L'élection de Barak Obama, un grand espoir pour l'amérique
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
vallees4
Banni(e) Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 139 |
|||||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||||
vallees4
Pourquoi etes vous si agressif?
j'essayais simplement de vous raconter comment c'est ailleur, c'est toujours enrichissant. S'il y avait d'autres personnes d'autres pays qui pouvaient aussi raconter, cela ouvrirais des horizons. Je pense que c'est enrichissant.
franchement je ne comprend pas. [/code] |
||||
oeildenuit
Et après c'est toi qui me dit que je suis agressif ? Ce que tu dis juste la, c'est simplement nous traiter ouvertement de con. |
||||
vallees4
Mais c'est effarant. En quoi suis je agressif quand je dis qu'il est prferable de vivre les choses pour en parler plutot que d'en avoir entendu parler. Ou vois tu une once d'agressivite? Mais je pense que cela ne sert a rien de discuter, tu as une ligne, c'est ta ligne, c'est ta vie....... |
||||
Brany
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 787 |
|||||
oeildenuit
|||||
vallees4
|||||
Brany
Tiens regarde, lis, a partir d'ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=725457#725457< /a> (enfin, tu peux aller chercher plus loin avant, mais c'est là que c'est intéressant. Pour que tu vois que "non non, tu réponds pas aux questions".) Dernière édition par Brany le Jeu Déc 11, 2008 15:02 pm; édité 1 fois |
||||
vallees4
|||||
Invité
|
|||||
Brany
T'as pas compris. Actuellement, je n'ai pas de question sur ce topic. Mais avant que tu partes en claquant la porte, j'avais posé des questions calmement, avec diplomatie, pour essayer de comprendre où tu voulais en venir, et tu m'as simplement répondu que tu n'avais pas envie d'y répondre. Et ça, ça n'a rien d'une discussion enrichissante. |
||||
vallees4
Brany,oui c'est vrai, sur le moment je n'avais pas envie d'y repondre car les
premiers messages que j'ai recu, juste en mettant qualques photos n'etais pas
tres amicales, mais si c'est votre maniere de fonctionner, ok, je m'y ferais.
Effacons tout et recommencons a zero. |
||||
vallees4
Pourquoi dis tu ca, dis moi, tu as peut etre raison, mais je parle de ce que je vis, de ce que je vois, et peut etre que j'ecris peremtoirement, mais mon ton que tu ne peux dechiffrer est tres amicale, je t'assure. |
||||
oeildenuit
|||||
vallees4
|||||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||||
vallees4