Incertitudes à mon sujet ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Bah pour le coup dans la voiture, j'exagère pas, c'est vraiment ce qui est arrivé après je sais pas si c'était réellement voulu ou non mais comme je disais j'avais pas l'impression que son regard était tout à fait comme d'habitude. Enfin perso, j'avais jms regardé une amie comme ça après lui avoir fait la bise mais bon, je sais pas, pour elle c'est peut-être normal mais moi ça me trouble lol.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
oui comme le dit Cha on est a pas à ta place pour savoir comment interpréter
en meme tps tu nous racontes tout ce qui porte a confusion mais peut etre que 90% du temps elle est avec toi comme avec n'importe quelle amie
donc continue sur cette voie là, il y aura bien qqchose de plus explicite un jour ou l'autre Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Il y a un truc entre vous qui est clair c'est que vous vous cherchez l'une autant que l'autre...
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 08:55 am    Sujet du message:
Je trouve que c'est de plus en plus ambigue ... hier soir on était toutes les 5 au ciné, nous 2 on était au bout de la rangée. A un moment, à peine le film commencé je vois un de nos anciens profs entrer et du coup je lui ai attrapé la main en lui montrant et je sais pas trop pourquoi, mais après j'ai laissé ma main sur la sienne sur l'accoudoire (sans mauvaises intentions hein) et ensuite j'ai senti ses doigts se glisser dans les miens, on est restées quasiment tout le film la main dans la main, penchée l'une vers l'autre pour commenter le film. A ce moment-là on était vraiment très très proche ... puis le film terminé, on se lève toutes, en attendant de pouvoir descendre les marches elle était derrière moi, elle avait posé ses mains sur mes hanches et posé sa tête sur mon épaule, instinctivement j'ai aussi posé mes mains sur les siennes. Après on est sortie on s'est lâchées, les autres n'ont rien remarqué vu qu'on était derrière mais c'était vraiment particulier et agréable !
Ensuite, on est rentrées, elle ramènait 2 de nos amies et moi une autre bref, pas important.

J'avoue que ce genre de chose ne m'est jamais arrivé avec une simple amie auparavant...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 08:58 am    Sujet du message:
OUahhhh!!!!!

c'est du trop mignon!!!!


encore!!! encore!!!
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 09:01 am    Sujet du message:
lol bah j'avoue que j'aimerais bien qu'il y en ait encore et bientôt ! Je commencerais presque à aimer ce "petit jeu" entre nous Embarassed (en espérant ne pas être la seule "jouer")
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
C'est vrai que ça a l'air d'être très agréable à vivre de l'intérieur ! Et vu ce que tu dis, tu ne m'as pas l'air d'être la seule non pas "à jouer" mais plutôt "à profiter de la situation" !!

Alors continuez et profitez les filles !!
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 23:31 pm    Sujet du message:
Ça déchire :p J'espère que ça va continuer et bientôt comme tu dis, c'est si agréable ce genre de chose :p bisous à toi et tiens nous au courant ^^
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:27 am    Sujet du message:
alors ça!!! si c'est pas un signe, je ne sais pas ce que c'est...
pour ma part j'ai ce type de comportement seulement avec mes chéries...les doigts entrelassés c'est trés...comment dire, pour moi c'est révélateur
je dis ça pq c'est ce qui s'est passé avec ma 1ere copine avant qu'on sorte ensemble. au moment ou elle a fait ça, j'ai su qu'on etait ensemble, elle ne lachait plus ma main...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
C'est le top départ en fait, la course va commencer !! Are you ready ?
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 09:36 am    Sujet du message:
Eh bah tous ces commentaires ... ça fait vraiment plaisir et j'espère que vous avez raison (même si ça fait un peu peur dans un sens). Normalement on va passer la journée à Paris et rester pour le feu d'artifice lundi, on sera pas que toutes les deux, mais j'ai quand même hâte de me retrouver avec elle, à regarder le feu et passer la soirée "ensemble" ...
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 09:46 am    Sujet du message:
aaaah hâte d'être au 15 pour savoir comment ça s'est passé alors Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
ouahh de mieux en mieux, ouhhhh !!!
titegwen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Gouy-Lez-Pietons

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
Coucou à vous ,
Je suis un peu dans la même situation !!!
Je vais avoir 20 ans et je sais pas ou j'en suis ...
Les garçons je sais pas j'arrive a être bien avec et je sais pas comment savoir si je suis pour les filles ou pas ... aider moi svp ???
merci
bisous
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
salut titegwen !

est ce que tu peux ouvrir un nouveau sujet pour te présenter ? sinon on va partir en HS...
titegwen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 12
Localisation: Gouy-Lez-Pietons

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
voila voila
merci
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 06:52 am    Sujet du message:
on est le 15 !!

on va enfin savoir comment ça s'est passé ?! Very Happy
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
Lol on dirait un vrai film à suspense ! Alors hier c'était, comment dire ... vraiment génial !!

En fait, on était 7, on s'est posé sur le Champs de Mars vers 16h, yavait pas encore trop de monde donc on s'est bien étalé et bref, après avoir fait des parties de cartes (fallait bien passer le temps), on a commencé à un peu tous chahuter/se chatouiller comme des gamins et ma "proie" c'était elle bien sûr, au final on était morte de rire à moitié allongées l'une sur l'autre...d'ailleurs après on est resté allongé (les autres aussi) on était l'une à côté de l'autre, j'avais laissé mon bras posé sur son ventre et elle avait mis sa main sur la mienne.
Après bon, le temps passe, on a mangé un bout, le concert a commencé, on était trop loin pour voir (et on s'en foutait lol) on regardait un peu sur les écrans géants, tout le monde était encore assis, il fallait juste se serrer un peu car yavait foule et du coup elle était collée tout contre moi, la main posé sur mes jambes (en tailleur).

Vers 22h ou qqch comme ça, la nuit commençait à tomber elle a voulu aller aux toilettes et a demandé qui voulait l'accompagner, et évidemment j'ai été volontaire lol. On se lève, et se faufile dans la foule tant bien que mal sur l'un des côtés et quand on a vu la queue pour les wc d'au moins 30personnes elle m'a dit qu'en fait elle avait pu trop envie (lol) et qu'elle préférait qu'on aille se dégourdir un peu les jambes avant le feu.
On marchait le long, sous les arbres, c'était vraiment agréable, pour pas se perdre on a dit qu'il fallait qu'on se tienne bien, on se tenait par les hanches mais bon je pense qu'on savait très bien que c'était une excuse qu'on se donnait pour être plus proche...donc on marchait, puis ya eu Christophe Maé sur scène, et sur la chanson Papa (pas sûre du titre), comme on l'aime bien on s'est arrêté près d'un arbre pour regarder l'écran géant, c'était sympa de voir tout le monde chanter (alors que yavait aucune ambiance pour les autres chanteurs à part James Blunt mdr), donc on était là, elle était sur ma droite et m'entourait de ses bras autour de la taille avec sa tête posée sur mon épaule et chantonnait, je sentais son souffle au creu de mon oreille, j'avais envie que la chanson dure 20min lol. Après, sans bouger, elle me dit qu'on était bien là comme ça, je lui réponds que oui et je sentais qu'elle mettait sa tête au creu de mon cou, pendant un instant j'ai tourné un peu la tête vers elle, j'ai senti qu'elle souriait et elle avait posé ses lèvres sur mon cou, elle ne me faisait pas vraiment des ptits bisous mais c'était tout comme, un peu dur à décrire mais ça me donnait des ptits frissons...ensuite elle a glissé sa joue sur la mienne, on s'est retrouvé tête contre tête en se souriant mais après mon portable a sonné, c'était les autres qui se demandaient où on était passée lol, ça a un peu tout cassé mais on est reparti à notre place en rigolant.

Après le feu a commencé, mais on voyait pas bien du Champs de Mars, du coup on a décidé de courir pour faire le tour et se placer devant, c'était trop drôle le bordel, on a perdu la moitié du groupe au passage et quand on a trouvé une bonne place pour le regarder, les autres étaient un peu plus loin sur notre droite à 4-5m, et j'crois qu'on a fait exprès de pas les rejoindre, on a regardé le feu ensemble en se tenant par la main, puis comme on était pas mal bousculé elle s'est mise devant moi et je l'ai prise dans mes bras, pour pas qu'on se perdre bien sûr Razz

Les autres ont rien grillé de toute la soirée! Après, c'était la mission pour repartir, on a réussi à regagner les Champs-Elysée pour prendre le RER, on était tous crevé, chacun est descendu à sa station. Mais une fois rentrée, j'avais pas trop sommeil après tout ça et j'ai décidé de lui envoyer un texto en lui disant que c'était vraiment une bonne soirée, que j'avais hâte de la revoir et je lui ai souhaité bonne nuit, elle m'a répondu la même chose et qu'elle ferait de beaux rêves cette nuit ....

Bon voilà, c'est un récit détaillé, je sais pas si vous aurez le courage de tout lire mais j'avais trop envie de tout raconter ! lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est super trop bien tout ça !!!!!!!

vous vous revoyez quand ???
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
Moi déjà première chose, je trouve que t'as eu énormément de chance d'avoir pû rentrer en RER, c'était tellement le bordel que mon ptit groupe et moi on a dû retourner en banlieue en taxi x'(. Bref le feu était très beau, le concert j'en avait rien à foutre.

Et pour ton histoire, je la trouve très romantique, je trouve que tu as de la chance de la vivre. Les instants avant d'entamer une vraie relation sont toujours géniaux. Le coeur qui bat fort, la ptit boule à la gorge etc. Pour toi je pense que ça n'échappe pas à la règle, j'espère que ça deviendra sérieux entre toutes les deux.

Voilà mon avis, et continue de nous tenir au courant, j'aime beaucoup tes ptits récits ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes