Incertitudes à mon sujet ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Incertitudes à mon sujet ...
Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum car je suis dans une période de doutes. J'ai 21ans et je me pense(ais?) hétéro jusque là, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'expérience, je suis sortie avec quelques garçons sans aller bien loin (pas besoin de faire un dessin je suppose!), c'est toujours moi qui ai rompu et rapidement (le plus long a durée à peine un mois et encore). Je ne sais pas trop pourquoi je n'ose pas m'engager et même si je trouve certain garçon plutôt attirant, je n'ai pas forcément cette envie dont mes amies parlent, cette envie de sortir avec etc ... peut-être que je ne suis pas tombée sur le bon ...
En tout cas, en ce moment, je commence à me remettre un peu en question, peut-être est-ce dû à mon manque d'expérience et qu'à mon âge je commence peut-être à être lassée de ne pas être "normale" (avec de gros " ") de ce côté là. Je suis à la fac et depuis le début de l'année, je traîne pas mal avec de nouvelles amies et même si on se côtoyait vaguement avant, on s'est rapprochées cette année, bref, et dans le groupe, il y a une fille qui m'intrigue quelque peu. Je ne sais pas comment l'interpréter, on s'entend bien, elle a pas mal de problèmes perso, elle s'est confiée à moi (pas totalement mais personne ne sait la vérité complète) mais il y a quelque chose de particulier. En fait, je pense souvent à elle, ça me fait toujours plaisir de la voir et j'avoue que j'ai même déjà pensé à elle autrement, plutôt des rêves d'ailleurs où on se rapprochait et où elle m'embrassait (rien de plus).