Ensemble luttons contre le racisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 13:07 pm    Sujet du message:
Je t'admire parce que tu es le seul à essayer de m'opposer des arguments à peu prés recherchés mais je crains qu'avec un simple examen rationnel tes arguments ne tiennent pas. En effet : L'europe et l'amérique ont ils le monopole des droits de l'homme ? Est il excusable de dominer le monde par ce que l'on est soi disant civilisé ? Est il vraiment raisonnable de prétendre que l'europe était supérieur (supérieur en bêtises ?) ? un rapport de force n'exige t il pas au contraire l'intervention d'un minimum de droit de l'homme c'est àdire en fin de compte tout simplement de moral ?

Réfléchis bien à mes questions : elles sont la lumière du bon sens.

"""""""Je refuse de croire qu'il existe des gens aussi endoctriné que toi. Tu es vraiment effrayant. Tu es beaucoups plus raciste que les plus racistes d'entre nous. """"""

Endoctriné, effrayant, dangereux ! ouawww ! Je suis plus raciste que les plus racistes d'entre vous ?????? aH MAIS ALORS VOUS ADMETTEZ que vous êtes des racistes !!!!! C'est pas malin de dire des choses comme ça. Quant à moi, il est contradictoire de dire que je suis raciste puisque je ne cesse de lutter contre lui !!!!!

Lyriss a écrit:
Je refuse de croire qu'il existe des gens aussi endoctriné que toi. Tu es vraiment effrayant. Tu es beaucoups plus raciste que les plus racistes d'entre nous.

Tu fais une confusion qui transpire de chacun de tes propos. Tu associe les conquêtes de l'Europe comme découlant d'une immoralité, alors qu'il n'en est rien. L'Europe a juste utilisé sa supériorité technologique et civilisatrice tout comme l'aurait fait n'importe quelle civilisation supérieur. Seulement il ce trouve que c'était l'Europe. Il en aurait été de même avec n'importe quelle civilisation qui aurait détenue une supériorité militaire.

Une fois encore tu lis l'histoire a travers un catalyseur idéologique et tu vois des liens moraux la ou il n'y a rien d'autre qu'un rapport de force simple.

Donc ce que tu reproche a l'Europe, c'est d'avoir été supérieur. Mais tu aurais préféré qu'elle reste dans l'obscurantisme et dans les régressives guerres tribales comme en Afrique ? Il faut que tu fasse un effort de recule afin de voir l'humanité dans sa globalité, et non a travers ce filtre communautairo-raciale qui te plait tant. L'Europe a guidé le monde, elle l'a embellie, elle a été la lumière, le berceau des droits de l'homme, de la démocratie, de la justice et de l'ordre. Et en tant qu'humain, tu dois lui reconnaitre cet héritage bienfaiteur qui modèle ta pensée d'aujourd’hui, et celle du monde.

Ce n'est pas une vision idéologique, c'est un fait.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
Tu fais toujours la même erreur qui t'enferme dans le fourvoiement.

Tu essais de comprendre l'histoire du monde par la morale :
Est il excusable de dominer le monde par ce que l'on est soi disant civilisé
Est il vraiment raisonnable de prétendre que l'europe était supérieur
un rapport de force n'exige t il pas au contraire l'intervention d'un minimum de droit de l'homme

Mais le monde est le reflet de l'homme, et l'homme fera toujours passer son intérêt personnel (l'intérêt de son pays par extension de la concordance des intérêts individuel des habitants), la cupidité et la recherche du pouvoir avant la morale. Et si même il se sert de la morale, c'est toujours a des fins stratégiques.

Tu ne changeras pas l'homme, la seule chose que tu peux faire c'est le forcer a ce discipliner a un modèle civilisationiste idéologique (communisme par exemple), mais la pérennité de ce modèle est impossible, un animale ne peu pas vivre éternellement en contradiction avec sa nature profonde.

En politique il y'a deux grands courant de pensés : ceux qui veulent changer l'homme pour l'adapter a un idéal morale, et ceux qui veulent l'adapter a lui même.
Je suis des seconds, toi des premiers. Et c’est en cela que nous nous entendrons jamais.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
Je pense au contraire qu'une entente est possible et notre entente serait un grand symbole.

Tu te dis pragamatique ? aLORS SOYONS PRAGMATIQUES !!!! Voyons les faits et rien que les faits :

déntalité catastrophique, immigration nécessaire pour compenser le non renouvellement des générations, problèmes concrets pour ces immigrés, lutte spontanée de ces immigrés pour une reconnaissance, fécondité spontanément plus active chez ces immigrés : tout ça c'est des faits, alors faut il pratiquer la politique de l'autruche et refuser l'anti racisme de manière aveugle ?

jE NE VEUX PAS seulement que l'on applique une nécessité morale (et non un idéal moral), je veux aussi que l'on regarde les réalités en face et ces réalités nous OBLIGE légitimement -indépendamment de toute morale- à faire preuve de tolérance et à édifier une structure sociale et juridique pour accueillir l'avenir de l'europe.

"""""En politique il y'a deux grands courant de pensés : ceux qui veulent changer l'homme pour l'adapter a un idéal morale, et ceux qui veulent l'adapter a lui même.
Je suis des seconds, toi des premiers. Et c’est en cela que nous nous entendrons jamais.""""""""

Je crois maintenant que tu vois que je fais parti de ces deux courants de pensées à la fois même si je ne suis pas politicien mais simplement citoyen du monde -naif peut être- mais réaliste aussi. (et je dénonce aussi ces politicards qui font de la politique politicienne au lieu d'ouvrir les yeux sur la réalité)

Lyriss a écrit:
Tu fais toujours la même erreur qui t'enferme dans le fourvoiement.

Tu essais de comprendre l'histoire du monde par la morale :
Est il excusable de dominer le monde par ce que l'on est soi disant civilisé
Est il vraiment raisonnable de prétendre que l'europe était supérieur
un rapport de force n'exige t il pas au contraire l'intervention d'un minimum de droit de l'homme

Mais le monde est le reflet de l'homme, et l'homme fera toujours passer son intérêt personnel (l'intérêt de son pays par extension de la concordance des intérêts individuel des habitants), la cupidité et la recherche du pouvoir avant la morale. Et si même il se sert de la morale, c'est toujours a des fins stratégiques.

Tu ne changeras pas l'homme, la seule chose que tu peux faire c'est le forcer a ce discipliner a un modèle civilisationiste idéologique (communisme par exemple), mais la pérennité de ce modèle est impossible, un animale ne peu pas vivre éternellement en contradiction avec sa nature profonde.

En politique il y'a deux grands courant de pensés : ceux qui veulent changer l'homme pour l'adapter a un idéal morale, et ceux qui veulent l'adapter a lui même.
Je suis des seconds, toi des premiers. Et c’est en cela que nous nous entendrons jamais.
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 15:08 pm    Sujet du message:
Citation:
""""""Je refuse de croire qu'il existe des gens aussi endoctriné que toi. Tu es vraiment effrayant. Tu es beaucoups plus raciste que les plus racistes d'entre nous. """"""

Endoctriné, effrayant, dangereux ! ouawww ! Je suis plus raciste que les plus racistes d'entre vous ?????? aH MAIS ALORS VOUS ADMETTEZ que vous êtes des racistes !!!!! C'est pas malin de dire des choses comme ça. Quant à moi, il est contradictoire de dire que je suis raciste puisque je ne cesse de lutter contre lui !!!!!

Si tu veux jouer sur les mots, les plus racistes d'entre nous ne le sont pas forcément pour autant.
Et il faudrait penser à trouver plus pertinent comme argument que le fait que tu luttes contre le racisme pour prouver que tu n'es pas raciste. Si je lutte contre la violence en me vengeant de mes ennemis, je serais aussi violent qu'eux.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
Brany a écrit:
Citation:
""""""Je refuse de croire qu'il existe des gens aussi endoctriné que toi. Tu es vraiment effrayant. Tu es beaucoups plus raciste que les plus racistes d'entre nous. """"""

Si tu veux jouer sur les mots, les plus racistes d'entre nous ne le sont pas forcément pour autant.
Et il faudrait penser à trouver plus pertinent comme argument que le fait que tu luttes contre le racisme pour prouver que tu n'es pas raciste. Si je lutte contre la violence en me vengeant de mes ennemis, je serais aussi violent qu'eux.

Je ne pense pas qu'il soit capable de comprendre cette notion. ^^"
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 15:15 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas une question de capacité de compréhension, plutôt un problème de manque de recul par rapport aux idées qu'on lui a injecté.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Ca me semble évident, on a affaire a une marionnette.
Bloody Lilith
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 15:27 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Brany a écrit:
Citation:

+1

Tu ressembles à quelqu'un dont je tairais le nom de part ta vision des chose que de part la manière dont tu nous la sert.

En te lisant on penserais que tu es une sorte de dictateur/gourou ou pluôt d'adepte à une doctrine (oui excuse moi je ne vois aps assez de matière dans tes propos pour penser que c'est toi qui a trouver ce genre d'idée à défendre) qui preche la parole unique "les blancs sont des barbares les metisses au pouvoir" et tu voudrais passer par une fécondation obligatoire pour assouvir ce but.
Alors que tout le monde t'assailit de questions tu te contente de te défiler en remaniant tes "arguments" d'un post a l'autre et tu oses appeler ça un "débat" alors que tu fais fis du point de vue des autres sans (je le répete) te justifier?

Revoie ton discours -__-"

Citation:
Ca me semble évident, on a affaire a une marionnette

Ca m'a l'air pire que ça
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:06 pm    Sujet du message:
Alors je suis une marionette ? je ne suis pas capable de comprendre certaines notions ? Je suis un raciste ... parce que je défends les droits de l'homme et les droits des immigrés ? Mais vous êtes fous !!!!!! Où est passée la france de jaurès et de bloom, de voltaire et rousseau , de zola et de Leopold Sengor, de jamel debbouze et de stéphane pokrin, de eric et ramzy, de fadela amara et de rachida dati, de Bernard Henry Lévy et d'André Gluksman, de omar et fred et de tant d'autres qui ont tant fait pour la france ?

Mais par pitié, répondez moi sur le fond du problème avec RATIONALITE et sans insultes : mais vous ne voyez pas que le taux de fécondité est catastrophique ? Que les européens vont disparaitre d'eux mêmes ? Qu'il FAUT des immigrés ? Et qu'il FAUT lutter pour qu'ils fassent parti de l'europe de demain ? N ' y a til pas un peu d'humanité enfin à accepter que vous allez naturellement disparaitre, que le potentiel de racisme des européens DOIT disparaitre, et que le monde va ainsi, que des hommes disparaissent et d'autres naissent, sans aucune idéologie ? Ou est passé l'humanisme et le sens des réalités et du PRAGAMATISME, de l'humanité et du bon sens !!!!!

J'ai PRIS EN COMPTE les remarques de tout le monde et je les ai réfutées une aprés une, montrant certaines erreurs de logique, certains défauts de pensée, redéfinissant correctement les choses et montrant la validité de tel ou tel argument (argument sérieux ---et quand c'est pas des attaques personnelles------)

ce que je constate c'est que l'on m'a pas répondu sur la preuve éclatante de mon pragamatisme et du fait que je vois le monde comme il est.

Bloody Lilith a écrit:
XxLuciolexX a écrit:
Brany a écrit:
Citation:

+1

Tu ressembles à quelqu'un dont je tairais le nom de part ta vision des chose que de part la manière dont tu nous la sert.

En te lisant on penserais que tu es une sorte de dictateur/gourou ou pluôt d'adepte à une doctrine (oui excuse moi je ne vois aps assez de matière dans tes propos pour penser que c'est toi qui a trouver ce genre d'idée à défendre) qui preche la parole unique "les blancs sont des barbares les metisses au pouvoir" et tu voudrais passer par une fécondation obligatoire pour assouvir ce but.
Alors que tout le monde t'assailit de questions tu te contente de te défiler en remaniant tes "arguments" d'un post a l'autre et tu oses appeler ça un "débat" alors que tu fais fis du point de vue des autres sans (je le répete) te justifier?

Revoie ton discours -__-"

Citation:
Ca me semble évident, on a affaire a une marionnette

Ca m'a l'air pire que ça

Dernière édition par Momo89 le Dim Nov 02, 2008 17:14 pm; édité 1 fois
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
Alors nous disparaîtront avec fierté. Parce que nous aurons voulu croire à la valeur d'une seul vie et non à la main d'oeuvre bon marché, à l'épanouïssement dans le travail et non dans la famille, à notre liberté de choisir notre avenir. (je sais, je la joue mélodrame ^^)

Et qui sait, nous allons tous redevenir catholique, ne plus utiliser la capote et tous avoir 3 gosses avant nos 25ans. XD
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Alors nous disparaîtront avec fierté. Parce que nous aurons voulu croire à la valeur d'une seul vie et non à la main d'oeuvre bon marché, à l'épanouïssement dans le travail et non dans la famille, à notre liberté de choisir notre avenir. (je sais, je la joue mélodrame ^^)

Et qui sait, nous allons tous redevenir catholique, ne plus utiliser la capote et tous avoir 3 gosses avant nos 25ans. XD

Ah voila le racisme que je dénonce : l'intégrisme catholique est aussi présent. Bravo ! La main d'oeuvre est exploitée pour le moment mais la lutte pour le progrés permettra justement que les immigrés soient mieux payés.

Je te félicite pour ces idées "mélodramatiques" (et je ne veux pas du tout être méchants en disant cela) c'est précisément cet idéal occidental profond qu'il faut répandre chez les populations autochtones : la liberté est le fondement des droits de l'homme.
Bloody Lilith
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Le taux de fécondité est catastrophique? ça va pas Shocked t'as été conditionné un peu tard mon grand -_-"
Je reprends les titres du 20h d'y a 5 jours je crois : "France championne d'europe de la fécondité"
Et oui les femmes en France font en moyenne 2,1 enfants ce qui assure le renouvellement de génération. Ton discours sur le fait que les blancs vont disparaitre naturellement tombe a l'eau.

La france a accuillit les immigrés lors des "30 glorieuses" à cause du manque de main d'oeuvre ok, mais de la à penser qu'elle va les accuillir pour faire des gosses c'est mettre le feu et l'eau ensemble, ça n'a rien a voir.

Et au fait revoie ta définition du bon sens parce que là c'est toi qui part en live...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Tu ne dénonces pas le racisme mais le rapport Nord/Sud. Bien sur je crois que mon pays est supérieur à un pays du sud si c'est ce que tu essaies de dénoncer.
Bloody Lilith
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Tu ne dénonces pas le racisme mais le rapport Nord/Sud. Bien sur je crois que mon pays est supérieur à un pays du sud si c'est ce que tu essaies de dénoncer.

Précise économiquement parlant sinon il va s'emballer^^
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
Citation:
? je ne suis pas capable de comprendre certaines notions ? Je suis un raciste ... parce que je défends les droits de l'homme et les droits des immigrés ?

Nous n'avons pas dit que tu étais idiot et que tu ne pouvais pas comprendre ce que nous essayons te dire. Nous avons dit que tu manquais de recul, et que tu effectivement tu n'étais visiblement pas capable d'en prendre. Libre a toi de nous prouver le contraire.
Peu importe que tu défendes les droit de l'Homme, c'est la façon dont tu le fait qui nous incite a dire que tu es plus raciste que nous tous réunis (à supposer que nous le soyons, et je reprends ici tes propres propos).

Mais je ne comprend même pas pourquoi on parlerai du fait que les européens vont disparaitre (ou pas)! Enfin ce n'est pas un débat, on peut faire des prévisions, mais ce n'est pas un débat.
Nous ne sommes pas madame Irma et nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer. Peut être que le monde sera un jour peuplé uniquement d'asiatiques, ou de maghrébins, je n'en sais rien, et nous ne seront plus là pour le voir, car rassure toi, tu ne vivras pas dans un pays dépeuplé des Européens.

Ce qui me gêne profondément dans tes propos c'est la manière que tu as de traiter les Européens comme de la sous merde, tout en disant défendre les droits de l'Homme. Rappelle toi de tes cours d'histoire au lieu de ne t'intéresser qu'a ce qu'on t'as appris dans je ne sais quelle secte. Ce sont les Européens qui ont créé les droits de l'Homme.

Et par pitié, arrête de te croire objectif, supérieur, pragmatique, ou je ne sais quoi. Tu laisses de côté tous les messages qui te gênent, tous ceux pour lesquels tu n'as pas de réponses.

Regarde tes derniers posts : ils disent tous la même chose, alors que nous, nous tenons des propos différents. Tu en reviens toujours au même point : les Européens disparaitrons. Peut être, qui sait! Si ça se trouve ce seront les Noirs, les asiatiques, les maghrébins, les musulmans, qui disparaitront. Personne ne peut le prévoir, et comme le dit Lilith, je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres de fécondités, mais il faut se remettre à jour.

Tu nous parles de Rousseau, de Voltaire, de christianisme. Sais-tu pourquoi ces gens là se battaient contre la religion? Parce qu'elle endoctrinait les gens.
Tu agis comme le plus borné des chrétiens, tu as ta sorte de Bible, et tu t'y réfères pour trouver des réponses à nos messages, à nos critiques.

Vraiment, tu sors de quelle secte? Ca m'intéresse!
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
Bloody Lilith a écrit:
Le taux de fécondité est catastrophique? ça va pas Shocked t'as été conditionné un peu tard mon grand -_-"
Je reprends les titres du 20h d'y a 5 jours je crois : "France championne d'europe de la fécondité"
Et oui les femmes en France font en moyenne 2,1 enfants ce qui assure le renouvellement de génération. Ton discours sur le fait que les blancs vont disparaitre naturellement tombe a l'eau.

La france a accuillit les immigrés lors des "30 glorieuses" à cause du manque de main d'oeuvre ok, mais de la à penser qu'elle va les accuillir pour faire des gosses c'est mettre le feu et l'eau ensemble, ça n'a rien a voir.

Et au fait revoie ta définition du bon sens parce que là c'est toi qui part en live...

Tout ceci n'est justement pas la réalité : voici les informations sérieuses extraites de l'observatoire de l'onu et de ses recommandations pour une immigration accrue, voyez aussi un article trés trés trés important sur Arte.tv/fr intitulé la fracture démographique :

Pour le renouvellement des générations il faut RAPPELONS LE 2.1 enfants par femmes.

Le taux de fécondités des italiens, des espagnols est de 1.2 enfants, celui des grecs est de 1.3, celui des allemands est de 1.4, celui des français et des irlandais bien que meilleur, ne suffit pas vraiment pour un renouvellement réel des générations.

Par comparaison certains pays d'afrique sont à 6 enfants par femmes.

En 1900, l’Europe avait 450 millions d’habitants et l’Afrique 130 millions.
En 2000, l’Europe avait 720 millions d’habitants et l’Afrique 780 millions.
En 2100, l’Afrique aura 2200 millions d’habitants. (et ils auront le droit légitime d'émigrer)

L'onu estime qu'il faut 13.5 millions d'immigrés non européens par an en europe pour compenser les pertes de fécondité.

En 2100 si l'immigration a le même taux et que la fécondité ne change pas il y aura en europe 170 millions d'européens caucasiens sur une population de 520 millions d'habitants sans parler du phénomène de métissage que l'on doit accélérer.

Vous voyez que la REALITE et le PRAGAMATISME est de mon côté et qu'il faut plus que jamais combattre le racisme par des lois démocratiques. Les immigrés sont l'avenir de l'europe et l'afrique a le droit légitime de migrer vers des cieux plus cléments économiquement.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Madme Irma n'a rien à voir la dedans, il s'agit d'études démographiques SCIENTIFIQUES: j'essaye seulement de démontrer que l'immigration est une NECESSITE réaliste pour l'europe de demain et qu'aucun gouvernement d'europe sérieux n'osera l'arreter pour de purs raisons démographiques...... Par là même il faut préparer le terrain pour acueillir l'humanité future et prévoir des lois : tout simplement lutter contre le racisme.

Je corrige aussi mes chiffres pour l'irlande et la france dont je ne suis pas du tout sur, mais dont les gouvernments qui ont du bon sens ne freinent pas trop l'immigration pour des raisons nobles.

je donne des informations solides et on me reproche d'être borné ! Et de cracher sur les européens (ce que je n'ai jamais fait parce que je dfénds la démocratie, la vraie) Soyons sérieux s'il vous plait.

Brany a écrit:
Citation:
? je ne suis pas capable de comprendre certaines notions ? Je suis un raciste ... parce que je défends les droits de l'homme et les droits des immigrés ?

Nous n'avons pas dit que tu étais idiot et que tu ne pouvais pas comprendre ce que nous essayons te dire. Nous avons dit que tu manquais de recul, et que tu effectivement tu n'étais visiblement pas capable d'en prendre. Libre a toi de nous prouver le contraire.
Peu importe que tu défendes les droit de l'Homme, c'est la façon dont tu le fait qui nous incite a dire que tu es plus raciste que nous tous réunis (à supposer que nous le soyons, et je reprends ici tes propres propos).

Mais je ne comprend même pas pourquoi on parlerai du fait que les européens vont disparaitre (ou pas)! Enfin ce n'est pas un débat, on peut faire des prévisions, mais ce n'est pas un débat.
Nous ne sommes pas madame Irma et nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer. Peut être que le monde sera un jour peuplé uniquement d'asiatiques, ou de maghrébins, je n'en sais rien, et nous ne seront plus là pour le voir, car rassure toi, tu ne vivras pas dans un pays dépeuplé des Européens.

Ce qui me gêne profondément dans tes propos c'est la manière que tu as de traiter les Européens comme de la sous merde, tout en disant défendre les droits de l'Homme. Rappelle toi de tes cours d'histoire au lieu de ne t'intéresser qu'a ce qu'on t'as appris dans je ne sais quelle secte. Ce sont les Européens qui ont créé les droits de l'Homme.

Et par pitié, arrête de te croire objectif, supérieur, pragmatique, ou je ne sais quoi. Tu laisses de côté tous les messages qui te gênent, tous ceux pour lesquels tu n'as pas de réponses.

Regarde tes derniers posts : ils disent tous la même chose, alors que nous, nous tenons des propos différents. Tu en reviens toujours au même point : les Européens disparaitrons. Peut être, qui sait! Si ça se trouve ce seront les Noirs, les asiatiques, les maghrébins, les musulmans, qui disparaitront. Personne ne peut le prévoir, et comme le dit Lilith, je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres de fécondités, mais il faut se remettre à jour.

Tu nous parles de Rousseau, de Voltaire, de christianisme. Sais-tu pourquoi ces gens là se battaient contre la religion? Parce qu'elle endoctrinait les gens.
Tu agis comme le plus borné des chrétiens, tu as ta sorte de Bible, et tu t'y réfères pour trouver des réponses à nos messages, à nos critiques.

Vraiment, tu sors de quelle secte? Ca m'intéresse!

Dernière édition par Momo89 le Dim Nov 02, 2008 18:09 pm; édité 2 fois
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Oui, un peu de sérieux, regarde donc ta signature.
"L'homme européen est le plus grand criminel de tous les temps"
Et tu dis aussi dans de nombreux messages que ce serait une bonne chose que les Européens disparaissent.

Imagine un blanc disant des Noirs qu'il serait mieux pour le monde qu'ils disparaissent...
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Brany a écrit:
Et tu dis aussi dans de nombreux messages que ce serait une bonne chose que les Européens disparaissent.

Imagine un blanc disant des Noirs qu'il serait mieux pour le monde qu'ils disparaissent...

Dans ma signature je ne voulais pas viser les européens parce qu'ils sont européens (je ne suis pas facho) mais parce qu'ils ont un long passé d'anéantissement d'autrui et de crimes crapuleux (et c'est VRAI, inutile de le nier) et que par là même il faut une paix durable pour l'humanité.

Qu'un caucasien dise ces choses là est horrifiant mais l'inverse n'est pas condamnable parce que le pouvoir et la domination des autres : les immigrés ne l'ont pas, ce qui leur donne des droits et un avantage moral évident, admettez le s'il vous plait ! Soyez raisonnable !

Autre chose : je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS souhaité qu'un innocent en général disparaisse : JAMAIS, sinon je ne militerai pas pour les droits de l'homme.
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Momo89 a écrit:
Brany a écrit:

Dans ma signature je ne voulais pas viser les européens parce qu'ils sont européens (je ne suis pas facho) mais parce qu'ils ont un long passé d'anéantissement d'autrui et de crimes crapuleux (et c'est VRAI, inutile de le nier) et que par là même il faut une paix durable pour l'humanité.

Qu'un caucasien dise ces choses là est horrifiant mais l'inverse n'est pas condamnable parce que le pouvoir et la domination des autres : les immigrés ne l'ont pas, ce qui leur donne des droits et un avantage moral évident, admettez le s'il vous plait ! Soyez raisonnable !

Explique moi (et quand je te demande de m'expliquer, c'est que je voudrai réellement que tu m'expliques, plutôt que d'éviter la question) pourquoi il serait déraisonnable de dire que le racisme doit être jugé de la même manière quelque soit la personne qui est visée par cette haine?
Pourquoi est-il déraisonnable de dire que même si les caucasiens ont un passé marqué par certaines guerres, certaines atrocité, ils ne sont pas seuls et uniques à être parfois monstrueux?

J'attends réellement une réponse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule