Incertitudes à mon sujet ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:58 am    Sujet du message:
Nous aussi Cool
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Alors voici le nouvel épisode ... Hier donc on s'est vue, j'ai été la chercher à la gare, elle monte dans la voiture, me fait la bise, jusque là rien de spécial, je lui demande si elle veut qu'on fasse un tour ou qu'on aille directement chez moi et comme il faisait pas très beau on a choisi la 2ème solution !
On arrive chez moi, je lui fais visiter vite fait (mes parents travaillaient hein), on se sert à boire et on parle un peu dans la cuisine (du taf etc). Après je lui propose d'aller en haut, donc on monte, on se pose dans ma chambre, là elle voit ma guitare et me demande d'en jouer et de lui montrer qq trucs comme on s'était dit. Alors je joue qq ptits trucs, elle était impressionnée (mdr ça fait toujours ça quand on joue devant qqn qui sait pas en faire, même quand il s'agit de trucs simples), je lui donne pour lui montrer des accords simples, j'étais en face d'elle mais j'avais du mal à bien lui faire positionner les doigts, alors je me suis mise derrière elle pour l'aider et voir comme je vois moi quand je joue (bref) donc forcément là déjà on était super proche et je faisais un peu exprès de laisser "traîner" mes doigts le plus longtemps possible sur les siens. Apès elle me demande de lui rejouer pour lui montrer car elle y arrivait pas bien, et cette fois c'est elle qui s'est mise derrière moi en posant sa tête sur mon épaule, ça me perturbait un peu pour jouer du coup lol. Mais jusque là il s'est pas réellemennt passé qqch.

Ensuite je me suis levée pour reposer ma guitare et là je lui ai demandé si elle voulait regarder qq épisodes de la nouvelle saison des desperate housewives (que mon frère a eu légalement bien sûr ...mdr), j'étais devant mon bureau pour prendre les dvds, et elle est venue juste à côté de moi, vraiment à quelques centimètres, je me sentais un peu bête avec mes dvds à la main mais on était là à se regarder sans rien dire mais ya eu une sorte de connection spirituelle qui flottait dans l'air (lol) et c'est là que ... on a commencé à se rapprocher en souriant, j'étais un peu "gênée" (c'est pas vraiment le mot qui convient) mais j'avais tellement envie, et finalement on s'est encore rapprochées jusqu'à ce que nos lèvres se touchent ! C'était vraiment particulier, ça a pas duré très longtemps mais quand on s'est un peu éloignées pour se regarder, on a sourit et on a recommencé à s'embrasser, c'est la 1ère fois que ça me fait ça, le coeur qui se soulève quand j'étais avec elle, pfiou j'arrête pas d'y penser et c'était dur de me retenir de pas l'embrasser encore et encore ! Embarassed

Finalement, on a pas énormément parlé de ça, c'est un peu comme si ça nous semblait naturel, on s'est juste dit qu'on était bien ensemble et un peu répétée les choses s'étaient dites sur msn mais en se regardant dans les yeux. Donc après, on a effectivement regardé la série, et ça nous a pris une bonne partie de l'aprem, on était bien installées collées l'une à l'autre sur mon lit, je précise, pour les éventuels esprits tordus, qu'il ne s'est rien passé du tout, juste de temps en temps des petits regards et c'était vraiment bien ! On a pas vu le temps passé, je l'ai ramené à la gare car elle recevait de la famille le soir, dans la voiture on était un peu gênée mais on a échangé un bref baisé sur le coin de la bouche et on s'est envoyées plusieurs messages hier soir et aujourd'hui rien que pour se dire ce qu'on faisait et qu'on avait de se revoir vite, que je lui manquais déjà etc ...
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Définitivement fan de tes ptites histoires AnaSa :')
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
rhoooooooooooo c'est trop beau !!!!!!!!

c'est génial, c'est ... y a pas de mot ! je suis super mais alors super contente pour vous 2 !!

et je suis contente d'être la 1ère à le lire :p

edit : merde l'autre m'a devancé...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Hey ça c'est la grande classe !

Une histoire qui finit bien, joliment racontée, qui donne envie de connaitre la suite et où, le lecteur est heureux pour les protagonistes !

Je suis vraiment contente pour vous deux les filles, c'est tout chou, vivez ce que vous avez à vivre toutes les deux, ne vous préoccupez pas du reste et soyez heureuses ensemble !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 01:16 am    Sujet du message:
....Ahhhh...c'est trop bien, voilà , vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde

Bonne continuation Very Happy
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 09:08 am    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:
edit : merde l'autre m'a devancé...


Hé, L'AUTRE il a un nom ! non mais ...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juil 25, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
hum hum si c'est naturel et évident c'est que tu es sur la bonne voie
je n'ai rien a rajouter, ca simple trés simple et harmonieux comme relation donc vis le moment présent tt simplement
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
ça fait plus d'une semaine on veut des news !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes