A quand un 9/11 au Canada?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Lis mon message alors ! Very
Happy

Tu ne cite pas le bon je pense, vraiment pas..

C'est écrit sur wikipédia qu'il était pédophile, je vois pas le manque de respect.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:

C'est écrit sur wikipédia qu'il était pédophile, je vois pas le manque de respect.


Je viens de m'assurer moi même sur wikipédia et je trouve pas ce que tu dis !!

Et supposant même que c'était écrit là bas... ce n'est que du mensonge ! {qui le n'est pas dès le départ}

traiter un prophète de tel propos ne vient pas d'une personne qui se respecte , même si tu crois pas dans les religions, respecte au moins la nation musulmane qui vénérer son prophète !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Citation:
L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse, les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari[1] rapportent que Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que Mahomet a eu des relations sexuelles avec Aïcha quand elle eut atteint l'âge de 9 ans : Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». [2].

Pourtant, certains musulmans des XXe et XXIe siècle mettent en doute ces hadiths, pourtant rapportés dans les Sahih tant de Mouslim que de Boukhari, et en conséquence, unanimement considérés comme sûrs chez tous les sunnites


Donc respecte Aïcha qui est très importante pour les musulmans et évite de la traiter de menteuse.
Le texte dans son intégralité se trouve sur le su=ite francophone Al-Islam aussi.
C'est pas moi qui écrit l'histoire coco, si tu as honte de ton histoire..

P.S : Je respecte la nation et le peuple arabe, mais pas cette foutaise de nation musulmane.
C'était quoi le titre du docu au début ?? Fitna non ?? Idea
Une autre citation wiki ?

Citation:
Fitna (arabe : فتنة), difficilement traduisible, est un mot arabe se référant à la guerre civile, au désaccord et aux divisions à l'intérieur de l'Islam, en particulier pour les périodes comprenant des épreuves de foi. Il peut être comparé à la grande tribulation annoncée dans l'eschatologie chrétienne. Le terme implique aussi les mouvements de révolte et de sécession.

Il est habituellement utilisé pour se référer à la guerre civile ayant suivi l'assassinat du calife Uthman, en 656 et la Bataille du Chameau. La seconde fitna désigne en général la seconde guerre à l'intérieur du califat, lors du conflit entre les Omeyyades de 683 à 685. On parle aussi de fitna lors de la désintégration du califat de Cordoue en plusieurs fiefs indépendants, menant à l'époque des taifas.

Selon Gilles Kepel, « La fitna est traduite parfois par sédition, soit le fait que la communauté musulmane est fragmentée parce qu’elle a perdu le sens des proportions et de la réalité, de la maslaha, qu’elle est livrée aux démons de l’extrémisme et qu’elle va à sa perte. C’est le djihad qui revient comme un boomerang à l’intérieur et qui affaiblit la communauté. La fitna, c’est la hantise des oulémas depuis que l’islam existe. »
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Citation:
L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse, les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari[1] rapportent que Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que Mahomet a eu des relations sexuelles avec Aïcha quand elle eut atteint l'âge de 9 ans : Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». [2].

Pourtant, certains musulmans des XXe et XXIe siècle mettent en doute ces hadiths, pourtant rapportés dans les Sahih tant de Mouslim que de Boukhari, et en conséquence, unanimement considérés comme sûrs chez tous les sunnites


Donc respecte Aïcha qui est très importante pour les musulmans et évite de la traiter de menteuse.
Le texte dans son intégralité se trouve sur le su=ite francophone Al-Islam aussi.
C'est pas moi qui écrit l'histoire coco, si tu as honte de ton histoire..



aie aie cette histoire mais je vais te répondre selon mes infos : notre prophète a été marié avec notre mère Aicha à 11 ans et pas 9 ans comme le stipule ce hadith certe que Abu bakr essidik avait donné son accord pour que notre prophète épousera sa fille avant l'age de 11 ans de notre mère Aicha ainsi que toutes choses a été claire et devant tout le monde {càd la nation}
cependant j'aimerai bien que tu saches deux trucs : premièrement l'islam a permis de marier la fille dès qu'elle arrive à l'age de puberté et n'a pas préciser un age de seuil limite.
la deuxième chose a cette période les filles deviennent des femmes à un âge bas càd que notre mère Aicha était une femme physiquement parlant à cet age là !
Malheureusement j'ai une référence pour te confirmer mes dits car je l'ai recuilli d'une émission religieuse pendant le mois sacré du Ramadan.

je t'invite pas à nous aimer, tes croyances te concernent et je vais pas les commenter mais faut que tu respectes notre différence comme ça la paix pourra régner mais que tu insultes notre prophète et je réponds de même ça va pas être fructueux et ça ternira l'esprit du dialogue et de discussion.

Amicalement
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Citation:
premièrement l'islam a permis de marier la fille dès qu'elle arrive à l'age de puberté et n'a pas préciser un age de seuil limite.


Premièrement, en France, il est interdit de marier sa fille contre son gré, de plus il existe une notion appelée "majorité sexuelle", une autre appelée "égalité de droits et de devoirs entre les sexes", il existe également des lois qui envoient en prison les vieux types qui s'intéressent au gamines de 11 ans (si ça te convient, 11 ans pour se marier Shocked)

Citation:
la deuxième chose a cette période les filles deviennent des femmes à un âge bas càd que notre mère Aicha était une femme physiquement parlant à cet age là !


Ouais ok, en admettant ce propos qui me semble ridicule mais qui est p'tet fondé, je te rappelle tout de même qu'une femme n'est pas remplie par ses ovaires et son vagin.
Il se trouve que ces petites bestioles possèdent également des cerveaux qui peuvent êtres gravement endommagés par la vue trop précoce de vieux types bizarres.
Et ça, c'est bon pour personne, c'est le genre de traumatisme qui abime gravement une société.
Citation:

Malheureusement j'ai une référence pour te confirmer mes dits car je l'ai recuilli d'une émission religieuse pendant le mois sacré du Ramadan.


Ok super, j'espère qu'il y a harun Yahya Laughing

Citation:
je t'invite pas à nous aimer, tes croyances te concernent et je vais pas les commenter mais faut que tu respectes notre différence comme ça la paix pourra régner mais que tu insultes notre prophète et je réponds de même ça va pas être fructueux et ça ternira l'esprit du dialogue et de discussion.



Je n'insulte pas ton prophète, je lis et cite des passages "historiques".
Dieu a l'air porté sur les petits enfants de toute façon..
Respecte ma différence, ma religion consiste à ne pas aimer les religions, je ne crois pas une seconde à la possibilité d'une quelconque paix.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Citation:
premièrement l'islam a permis de marier la fille dès qu'elle arrive à l'age de puberté et n'a pas préciser un age de seuil limite.


Premièrement, en France, il est interdit de marier sa fille contre son gré, de plus il existe une notion appelée "majorité sexuelle", une autre appelée "égalité de droits et de devoirs entre les sexes", il existe également des lois qui envoient en prison les vieux types qui s'intéressent au gamines de 11 ans (si ça te convient, 11 ans pour se marier Shocked)


t'as oublié qu'on parle d'une époque qui n'est pas contemporaine et que chaque période à ces règles même chez nous il est interdit de marier une fille avant qu'elle atteind 18 ans...

GROLUX a écrit:

Citation:
la deuxième chose a cette période les filles deviennent des femmes à un âge bas càd que notre mère Aicha était une femme physiquement parlant à cet age là !


Ouais ok, en admettant ce propos qui me semble ridicule mais qui est p'tet fondé, je te rappelle tout de même qu'une femme n'est pas remplie par ses ovaires et son vagin.
Il se trouve que ces petites bestioles possèdent également des cerveaux qui peuvent êtres gravement endommagés par la vue trop précoce de vieux types bizarres.
Et ça, c'est bon pour personne, c'est le genre de traumatisme qui abime gravement une société.


Ben tu n'as pas compris que même l'évolution physionomique de la personne a changer ... je peux te faire une petite similitude regarde un français agée de 16 ans et une marocaine du même age et tu comprendra peut être ce que je veux dire !


GROLUX a écrit:

Je n'insulte pas ton prophète, je lis et cite des passages "historiques".
Dieu a l'air porté sur les petits enfants de toute façon..
Respecte ma différence, ma religion consiste à ne pas aimer les religions, je ne crois pas une seconde à la possibilité d'une quelconque paix.


c'est ton point de vue juste je te rappelle cette expression : << Ta liberté s'arrête où commence celle des autres >>
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Ben tu n'as pas compris que même l'évolution physionomique de la personne a changer ... je peux te faire une petite similitude regarde un français agée de 16 ans et une marocaine du même age et tu comprendra peut être ce que je veux dire !


Comprends pas non.

T'es au courant qu'en France les gens sont métissés (quoi qu'ils en disent) ?
A la limite tu parles des jeunes françaises sans ascendance arabe, je discerne mieux, ça réduit pas mal.
ET... je comprends toujours pas, je côtoyait des gens de pas mal d'ethnies quand j'avais 16 ans, j'ai jamais vu de différence flagrante.
Ou alors c'est lié au climat marocain et pas au peuple ?
non, j'comprends pas.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
pédophilie: Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant.

Enfance: période de la vie humaine allant de la naissance à la puberté

Alors, à moins qu'une fille de 9 ans puisse etre en pleine puberté, ce dont je doute quel que soit le climat et l'éthnie, la personne qui couche avec une fillette de 9 ans est un pédophile, arrêtons les débats stupides. Jamais personne n'a été pubère à 9 ans Exclamation
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Citation:
Faut il pour autant priver d'eau potable, déporter et exterminer les belges d'aujourd'hui ?


Absolument pas, tout à fait d'accord.
Par contre, je ne te permets pas de dire que c'est mensonger.
Il y a eu des bataillons SS musulman en Bosnie et je te soupçonne de le savoir.


Il y a eu aussi des bataillons belges en russie, des bataillons français en France (parce qu'il faut des c** pour aller se battre en bosnie ou en russie), et j'ai même été stupéfait de découvrir... des bataillons juifs.

Par contre, affirmer que le Grand Mufti de Jérusalem a demandé à Hitler de faire voter des lois antijuives appliquables en palestine qui était sous mandat brittanique, c'est de l'imbécilité dans le meilleur des cas, du négationnisme dans le pire (je n'ai rien trouvé sur les fameux bataillons de SS qu'il était censé commander, mais vu la géographie, ça me semble douteux).

GROLUX a écrit:
Les belges eux étaient un peu au milieu, et le monde arabe n'a jamais été la priorité d'hitler, bien qu'il aurait fini par trouver une "solution" là aussi.


Tout comme le Nouvel Ordre finira par trouver une solution à la question juive, ce sera d'autant plus facile qu'ils se montrent répugnants.

GROLUX a écrit:
Je ne dis pas que je cautionne l'état d'Israël (malgré mon taf actuel), mais je comprends qu'un peuple, dont l'occident s'est débarrassé dans un endroit où la grande masse les préfère morts, se méfie un peu.
On peut, à mon humble avis, être contre la politique israélienne sans devenir pour autant pro-arabe.
Pro-palestinien, me semble moins amalgamant.


Je suis pro-humain, quelle que soit l'ethnie et la religion, et l'Islam ne m'inspire rien de plus et rien de moins que les autres monothéisme.

GROLUX a écrit:
Pour la pédophilie dans les milieux religieux, elle n'est pas étonnante dans le sens où ça cadre bien avec l'image d'un gars qui base sa vie sur de la fiente philosophique, mais je ne vois pas pourquoi l'un excuserait l'autre.


Alors pourquoi passer ton temps à des reproches sélectifs systématiques ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Tu es lassant sepent.
Ton antisémitisme revenant dans chacun de tes posts agace.
Tu n'es pas obligé de remettre ca sur le tapis à chaque fois, à extrapoler des réalités historiques d'ailleurs plus ou moins averées en argumentation de ton point du vue.
Point de vue que je trouve, d'ailleurs, difficilement excusable.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:
Par contre, affirmer que le Grand Mufti de Jérusalem a demandé à Hitler de faire voter des lois antijuives appliquables en palestine qui était sous mandat brittanique, c'est de l'imbécilité dans le meilleur des cas, du négationnisme dans le pire


Et c'est moi qui suis sensé avoir affirmé qu'hitler avait le pouvoir de voter des lois antijuives applicables en Palestine ?


Citation:
Alors pourquoi passer ton temps à des reproches sélectifs systématiques ?


Ce n'était même pas un reproche, je ne blâme pas ode des actes commis par tout les musulmans ayant vécus, je remets un peu les choses au clair.
Pour tout dire, j'aime assez l'histoire de ce mohammed Al-Qâsim, et je pense même le respecter bien plus que ses "fidèles", en vérité.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu es lassant sepent.
Ton antisémitisme revenant dans chacun de tes posts agace.
Tu n'es pas obligé de remettre ca sur le tapis à chaque fois, à extrapoler des réalités historiques d'ailleurs plus ou moins averées en argumentation de ton point du vue.
Point de vue que je trouve, d'ailleurs, difficilement excusable.


L'antisémitisme, c'est associer tous les juifs du monde aux délires criminels de l'Etat nazi d'Israel.

Chaque fois qu'un pro-nazi israelien affirme que le génocide des arabes par Israel est une chose acceptable, je réponds que les juifs qui la pratiquent sont des nazis (et malheureusement des juifs), chaque fois qu'un imbécile judéolatre affirme que ce génocide n'existe pas, je donne des références.

Si ça te lasses, vas te coucher. Je suis personnellement fatigué de voir les imbéciles du monde entier envahir tous les forums de france et de navarre pour proclamer leur allégeance au ramassis de dégénérés qui dirigent Israel, mais je ne me lasserai jamais de leur cracher dans la gueule (autant celle des dégénérés que des imbéciles).

Mais affirmer qu'il s'agit d'antisémitisme est une accusation grave, tu ferais mieux de déposer une plainte en bonne et due forme au commissariat le plus proche, juste pour qu'ils comparent tes messages et les miens, car contrairement à d'autres, je vérifie ce que j'avance.

J'ai lu énormément d'exagérations sur la prétendu participation des arabes à l'extermination nazie, mais aussi un certain nombre de mensonges directs faciles à vérifier. Si tu avais la moindre impartialité, tu serais choquée / scandalisée / fatiguée ou énervée de lire quotidiennement ce genre de mensonges, mais il semble bien que les mensonges qui affectent certains peuples te dérangent moins que les vérités qui dérangent certaines personnes.
En termes clairs et encore gentils: tu fais preuve de partialité.

oeildenuit a écrit:
Tu semble oublier que l'autre coté, l'"exterminé " comme tu l'appelle, ne reste pas les bras croisés à regarder... et il n'est pas question de : " c'est toi qui a commencé " , tu sembles occulter le fait que cette prétendue extermination est à double sens.


Double sens implique réciprocité.

Aucun pays arabe n'a jamais émis de loi antijuives comparables aux lois antiarabes d'Israel, même pas l'Iran.

Tiens la preuve:

***** (autocensure) LIENS INTERDITS *****

Ah ben non, y'a pas de preuves... tu dois me croire sur parole.


Dernière édition par le serpent le Jeu Avr 17, 2008 19:23 pm; édité 1 fois
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
le serpent a écrit:
Par contre, affirmer que le Grand Mufti de Jérusalem a demandé à Hitler de faire voter des lois antijuives appliquables en palestine qui était sous mandat brittanique, c'est de l'imbécilité dans le meilleur des cas, du négationnisme dans le pire


Et c'est moi qui suis sensé avoir affirmé qu'hitler avait le pouvoir de voter des lois antijuives applicables en Palestine ?


Je n'ai cité personne, mais quelqu'un l'a fait.

GROLUX a écrit:
Citation:
Alors pourquoi passer ton temps à des reproches sélectifs systématiques ?


Ce n'était même pas un reproche, je ne blâme pas ode des actes commis par tout les musulmans ayant vécus, je remets un peu les choses au clair.
Pour tout dire, j'aime assez l'histoire de ce mohammed Al-Qâsim, et je pense même le respecter bien plus que ses "fidèles", en vérité.


Affirmer qu'un tel est pédophile à longueur de posts n'est pas un reproche ?
Allons donc...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:59 am    Sujet du message:
Hum, c'est moi ou tout ce ramassis de "je ne sais même pas comment qualifier ça..." est TOTALEMENT hors-sujet ?!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:02 am    Sujet du message:
Citation:
L'antisémitisme, c'est associer tous les juifs du monde aux délires criminels de l'Etat nazi d'Israel.


Faux, je vais donc citer mes sources :

Wikipedia ( après tu me diras que c'est très generalement faux, et alors ton cas serait desespéré ) :

L'antisémitisme (parfois écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

D'ailleurs commet veux-tu que ta définition soit valable puisque l'Etat d'Israel n'existait meme pas lorsque le mot est " apparu ".

Citation:
Chaque fois qu'un pro-nazi israelien affirme que le génocide des arabes par Israel est une chose acceptable, je réponds que les juifs qui la pratiquent sont des nazis (et malheureusement des juifs), chaque fois qu'un imbécile judéolatre affirme que ce génocide n'existe pas, je donne des références.


J'aimerais honnetement voir le preuve de ce que tu dis, les references que tu nommes, une preuve qui vienne evidemment d'une source impartiale n'est-ce pas.



Citation:
Si ça te lasses, vas te coucher. Je suis personnellement fatigué de voir les imbéciles du monde entier envahir tous les forums de france et de navarre pour proclamer leur allégeance au ramassis de dégénérés qui dirigent Israel, mais je ne me lasserai jamais de leur cracher dans la gueule (autant celle des dégénérés que des imbéciles).


Je n'ai jamais proclamé mon allégance à l'Etat d'Israel ( je ne suis d'ailleurs ni juif, ni musulman, ni sioniste ni anti-sioniste ), alors ne commence pas avec les attaques personnelles, je t' en prie, c'est cela qui est lassant et il n'est pas l'heure d'aller se coucher.



Citation:
J'ai lu énormément d'exagérations sur la prétendu participation des arabes à l'extermination nazie, mais aussi un certain nombre de mensonges directs faciles à vérifier


Ai-je jamais dit cela ?
Je n'ai jamais dit que les arabes avaient participé à l'extermination nazie, simplement qu'ils en voulaient aux juifs pas par antisémisisme mais parce que, concrétement, ils leurs ont piqué leur terre.
Et que donc il ne sont pas totalement bienveillant à leurs égard, ceci tu ne peux le nier.
Après si l' Etat d'Israel a emis des lois antiarabes en effet oui, ca me choque, profondément meme, mais je n'en ai pas la preuve et je n'en ai jamais entendu parler parce qu'à vrai dire, je me fous un peu de toute cette histoire.

Je le répéte donc une dernière fois : je ne te juge pas sur le fond, tu en sais plus que moi puisque je ne sais rien , mais sur la forme employée.

Maintenant si tu as des preuves tangibles émanants de sites impartials, alors oui je suis preneur par Mp ( tu as le droit ).
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:04 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Hum, c'est moi ou tout ce ramassis de "je ne sais même pas comment qualifier ça..." est TOTALEMENT hors-sujet ?!


Environs depuis la page 2 au milieu Embarassed .
Mais on est quand même a dire que le terrorisme à pour orgine le soutien d'Israël par les occidentaux...où alors je suis à coté de la plaque lol.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:08 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:

Mais on est quand même a dire que le terrorisme à pour orgine le soutien d'Israël par les occidentaux...où alors je suis à coté de la plaque lol.


ça je te le confirme !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:10 am    Sujet du message:
Mon message avait pas pour vocation d'entraîner des réponses, mais de revenir au sujet. Si ce n'est pas le cas, je me verrais contrainte de clore ce sujet, du moins momentanément !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:11 am    Sujet du message:
odejiste a écrit:
alcibiade a écrit:

Citation:
chaque société a sa spécificité, mais ce que je suis sûr et certains si je touche à tes croyances et tes convictions tu vas pas rester les bras croisés...


Tu peux rire autant que tu veux de mes dieux, de Platon, de tout ce que j'aime et révère, jamais je ne brulerai d'ambassade. Des gens comme Yannick/l'olivier degueulent sur tout ce que j'aime dans la vie, l'ai je menacé ? J'en ris.


il parait que tu n'as compris leurs réactions au fond !
les peuples sont tabassés normalement si nos gouvernement prennent les bonnes décisions surement y'aura pas ce genre de comportement...

Qu'est ce qui fait naitre le terrorisme et ce genre d'actes {abominables} c'est la politique international inéquitable ,l'arrogance des états unis et son appui inconditionnel à l'état hébreu dans ses barbaries contre le peuple palestinien...

d'une autre part tu remarques pas comment les mouvements tiers mondialiste agissent lors de chaque réunion des G8 ?!


Question

Sinon opinion personnel, le Canada ne risque rien!
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:26 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Sinon opinion personnel, le Canada ne risque rien!


Tout le monde est ciblé d'une attaque ou d'une autre on peut jamais prévoir qui va être le suivant, le Maroc lui aussi risque une attaque terroriste.
ce qui diffère c'est le niveau d'implication de la politique extérieure d'un pays dans les conflits internationaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité