A quand un 9/11 au Canada?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:27 pm    Sujet du message:
Justement elle ne demande pas de voter au Pays-bas...
Et puis si la nationalisme n'a pas lieu d'exister pourquoi les pays existe??
Je crois plutot qu'il faut qu'une partie des français sortent de leur bulle avec leur idéal parce que le reste du monde n'en a rien foutre de l'existence de la France, les individus étranger ne cherchent que leurs intérêt après tout.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:52 pm    Sujet du message:
Comme nous, en les accueillant.

Si butters s'installait pour 10 ans au pays-bas, il me semblerait normal qu'elle participe pour 10 ans à la société qu'elle a choisie.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Ah, ce sera au Canada ? Je croyais que ça serait aux Pays-Bas à cause du film terrible...


l'affaire du pays bas est je pense qu'elle est close mnt Dieu merci y'avait pas de debordement et meme les musulmans du pays bas ont su bien se comporter !!
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Oui pour une fois quelqu'en a apparemment pu critiquer l'islam sans qu'il y ait meurtre ou incendie d'ambassade. Vous etes sur la bonne voie mes braves Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:17 pm    Sujet du message:
C'est parce que le pays a fait la carpette et a présenté des excuses des milliards de fois pour le film...

Sinon, si je décidais de vivre 10 ans aux PB (ce qui n'est pas prêt d'arriver Wink), je trouverais normal de voter aux régionales, mais je ne verrais pas de quel droit je voterais aux nationales, sachant que je ne connais rien de l'histoire du pays (et c'est pas les bouquins qui vont m'apprendre ça, du moins pas dans le sens où je l'entends), et que concrètement, je ne suis là que provisoirement, alors la politique nationale ne m'affectera que peu. Vous imaginez, regardez aux présidentielles, ça s'est joué à 8% entre les 2 (ou 4%, tout dépend comment on voit). Imaginez que les étrangers aient pu voter (je parle là encore des étrangers là provisoirement), imaginons qu'une majorité ait voté Ségo, tant ça aurait suffi à faire pencher la balance de l'autre côté et on se serait tapé la cruche pendant 5 ans !! Z'êtes fous ou quoi ?! mdrrrrrrrrrrrr
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Oui pour une fois quelqu'en a apparemment pu critiquer l'islam sans qu'il y ait meurtre ou incendie d'ambassade. Vous etes sur la bonne voie mes braves Laughing


tu veux dire qu'on est destructeurs et des tueurs ou quoi ?!

la question du film se résourd du fait que nos confrères au pays bas ont tiré la leçon de la gaffe de tuer l'autre réalisateur dont je me rappelle pas le nom par un extrémiste musulman...

n'empêche que l'attitude des partis politiques hollandaise et aussi les déclarations du gouvernement ont aidé à diminuer l'impact de ce bidon film ... même les grandes multinationales hollandaises qui ont déclaré qu'ils porteront plaintes contre Geert Wilders si le monde musulman se lance dans une compagne de boycotte contre les produits des pays bas !!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
Lol, moi je vais porter plainte contre les manifestants à la flamme olympique, parce que les chinois vont boycotter les produits français Wink

Et c'est bien ce que je disais, pour pas être emmerdé, faut faire la carpette, s'excuser par avance parce qu'UN type a joué la carte de la liberté d'expression. Et qu'on approuve ou pas ses idées n'est absolument pas le problème ici.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
Citation:
tu veux dire qu'on est destructeurs et des tueurs ou quoi ?!


Non, je veux juste dire que tous ceux qui critiquent haut et fort l'islam sont menacés de mort ou tués. Redeker, Van Gogh, Ayan Hirsi Ali, les caricaturistes de Mahomet etc etc etc etc !!!

Citation:
même les grandes multinationales hollandaises qui ont déclaré qu'ils porteront plaintes contre Geert Wilders si le monde musulman se lance dans une compagne de boycotte contre les produits des pays bas !!


C'est bien la preuve que ce que j'appelle respectivement la racaille financière et la racaille religieuse sont de mèche.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Imaginez que les étrangers aient pu voter, tant ça aurait suffi à faire pencher la balance de l'autre côté


C'est vrai, on a bien raison de ne pas prendre en compte l'avis d'une partie de notre population, on ne sait jamais, déjà qu'on les accueillent, ils seraient capables de demander des droits et des devoirs, les fumiers.
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
imaginons qu'une majorité ait voté Ségo, tant ça aurait suffi à faire pencher la balance de l'autre côté et on se serait tapé la cruche pendant 5 ans !!

Alors qu'avec le nain hongrois tout va bien
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
Et puis n'étant pas né en France on pourrait douter de leur valeurs, comme par exemple: sont-ils pour la démocratie?
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
On peut être né en France et être contre la démocratie => argument foireux
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
tu veux dire qu'on est destructeurs et des tueurs ou quoi ?!


Non, je veux juste dire que tous ceux qui critiquent haut et fort l'islam sont menacés de mort ou tués. Redeker, Van Gogh, Ayan Hirsi Ali, les caricaturistes de Mahomet etc etc etc etc !!!



Pour nous la religion et le prophète sont sacrés, nous la défendons corps et âmes juste avec une sagesse et cette dernière on la trouve pas chez nos dirigents ou nos gouvernements qui laissent tout aller et aussi ils encouragent les extrémistes à agir d'une manière parfois si débiles au détriment des préceptes que l'islam nous enseigne !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 06:00 am    Sujet du message:
Chez nous, la liberté d'expression est sacrée, alors que les superstitions barbares sont secondaires, voir tertiaires.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:57 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Chez nous, la liberté d'expression est sacrée, alors que les superstitions barbares sont secondaires, voir tertiaires.


chaque société a sa spécificité, mais ce que je suis sûr et certains si je touche à tes croyances et tes convictions tu vas pas rester les bras croisés...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:08 pm    Sujet du message:
En tout cas, je doute que Grolux sortira les bombes... Et perso, on peut critiquer mon pays tant qu'on veut, ça m'empêche pas de dormir la nuit, parce que le seul avis valable sur ce sujet, c'est le MIEN !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
Citation:
On peut être né en France et être contre la démocratie => argument foireux


Exact, comme moi par exemple. Je suis pour l'isonomie, véritable révolution politique des grecs, l'égalité des citoyens devant la loi, qui en revanche n'est pas assurée dans notre pays.

Citation:
Chez nous, la liberté d'expression est sacrée, alors que les superstitions barbares sont secondaires, voir tertiaires.


En effet.


Citation:
chaque société a sa spécificité, mais ce que je suis sûr et certains si je touche à tes croyances et tes convictions tu vas pas rester les bras croisés...


Tu peux rire autant que tu veux de mes dieux, de Platon, de tout ce que j'aime et révère, jamais je ne brulerai d'ambassade. Des gens comme Yannick/l'olivier degueulent sur tout ce que j'aime dans la vie, l'ai je menacé ? J'en ris.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:

Citation:
chaque société a sa spécificité, mais ce que je suis sûr et certains si je touche à tes croyances et tes convictions tu vas pas rester les bras croisés...


Tu peux rire autant que tu veux de mes dieux, de Platon, de tout ce que j'aime et révère, jamais je ne brulerai d'ambassade. Des gens comme Yannick/l'olivier degueulent sur tout ce que j'aime dans la vie, l'ai je menacé ? J'en ris.


il parait que tu n'as compris leurs réactions au fond !
les peuples sont tabassés normalement si nos gouvernement prennent les bonnes décisions surement y'aura pas ce genre de comportement...

Qu'est ce qui fait naitre le terrorisme et ce genre d'actes {abominables} c'est la politique international inéquitable ,l'arrogance des états unis et son appui inconditionnel à l'état hébreu dans ses barbaries contre le peuple palestinien...

d'une autre part tu remarques pas comment les mouvements tiers mondialiste agissent lors de chaque réunion des G8 ?!
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:46 pm    Sujet du message:
Moi aussi le soutien à un état comme Israel me dégoute. Mais je ne vois pas le rapport avec la religion, à moins d'avoir envie de créer des ponts qui n'existent pas.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Moi aussi le soutien à un état comme Israel me dégoute. Mais je ne vois pas le rapport avec la religion, à moins d'avoir envie de créer des ponts qui n'existent pas.


Ben pourquoi israel existe deja ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité