenir du danger qu'est cet homme-oiseau, qu'elles n'ont peut-être pas encore vu, et de se rassembler un peu plus loin sous la falaise, hors de portée du fâcheux. Nous avons du mal à nous contacter, les doigts sont plus souvent sur les gâchettes que sur les portables, c'est normal.
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 13:47 pm    Sujet du message:
huit a écrit:
J'ai rêvé que Nout...

un hommage au membre d'Heretik?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 14:09 pm    Sujet du message:
rien à voir, Nout c'est elle :

cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
rien à voir, Nout c'est elle :

j'avions compris miss Silver, mais il n'en reste pas moins que je m'interrogeais sur l'origine du nom de l'animal Exclamation
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 15:08 pm    Sujet du message:
Ça me parait évident que c'est tiré d'Alien 2 tout ça.
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 15:21 pm    Sujet du message:
ah bon!?

merci