Incertitudes à mon sujet ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai, c'est sûrement une bonne piste mais c'est pas évident de se retrouver que toutes les deux et s'isoler trop longtemps quand on est en groupe ça le fait pas, quand ça arrive c'est jamais long, et sur msn elle est vraiment pas bavarde du tout, le seul truc réel que je sais c'est qu'on a un peu les mêmes goûts niveau séries, film, musique.

Après oui, elle dit attendre que le bon garçon l'a trouve et non pas partir en quête voire en chasse comme certaines ! C'est ce que je pensais aussi, jusqu'à présent...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
ça c'est super , les gouts similaires , il y a plein de pistes, comme se prêter une série ou des films , sans vraiment donner ton avis, tu peux néanmoins attendre qu'elle s'exprime sur le sujet, ça lui fera prendre confiance avec toi...avec quelqu'un qui n'est pas bien, le mieux est de la laisser s'exprimer, et dans ce cas précis, elle pourrait se sentir en sécurité avec toi
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Salut!! comme toi je ne sais pas trop ou j'en suis non plus... j'ai laissé un message dans cette rubrique apelé "je suis un peu perdu" mais j'ai pas encore eu de reponses... si jen ai jécéré de t'aider avc ce kon me di^^
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:54 am    Sujet du message:
C'est re-moi avec toujours mes ptits tracas mdr.

D'abord, je tenais à vous remercier pour votre aide/soutien car même si je me sens toujours perdue (lol) ça me soulage vraiment de ne pas me sentir seule et j'avance (très) lentement mais quand même.

Bon alors, aux dernières nouvelles, mercredi on s'est retrouvées à la fac pour aller chercher des papiers (ça on s'en fout) et donc en se rejoignant elle a réclamé un câlin car ça faisait longtemps qu'on s'était pas vue (je sais pas combien, 1semaine peut-être 10jours) et biensûr je n'ai pas refusé lol. On s'est prise dans les bras pendant super longtemps, pas juste une petite embrassade et puis on bougeait en même temps (oui oui des petits pas en arrière, en avant) en rigolant et en se parlant, pis je sentais qu'elle posait sa tête sur mon épaule en même temps !
Mais c'est bizarre, parce que sur le coup, je ne crois pas que ça m'ait fait vraiment quelque chose, j'étais ravie oui, mais ça me paraissait totalement normal en fait, et c'est plutôt en y repensant après coup que ça me fait sourir toute seule (l'air maline tiens lol).
Après on parlait de nos futurs emplois du temps l'année prochaine, vu que j'ai pas toujours des transports faciles, elle m'a dit que ça pourrait être marrant si j'étais obligée de venir dormir chez elle (vit chez ses parents) qq fois par semaine à cause des horaires (on ne les connaît pas encore hein, c'était juste des paroles comme ça )...
Après des amis sont venus nous rejoindre (ils étaient en retard) on a été au resto et puis bref, une aprem entre potes sans rien à signaler.

Sinon oui, on a des goûts commun, on s'échange régulièrement des DVDs et bouquins mais bon, je fais ça avec tous mes ami(e)s donc ...

Enfin bon voilà, c'est pas pour m'aider à mieux comprendre tout ça ! J'ai d'abord cru que mes doutes étaient passés mais en y repensant ... bah j'en sais toujours rien quoi.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:21 am    Sujet du message:
Salut,

Quand elle t'as dit que ce serait marrant que tu dormes chez elle, tu lui as demandé pourquoi ce serait marrant?
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:31 am    Sujet du message:
Bah en fait non j'ai rien répondu, déjà j'ai été prise au dépourvu et mon téléphone a sonné au même moment, c'était nos amis qui nous prévenaient qu'ils étaient en retard ... mais quand elle a dit ça j'ai pas spécialement senti de sous-entendu dans sa voix, a priori elle a dit ça juste parce qu'on s'entend bien et qu'on rigole... enfin du coup je suis pu sûre maintenant :-s
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
En tous les cas CassBombec Laughing avait un bon conseil je crois, c'était de dire "ce gar est pas mal mais toi tu me plais davantage"

c'est vrai que dans ces situations il y en a toujours une qui subit les assauts de l'autre et essaie d'interpréter au plus juste, mais inverser la tendance un chouillat c'est pas très risqué et si elle veut des pistes...du coup ça lui en donnera
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
Hier il s'est passé qqch un peu bizarre, 'fin j'me fais peut-être des films... en fait, on devait passer l'aprem chez elle, on devait être 4 mais une amie m'a appelé pour annuler, on serait que 3 donc, je me pointe chez elle et là elle me dit que la 4ème personne s'est désistée aussi, du coup on était que toutes les 2...j'ai ressenti un ptit pincement quand j'ai l'ai su ... elle m'a dit que c'était rien et qu'on s'amuserait toutes les deux !

Bon là, on se prend dans les bras pour se dire bonjour (comme l'autre fois, ça a duré assez longtemps), elle me fait visiter un peu chez elle, on va dans la cuisine, on prend à boire, des gâteaux et on va se poser dans le salon pour discuter (oui c'est détaillé mdr). Yavait la tv allumée, c'était une émission à la noix sur une chaine du cable et un candidat se la pétait à mort en disant que toutes les filles étaient folles de lui etc, et là ma copine me sort "bah franchement il est pas terrible, j'préfére rester seule ou encore sortir avec toi" elle a dit ça en rigolant et en me regardant, j'ai ri aussi (je savais pas quoi faire d'autre) mais j'ai eu l'impression qu'elle me regardait avec insistance quand même, la seule phrase que j'ai réussi à sortir "c'est clair que pour se taper un boulet comme ça c'est pas la peine" (oui de la grande philosophie je sais lol) et ce à quoi elle répond "bah oui c'est pour ça" mais elle avait toujours son ton rieur donc je savais pas du tout comment l'interpreter, surtout qu'après elle a zappé (la tv hein) et m'a tendu le paquet de gâteaux comme si de rien était.

Ensuite on a mis un DVD, le Seigneur des Anneaux parce qu'elle adore et que je connais pas bien, bref on le met, elle ferme un peu les volets pour qu'il fasse plus sombre et on s'installe sur le canapé. On était assise côte à côte, chacune un coussin sur les genoux pour se caler et dès le début quasiment elle était vraiment collée à moi elle me tenait le bras en regardant le film... Et puis bon bah, on regardait le film, elle m'expliquait en même temps quelques trucs sur le film, enfin rien de spécial.
Une fois le film fini, on a décidé de faire un tour en ville vu qu'il faisait beau, on a fait un peu les boutiques en essayant toutes les fringues les plus laides (et yen a bcp) donc on a bien rigolé.

Et au retour, on marchait, elle me tenait toujours par le bras (enfin c'était aussi plus ou moins moi qui la tenait) et je me suis arrêtée à la gare prendre le RER pour rentrer, et c'est là qu'elle me fait la bise (presque 2 bisous qui claquent) en me prenant fort dans ses bras et en me disant qu'elle avait passé une bonne aprem et qu'il faudrait qu'on remette ça.

Après on est parties chacune de notre côté mais je sais vraiment pu quoi penser ! Je sais pas si c'est des pistes qu'elle me lance ou si c'est vraiment anodin parce que c'est tout le temps sous le ton de la plaisanterie alors ... Confused
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Pistes ou pas , le terrain est favorable, pas pour déployer l'artillerie lourde mais voilà...là quand tu as répondu , par exemple tu ne savais pas ce qu'elle voulait dire, et bien si cette situation se reproduit et que tu ne sais pas ce qu'elle veut dire, ne dis rien, tout simplement... Wink
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
comme tjs je suis totally d'accord avec lili
j'ai l'impression que votre relation est tellement naturelle qu'il ne suffit pas de grand chose pour que ca dérape
alors peut etre que d'etre trop directe avec elle, ca entrainerait trop de questions dans sa tete et donc un recul de sa part
moi je suis pour qu'a la prochaine soirée dvd chez elle tu mettes ta tete sur ses genoux pour regarder la tv et la tu verras bien si elle ne fait rien ou si elle a des caresses envers toi Wink
tactique imparable pour les rapprochements lol (vous etes tellement proche deja...)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
hep hep hep Cassbombec t'arrêtes d'être toujours d'accord avec MA Lili non mais oh !! Laughing

Au moment de l'histoire où tu dis que vous étiez volets fermés, coussins calés et bras entourés devant le film, j'aurais trouvé normal que l'une se penche vers l'autre et tente un truc mais ça ne s'est pas fait ... Peut être qu'il n'y a que moi qui tente des trucs comme ça, allez savoir ...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
mais toi tu es lesbienne sofiii donc tu tentes des trucs!! lol
nous parlons de 2 hétéros qui se rapprochent
le tout est de savoir si ca n'est qu'amical ou si c'est plus...
et pour ca les seuls remedes sont de se mettre dans des situations où ca peut aller plus loin

en plus je me mélange dans ttes ces histoires d'hétéros qui se questionnent sur leurs amies lol (dsl si des fois ce que je dis ne colle pas tout a fait avec ce qui a été dis précédemment, je ne relis pas les sujets dans leur totalité)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
Une plongée dans une ambiance, voilà ce qu'il faudrait pour que ça dérape...

Sofiiiii, ce que tu n'expliques pas c'est qu'avant de tenter le truc, tu as laaarrrrggggeeemmmeennntt préparé le terrain non ?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:45 am    Sujet du message:
ohoh on veut connaitre la technique de drague de sofiii lol Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Non non, on fera pas de HS
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Exactement, pas de HS !! Very
Happy Mais bon c'est vrai qu'avant de se ramasser, il faut préparer le terrain sinon c'est sur qu'on n'a pas toutes les chances de son côté et qu'on a forcément plus de chances de se vautrer ... Après j'dis ça, j'dis rien ...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 07:32 am    Sujet du message:
tu pourrais qd mm partager tes techniques avec les jeunettes du forum pour les aider un peu a séduire leur copine hétéro Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
Euh les jeunettes, on va pas dire que je me considère comme vieille non plus ... Ni très au courant des techniques de drague ... En fait je me les fabrique sur mesure, il n'y a pas de mode d'emploi ! Very Happy
AnaSa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:01 am    Sujet du message:
Les jeunettes, j'ai un an de + que Sofiii mdr en tout cas vous vous êtes lâché ! lol

J'ai remarqué un truc, je sais pas trop si c'est important ou non mais c'est que quand on se voit à plusieurs on se prend pas dans les bras pour se dire bonjour (même pas forcément la bise) on se salue toutes, simplement quoi. Alors que quand on se voit que toutes les deux on se tombe dans les bras ...

Sinon hier on a passé la journée à Paris pour se ballader, on était 5, elle me tenait quasiment tout le temps le bras (ou moi je lui tenais, je saurais pas vraiment dire !) mais elle prenait aussi de temps à autre le bras de sa meilleure amie qui était là, donc voilà ...
Par contre au retour, on était toutes dans le train, nous 2 on descendait après les autres car on était venue en partie en voiture (chacune la nôtre), en sortant de la gare on se prend dans les bras pour se dire aurevoir sa voiture était juste à l'entrée, après elle me demande où j'étais garée et j'étais à quoi, à peine 100m + loin ms elle a voulu m'y conduire et une fois arrivée devant ma voiture elle se penche pour me faire la bise (j'étais contente d'avoir droit à une 2ème dose d'aurevoir) et le 2ème bisous je l'ai senti relativement proche de ma bouche ... je sais pas si c'était voulu ou non, elle s'est redressée, on s'est sourit en se regardant dans les yeux c'était un peu particulier je saurais pas trop expliquer, elle m'a dit "à bientôt" puis je suis descendue, elle m'a fait coucou et est partie.

Alors vraiment, c'est clair qu'on est proche mais je sais pas si je déforme quelque peu la vérité aussi...peut-être est-ce juste des gestes innocents ou pas...


Dernière édition par AnaSa le Ven Juil 04, 2008 11:37 am; édité 1 fois
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:28 am    Sujet du message:
Mouais mais en même temps on ne regarde pas qq’un dans le blanc des yeux avec un petit sourire après lui avoir laissé un bisou sur le coin de la bouche sans qu’il y ait qqch derrière…

peut etre que je me fais des idées mais ça ne me semble pas rès innocents tout ça Very Happy

bon après comme tu dis faut voir si tu n'exagères pas un peu mais ça j'y étais pas donc peux pas dire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes