Le dernier film que vous ayez vu ? V2
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Le choc des titans : Je me suis mise
devant avec une certaine appréhension et pourtant je le termine avec un air
satisfait. De beaux décors et de sacrés effets spéciaux, et quelques grands
acteurs qui valent le détour, ce film est une belle surprise !
|
||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Moi je l'ai trouvé à la limite de la scatophilie : une scène de très mauvais goût où Julia Robert est recouverte d'excrements. Sinon globalement il était pas terrible, gentiment auto-parodique mais un peu chiant. |
||||
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Un chouette court métrage : The boss, par Alex Emslie
|
||||
Bulbizarrexx
Le dernier Cronenberg : Cosmopolis
(avec Robert Pattinson) : film bien noir, dans une atmosphère pesante, calme
et étrange avec en plus une sévère et cynique critique du capitalisme en
arrière fond...ce film a donc tout pour être encensé par la critique,
j'attend de lire dans différents magazines de cinéma mais je vois déjà à
peu près ce que l'on va en dire.
Pour ma part, c'est un film talentueux, maîtrisé (peut être trop, ça en devient lourd de technicité)...un peu bavard mais les dialogues sont sensas'. Rien à redire non plus sur le jeu des acteurs. Cela m'a fait penser à Mrs Dalloway de Virginia Woolf dans le processus narratif : une journée dans la vie d'un homme, une journée mais une journée décisive qui englobe toute son existence et la décide finalement. |
||||
Sofiiiii
|||||
Chouchoune63
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 75 |
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Je viens de voir Coup de Foudre a Notting Hill, qui malgré un titre (francais
hein) est vraiment bien, racontant les déboires amoureux d'une actrice
célèbre avec un libraire, libraire qui a un entourage super attachant, avec
Hugh Grant et Julia Roberts, tout finis bien, et c'est génial, vraiment il
est a voir.
Vraiment ces Britanniques sont les rois de la comédie romantique ^^. |
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Waouh, on est trop raccord !
J'ai vu, ces trois derniers jours : ![]() - Orgueil et préjugés, la série. Et même si c'était un peu énervant d'entendre des doublages quasiment dignes d'Autant en emporte le vent, ça m'a énormément plu. Rappelons au passage que les enregistrements de Colin Firth devraient être remboursés par la sécu. ![]() - dans la foulée, j'ai regardé Orgueil et préjugés. Non, ce n'est pas une faute de frappe, je me suis bien mangé 8h d'adaptations de Jane Austen d'affilée -? moi qui avais érigé la haine de Jane Austen au rang de principe ! -, puisque là je parle du film. De ce jour, j'ai décrété que je détestais Keira Knightley. ![]() Le film est forcément beaucoup plus raccourci, on n'y retrouve pas tout le mauvais esprit de J. Austen, qui était bien représenté dans la série mais du coup le tout semble plus plausible (parce que bon, sans déconner, elle les a quand même chargées, les femmes de la famille !!). J'ai l'impression qu'on y perd les bons mots so british mais qu'on y gagne par contre beaucoup en belles images, en beaux silences, ... (la déclaration sous la pluie ! ![]() ***Là où l'auteur de ce post capitule devant l'évidence de sa propre défaite, constatant la victoire de ses élans de girlisme sur son honneur... *** Bref, j'ai passé un bon moment. Si vous voulez du dynamisme, de beaux effets de caméra, des musiques exquises, des sourires sans cesse, regardez le film avec Keira. Sinon, la série de la BBC AVEC COLIN ! - Dans la foulée, j'ai regardé Love Actually. C'est rafraîchissant mais sans plus. |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Sofiiiii
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Bulbizarrexx
Plusieurs même...en fait Prometheus c'est comme un trip : tu montes très
haut quand tu le regardes parce que c'est de la bonne SF mais quand c'est fini
avec un peu de recul tu te rend compte que c'était assez merdique, avec
beaucoup d'incohérences et un scénario pas assez travaillé.
|
||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |