Le coup de pompe de Georges Bush


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Invité








Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
ben moi je pige ce que tu dis TchorT

par contre j'ai beau relire ce qui est écrit plus haut je ne pige rien

désolé d'être con
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:23 pm    Sujet du message:
Tout le monde sauf Heure H.

Mais bon passons, on est train de pourrir le topic de Monoclodon qui ne se voulait pas sérieux.

Donc reprenons : les godasses dans la gueule de Bush.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:26 pm    Sujet du message:
De toute façon, tout cet attirail de démocrate ne sert à rien. Saddam à fait des choses très contestables et d'autres nettement plus respectables. Bush c'est pareil.

Il n'y a aucune opposition à poser entre ces deux-là.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
Sauf que Ariston a surement plus la vision que remplacé un mal par un plus petit mal (qui pourrait même donner des opportunités a ce pays qui n'en avait plus), c'est une avancée.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
Oui certes, les Irakiens sont d'ailleurs fou de joie de l'avancée apportée par Bush & Cie. Heureusement que l'occident amène encore et toujours de sa lumière civilisatrice partout où il passe.

N'empêche que pour en revenir à Bush, c'est dommage qu'il ait été raté, il était un phase de devenir un mythe : le président le plus ridicule de tout les temps. Déjà qu'il a failli s'étouffer avec un bretzel. Vous en connaissez beaucoup vous des chefs d'état à qui ce genre de chose est arrivé?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
J'ai même vu qu'il souriait lorsque les pompes se dirigeaient vers sa tronche. Ca le faisait rire visiblement.
Invité








Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
arrête de prendre pour un con quelqu'un élu et réélu président des états-unis ... ce jeu est ridicule
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:35 pm    Sujet du message:
Franchement, j'aime pas Bush, mais j'aimerais pas être à sa place depuis l'élection d'Obama. Il le mérite certes, mais bon, y a un moment, c'est abusé..
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:36 pm    Sujet du message:
"Pour gagner, il faut savoir aussi bluffer."

Je ne pense pas qu'il soit aussi con que tout le monde le dit. C'est même obligé. Casser du sucre excessivement sur son dos n'est pas correct après tout. Il est tout de même président comme l'a dit Heure H. Et deux fois qui plus est.

Attendons d'en être à son niveau avant de pouvoir formuler un reproche.
Invité








Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
merci TchorT !

on peut critiquer son action de président

mais dire et répéter sans cesse en étant fermement convaincu : "regardez-le W Bush c'est un débile gaga neuneu" ça n'a pas de sens
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Je suis désolé mon petit de t'avoir véxé avec le mots stupide, que je vais remplacer par naîf. Mais ici on parle d'un type qui critique le non respect des droits de l'homme lié aux actions de Bush (bien qu'il ne soit pas le seul responsable loin de là). Or tu viens y opposer le fait que Saddam ne les respectait pas non plus, je ne vois pas ce que c'est sinon un relan de manichéisme mal contrôlé.

A ce compte là, moi je vais me proclamer anti-saddam, et après j'irai voler des petites vieilles, bruler des chiens et écraser des gosses en voitures.
Si on m'accuse je pourrai toujours me dédouaner en disant que Saddam, mon ennemi, a fait pire.

La comparaison que je viens de faire est moins simpliste qu'il n'y paraît. On y retrouve le même mécanisme que dans la guerre contre le térrorisme. Un ennemi bien "méchant" peut permettre de justifier beaucoup de choses et pas forcément faîtes dans de bonnes intentions.

Ce que je voulais exprimer, c'est que le fait même qu'un journaliste irakien lance une chaussure sur le président américain est en soit la preuve que l'intervention en Irak n'aura pas été aussi inutile et criminelle. Or l'ensemble de vos propos tendent, avant ma remarque, à la critique bébête et primaire de la personne de George Bush, et à la légitimité d'un tel acte. Mais replace toi dans le contexte historique deux secondes, toi qui te prétends historien, et admets que la situation en Irak sur le plan des libertés individuelles et des droits de l'homme est bien supérieure à ce qu'elle a été avant la guerre. Donc vos remarques sont d'une stupidité assez confondante puisque vous reprochez à George Bush des dérives en matière de droit de l'homme alors que parallèlement, les libertés individuelles ont formidablement progresser, en témoigne le geste de ce journaliste dont le message s'annihile lui même de son seul fait.


Dernière édition par Ariston le Lun Déc 15, 2008 20:46 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
perso, je suis intimement convaincue que Bush est très très intelligent... Sans ça, je pense pas qu'il en serait là aujourd'hui, malgré la pseudo connerie des électeurs américains.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
C'est la même chose pour toutes les personnes qui ont des responsabilités. Pareil pour notre président.

Ce n'est pas le fait que ses idées soient forcément mauvaises, c'est plutôt qu'elles ne nous plaisent pas. Alors forcément on s'amuse à lui attribuer tous les sobriquets débiles que l'on a en tête, et tous les défauts du monde.


Dernière édition par TchorT le Lun Déc 15, 2008 20:45 pm; édité 2 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Il faut estimer comme un bien le moindre mal.

N. Machiavel
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est la même chose pour toutes les personnes qui ont des responsabilités. Pareil pour notre président.


Faut pas confondre l'intelligence "démmerde " et opportuniste à l'intelligence classique qui, selon moi, se définit par la culture, le savoir, la pertinence.

Parce que les gens aiment bien dire que Paris Hilton est intelligente parce qu'elle gagne beaucoup d'argent en accentuant son image de pouffiasse, mais c'est faux.
Elle gère bien ses affaires à la limites, elle a le sens du buisness, elle est opportuniste... ok, mais elle est con.
Et qu'on me dise pas : " mais tu la connais pas en vrai ! "
Ca m'irrite qu'on puisse plus porter de jugement sur les gens sans se faire insulter d'intolérant ou sans entendre le mot " préjugé".
Invité








Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 21:31 pm    Sujet du message: Re: Le coup de pompe de Georges Bush
Clovis de Monoclodon a écrit:
Il fait pas bon être président sortant des USA. Hier, Georges a été à deux doigt de prendre une paire de pompes dans le blaire (comme aurait dit Tony). En fait ca aurait été trés mérité !
Un journaliste Irakien, révolté des crimes contre les droits de l'homme en Irak a voulu montrer sa révolte en bombardant le guignol de Washinton avec ses deux chausures...il s'en ai fallu de peu qu'elles atteignent leur cible. La scène st savoureuse, et je tiens à féliciter ce journaliste de cette audace ! Oui, pour l'aider à partir de son poste de président du monde...quoi de mieux qu'un grand coup de pompe dans le cul !!!


+1

Une bombe à eau coloré de rouge aurait eu une meilleure impacte ?
Le journaliste Irakien est à Guantanamo, aujourd'hui ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:

Et qu'on me dise pas : " mais tu la connais pas en vrai ! "
Ca m'irrite qu'on puisse plus porter de jugement sur les gens sans se faire insulter d'intolérant ou sans entendre le mot " préjugé".


Mais admet que ton jugement est limité.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Au contraire.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
Elle est conne et n'a aucun sens des valeurs dans aucun domaine que ce soit, elle n'a aucune classe, elle n'est même pas spécialement bonne, juste un jouet médiatique pour ado en mal d'identité (et c'est al que c'est le drame).
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
C'est un godmichet taille réelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité