Le dernier film que vous ayez vu ? V2
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Mai lan
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
ça devrait te plaire la 25ème heure ça rejoint le theme, assez peu
developpé aux états-unis, du blues moderne des sociétés contemporain dans
ses loisirs, ses activités sociales et son system économique.
Et puis bon c'est un anti-héro. Toujours plus facile de s'y identifier. |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
J'ai vu 100
dollars pour un shérif, avec John Wayne et une insupportable
moche obsessionnelle. C'est un western divertissant, ça fait un peu rêver et
les méchants sont plutôt cools, en fait. Par contre, je n'ai pas trouvé que
ça avait la dimension mythique que mon entourage trouve au western en
général. Bon, j'ai passé un bon moment. 4/5
![]() Dernière édition par Souki le Dim Oct 14, 2012 00:13 am; édité 1 fois |
||
louiserie
J'ai donc regardé la 25ème heure, par
contre je l'ai vu en VF et les doublages sont catastrophiques.
J'ai bien aimé le film, notamment pour les images de New-York et pour la bande son. Là où on s'identifie éventuellement, c'est dans l'errance des personnages dans la ville, dans la nuit et dans leurs désirs. Mais je n'ai personnellement pas vu une critique manifeste du système. Bref, bon film. |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Cette nuit, j'ai regardé Smiley face
d'Araki. C'était vraiment drôle, plus que ce que le synopsis ne
m'avait laissé espérer. L'histoire, puisqu'il faut y venir, c'est celle
d'une jeune actrice qui avale par mégarde les space cakes que son coloc
(pourtant non fumeur) avait préparé pour une occasion spéciale. À partir
de là, elle essaie de faire ce qu'elle a à faire dans sa journée et ne va
pas arrêter de s'enfoncer davantage.
Le scénario est, je trouve, très bien écrit. Les gags sont parfois attendus mais les répliques pas forcément. Bref, j'ai passé un bon moment et je vous le conseille vivement, si vous avez envie de rire. |
||
Invité
|
|||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
Souki
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
J'en avais entendu parler et je voulais le regarder. Manque de pot j'avais complètement oublié. Merci de me le rappeler donc ! |
||
dexter75
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 125 Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 145 |
|||
Bulbizarrexx
|||
louiserie
|||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
|||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||
Psykokwak
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 48 Localisation: Bretagne |
|||
Bulbizarrexx
Je reviens d'une avant première de La
chasse, c'est sûrement l'un des films les plus durs de l'année 2012
avec Amour!
Le pire c'est qu'on sent que le réalisateur aurait pu encore faire pire au niveau du scénario, en poussant les conséquences à l'extrême ect...mais déjà là c'est vraiment épouvantable et impossible de rester collé à son siège tant c'est enrageant...de voir un innocent traqué par toute une communauté, qu'on s'attaque à ce qui lui est cher, qu'on lui enlève sa dignité. Pour le pitch, c'est une petite fille qui ment au sujet d'abus sexuel avec un éducateur du jardin d'enfant et ça prend des proportions énormes parce qu'on ne remet pas en doute les mots de l'enfant. Voilà ma critique rédigée au bureau : http://imagemouvement.wordpress.com/2012/10/30/579/ |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Personne n'a vu LOOPER avec Bruce Willis ?
Je l'ai vu hier soir et je ne sais pas dire si j'ai aimé ou non... Je l'ai trouvé moi du genou pendant une bonne moitié (tellement que j'ai dormi pendant un bon quart d'heure et apparemment je n'ai rien loupé), la fin est très particulière, a tel point qu'il y a eu un grand blanc dans le ciné après le film. Les gens sortaient en silence. Très troublant. Sinon l'autre moitié était sympa, plus rythmée, et faut dire que l'histoire de fond est très bien trouvée. Si vous l'avez vu est ce que vous avez eu le même sentiment que moi ? |