Blagues de comptoir
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
Dans le même genre mais plus "direct"
Quelle est la différence entre un étudiant et un gay ? L'étudiant a le Larousse dans la tête, le gay a le gros Robert dans le c... Oui, je préfère cette version, même si plus crue, car dire que l'intellectuel gay vit avec le petit Robert, c'est faire passer les gays pour des pédophiles... |
||
Clovis de Monoclodon
CONTE POUR LES GRANDS ENFANTS
Un jour un beau prince fit deux jours de cheval pour aller demander la main de la princesse du royaume fleuri. Le prince fit sa demande, à genoux, une bague ornée d'un diamant, mais la princesse refusa de l'épouser ! Depuis il vit heureux ! [i]Ca marche aussi dans la version homo ![i] |
||
.charlie.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 90 |
C'est de toi? Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait instantanément penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=lvrSH_--RJ8 C'est pas ce qu'il y a de plus fin mais elle me fait hurler de rire. Va savoir pourquoi. Je travaille dessus ![]() |
||
Clovis de Monoclodon
Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus
partout...
Le médecin : - "Que vous est-il arrivé ?" La femme : - "Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire ?" Le médecin : - "J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !" Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin, elle a l'air très calme et parfaitement heureuse... La femme : - "Docteur, c'est brillant comme idée ! Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !" Le médecin : - "Ben vous voyez...Quand on ferme sa gueule, ça aide. |
||
Clovis de Monoclodon
|||
mileve043
Petit nouveau ![]() Age: 43 Inscrit le: 02 Juin 2014 Messages: 2 |
|||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |