Ensemble luttons contre le racisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:42 pm    Sujet du message: Ensemble luttons contre le racisme
Selon des sites web nauséeux dont je tairai le nom, les projections démographiques de l'onu prévoient une disparition progressive des blancs autochtones d'europe en raison de la dénatalité. Ce sont malheureusement des prétextes lamentables pour viser les immigrés. Je trouve cela injuste. D'autres sites web dénoncent soi disant le fait que des maghrébins organisaient le commerce d'escalve de blancs au bord de la méditerranée mais aussi ramenaient des femmes européennes de l'est pour le harem des califes à l'époque de l'andalousie triomphante.

Je tiens à user de ma liberté d'expression en tant que jeune pour témoigner de mon indignation face à ces sources nauséeuses qui veulent la domination des européens et des américains sous le prétexte d'un racisme anti blanc imaginaire et une extinction de l'europe méritée en raison de ses crimes passés. Ensemble luttons contre ce racisme et pour la paix.

Telle est ma liberté de m'exprimer et de faire des coups de gueule contre l'injustice en ce monde.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Momo89 je pense que nosu allosn être les plsu grand amis du monde.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:17 pm    Sujet du message: Re: Ensemble luttons contre le racisme
Momo89 a écrit:
Selon des sites web nauséeux dont je tairai le nom, les projections démographiques de l'onu prévoient une disparition progressive des blancs autochtones d'europe en raison de la dénatalité. Ce sont malheureusement des prétextes lamentables pour viser les immigrés. Je trouve cela injuste. D'autres sites web dénoncent soi disant le fait que des maghrébins organisaient le commerce d'escalve de blancs au bord de la méditerranée mais aussi ramenaient des femmes européennes de l'est pour le harem des califes à l'époque de l'andalousie triomphante.

Je tiens à user de ma liberté d'expression en tant que jeune pour témoigner de mon indignation face à ces sources nauséeuses qui veulent la domination des européens et des américains sous le prétexte d'un racisme anti blanc imaginaire et une extinction de l'europe méritée en raison de ses crimes passés. Ensemble luttons contre ce racisme et pour la paix.

Telle est ma liberté de m'exprimer et de faire des coups de gueule contre l'injustice en ce monde.

Peux-tu jurer que tout est faux? Si c'est pas le cas, on devrait mettre de côté pour la valorisation des minorités voir même nous rabaisser entend qu'enfants de colonisateur pour entendre à tout bout de champs: "on nous montre du doigt? ca doit être des racistes!"
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:53 pm    Sujet du message: Re: Ensemble luttons contre le racisme
Le problème n'est pas de savoir si c'est vrai ou faux, et c'est certainement des mensonges éhontés

le problème est de se rendre compte que c'est instrumentalisé pour la suprématie de certains (comme par hasard toujours pour la domination des européens soi disant "purs"); je désire profondément un débat apaisé, démocratique et tolérant et c'est bien pour cela qu'il nous faut dénoncer les racistes qui pullulent sur le web et qui veulent l'anéantissement purement et simplement des immigrés ; être un européen autochtone ne vous donne aucun droit mais que des devoirs notamment envers les immmigrés, c'est ça les droits fondamentaux des hommes.

Naitre blanc ne vous donne aucun droit mais que des devoirs, aussi en raison des crimes racistes passés et présents des européens, et je suis courageux de dire la vérité, voilà le courage contre le politiquement correct qu'il nous faut combattre dans notre société.

XxLuciolexX a écrit:
Momo89 a écrit:

Peux-tu jurer que tout est faux? Si c'est pas le cas, on devrait mettre de côté pour la valorisation des minorités voir même nous rabaisser entend qu'enfants de colonisateur pour entendre à tout bout de champs: "on nous montre du doigt? ca doit être des racistes!"
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:55 pm    Sujet du message: Attention, il ne faut pas dépasser certaines limites
Lyriss a écrit:

Je n'aime pas l'ironie qui cache le racisme, je demande une modération pour ces insultes.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:58 pm    Sujet du message: Re: Attention, il ne faut pas dépasser certaines limites
Momo89 a écrit:
Lyriss a écrit:

Je n'aime pas l'ironie qui cache le racisme, je demande une modération pour ces insultes.

mdr. Question
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Faut pas non plus être parano Rolling Eyes
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:32 pm    Sujet du message: Un ajout d'une importance extrême
Je tenais aussi à ajouter que je suis profondément choqué d'avoir découvert il y a quelques jours sur ce site un sujet de forum sur le racisme anti blanc qui n'est né que dans l'imagination des européens, un racisme imaginaire instrumentalisé par des européens intolérants complexés parce qu'ils ne font plus d'enfants (ce qui fera peut être moins de racisme et de crimes dans le monde). Les immigrés NE SONT PAS RESPONSABLES DES CRIMES DE L EUROPE et de l'amérique ET DE SES COMPLEXES, et c'est pour cela que ma vie toute entière est une lutte en faveur des droits de l'homme en europe et en amérique. Voilà une lutte juste pour la paix dans le monde
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:35 pm    Sujet du message:
Ah bon? Quand des lycéens font une manif et que des bandes fracassent par plaisir les "petits blanc de merde", on peut pas parler de racisme aussi?
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Ah bon? Quand des lycéens font une manif et que des bandes fracassent par plaisir les "petits blanc de merde", on peut pas parler de racisme aussi?

Je pense que vous êtes au f-haine au vu de vos propos graves et tendancieux.

Il n y a jamais eu le moindre acte de racisme imaginaire contre les autochtones d'europe sauf bien évidemment dans l'imagination des véritables racistes qui sont -je suis désolé de dire la vérité- des européens de type caucasiens.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Pourquoi une personne d'une couleur autre que blanche ne pourrait pas être raciste? La haine est universel et contamine même les victimes.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:53 pm    Sujet du message: LA VERITE
XxLuciolexX a écrit:
Pourquoi une personne d'une couleur autre que blanche ne pourrait pas être raciste? La haine est universel et contamine même les victimes.

Simplement du fait qu'en observant l'histoire la tendance naturelle au crime de masse provient de l'occident mais jamais des immigrés, ce qui leur donne une dignité et une supériorité morale sur les criminels n'en déplaise au politiquement correct.

De plus ceux qui ont oeuvré pour la paix comme Gandi n'étaient comme par hasard pas du tout européen ou américains. Il y a donc une tendance naturelle des européens caucasiens et apparentés au racisme et au totalitarisme; le fait même que vous argumentiez contre moi prouve vos tendances cachées.

Mais bon il nous faut de la démocratie, de la tolérance et des droits de l'homme pour faire taire ces tendances et le crime occidental.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
A force de montrer du doigt les européens, de donner des cours d'histoire sur la colonisations montrant les méchants occidentaux qui abusent de leur avancés technologique ont obtient des gars comme toi qui souffre d'un complexe de persécution par les occidentaux.

Quelques pistes à regarder pour toi.
- génocide des arméniens en turquie.
- les massacres entre les différentes ethnies en afrique.
- Grand Mufti de jérusalem qui admirait les nazis.

La vérité c'est que toute haine est mal. Je ne dis pas le que certain qui prône la haine anti-blanc ne font pas ça avant tout pour leur cul mais toi tu exagère quand même.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
Je suis absolument choqué par vos propos : vous me traitez de complexé et vous me dévalorisez parce que je dis la vérité et que je milite pour les droits de l'homme que les européens et les américains violent chaque jour ?

Dire la vérité n'est jamais agréable.

Revenons aux réalités : les faibles (les immigrés) sont opprimés par les européens ; s'ils sont faibles c'est normal qu'ils développent un mécontentement vis à vis de l'arrogance de certains nazis et fascistes. C'est pour cela que par définition, il n'existera jamais d'excès chez les immigrés et ils ont le droit d'affirmer leur valeur morale.

Quiconque respecte les droits de l'homme sera de mon côté.

Le nazisme, le totalitarisme, le génocide, la dictature, l'intolérance : toutes ces choses sont nés en occident et c'est les autres qui les ont imités ; l'inverse n'existe pas

Malheureusement pour les adeptes de la suprématie blanche, la vérité est de mon côté.

XxLuciolexX a écrit:
A force de montrer du doigt les européens, de donner des cours d'histoire sur la colonisations montrant les méchants occidentaux qui abusent de leur avancés technologique ont obtient des gars comme toi qui souffre d'un complexe de persécution par les occidentaux.

Quelques pistes à regarder pour toi.
- génocide des arméniens en turquie.
- les massacres entre les différentes ethnies en afrique.
- Grand Mufti de jérusalem qui admirait les nazis.

La vérité c'est que toute haine est mal. Je ne dis pas le que certain qui prône la haine anti-blanc ne font pas ça avant tout pour leur cul mais toi tu exagère quand même.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 21:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Malheureusement pour les adeptes de la suprématie blanche, la vérité est de mon côté.

Justement leur avis n'a aucune valeur, non? Ils sont même sensés être dans l'erreur eux. ><
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Je trouve un peu facile de résumer le racisme a la haine que portent certains Blancs contre les minorités en général.
Certes, c'est vrai, il y a de ça.
Mais ça marche aussi dans l'autre sens. La différence, c'est qu'ils se justifient en faisant appel aux maux qu'ils ont subits.

A vrai dire ça me fait aussi beaucoup rire de lire que tu milites pour les Droits de l'Homme, en disant que les Européens et les Américains les violent chaque jours. Puis-je rappeler que ce sont les Européens qui ont été a la base des Droits de l'Homme?

Pour toi, imiter les horreurs est plus "excusable" que de les inventer?
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Citation:

Justement leur avis n'a aucune valeur, non? Ils sont même sensés être dans l'erreur eux. ><

Ben c'est évident ! Si le racisme (c'est àdire que toutes les variantes géographiques de l'espèce humaine ne sont pas égales) était scientifiquement vrai on le saurait non ?

Il faudrait être fou pour accepter l'avis du f-haine. C'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu et...

....le fait que les caucasiens du canada jusqu'en sibérie en passant par la france et par l'allemagne ne font plus d'enfants annonce que c'est autant de racistes qui ne naitront pas.

Soyons optimistes pour l'avenir de l'humanité, les racistes disparaitront naturellement, heureusement. La paix, la démocratie et les droits de l'homme se réaliseront alors naturellement.

J'ai du lutter beaucoup dans ma vie pour vaincre le politiquement correct et révéler le fond raciste et totalitaire de certains et de ceux qui luttent contre la paix, l'anti racisme et les droits de l'homme.
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Je te trouve assez extrémiste et surtout très fermé dans tes propos.
Le racisme, c'est le fait, d'après moi, de juger qu'une race est supérieure aux autres. Et c'est exactement ce que tu fais, en définissant les caucasiens comme racistes (en partant du principe que parce qu'ils sont "Blancs", ils le sont forcément), tu impliques une sorte de supériorité des "minorités".
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Celui qui est victime est moral, et est supérieur moralement à son bourreau : la plupart du temps les victimes sont objectivement des immigrés et les arrogants des français.

Celui qui proclame la vérité, ne sera jamais reconnu; des gens comme moi ont osé dénoncé le racisme et l'intolérance contre le politiquement correct et la discrimination à l'emploi généralisée de certains nazillons dégoutants qui veulent nous exterminer.

Brany a écrit:
Le racisme, c'est le fait, d'après moi, de juger qu'une race est supérieure aux autres. Et c'est exactement ce que tu fais, en définissant les caucasiens comme racistes (en partant du principe que parce qu'ils sont "Blancs", ils le sont forcément), tu impliques une sorte de supériorité des "minorités".
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 22:07 pm    Sujet du message: AJOUT IMPORTANT
J'ajoute qu'il faut un devoir de mémoire massif à faire dans les écoles et dans la société, dans les médias aussi, afin que les jeunes immigrés prennent conscience de l'oppression qu'a exercé l'occident sur les peuples du monde et afin d'apprendre aux jeunes caucasiens autochtones à ne pas être raciste et à préférer les immigrés et leur noble culture à leur origine barbare et aussi pour les inciter à se métisser. Il faudrait même une loi d'obligation au métissage avec des quotas, pour empécher le racisme;

ceux qui luttent pour la démocratie, les droits de l'homme et tout simplement LA VIE, ne peuvent que m'approuver. Aussi mon débat aura eu le mérite de révéler l'intolérance de certains dans ce forum

Momo89 a écrit:
Celui qui est victime est moral, et est supérieur moralement à son bourreau : la plupart du temps les victimes sont objectivement des immigrés et les arrogants des français.

Celui qui proclame la vérité, ne sera jamais reconnu; des gens comme moi ont osé dénoncé le racisme et l'intolérance contre le politiquement correct et la discrimination à l'emploi généralisée de certains nazillons dégoutants qui veulent nous exterminer.

Brany a écrit:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule