Blagues de comptoir
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Un riche industriel s'adresse à son ami ministre :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ? - Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois. - Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent. - Ah ? Bon... Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois. - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire. - Euh... chargé de mission alors ? 2.900 euros par mois ? - Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois. - Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi. - Mais pourquoi pas ? - Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.... |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Une très mignonne :
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir... - Dis Maman, pourquoi t'as un gros ventre ? - Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé... Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander : - Papa, c'est vrai que t'as donné un petit bébé à maman ? - Oui, lui répond tendrement son jeune papa... - Hé bien ! Elle l'a mangé !!!... |
||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
![]() Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros. C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!" Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit. - Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars. - Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi. Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit : - J'espère que tu n'as pas le sida ? - Bien sûr que non ! Tu peux en être certain. - Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois ! Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ? Un pitbull dans un jardin d'enfants. Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... Il est aps évident de l'humour noir si drole que ça enfin bref |
||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
L'UMP en a inspiré d'autres je vois
![]() http://www.youtube.com/watch?v=f5sOqEmMpas&feature=relate d |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Ces 2 là m'ont bien fait rire ! ![]() |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||
La Bête
bah si c'est vraiment extrême y'a un topic humoir noir :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35307.html |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||
La Bête
|||
Penseur Pensif
Trés bien. et les petits vous lisez pas !
C'est deux mecs qui discute au comptoir pdt qu'il se cuite et il y en a un qui dit a l'autre : "_Putain, moi tu vois, y a vraiment pas moyens, quoi que je fasse, quoi que je dise je n'arrive pas a faire jouir ma femme. J'ai essayé toute les positions, toute les accessoires, rien n'y fait. _Alors moi j'ai une technique infaillible. Tu arrive chez toi, et la, sans rien dire, tu rentre dans la chambre, tu écarte les cuisses de ta femme et tu lèche, tu lèche, tu lèche jusqu'a qu'il ce passe qqc." Alors le mecs rentre chez lui, complètement cuit, il ouvre discrètement la porte de ca chambre, passe sous les couvertures, met sa tete la ou il faut et il lèche. Il y va pdt un quart d'heure, rien, une demi heure, il sent que elle commence a tressaillir, trois quart d'heure il a mal a la machoire, il a mal a la langue mais il continu coute que coute, n'écoutant que son courage il lèche une heure durant et finalement elle jouis. Lui, complètement grogis, descend dans la cuisine pour ce rincer la bouche et la, stupeur, assise sur une chaise, sa femme : "_ Mais, mais, comment tu es descendu, qu'est-ce que tu fait la ? _CHUT ! Tu va réveiller ta grand-mère !" (cf. les Chevaliers du Fiel) |
||
Will.i.am