Le dernier film que vous ayez vu ? V2

Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Oct 08, 2012 20:15 pm    Sujet du message:
Je l'ai vu a sa sortie. Et je suis mitigé : de mémoire il me semble l'avoir bien aimé mais je ne m'en souviens plus trop. Donc sentiment controversé.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:51 pm    Sujet du message:
Bye bye Blondie

Je sais pas trop quoi en penser. Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est pas top.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 21:31 pm    Sujet du message:
ça devrait te plaire la 25ème heure ça rejoint le theme, assez peu developpé aux états-unis, du blues moderne des sociétés contemporain dans ses loisirs, ses activités sociales et son system économique.

Et puis bon c'est un anti-héro. Toujours plus facile de s'y identifier.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 13, 2012 08:48 am    Sujet du message:
Alors je vais le regarder.

Autre chose qui a indirectement rapport au sujet, quels sont les bons sites de VOD ?
Souki
Modératrice

Message Posté le: Sam Oct 13, 2012 13:14 pm    Sujet du message:
J'ai vu 100 dollars pour un shérif, avec John Wayne et une insupportable moche obsessionnelle. C'est un western divertissant, ça fait un peu rêver et les méchants sont plutôt cools, en fait. Par contre, je n'ai pas trouvé que ça avait la dimension mythique que mon entourage trouve au western en général. Bon, j'ai passé un bon moment. 4/5

Dernière édition par Souki le Dim Oct 14, 2012 00:13 am; édité 1 fois
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 13, 2012 22:07 pm    Sujet du message:
J'ai donc regardé la 25ème heure, par contre je l'ai vu en VF et les doublages sont catastrophiques.

J'ai bien aimé le film, notamment pour les images de New-York et pour la bande son. Là où on s'identifie éventuellement, c'est dans l'errance des personnages dans la ville, dans la nuit et dans leurs désirs. Mais je n'ai personnellement pas vu une critique manifeste du système.

Bref, bon film.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2012 23:38 pm    Sujet du message:
Paperboy : Nicole Kidman y est vraiment étonnante, ça ne m'étonne pas qu'elle a choqué à Cannes.

Edit 26/10 : Le jour des corneilles, sublime, j'ai même versé quelques larmes.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 13:35 pm    Sujet du message:
Cette nuit, j'ai regardé Smiley face d'Araki. C'était vraiment drôle, plus que ce que le synopsis ne m'avait laissé espérer. L'histoire, puisqu'il faut y venir, c'est celle d'une jeune actrice qui avale par mégarde les space cakes que son coloc (pourtant non fumeur) avait préparé pour une occasion spéciale. À partir de là, elle essaie de faire ce qu'elle a à faire dans sa journée et ne va pas arrêter de s'enfoncer davantage.

Le scénario est, je trouve, très bien écrit. Les gags sont parfois attendus mais les répliques pas forcément. Bref, j'ai passé un bon moment et je vous le conseille vivement, si vous avez envie de rire.
Invité

Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 13:50 pm    Sujet du message:
Amour.
C'est un film, assez dur, un peu cliché parfois, mais c'est quand même un beau film.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 17:06 pm    Sujet du message:
Plasma : c'est le film qui me fait le plus rire, je l'ai vu au moins 200 fois, il est extra, Anna Farris y est tellement hilarante.

A avoir absolument dans sa dvdthèque!
Souki
Modératrice

Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 17:16 pm    Sujet du message:
Donc ce n'est pas que moi ! Je me disais qu'avec la gueule qu'elle tire, le tournage avait dû être assez marrant. Elle a vraiment de ces expressions ! Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Dim Oct 28, 2012 19:23 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Cette nuit, j'ai regardé Smiley face d'Araki. C'était vraiment drôle, plus que ce que le synopsis ne m'avait laissé espérer. L'histoire, puisqu'il faut y venir, c'est celle d'une jeune actrice qui avale par mégarde les space cakes que son coloc (pourtant non fumeur) avait préparé pour une occasion spéciale. À partir de là, elle essaie de faire ce qu'elle a à faire dans sa journée et ne va pas arrêter de s'enfoncer davantage.

Le scénario est, je trouve, très bien écrit. Les gags sont parfois attendus mais les répliques pas forcément. Bref, j'ai passé un bon moment et je vous le conseille vivement, si vous avez envie de rire.

J'en avais entendu parler et je voulais le regarder. Manque de pot j'avais complètement oublié. Merci de me le rappeler donc !
dexter75
Banni(e)

Message Posté le: Dim Oct 28, 2012 21:03 pm    Sujet du message:
ca
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=MwD_HOLLCxc[/youtube]
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 28, 2012 22:27 pm    Sujet du message:
God bless america, il est juste énorme! A voir absolument. Belle critique féroce, trash, cyniquement drôle et déjanté de la société américaine et du buzz (donc de la société du spectacle)...beaucoup à en dire.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 28, 2012 22:29 pm    Sujet du message:
pour conclure le weekend je regarde 7h58 ce samedi-là que une fois de plus j'adore
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 28, 2012 23:53 pm    Sujet du message:
Skyfall
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 29, 2012 04:58 am    Sujet du message:
Aaah, Skyfall!
Et alors, t'en as pensé quoi?
Psykokwak
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 29, 2012 12:12 pm    Sujet du message:
Little man , il est drôle mais sans plus Smile
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 00:31 am    Sujet du message:
Je reviens d'une avant première de La chasse, c'est sûrement l'un des films les plus durs de l'année 2012 avec Amour!

Le pire c'est qu'on sent que le réalisateur aurait pu encore faire pire au niveau du scénario, en poussant les conséquences à l'extrême ect...mais déjà là c'est vraiment épouvantable et impossible de rester collé à son siège tant c'est enrageant...de voir un innocent traqué par toute une communauté, qu'on s'attaque à ce qui lui est cher, qu'on lui enlève sa dignité.

Pour le pitch, c'est une petite fille qui ment au sujet d'abus sexuel avec un éducateur du jardin d'enfant et ça prend des proportions énormes parce qu'on ne remet pas en doute les mots de l'enfant.

Voilà ma critique rédigée au bureau : http://imagemouvement.wordpress.com/2012/10/30/579/
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 09:51 am    Sujet du message:
Personne n'a vu LOOPER avec Bruce Willis ?

Je l'ai vu hier soir et je ne sais pas dire si j'ai aimé ou non...
Je l'ai trouvé moi du genou pendant une bonne moitié (tellement que j'ai dormi pendant un bon quart d'heure et apparemment je n'ai rien loupé), la fin est très particulière, a tel point qu'il y a eu un grand blanc dans le ciné après le film. Les gens sortaient en silence. Très troublant.
Sinon l'autre moitié était sympa, plus rythmée, et faut dire que l'histoire de fond est très bien trouvée.

Si vous l'avez vu est ce que vous avez eu le même sentiment que moi ?