Incertitudes à mon sujet ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
Yep c'était trop chouette à lire ! J'me suis trop dit que vous alliez en arriver au fameux bisou mais malheureusement ton portable a sonné !! Bref, ce sera surement pour une prochaine fois !

En tout cas, vous avez l'air de vraiment bien vous entendre, d'être très complices et tendres l'une envers l'autre ! C'est une force, gardez ça bien au chaud, c'est à vous !

Amusez vous bien les filles, et continuez d'en profiter, c'est magique !!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:19 pm    Sujet du message:
sisi on a eu le courage de tout lire, c'est trop mignon comme histoire qui débute Wink
pi nous, sur ce forum, on est fleur bleue alors on aime bien les récits comme ca Razz
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 07:48 am    Sujet du message:
cassbombon le requin qui se la joue fleur bleue mdrrr


alors alors alors prochaine étape ?!
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 09:58 am    Sujet du message:
Oui déjà c'est clair qu'on a eu de la chance d'avoir le dernier RER à 0h30, abusé quand même ils auraient pu en mettre jusqu'à 2h du mat' ...

Sinon la prochaine étape, je sais pas du tout quand on va se revoir vu qu'on bosse toutes les deux c'est pas évident d'avoir des jours de libres en commun mais je pense (et j'éspère) qu'on va s'arranger pour se voir très vite, d'ici le week end prochain. D'ailleurs si vous avez une idée sortie sympa où on pourrait être un peu tranquille parce que je sais pas ce qui se passera mais j'ai pas forcément envie de le faire dans un endroit grouillant de monde (à Paris yavait tellement de monde que personne faisait attention à nous), je serai déjà assez stressée comme ça même si bizarrement quand on était sur le point de s'embrasser j'avais pas vraiment peur, une certaine appréhension mais je sais pas, c'était bizarre mais bien !

J'arrête pas de penser à elle maintenant, mais bon j'ai un peu peur pour la suite, je sais pas du tout comment ça pourra évoluer et surtout vis-à-vis des autres, je me vois pas leur dire si vraiment ça se concrétise ...
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:02 am    Sujet du message:
te prend pas la tete avec "apres" laisse déjà les choses se faire toutes seules le reste tu avisera plus tard

et puis tu ne vas pas t'interdire le bonheur à cause des autres quand meme ?!
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:04 am    Sujet du message:
Non bien sûr, je compte bien profiter des moments avec elle, mais bon je peux pas m'empêcher de penser à ça aussi ... de toutes façons j'crois pas qu'on abordera ce sujet-là de suite, faudra un peu de temps et savoir où on en est avant de décider de qqch.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:10 am    Sujet du message:
En tout cas ça a l'air plutôt bien parti je dirais. Si c'est ce que t'as envie c'est niquel !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:17 am    Sujet du message:
je te comprend, j'y pense aussi, sauf que bizarrement j'ai envie de le dire à mes amies proches...

en tous cas tiens nous au courant de la suite Wink
Anouk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 21

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:32 am    Sujet du message:
J'ai trouvé cette histoire super mignonne, et elle laisse augurer de bonne chose...
j'te souhaite plein de bonheur dans cette toute mignonne relation à venir!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:09 am    Sujet du message:
je n'ai malheureusement pas d'idée de sortie tranquille sur paris etant donné que je ne suis pas parisiennne
mais si vous avez une voiture vous pouvez peut etre décider de sortir de paris et aller ailleurs...au bord d'un lac/retenue d'eau/riviere prendre le soleil tranquille a 2
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
Ou bien un ptit billet de TGV Paris-Rennes qui coûte moins de 20 euros et un ptit festival breton en amoureuses avec plein d'artistes, une bonne ambiance et de bons souvenirs plein la tête et le cœur !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:07 pm    Sujet du message:
AnaSa a écrit:
Non bien sûr, je compte bien profiter des moments avec elle, mais bon je peux pas m'empêcher de penser à ça aussi ... de toutes façons j'crois pas qu'on abordera ce sujet-là de suite, faudra un peu de temps et savoir où on en est avant de décider de qqch.


C'est en bonne voie. Pour les autres, et bien disons qu'à vous deux vous serez plus fortes, et puis je pense que vos amies ont du capter un truc...les filles ça remarque tout Very
Happy
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:20 am    Sujet du message:
Yavait pas que des filles avec nous, yavait aussi 2 mecs dont un en couple avec une qui était là, je pense pas qu'ils aient remarqué ou qu'ils aient eu envie de remarquer mais j'avoue ne pas m'avoir du tout posé la question à ce moment-là !

Sinon, hier soir on s'est parlé sur msn, on a parlé un peu de tout, de notre semaine, du taf et puis forcément de lundi soir ... ça se sentait qu'on avait envie d'en parler toutes les deux mais qu'aucune n'osait vraiment dire les choses clairement au début. On a quand même réussi à se dire que c'était agréable quand on était toutes les deux, qu'elle se sentait à l'aise avec moi même si c'était un peu bizzare car c'est la 1ère fois que ça lui fait ça avec une fille, je lui ai dit que moi aussi.
On a continué de parler, et on a découvert que chacune de nous n'avons pas eu beaucoup de "chance" avec les garçons avant mais qu'on s'imaginait pas forcément avec une fille...je lui ai dit que ça faisait quelques temps qu'elle m'intriguait un peu, et elle m'a répondu la même chose, qu'elle a ressenti un bon feeling entre nous dès qu'on a commencé à mieux se connaître mais que c'était pas comme d'habitude avec ses autres amies, qu'elle avait + envie de me prendre dans ses bras à la moindre raison etc.
On a fini par se dire qu'on se verrait samedi, je lui ai proposé de venir se promener par chez moi pour changer, et comme ça je lui montrerai un peu comment jouer de la guitare vu qu'elle me le réclame depuis un moment, et puis bah on verra bien comment ça se passera...

PS: J'habite pas à Paris mais en banlieue, on profite juste que ce soit dézoné avec la carte imagine R (transports gratuits quoi) pendant les vacances ;-p
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:33 am    Sujet du message:
oooooh mais c'est trop bien !!!

profites un max de tout ça, on n'a plus aucun conseils à te donner là, ça suit son cours c'est génial !

mais on veut quand même connaitre la suite Wink
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:42 am    Sujet du message:
Mais oui !! Ca me rassure de vous écouter parce que même si ça se passe assez bien pour l'instant, c'est pas pour autant que je suis sûre de moi, au contraire même ça me fait un peu peur parce que j'ai jamais vraiment été avec qqn avant (garçon ou fille) et puis là rien n'est fait encore...
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:45 am    Sujet du message:
bah oui mais tu vis des moments extraordinaires faut en profiter un max !! tu es bien comme ça alors continues, ne penses pas à autre chose, si il se passe qqch parce que vous en avez toutes les 2 envies tant mieux, si il ne se passe rien parce qu'aucune de vous n'en a envie et que vous vous sentez bien comme ça et bien soit !

mais pour l'instant vis juste cette histoire comme elle vient, les choses se feront toutes seules et naturellement Wink
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:46 am    Sujet du message:
De toute façon, dans tous les cas je pense que ça ne peut que bien se finir, puisque vous avez les mêmes impressions elle et toi.

Te pose pas trop de questions honnêtement. Laisse le naturel faire et tout se passera très bien.

Et oui, moi je veux suivre la suite de cette saga ^^ !
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:47 am    Sujet du message:
Lol Cha, on en vient un peu au même là ^^
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:50 am    Sujet du message:
un peu beaucoup oui xD
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:53 am    Sujet du message:
Lol, la saga de l'été !

Oui c'est vrai, je pense que je me pose un peu trop de questions, je me pose toujours trop de questions, avec moi rien ne peut être simple lol
Mais bon là c'est parce que c'est l'inconnu pour moi, mais quand on est ensemble je me pose pu toutes ces questions et j'ai même pas vraiment peur, ça paraît, oui, assez naturel, c'est après coup que mon cerveau s'embrouille Very Happy
M'enfin, j'ai hâte d'être à samedi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes