Le dernier film que vous ayez vu ? V2
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/
Cadeaux du web pour elle. |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
J'ai été à l'avant-première de The
secret en présence de Pascal Laugier que j'adore en tant qu'homme et
en tant que réalisateur.
http://imagemouvement.wordpress.com/2012/09/06/the-secret/ Voici ma critique, c'était pas évident d'en parler sans dévoiler l'intrigue...n'empêche dans chacun de ses films je retrouve la même motivation à parler de la souffrance tout en sortant des poncifs moraux et en l'a touchant vraiment en profondeur, c'est vraiment un mec intelligent et sensible, réellement passionné et cinéphile qui plus est (ce n'est pas le cas de tout les réal'). J'ai fait aussi un petit film avec mon portable, de l'interview avant la projection. |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
J'ai vu La vierge, les coptes et moi au
Parnassien (qui est un ciné très sympa au passage), j'ai adoré,
c'est auto-dérisoire, intelligent, sincère, drôle...à voir.
Ma critique ici : http://imagemouvement.wordpress.com/2012/09/09/la-vierge-les-c optes-et-moi/ Au passage : Namir le réalisateur a tellement été touché par ma critique qu'il m'a demandé en ami facebook et m'a chaleureusement remercié, il l'a fait lire à toute sa famille, du coup dans les stats de mon blog j'avais pleins de visiteurs égyptiens! ![]() ![]() |
||
Chouchoune63
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 75 |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
PacGirl
|||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
BEN X (film complet sur youtube)
Il n'a été visionné qu'environ 3000 fois, je suis complètement bouleversé. Beaucoup de scène m'ont paru insupportable... J'avais qu'une seule envie c'est que ça s'arrête, que quelqu'un fasse quelque chose et généralement c'est vraiment les films ayant une âme et regardant ce qu'est la société en face qui me font cet effet là. Juste brillant et intelligent comme film |
||
Royeldaher
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 35 Localisation: Dans un beau pays qu'on ignore! |
|||
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
|||
Bulbizarrexx
Amour
Épouvantable et immense. Emmanuelle Riva est bouleversante dans un rôle terrible qui semble être taillé à sa mesure. Je m'attendais à un choc émotionnel mais le film m'a surpris par ses choix profondément intelligents, c'est sans aucun doute le meilleur film de Haneke pour moi. Sublime et courageux. http://imagemouvement.wordpress.com/2012/10/03/amour/ Después de Lucia demain après les cours et la piscine, on verra si c'est aussi un choc ou pas, il est mitigé. |
||
PacGirl
#Les Ailes du Désir (1987)
Véritable découverte, tardive mais essentielle. La mise en valeur de l'espace de Berlin à travers les vues sur les terrains vagues, les avenues glaciales, les bunkers éventrés est stupéfiante et d'une douceur infinie. Impression virtuelle de planer. Contemplation muette et poétique. Un film à méditer, sans hésitation.
![]() |
||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||
Will.i.am
|||
Bulbizarrexx
Después de Lucia, immense déception,
pourtant il avait un scénario très intéressant mais le réalisateur a été
incapable de le traiter dans sa complexité et a choisi l'option facile de la
provocation gratuite avec aucune réflexion de fond et de nombreuses
incohérences...travail bâclé.
http://imagemouvement.wordpress.com/2012/10/07/despues-de-luci a/ |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Will.i.am
|||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |