A quand un 9/11 au Canada?

le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
L'antisémitisme, c'est associer tous les juifs du monde aux délires criminels de l'Etat nazi d'Israel.

Faux, je vais donc citer mes sources :

Wikipedia ( après tu me diras que c'est très generalement faux, et alors ton cas serait desespéré ) :

L'antisémitisme (parfois écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

Merci donc de confirmer que je ne suis pas antisémite, car l'Etat nazi d'Israel ne représente pas "les juifs".
Il les représente d'autant moins que c'est le seul état au monde qui se permet encore de mettre en poche l'argent volé aux juifs pendant la 2e guerre mondiale (pas mal de familles de survivants de l'holocauste sont en procès avec l'Etat d'Israel pour essayer de les récupérer).

Pour le reste, Wikipédia semble ignorer que les sémites représente un groupe ethnique très large qui inclut également les arabes, mais ces sémites "de seconde zone" sont généralement ignorés par ceux qui crient à "l'antisémitisme".

Citation:
D'ailleurs commet veux-tu que ta définition soit valable puisque l'Etat d'Israel n'existait meme pas lorsque le mot est " apparu ".

La définition que j'ai donné est celle qui est appliquée aujourd'hui par des gens comme toi, et non sur le sens original qui a bel et bien été oublié au profit d'une politique assez pourrie.

Citation:
J'aimerais honnetement voir le preuve de ce que tu dis, les references que tu nommes, une preuve qui vienne evidemment d'une source impartiale n'est-ce pas.

Début mars, le vice ministre de la Défense d'Israel promet un "holocauste palestinien", dépêche de l'AFP.

Le vice ministre en question se nomme "Matan Vilnaï", google te donnera tous les résultats que tu espères, tous les sites qui reprennent l'information ou presque précisent qu'elle vient d'une dépeche de l'AFP.

L'Etat d'Israel organise, par un tribunal rabinnique, des mesures sur la taille et la forme du nez pour vérifier si les candidats migrants sont d'authentiques juifs ou non, source: site de suffrage-universel.
L'auteur de ce site est régulièrement poursuivi en justice par des islamistes turcs qui nient le génocide arménien et sont génés d'être dénoncés, j'espère que c'est suffisant pour que tu ne l'accuse pas d'être un islamiste.

Là ou un pays civilisé ne peut tenir un individu en garde à vue que pendant 48 heures avant de le présenter à un juge pour qu'il puisse se défendre, Israel se permet d'arrêter et de détenir des citoyens au secret 30 jours sans jugements, sans inculpation et surtout sans motif.
Le responsable de cette mesure "d'exception de longue durée" est le monsieur qui a promis un génocide aux palestiniens.

Ces deux exemples devraient suffire pour convaincre n'importe quel individu doté d'un cerveau en état de marche, mais ta définition d'impartialité est telle que le simple fait de relayer une information qui ne te convient pas disqualifierait n'importe quel site.

Au passage, je fournis des infos, mais de ton côté, tu n'as que ta mauvaise foi à étaler, et elle commence à sérieusement me courir.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Citation:
"Plus s’intensifieront les tirs de Qassam et de roquettes à plus longue portée et plus les Palestiniens s’attireront un holocauste plus important, parce que nous nous servirons de notre puissance pour nous défendre"

Le hamas ne cotionne-t-il pas ses actes?
Le hamas n'a-t-il pas été élu?

De plus il y a amalgame entre menace et pensée.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Ces deux exemples devraient suffire pour convaincre n'importe quel individu doté d'un cerveau en état de marche, mais ta définition d'impartialité est telle que le simple fait de relayer une information qui ne te convient pas disqualifierait n'importe quel site.

Au passage, je fournis des infos, mais de ton côté, tu n'as que ta mauvaise foi à étaler, et elle commence à sérieusement me courir.

Tes petite piques stupides me courent également, tes petites insinuations sur mes capacités.
Tu diras ce que tu voudras, sur ce sujet là je ne te considererais jamais comme partial, et je pense que personne ne le fera meme si peut-etre dans le fond, tu as raison mais, je le répéte prestement , je m'en fous .

Maintenant s'il te plait encore de faire de la propagande anti-israel continues.
Mais moi, je ne répondrai plus, nous sommes en train de pourrir un sujet et ca n'en vaut fichtrement pas la peine; aussi si tu a encore quelque chose à (me) dire, te demanderai-je de le faire par MP .
zoelynette
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 04:53 am    Sujet du message:
Pour l'histoire de l'age d'aicha, 9 ans ça parait peu .
Mais au moyen age, une fille consomme son mariage lorsqu'elle a ses regles .Ce qui revient à 13/14 ans en occident ,et à 11/12 ans en orient ( les filles ont leurs regles plus tôt dans ces regions en général )

Il arrive aux seigneurs des royaumes chretiens d'orient ( les royaumes issus de la croisade ) de marier leur fille très jeune aussi ( par exemple ,constance d'antioche mariée à 9 ans ,et meme isabel de jerusalem ,la reine de jerusalem, soeur de baudouin le lepreux
- celui du film " kingdom of heaven- était mariée à 11 ans )
je m'interresse beaucoup à ce sujet ,je lisais divers bouquins dessu ,et à l'epoque ça m'avait choquée .

Je ne cherche pas des excuses ,je dis juste que c'est moins choquant dans le contexte de l'epoque .
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 06:19 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu diras ce que tu voudras, sur ce sujet là je ne te considererais jamais comme partial, et je pense que personne ne le fera meme si peut-etre dans le fond, tu as raison mais, je le répéte prestement , je m'en fous.

En effet, je ne suis pas partial, c'est même ce qu'on me repproche généralement.

Citation:
Il arrive aux seigneurs des royaumes chretiens d'orient ( les royaumes issus de la croisade ) de marier leur fille très jeune aussi ( par exemple ,constance d'antioche mariée à 9 ans ,et meme isabel de jerusalem ,la reine de jerusalem, soeur de baudouin le lepreux

Il y a même eu pire... ou mieux, selon le point de vue, une princesse chrétienne de terre sainte d'une trentaine d'année ayant perdu ses terres en terre sainte a besoin de l'aide de nouveaux croisés. Pour attirer les candidats, on propose la belle en mariage à celui qui prendra la tête de la croisade. Un candidat de 25 ans est intéressé par le domaine en question, mais une épouse de 30 ans, c'est beaucoup trop agé pour lui... la fille de 5 ans, par contre, lui convenait parfaitement.
Avec la complicité de l'éveque, qui a attiré la demoiselle et sa fille dans un guet-appens, la gamine est enlevée, le mariage est célébré en grandes pompes, tout ceci au nom du christ, bien entendu.

Et comme dirait Brassens, la suite serait délectable, malheureusement...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Tiens, j'ai cru voir passer 2 messages de la modération... Vu que certains ici semblent aveuges, je vais l'écrire en gros, et en rouge ! Ptêtre que ça suffira !

MESSAGE MODERATION : Merci de revenir au sujet svp ! Si vous voulez continuer ce débat (ou plutôt continuer de vous en mettre plein la tête), merci de le faire par mp ou de créer un autre topic !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Justement quand on commencait à s'calmer.