Blagues de comptoir
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
|
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
|
7doorshotel
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 2 |
Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à
coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ... Le pauvre se retrouve à
terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :
-T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? -C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 ,lui répond sa femme. -T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : _Marylou, c'est le nom du cheval ... _04, c'est la 4 ème course ... _75, c'est ma mise ... _05,c'est le numéro du cheval ... _11, c'est le type de pari et _16, c'est l'heure de la course ! Elle, confuse, répond : -Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. Complètement groggy, il crie à sa femme : -p***** de merde .. Qu'est ce qu'il y a encore ??? Sa femme répond : -Ton cheval est au téléphone ! Source:(http://tourl.fr/beta) |
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Rigolotte
![]() ____________________ Un commerçant forme un jeune débutant dans une grande surface. Un premier client arrive... - Regarde-moi bien faire, dit le senior en s'avançant vers le client. - Bonjour monsieur, puis-je vous aider ? - Certainement. Je voudrais un tuyau d'arrosage, s'il vous plaît. - Pas de problème, 10, 20 ou 30 mètres ? - Hmmm... 30 mètres ! - Parfait. Une tondeuse avec ça ? - Heuh ? - Ben oui ! Vous allez arroser votre gazon, il va repousser. Il va bien falloir le tondre ! - Ah oui ! Alors je l'achète . Le jeune est impressionné par son collègue !!! Un deuxième client arrive... - On peut vous aider ? - Oui. Je voudrais de l'engrais. - Pas de problème. 10, 20 ou 30 kilos ? - Je vais prendre 30 kilos. - Parfait. Une tondeuse avec ça ? - Pardon ? - Ben oui ! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre ! - Ça a du bon sens. Je vais la prendre. Le jeune est en grande admiration envers son collègue mais il doit maintenant faire ses preuves. Un troisième client arrive... Le jeune se précipite vers le client. - Bonjour monsieur. Je peux vous aider ? - Je cherche des serviettes hygiéniques pour ma femme ? - Pas de problème. Un sachet de 10, 20 ou 30 ? - Hmmm... Elle va en avoir besoin de 30. - Parfait ! Une tondeuse avec ça ? - Quoi ? pourquoi faire ? - Ben oui ! De toute façon, votre fin de semaine est foutue. Il ne vous restera plus qu'à tondre le gazon ![]() Dernière édition par mikee le Lun Juin 06, 2011 17:02 pm; édité 1 fois |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|
Will.i.am
|
Oel
tu sais pourquoi les hommes ejaculent par saccade?
parce que les femmes avalent par gorgees __________________________________________________ Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! _____________________________________________________ Un néonazi dit bonjour un juif. -Salut, ca gaze ? _____________________________________________________ C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! _______________________________________________________ C'est une mère qui rentre dans la chambre de sa fille et qui trouve, sur le lit vide, une lettre, elle imagine tous de suite le pire. Sur la lettre il y avait écrit : "chère maman chérie, je t'écris pour te dire que j'ai, malheureusement, quitté la maison pour aller vivre avec mon petit copain. S'il te plaît ne me cherche pas nous allons former une très grande famille dans sa caravane dans la forêt. Et oui maman je suis enceinte enfin, ne t'inquiète pas j'ai déjà 18 ans je suis une adulte et le manque d'expérience que j'ai, mon copain le comblera du haut de c'est 44 ans, de plus j'espère que la science va trouver un remède contre le sida pour guérir Abou mon mec. Bon je te laisse, je vais prendre l'avion pour aller au Sri Lanka chez les parents d'Abou, je reviens dans un an et demi pour te présenter tes petits enfants. Je te fais d'énorme bisous : CLAIRE PS: je te raconte des conneries je suis chez les voisins, c'était juste pour te dire que dans la vie il y a des choses BEAUCOUP plus importantes que le bulletin scolaire, que tu trouveras sur la table de nuit... je t'aime TRES,TRES, fort |
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
je sais plus si je l'ai déjà racontée celle là :
c'est Superman qui survole la ville. soudain, sur le toit d'un building, il voit WonderWoman, sans sa culotte, les jambes grandes écartées, complètement offerte ! La tentation est trop grande, c'est l'occasion ou jamais de se la culbuter un coup, et pour ne pas se faire attraper, il utilise sa super vitesse : zou ! tactactactactactactac, et hop, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il a déjà fini et est rentré chez lui. Alors WonderWoman relève la tête, regarde autour d'elle avec stupéfaction et s'exclame : -mais c'était quoi ça ? et l'homme invisible répond : -je sais pas mais j'ai le cul en feu ! ![]() |
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
J'ai bien aimé.
Allez dans un autre registre. C'est un pirates qui a une drole de pathologie. A chaque fois qu'il ce retrouve dans le noir il ne peut pas s'empêcher de ce branler. A la suite d'une bataille naval son bateau s'échoue sur la cote, le pauvre homme, seul, car tout ces hommes sont mort, ce retrouve coincer dans la cale de son bateau. Il fait tout noir, et il va y rester pdt trois jour. Le pirates déshydraté et mourant de faim perds connaissance et ce réveille dans un couvent de bonne sœur. La mère supérieur lui explique qu'elle l'ont retrouvé et qu'elle l'ont soigné. L'homme, reconnaissant, remercie chaleureusement la bonne sœur. Mais comme il est fatigué et qu'il doit retrouver des forces les bonnes soeur décident de le garder qq temps. Mais au bout de deux semaines une des soeurs tombent enceintes, la mères supérieurs la fout dehors la traitant de trainé, de p*****, de s***** et toute ces belles descriptions. Tout le monde est choqué mais le pirates n'est pas inquiété. Sauf que deux semaines plus tard, rebelote, une autre sœur tombe enceinte. Meme réaction qeu pour la première, elle est foutu dehors. La mère supérieur vient quand meme voir le pirates : "Vous pourriez calmer vos élan quand meme. Nous vous avons fait dons d'hospitalité, soyez respectueux envers notre serment.". Le pirates ne sait que répondre, confus il s'excuse. Mais rien n'y fait, deux semaines plus tard une troisième soeur tombe enceinte. Cette fois si la bonne soeur débarque direct dans la chambre du pirates : " A cette fois ca suffit ! Si vous ne pouvez pas vous en empêchez vous dégagez !" "Attendez je n'ai rien a voir la-dedans moi, je n'ai jamais touché a une de vos soeur. Mais... Je suis entrain de me demander... "Quoi donc ?! "Qu'est-ce que vous avez fait des tonneau dans la cale ? "C'était de la cire on en a fait des bougies, pourquoi ? " |
Oel