Ensemble luttons contre le racisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 02, 2008 23:25 pm    Sujet du message:
Le racisme anti-blanc n'existe pas ??
j'ai plus de fois entendu des insultes contre la France et les Français que l'inverse .
Je ne compte pas le nombre de fois ou un groupe d'immigrés s'attaque a un français ( quel courage )
bizarrement l'inverse je ne l'ai jamais vu .
Mais bon tu tiens apparemment a ton statuts de victime , tous le monde en veut aux arabes selon toi .
c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie .
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 04:20 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Tu aurais assisté au cour d'histoire-géo que je recevais par ma prof de lycée sur la colonisation et sur les croisades, si tu prenais sa parole pour évangile, tu pensais comme momo.

Au contraire l'éducation nationale instaure la vérité démocratique : la vraie ; les fonctionnaires de la république que sont les enseignants sont de nobles représentants de la pédagogie nationale et doivent se concentrer sur l'éducation des générations suivantes pour justement éviter qu'un holocauste contre les immigrés se fasse : c'est une question de vie ou de mort.

J'ai relu, les messages et j'apprends Lilith que tu es indienne ! Mais c'est génial, essaye de te métisser dés que possible, en inde il ya une trés bonne fécondité mais votre population devrait émigrer en occident pour varier le patrimoine génétique c'est trés important pour l'avenir d'un peuple.

Quant à certains menteurs qui prétendent qu'ils ont vu de pauvres petits français ( soi disant de souche) se faire tabasser, rappelons leur la réalité : Le pen faisait des ratonnades dés son adolesscence, des milliers d'immigrés ont subi des violences de groupes néo nazi nauséeux et nous voyons soi disant des bourreaux qui veulent se faire passer pour des victimes : revenez sur terre mon vieux.

Donnez moi un seul exemple mais UN SEUL d'un français de souche qui s'est fait tabassé par des immigrés POUR DES RAISONS RACISTES de manière SURE A CENTS POUR CENTS et donnez moi les références sur le web.

VOUS NE LES TROUVEREZ PAS CES EXEMPLES !!!!!!

En fait c'est juste un sursaut de fierté autochtone blanche victimisée avant son extinction progressive et indiscutable : c'est pitoyable d'être raciste parce que l'on se sent blessé PARCE QUE L ON VOIT LA REALITE EN FACE.

On me demande mon cheminement intellectuel : le voici : j'ai trés tôt préssenti dés que j'avais 18 ans la non viabilité du néo libéralisme sauvage occidental (et la crise actuelle ainsi que la crise de 1929 en est un exemple éclatant et la nécessité de l'interbvention de l'état dans l'économie aussi), à 20 ans, les circonstances de la vie ont fait que j'ai vécu par épisodes avec des clandestins égyptiens et maghrébins pendant 3 mois où j'ai eu une expérience d'une rare humanité, à 21 ans (en mai 2004 je crois) j'ai recontré un journaliste indépendant Fausto (dans le cadre d'une conférence sur le conflit israélo-palestinien) qui m'a fourni un témoignage éclatant sur la bosnie herzégovine, j' ai été trés marqué par ce qu'il m'a dit. J'ai assisté à des conférences sur les problèmes culturels de l'islam et sur le réformisme musulman ;
Puis j'ai lu beaucoup de livres tant en philosophie classique (le fameux livre de shopenhauer m'a beaucoup éclairé sur la nécessité éthologique du concept de "volonté de vivre") qu'en philosophie moderne (Rawls, nozick ("état, anarchie et utopie" qui est un livre néolibéral dégoutant et pseudo anarchiste) Bourdieu, Tobin, Keynes) , J'ai beaucoup cherché sur le web l'activité de sites d'extrême droite et j'ai disséqué leurs idées, puis j'ai découvert par hasard dans un de leur lien les projections de l'onu et là j'ai fait tilt et j'ai compris que ces gens n'allaient pas survivre mais qu'il fallait quand même lutter contre leur racisme.

Enfin j'ai vu les diffrérents militants de divers partis politiques et j'ai vu l'activité syndicale dans les universités, notamment dans mon pays, et j'ai tout de suite compris que ces gens là faisaient des calculs stratégiques complètement déconnectés de la réalité : en bref de la politique politicienne qui m'a définitivement convaincu de m'éloigner des partis politiques qui sont d'une idiotie sociale incroyable.

J'ajoute que je suis un métisse (moitié maghrébin, moitié alsacien) qui vit à l'est de la france (mais qui fait des voyages régulier dans d'autres pays), qui a l'apparence d'un européen légérement blond (ma mère est trés blonde et mon père est basané) et qui dans ses heures perdues apprend de trés beaux poèmes en langue arabe de l'époque anté islamique (imru ul kays mon idole)... et qui admire aussi les musulmanes pudiques (mais qui déteste les extrémistes : j'ai discuté une fois avec un salfiste, mon Dieu quel débile)

Bref je suis la réalisation parfaite de ce que je prone : il y a une cohérence parfaite entre ce que j'ai fait dans ma vie, ce que je suis (un pur produit du métissage culturel et génétique) et ce que je dis... Et le produit fondamental de ce métissage c'est naturellment la dénonciation des crimes de l'amérique débile et de l'europe vengeresse et l'universalisme des droits de l'homme et de la démocratie en faveur des faibles qui SONT faibles et qui seront TOUJOURS faibles par la faute de certains caucasiens crypto racistes pour la plupart et agonisant à long terme.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Le 8 mars 2005, un groupe de raciste anti blanc fond sur une manifestation lycéenne, frappant et volant tout ceux qui avait le malheur ce jour la d'être blanc.

Par ailleurs, il suffit de regarder autour de toi.

Par exemple a Grenoble. A la sortie d'un grand magasin, une bande de magrébin s'amusait, assit sur un mur surplombant un trottoir, a cracher sur toute personne blanche passant sous leurs pieds.

Et on ne compte plus les rue ou il est quasiment proscrit de s'engager si on est blanc, sous peine d'un raquette systématique et clairement raciale.

Le fait est que la politique actuelle d'intégration et la repentance exacerbe les haine ethniques.

Enfin bon, tu va encore me sortir que CE N'EST PAS LA VERITE !!§, mais pour moi la vérité c'est ce que je vois, pas ce qu'on me fait voir.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Le 8 mars 2005, un groupe de raciste anti blanc fond sur une manifestation lycéenne, frappant et volant tout ceux qui avait le malheur ce jour la d'être blanc.

Par ailleurs, il suffit de regarder autour de toi.

Par exemple a Grenoble. A la sortie d'un grand magasin, une bande de magrébin s'amusait, assit sur un mur surplombant un trottoir, a cracher sur toute personne blanche passant sous leurs pieds.

Et on ne compte plus les rue ou il est quasiment proscrit de s'engager si on est blanc, sous peine d'un raquette systématique et clairement raciale.

Le fait est que la politique actuelle d'intégration et la repentance exacerbe les haine ethniques.

Enfin bon, tu va encore me sortir que CE N'EST PAS LA VERITE !!§, mais pour moi la vérité c'est ce que je vois, pas ce qu'on me fait voir.

Pour le 8 mars 2005, un manifestant qui a participé à la scène et qui a été agressé témoigne que les crs et les policiers n'ont rien fait soupçonnant l'accord de l'ump pour casser la manifestation contre un gouvernement de DROITE et pour casser un mouvement social contre un pouvoir qui contradiction absolue faisait avant de la démagogie sécuritaire : voilà un témoignage direct d'une personne qui a vécu les événements non obscurcis par des thèses d'extreme droite.

Quant au raket, c'est avant tout une misère sociale et éducationnelle évidente qui pousse des jeunes (!!!!!!!!! parfois "blancs" caucasiens aussi !!!!!!!!) à choisir la mauvaise voie et non un quelconque racisme. Revenons à un peu de raison !!!

Dernière édition par Momo89 le Lun Nov 03, 2008 18:08 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Evite de parler de raison quand t'utilise comme argument la non intervention des CRS sois disant commandité par la majorité qui n'a absolument aucun rapport avec la gravité initiale de l'attaque des racistes anti blanc.

Et lorsque tu dis toi même que les magrébins immigrés sont incapables de s'éduquer et pérennisent leur propre misère, je vois pas comment tu peux défendre des gens comme ca.

Les difficultés d'intégrations ne sont pas des excuses à la connerie.
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
On pourra te donner autant d'exemple qu'on veut tu nous répondras toujours que les violences à l'encontre des blancs et provenant des minorités ne sont pas motivées par le racisme.

Je suis tombée sur un site très intéressant, parlant justement du racisme anti-blanc, mais je n'ai malheureusement pas le droit de faire parvenir le lien.
Mais je souhaite citer une phrase, qui démontre la connerie de ton raisonnement :
Citation:
"Quand on nie des agressions racistes, dont le caractère raciste est reconnu par les auteurs eux-mêmes, on n'attise plus la haine raciale, on la pratique. "

Sur un autre site on lit ceci à propos des agressions du 8 mars 2005 :
Citation:
"Mohand, d'origine tunisienne, décrit ainsi les critères de sélection des victimes: "Si vous avez une tête de bon Français, vous constituez une cible. Et plus encore si vous avez le look surfeur avec les cheveux longs.""
"Les journalistes de l'Agence France Presse sont les témoins directe d'une bonne quinzaine d'agressions à coups de pied et à coups de poings, commises par de jeunes d'origine africaine contre des jeunes filles et des jeunes gens Blancs. "
""Beaucoup de jeunes d'origine africaine s'en sont pris à des lycéens "Blancs". Il faut rester prudent mais il y a très probablement une dimension raciste à ces agressions"
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Evite de parler de raison quand t'utilise comme argument la non intervention des CRS sois disant commandité par la majorité qui n'a absolument aucun rapport avec la gravité initiale de l'attaque des racistes anti blanc.

Et lorsque tu dis toi même que les magrébins immigrés sont incapables de s'éduquer et pérennisent leur propre misère, je vois pas comment tu peux défendre des gens comme ca.

Mais ce n'est pas moi qui l'ait di c'est un manifestant blanc et caucasien comme tu les aimes qui l'a dit !!!! Et il n'est pas seul au vu des sites que j'ai découvert par le moteur de recherche !!!! Réveillez vous, vos "frères" de souche disent exactement le contraire de ce que vous dites, eux qui ont un minimum d'honneteté intellectuelle. Tandsique ceux qui parmi la majorité de demain me contredisent se sont mis à la solde de ceux qui ont le pouvoir actuel par désespoir ou calculs (un deux poids, deux mesures pour qu'on pense que les immigrés ne se sentent pas opprimés par la tyrannie occidentale ou pour se faire passer pour un pseudo juste qui combat TOUS les racismes alors qu'il n y a qu'UN racisme universel contre les asiatiques, les latinos et les africains)

Comment voulez vous qu'une personne que la société a abandonné et méprisé s'éduque d'elle même par miracle !!!!

Où avez vous vu la moindre connerie là où il n y a qu'une lutte sociale pour la revendication de droits ?
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Ce que Lyriss dit, c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un fait partie d'une minorité que ce quelqu'un ne peut pas être raciste.
Il y a des blancs racistes envers les noirs, basanés, jaunâtres, rougeauds, tout ce que tu veux ; c'est un fait.
C'est également un fait que sur un fond de rancune, alimentée par des théories comme les tiennes, ces mêmes minorités se disent qu'elles vont "faire payer aux blancs toutes leurs atrocités passées". Agresser un type de population en particulier, en fonction de la couleur de sa peau, c'est du racisme, point barre. Ce qui importe pour définir le racisme, ce n'est pas l'origine ethnique de celui qui agit : c'est la raison -raciale- qui le pousse à agir. Et quelle que soit la couleur de sa peau, c'est con -et accessoirement, illégal. Point, barre, smiley, XxX-_-cassdédi-_-XxX.

Dernière édition par K le Lun Nov 03, 2008 18:30 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Momo89 a écrit:
Lyriss a écrit:

Mais ce n'est pas moi qui l'ait di c'est un manifestant blanc et caucasien comme tu les aimes qui l'a dit !!!! Et il n'est pas seul au vu des sites que j'ai découvert par le moteur de recherche !!!! Réveillez vous, vos "frères" de souche disent exactement le contraire de ce que vous dites, eux qui ont un minimum d'honneteté intellectuelle. Tandsique ceux qui parmi la majorité de demain me contredisent se sont mis à la solde de ceux qui ont le pouvoir actuel par désespoir ou calculs (un deux poids, deux mesures pour qu'on pense que les immigrés ne se sentent pas opprimés par la tyrannie occidentale ou pour se faire passer pour un pseudo juste qui combat TOUS les racismes alors qu'il n y a qu'UN racisme universel contre les asiatiques, les latinos et les africains)

Comment voulez vous qu'une personne que la société a abandonné et méprisé s'éduque d'elle même par miracle !!!!

Où avez vous vu la moindre connerie là où il n y a qu'une lutte sociale pour la revendication de droits ?

Si pour toi, cracher sur les gens c'est de la lutte sociale, alors tu es vraiment perdu.

Ton raisonnement devient de plus en plus scabreux, tu t'embrouille dans tes propres thèses nébuleuses. Tu radote déjà a 20 ans. C'est désespérant et triste a la fois.

Entièrement d'accord avec K, de toute façon on dis tous la même chose sauf toi, momo. Serait temps de te remettre en question. A moins que tu ne soit en plus un adepte du consipationisme.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Brany a écrit:
On pourra te donner autant d'exemple qu'on veut tu nous répondras toujours que les violences à l'encontre des blancs et provenant des minorités ne sont pas motivées par le racisme.

Je suis tombée sur un site très intéressant, parlant justement du racisme anti-blanc, mais je n'ai malheureusement pas le droit de faire parvenir le lien.
Mais je souhaite citer une phrase, qui démontre la connerie de ton raisonnement :
Citation:
"Quand on nie des agressions racistes, dont le caractère raciste est reconnu par les auteurs eux-mêmes, on n'attise plus la haine raciale, on la pratique. "

Sur un autre site on lit ceci à propos des agressions du 8 mars 2005 :
Citation:
"Mohand, d'origine tunisienne, décrit ainsi les critères de sélection des victimes: "Si vous avez une tête de bon Français, vous constituez une cible. Et plus encore si vous avez le look surfeur avec les cheveux longs.""
"Les journalistes de l'Agence France Presse sont les témoins directe d'une bonne quinzaine d'agressions à coups de pied et à coups de poings, commises par de jeunes d'origine africaine contre des jeunes filles et des jeunes gens Blancs. "
""Beaucoup de jeunes d'origine africaine s'en sont pris à des lycéens "Blancs". Il faut rester prudent mais il y a très probablement une dimension raciste à ces agressions"

Oh la la , je vois que tu as découvert le fameux site du racisme anti blanc (il n y en a pas d'autres ou beaucoup d'ailleurs, signe que la cause n'est pas défendable) qui est une vaste mascarade organisée par des nazillons pour se victimiser et faire naitre une conscience "blanche"

En outre un même fait peut recevoir diverses interprétations : c'est ce qu'on apprend lorsque l'on fait de l'herméneutique; par exemple le propos de mon compatriote """""""Si vous avez une tête de bon Français, vous constituez une cible. Et plus encore si vous avez le look surfeur avec les cheveux longs."""""""" ne signifie pas qu'on le vise parce qu'il est français en soi mais parce qu'il se trouve que ceux qui dominenent socialement et économiquement se trouvent justement être la plupart du temps des européen de type caucasien ayant pourquoi pas le look surfeur, ça n'a rien avoir avec la race !!!! C'est tout et je pique toute cette argumentation comme un ballon de baudruche :c'est facile, vous ne voulez pas développé des arguments plus recherchés, plus intellectuelles, qui sait peut être que je concèderai certaines choses : j'ai toujours eu de l'admiration pour les gens aux facultés intellectuelles développées.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Momo89 a écrit:
En outre un même fait peut recevoir diverses interprétations : c'est ce qu'on apprend lorsque l'on fait de l'herméneutique; par exemple le propos de mon compatriote """""""Si vous avez une tête de bon Français, vous constituez une cible. Et plus encore si vous avez le look surfeur avec les cheveux longs."""""""" ne signifie pas qu'on le vise parce qu'il est français en soi mais parce qu'il se trouve que ceux qui dominenent socialement et économiquement se trouvent justement être la plupart du temps des européen de type caucasien ayant pourquoi pas le look surfeur, ça n'a rien avoir avec la race !!!!.

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Shocked
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Momo89 a écrit:
Lyriss a écrit:

Si pour toi, cracher sur les gens c'est de la lutte sociale, alors tu es vraiment perdu.

Ton raisonnement devient de plus en plus scabreux, tu t'embrouille dans tes propres thèses nébuleuses. Tu radote déjà a 20 ans. C'est désespérant et triste a la fois.

Entièrement d'accord avec K, de toute façon on dis tous la même chose sauf toi, momo. Serait temps de te remettre en question. A moins que tu ne soit en plus un adepte du consipationisme.

MAIS vous dites tous la même chose par consensus et parceque même les minorités actuelles et les majorités de demain n'osent pas dire explicitement ce que je dis (alors qu'ils le pensent et malheureusement veulent le cacher par bienséance) par peur justement d'être des victimes. Moi je peux me fondre dans la masse caucasienne en jouant sur mes traits mais eux ne peuvent pas alors ils sont obligés par les blancs de """"respecter""" les autres blancs pour s'intégrer d'une fausse intégration désespérante d'ailleurs
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai toujours eu de l'admiration pour les gens aux facultés intellectuelles développées.

Je le conçois, on envie toujours ce qui nous fait défaut.
Simplifions encore une fois : quand une population d'une couleur s'en prend à une population d'une autre couleur, C'EST DU RACISME. Peu importent les couleurs des protagonistes : choisir une cible en fonction de la couleur de sa peau, c'est en soi un geste raciste. Or, le racisme est illégal, et injustifiable.
On peut agresser quelqu'un pour une autre raison -parce qu'on estime qu'il nous a lésé, qu'il a fait du tort à nos proches- et certains exemples que tu développe sont de ce type, nous te l'accordons sans problème. MAIS, et c'est là que le bât blesse, tu refuse d'admettre que certains types d'agressions ne sont pas motivées par une raison logique, mais bien par la couleur de la victime. Nier ceci est d'une bêtise sans nom, et c'est ce que tu t'évertues à faire.

Résumé :
oui, certaines minorités agressent la population majoritaire, pour lui faire "payer" les fautes des générations précédentes, et c'est déjà très con.

et OUI, certaines minorités agressent la population majoritaire parce qu'elle est blanche. Ceci, que tu le veuilles ou non, est du racisme.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Momo89 a écrit:
En outre un même fait peut recevoir diverses interprétations : c'est ce qu'on apprend lorsque l'on fait de l'herméneutique; par exemple le propos de mon compatriote """""""Si vous avez une tête de bon Français, vous constituez une cible. Et plus encore si vous avez le look surfeur avec les cheveux longs."""""""" ne signifie pas qu'on le vise parce qu'il est français en soi mais parce qu'il se trouve que ceux qui dominenent socialement et économiquement se trouvent justement être la plupart du temps des européen de type caucasien ayant pourquoi pas le look surfeur, ça n'a rien avoir avec la race !!!!.

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Shocked

Je reformule, (il ne faut plus faire semblant de ne pas avoir compris) : il se trouve que ceux qui dominent politiquement socialement économiquement sont caucasiens EN GENERAL (allez vous nier l'évidence ?), de fait ils luttent non pas par "haine raciale" mais par cause sociale et ça n'a rien avoir avec la race, je réitère !!!
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
Les caucasiens (une race) ont le pouvoir, or les immigrés (d'une autre race) veulent aussi une part de ce pouvoir, alors ils vont péter les dents de ceux qui l'ont, en les identifiant par leur trait caucasien.

C'est donc du racisme, point barre.

Tu t'enfonce mon chére momo, tu t'enfonce ...
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
Mais ma pauvre ta définition du racisme est arbitraire !!! parce qu'elle ne prend pas en compte le principe dialectique de la totalisation du savoir : en bref on ne peut construire une définition d'une notion qu'en prenant en compte TOUS les phénomènes sociaux, ceci incluant la domination politique culturelle économique sociale (selon les propos mêmes d'un néolibéral crypto raciste nommé Frierdrich von Hayek, prix nobel d'économie)

Autrement dit on ne peut accuser quelqu'un de racisme que si l'on prend son statut dans la société. Et le satut dominant sera toujours pour des raisons d'intégration millénaire les blancs caucasiens.

K a écrit:
Citation:
j'ai toujours eu de l'admiration pour les gens aux facultés intellectuelles développées.

Je le conçois, on envie toujours ce qui nous fait défaut.
Simplifions encore une fois : quand une population d'une couleur s'en prend à une population d'une autre couleur, C'EST DU RACISME. Peu importent les couleurs des protagonistes : choisir une cible en fonction de la couleur de sa peau, c'est en soi un geste raciste. Or, le racisme est illégal, et injustifiable.
On peut agresser quelqu'un pour une autre raison -parce qu'on estime qu'il nous a lésé, qu'il a fait du tort à nos proches- et certains exemples que tu développe sont de ce type, nous te l'accordons sans problème. MAIS, et c'est là que le bât blesse, tu refuse d'admettre que certains types d'agressions ne sont pas motivées par une raison logique, mais bien par la couleur de la victime. Nier ceci est d'une bêtise sans nom, et c'est ce que tu t'évertues à faire.

Résumé :
oui, certaines minorités agressent la population majoritaire, pour lui faire "payer" les fautes des générations précédentes, et c'est déjà très con.

et OUI, certaines minorités agressent la population majoritaire parce qu'elle est blanche. Ceci, que tu le veuilles ou non, est du racisme.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
Momo89 a écrit:
Mais ma pauvre ta définition du racisme est arbitraire !!! parce qu'elle ne prend pas en compte le principe dialectique de la totalisation du savoir : en bref on ne peut construire une définition d'une notion qu'en prenant en compte TOUS les phénomènes sociaux, ceci incluant la domination politique culturelle économique sociale (selon les propos mêmes d'un néolibéral crypto raciste nommé Frierdrich von Hayek, prix nobel d'économie)

Autrement dit on ne peut accuser quelqu'un de racisme que si l'on prend son statut dans la société. Et le satut dominant sera toujours pour des raisons d'intégration millénaire les blancs caucasiens.

En gros tu cherche a justifier le racisme anti caucasien par le biais d'un relativisme banquale.

Non seulement c'est logiquement faux, mais en plus, comme tout les racismes, c'est moralement condamnable.

La tu t'enfonce plus, tu touche le fond.
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 19:01 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Les caucasiens (une race) ont le pouvoir, or les immigrés (d'une autre race) veulent aussi une part de ce pouvoir, alors ils vont péter les dents de ceux qui l'ont, en les identifiant par leur trait caucasien.

C'est donc du racisme, point barre.

Tu t'enfonce mon chére momo, tu t'enfonce ...

Mais justement je ne m'enfonce pas, je vais tout vous éclairer maintenant :

1-il est clair que des personnes victimes d'une domination sociale ont des circonstances atténuantes MAIS font des excés de lutte sociale non raciste, je ne le conteste pas.

2-Pour éviter ces excés (en réalité peu nombreux) et surtout la domination de certains, il faut accélérer la métissage (vous voyez que je suis cohérent) génétique (pour accélérer la disparition naturelle et non coercitive -donc non violente- des caucasiens) et la disparition progressive de la culture civilisationnelle de domination occidentale (comme par hasard au profit de certaines franges "pales" de la population)
Momo89
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Momo89 a écrit:

En gros tu cherche a justifier le racisme anti caucasien par le biais d'un relativisme banquale.

Non seulement c'est logiquement faux, mais en plus, comme tout les racismes, c'est moralement condamnable.

La tu t'enfonce plus, tu touche le fond.

Tu fais l'erreur de logique classique dénoncée dans "la dichotmie analytique synthétique" de Léonard Pikoff où tu dénonces une erreur logique : il n y pas de logique indépendamment de l'expérience ni d'expérience indépendante de la logique : autrement dit tu me reproches une erreur de logique parce qu'elle s'appuise sur la TOTALITE des données de l'expérience qui RELATIVISE un fait et NUANCE une définition dont la validité logique tient dans la prise en compte des phénomènes exhaustifs de la réalité objective.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 03, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
C'est rigolo ; dès qu'un Ozimandias incompréhensible à la logique bancale disparaît, un autre prend sa place. L'illuminé doit jouer un rôle social, ce n'est pas possible autrement : il en existe toujours un par groupe.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule