A quand un 9/11 au Canada?

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
Donc si on soutient Israël, on est sous la menace d'un 9/11?

Je trouve que contester l'existence d'un pays, c'est déjà assez deguelasse.
Ce n'est pas Mufti de Jerusalem qui a rencontré Hitler et qui avait un bataillon de SS? Les palestiniens n'ont fais que payer l'addition et ce choix est dut au fait que les juifs se rassemblais depuis le 19ème en palestine et ajoutai à ça que l'angleterre avait une façon expeditive de gérer ses colonies et voilà Israël.

Maintenant l'histoire est ce qu'elle est bon ou pas, Israël est là et passer son temps à constester son existence ne résoudra aucun problème.
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Donc si on soutient Israël, on est sous la menace d'un 9/11?

Ce n'est pas Mufti de Jerusalem qui a rencontré Hitler et qui avait un bataillon de SS? Les palestiniens n'ont fais que payer l'addition et ce choix est dut au fait que les juifs se rassemblais depuis le 19ème en palestine et ajoutai à ça que l'angleterre avait une façon expeditive de gérer ses colonies et voilà Israël.

Maintenant l'histoire est ce qu'elle est bon ou pas, Israël est là et passer son temps à constester son existence ne résoudra aucun problème.

Je t'invite à relire l'histoire de la création de l'état hébreu ceci a commencé avant le 1898 ...

Je veux pas rentrer dans un débat en ce qui concerne l'état hébreu par ce que je veux rester dans les limites et l'éthique de ce forum.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:58 pm    Sujet du message:
Alors pourquoi cette interrogation?
Et a repartir dans la passé on peut même dire qu'ils étaient là à l'époque des romains donc ça sert à rien.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Et c'est bien ce que je disais, pour pas être emmerdé, faut faire la carpette, s'excuser par avance parce qu'UN type a joué la carte de la liberté d'expression. Et qu'on approuve ou pas ses idées n'est absolument pas le problème ici.

La France a fait carpettes pendant des siècles devant une dynastie rendue complètement débile par les mariages consanguins, elle a fait carpette devant Robespierre qui a fait guilotinner tous ceux qui ne rampaient pas suffisament bas devant lui, devant Pétain qui faisait lui meme carpette devant les nazis (et là, les français sont devenus des "sous-carpettes") et depuis 45, ils font carpettes devant les braves ricains qui les ont libéré et devant Israêl pour se faire pardonné d'avoir fait carpette devant leurs ennemis.

Avant Sarkozy, les présidents français devaient se baisser pour lécher le cul des dictateurs et des assassins. Aujourd'hui, ils doivent monter sur un escabeau pour obtenir le même résultat, c'est dans votre nature de faire carpette.

Alors pourquoi est-ce que les "islamistes" n'y auraient pas droit, eux-aussi, à leur petite carpette française ? hmm ?

(au passage, il y a un français qui s'est permis de ne pas faire carpette à l'ONU, il aurait pu faire un très bon président mais vous ne l'avez coulé avec un scandale bidon avant même qu'il se présente, ruminez en les conséquences avec votre président scientologue et cochez les croix sur votre calendriez...

plus que quatre ans et quelques mois à tirer)

GROLUX a écrit:
Chez nous, la liberté d'expression est sacrée, alors que les superstitions barbares sont secondaires, voir tertiaires.

C'est pour ça que les policiers qui critiquent la scientologie et les sous-préfets qui ne font pas carpette devant Israel sont limogés sans indemnités ? Drôle de liberté d'expression, Staline apprécierait.

alcibiade a écrit:
Moi aussi le soutien à un état comme Israel me dégoute. Mais je ne vois pas le rapport avec la religion, à moins d'avoir envie de créer des ponts qui n'existent pas.

Israel est un état théocratique fanatique, la clique évangéliste qui soutient cet état le fait par fanatisme religieux, et ces fanatiques traitent de fanatiques tous ceux qui les critiques (y compris les juifs non sionistes d'ailleurs) et prônent l'intolérance anti-islamique.
Que les islamistes agissent comme eux ne m'étonne absolument pas. Tous ce que j'espère est que s'ils réagissent violemment, ils se contenteront de tuer les caricaturiste et pas n'importe qui.

Celà dit, le dernier message de l'américain Ben Laden me laisse peu de doutes.

Citation:
Ce n'est pas Mufti de Jerusalem qui a rencontré Hitler et qui avait un bataillon de SS?

Non, c'est un maréchal de France.

Citation:
Les palestiniens n'ont fais que payer l'addition

Ainsi donc, tu soutiendrais l'implantation de colonies juives en france, accompagnée de l'expulsions des français qui se trouvent sur les terres convoitées par ces braves colons et l'extermination de ceux qui ne seraient pas d'accord pour filer la queue entre les jambes ?

Voilà une excellente nouvelles.
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Alors pourquoi cette interrogation?
Et a repartir dans la passé on peut même dire qu'ils étaient là à l'époque des romains donc ça sert à rien.

est une réponse à notre ami alcibiade, en attendant sa réponse !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
odejiste a écrit:
Je veux pas rentrer dans un débat en ce qui concerne l'état hébreu par ce que je veux rester dans les limites et l'éthique de ce forum.

Tu as bien raison, et si on causait plutôt de la colonisation et de l'islamisation du Maghreb berbère au VII eme siècle de l'ère chrétienne, tiens ?
Pas la peine de citer le cas français, c'est juste pour soutenir l'idée comme quoi c'est de l'histoire.
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
odejiste a écrit:

Tu as bien raison, et si on causait plutôt de la colonisation et de l'islamisation du Maghreb berbère au VII eme siècle de l'ère chrétienne, tiens ?
Pas la peine de citer le cas français, c'est juste pour soutenir l'idée comme quoi c'est de l'histoire.

tu veux dire que les berbères étaient chrétiens no je pense pas Mr.
et pour tes infos l'islam ne s'impose pas par la force ou l'éradication des peuples ni par l'importation des gens et les faire installer il est bien loin d'étre comme ça.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Citation:
Avant Sarkozy, les présidents français devaient se baisser pour lécher le cul des dictateurs et des assassins. Aujourd'hui, ils doivent monter sur un escabeau pour obtenir le même résultat, c'est dans votre nature de faire carpette.

Et oui, les présidents se sacrifient pour le reste de la France, ca se passe pas comme ça en belgique?

Citation:
Alors pourquoi est-ce que les "islamistes" n'y auraient pas droit, eux-aussi, à leur petite carpette française ? hmm ?

Oh, pour le pétrol on le ferai peut-être mais sinon je ne vois pas ce qu'ils peuvent nous offrir ^^.

Citation:
Citation:
GROLUX a écrit:
Chez nous, la liberté d'expression est sacrée, alors que les superstitions barbares sont secondaires, voir tertiaires.

C'est pour ça que les policiers qui critiquent la scientologie et les sous-préfets qui ne font pas carpette devant Israel sont limogés sans indemnités ? Drôle de liberté d'expression, Staline apprécierait.

Tu parles de fonctionnaire dans l'état de leur fonction après je n'ai pas entendu parler de cette histoire donc je ne peux en dire plus. Mais ces scientologue se cache aussi derrière ces libertés auquel tout le monde devrait avoir droit, non?

Citation:
Que les islamistes agissent comme eux ne m'étonne absolument pas. Tous ce que j'espère est que s'ils réagissent violemment, ils se contenteront de tuer les caricaturiste et pas n'importe qui.

Oulà! j'suis entrain de faire un petit gribouilli on pourrait distinguer....
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
odejiste a écrit:

et pour tes infos l'islam ne s'impose pas par la force ou l'éradication des peuples ni par l'importation des gens et les faire installer il est bien loin d'étre comme ça.

Oui, on peut le constater un peu partout dans l'afrique noir.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
odejiste a écrit:

Moi non plus.

odejiste a écrit:

Tu parleras à un immigré musulman de charles Martel !

Sinon, j'ai d'autres exemples wikipédie:

Citation:
Oqba Ibn Nafi Al Fihri ou Oqba Ibn Naafi' (عقبة بن نافع), décédé en 683, est un général arabe envoyé en 670, à la tête des armées musulmanes, par les Omeyyades de Damas pour convertir le Maghreb polythéiste à l'islam.

Dès le VIIe siècle, de la péninsule arabique jusque la péninsule Ibérique, l'expansion de l'islam se fait selon le principe de la guerre juste ou Jihad.
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:

Sinon, j'ai d'autres exemples wikipédie:

Citation:
Oqba Ibn Nafi Al Fihri ou Oqba Ibn Naafi' décédé en 683, est un général arabe envoyé en 670, à la tête des armées musulmanes, par les Omeyyades de Damas pour convertir le Maghreb polythéiste à l'islam.

Dès le VIIe siècle, de la péninsule arabique jusque la péninsule Ibérique, l'expansion de l'islam se fait selon le principe de la guerre juste ou Jihad.

Ben même à l'époque de notre prophète Mohamed que la prière et le salut soient sur lui, il a envoyé son armée pour convertir les autres peuples à l'islam.

Si tu connais pas la procédure qu'il suivait je vais te le dire :

Il envoie un messager au gouverneur ou kalif du pays concerné, il l'invite lui et son peuple à se convertir en islam, s'il refuse il lui invite de laisser les prêcheurs {je sais si vraiment le bon terme mais je pense que tu me comprends là} à inviter le peuple à se convertir en islam si non alors là l'armée se charge de conquérir le pays.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Quel exemple, c'est beau.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
C'est bizzare ca les gens qui defendent la liberté d'expression, et je suis tout a fait d'accord, mais que dans UN sens. Concernant ce film du Pays bas..

Je prends l'exemple de l'an dernier, quand un journaliste a caricaturé Mahommet avec une bombe sur la tête, toute la France a été derrière, et j'en suis de même.

Par contre quand Dieudonné donne son avis de facon humouristique, alors LA, on fait un scandale...

Il faut m'expliqué celà...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
La caricature de mahommet a provoquée un scandale dans le monde entier.
Dieudonné, lui, a dit deux ou trois grosses conneries à la télé et cela n'a fait qu'un petit scandale, plus pour sa conneire d'ailleurs que pour son antisémitisme.
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Dieudonné, lui, a dit deux ou trois grosses conneries à la télé et cela n'a fait qu'un petit scandale, plus pour sa conneire d'ailleurs que pour son antisémitisme.

Si c'était permis je te donnerai un lien pour te montrer l'hostilité médiatique contre Dieudonné sinon je te l'envoie en mp
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
odejiste a écrit:
oeildenuit a écrit:

Si c'était permis je te montrerai ici un lien pour te montrer l'hostilité médiatique contre Dieudonné sinon je te l'envoie en mp
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
odejiste a écrit:
Il envoie un messager au gouverneur ou kalif du pays concerné, il l'invite lui et son peuple à se convertir en islam, s'il refuse il lui invite de laisser les prêcheurs {je sais si vraiment le bon terme mais je pense que tu me comprends là} à inviter le peuple à se convertir en islam si non alors là l'armée se charge de conquérir le pays.

En gros, si je viens chez toi te dire de vivre comme moi et de participer à la quête pour ma famille, il est normal que je t'explose si tu refuses ?
Ouais, c'est beau et charitable.

Franchement, lis un peu d'histoire de France, d'Espagne ou du Maghreb (pour ne citer que les plus proches) et reparle moi du pacifisme intrinsèque aux musulmans (attention, encore une fois, je vous met au même niveau que les autres religions).

Pour ce qui est de Dieudonné, je n'ai vu aucun propos choquant, j'ai du les rater, en plus je le trouve terrible, c'est un des rares à me faire rire.
La liberté d'expression (comme les sciences) n'est pas complète, et en plus elle est faillible, n'empêche qu'on essaye au moins.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
odejiste a écrit:

Si tu connais pas la procédure qu'il suivait je vais te le dire :

Euh....tu te rencomptes que tu décris ce que montre la vidéo du ministre des Pays-bas.... Shocked J'espère que cette "procédure" n'est pas considéré comme étant encore applicable...
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
En gros, si je viens chez toi te dire de vivre comme moi et de participer à la quête pour ma famille, il est normal que je t'explose si tu refuses ?
Ouais, c'est beau et charitable.

le mot exploser je pense qu'il est mal placé, par contre j'aimerai te dire c'est notre histoire on peut pas la changer.

Ce qui compte c'est l'avenir, corriger ce qu'on doit corriger pour éviter de tomber dans les erreurs du passé...

GROLUX a écrit:
Franchement, lis un peu d'histoire de France, d'Espagne ou du Maghreb (pour ne citer que les plus proches) et reparle moi du pacifisme intrinsèque aux musulmans (attention, encore une fois, je vous met au même niveau que les autres religions).

Ceci je l'ai pas bien saisi, tu peux m'expliquer d'avantage et merci.

XxLuciolexX a écrit:

Euh....tu te rencomptes que tu décris ce que montre la vidéo du ministre des Pays-bas.... Shocked J'espère que cette "procédure" n'est pas considéré comme étant encore applicable...

Bien sur que NON !! chaque époque a ces spécificités !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
ok! Excuse moi lol, j'ai cru que tu disais celà comme-ci c'étais normal. Embarassed