infidélité?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Sushi013 a écrit:
Galioooooor... L'erreur est humaine.

Hein ? Oui oui, je sais ^^ Mais des fois ça fais du bien à ceux qui font des erreurs ; ça leur évite de les refaire. C'est pour ça que ça ne me dérange pas qu'on me reprenne sur mon orthographe Razz

C'est " ça fait " !
Mdr Laughing
Je plaisante Wink C'était juste pour te rendre la pareille ^^
Moi non plus ça ne me dérange pas qu'on me reprenne sur mon orthographe, du moment que c'est dit gentillement...
Invité

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Mais des fois ça fais du bien à ceux qui font des erreurs

Wink

100% d'accord avec toi.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Argl...la gaffe...
Merci ^^ ça m'apprendra à écrire trop vite et à faire des remarques ^_^
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
kikoo encore moi l'emmerdeuse avec son ortho a 2 balle et oui lol
donc l'infidélité est mal,ca on est tous d'acord lol et c'est surtout mal saint sauf peut etre dans certains cas lol
et donc, les plan a 3 ce n'est pas tromper?
c'est sure si les deux partenaires sont d'acord et que c'est leurs fantasmes y a pas de blem ca je le comprend, pas de soucis suis tres ouverte et justement tout les moyens sont bon pour casser la routine dans un couple et surtout l'orsque l'on ne veut pas perdre son mec
ceci dit moi je ne suis pas trop pour les plans a 3,a quelque part pour moi c'est quand meme tromper,ton mec fait l'amour a une autre,ceci dit a part que tu est consentente c'est sur lol mais bon ca peut etre excitant lol
ps et oui encore et toujours mes fautes mais c com ca mdrrrr
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
donc l'infidélité est mal,ca on est tous d'acord lol et c'est surtout mal saint sauf peut etre dans certains cas lol
c'est sure si les deux partenaires sont d'acord et que c'est leurs fantasmes y a pas de blem ca je le comprend, pas de soucis suis tres ouverte et justement tout les moyens sont bon pour casser la routine dans un couple et surtout l'orsque l'on ne veut pas perdre son mec
ceci dit moi je ne suis pas trop pour les plans a 3,a quelque part pour moi c'est quand meme tromper,ton mec fait l'amour a une autre,ceci dit a part que tu est consentente c'est sur lol mais bon ca peut etre excitant lol

Non , faire l'amour à 3 ça n'est pas tromper Wink

C'est quelque chose que le couple partage ENSEMBLE d'après un commun accord !

C'est habituellement quelque chose qui a été réfléchi et dont on a discuté avec son partenaire...

Ca sert à casser la routine , à mettre du piment dans sa vie de tout les jours , à renforcer la complicité du couple.... Razz

Mais ça n'est pas tromper ! Surprised lol
Heureusement , sinon je serais cocue depuis longtemps mdr Laughing
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:19 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
cleopatre2b a écrit:

C'est habituellement quelque chose qui a été réfléchi et dont on a discuté avec son partenaire...

Ca sert à casser la routine , à mettre du piment dans sa vie de tout les jours , à renforcer la complicité du couple.... Razz

c'est kler je suis d'acord avec toi,mais moi j'avou que j'aurai un peu peur que mon mec y prenent gout lol et qu'il le fasse avec d'autre apres lol,et comment on peu on arriver a parler de ce sujet cash avec son mec?c'est toi qui as pris l'inniciative ou lui?car moi j'imagine la tete que ferai mon mec suis je lui parle de ca cash comme ca lol mais qui c'est autant ca metrait enormement de piment dans notre couple,le pro c'est qu'on est jaloux tout les 2 et encore plus lui lol mais bon suis tres ouverte de ce coté la et je comprend tres bien les couple qui aiment ce genre d'excitation cela ne me derange pas du tout,
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
tchoupi101 a écrit:
cleopatre2b a écrit:

c'est kler je suis d'acord avec toi,mais moi j'avou que j'aurai un peu peur que mon mec y prenent gout lol et qu'il le fasse avec d'autre apres lol,et comment on peu on arriver a parler de ce sujet cash avec son mec?c'est toi qui as pris l'inniciative ou lui?car moi j'imagine la tete que ferai mon mec suis je lui parle de ca cash comme ca lol mais qui c'est autant ca metrait enormement de piment dans notre couple,le pro c'est qu'on est jaloux tout les 2 et encore plus lui lol mais bon suis tres ouverte de ce coté la et je comprend tres bien les couple qui aiment ce genre d'excitation cela ne me derange pas du tout,

Je comprend tout à fait que tu sois jalouse ^^
Je l'étais beaucoup moi aussi avant...
Mais ça fait plus de 5 ans que je suis avec mon copain , et on habite ensemble... Donc forcément , ça renforce la confiance Smile

Si vous êtes jaloux , je ne vous conseille pas d'essayer le triolisme , c'est que vous n'êtes pas prêts... Ca risquerait de créer des problèmes dans votre couple... Confused

Bien en fait , un jour , on discutait de nos fantasmes... Je lui ai demandé ce qu'il aimerait essayer et il m'a répondu que ça le tenterait bien de faire l'amour à deux femmes en même temps... Il m'a demandé si j'aimerais essayer et j'ai répondu que non parce que j'étais trop jalouse.
Puis, à force de discutions , il m'a rassurée , on en a beaucoup parlé et j'ai fini par accepter Smile

On a d'abord essayé avec un homme ( un ami à lui ) plusieurs fois.
Puis on a rencontré des femmes et à présent on ne le fait plus qu'avec des femmes Wink
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
finalement tu te regale lol cokine donc tu prefere le faire avec une femme ok
moi alors a choisir je pensse que ce serai un mec mais bon plus facile a dire qu'a faire lol
ceci dit moi ca fait 8 ans que je suis avec mon mec et je t'avoue que la jalousie c'est bien estomper par contre lui non lol donc dificile d'aborder le sujet meme a la rigolade lol
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
finalement tu te regale lol cokine donc tu prefere le faire avec une femme ok
moi alors a choisir je pensse que ce serai un mec mais bon plus facile a dire qu'a faire lol
ceci dit moi ca fait 8 ans que je suis avec mon mec et je t'avoue que la jalousie c'est bien estomper par contre lui non lol donc dificile d'aborder le sujet meme a la rigolade lol

Lol Laughing Disons que je suis un peu plus à l'aise quand on le fait avec une femme... ^^

Deux mecs , c'est génial , mais il faut savoir gérer lol
Sinon il y en a un des deux qui s'ennuie... Confused

Moi je suis avec le mien depuis un peu plus de 5 ans , et il est quand même assez jaloux...
Il a pas adoré le faire avec un autre mec , donc on ne le fait plus...
C'est clair que ça doit pas être facile d'en parler avec lui si il est fort jaloux... Confused
Mais peu-être essayer d'aborder le sujet quand vous regardez une émission qui parle de ça ou un film érotique avec une scène de triolisme...
Mais bon , si il est vraiment bloqué là dessus , vaut mieux pas trop insister ça risque de créer des disputes... Rolling Eyes
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
pourtant il est loin d'etre bloqué la dessus lol loin de la lol et quand tu dis le 2 eme mec s'ennuirait un peu moi suis pas si sur que ca lol d'ailleur je penss que lorsqu'on demande a une personne quel est son fantasme?en generale il repond:faire l'amour avec 2 personnes du sex oposé enfin c'est ce que moi j'ai remarqué en generale.....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 09:20 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Lucinda a écrit:
tu me fais sourire quand je te lis, oui j'y peux rien si tous tes posts me font penser à ces filles qui croient au prince charmant

Tu es une pro en matière d'infidélité, n'est-ce pas ? Wink

(et tu n'en as pas marre de casser sans cesse les gens ?)

Une pro non, je ne pratique pas, mais je côtoie.

(il me semble que cela n'est pas réservé à Studio51 non ? Et je ne la casse pas, j'exprime mon point de vue)
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 15:15 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Sushi013 a écrit:
Lucinda a écrit:
tu me fais sourire quand je te lis, oui j'y peux rien si tous tes posts me font penser à ces filles qui croient au prince charmant

Tu es une pro en matière d'infidélité, n'est-ce pas ? Wink

(et tu n'en as pas marre de casser sans cesse les gens ?)

Une pro non, je ne pratique pas, mais je côtoie.

(il me semble que cela n'est pas réservé à Studio51 non ? Et je ne la casse pas, j'exprime mon point de vue)

Moi non plus je ne pratique pas , mais comme toi ( et comme presque tout le monde ) je côtoie.

Tu avais l'air de dire que mon point de vue ne comptait pas parce que je n'avais jamais vécu d'infidélité , alors que tu es dans le même cas que moi... Rolling Eyes

Moi aussi j'exprime mon point de vue et il est tout aussi valable que le tien , même si il n'est pas tout à fait pareil.... Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
Ah non, désolée, j'ai été trompée à deux reprises, et j'ai trompé une fois.

Je ne pratique pas en règle générale.

Pour les 2 tromperies, je dirai que je suis en grande partie coupable, et pour la fois où j'ai trompé, je dirai que je suis en majeure partie responsable. Comme quoi.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:21 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ah non, désolée, j'ai été trompée à deux reprises, et j'ai trompé une fois.

Je ne pratique pas en règle générale.

Pour les 2 tromperies, je dirai que je suis en grande partie coupable, et pour la fois où j'ai trompé, je dirai que je suis en majeure partie responsable. Comme quoi.

C'est ça que t'appelle " cotoyer " ?? Mdr Laughing
Enfin bref , peu importe , c'est pas parce que je n'ai jamais vécu d'infidélité ( heureusement ) que mon opinion est sans intérêt...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
Hum, j'ai utilisé le présent il me semble, qui signifie donc aujourd'hui. Donc oui, aujourd'hui, je ne trompe pas, et je souhaite ne jamais avoir à recommencer, effectivement.

Mais peut-être que les temps de conjugaison te sont indifférents Rolling Eyes

Ce n'est pas tant ton vécu qui me dérange, plus ton côté "Belle au bois dormant".
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Hum, j'ai utilisé le présent il me semble, qui signifie donc aujourd'hui. Donc oui, aujourd'hui, je ne trompe pas, et je souhaite ne jamais avoir à recommencer, effectivement.

Mais peut-être que les temps de conjugaison te sont indifférents Rolling Eyes

Ce n'est pas tant ton vécu qui me dérange, plus ton côté "Belle au bois dormant".

Ce que tu dis là est plus clair.

Mais enfin , en quoi est-ce que le fait de dire que seules les personnes qui sont infidèles sont fautives dans une infidélité c'est être " Belle au bois dormant " ???

Quand on trompe , c'est un choix , ok ?? C'est pas l'autre qui l'a pousser en disant " vas-y , trompe-moi , c'est un ordre !! "

MAIS , j'ai dis que j'étais d'accord sur le fait que celui qui a été trompé devait se remettre en question , parce que peut-être que si il avait fait ou éviter certaines choses , ça n'aurait pas donné envie à l'autre d'être infidèle.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Je ne dis pas ça juste à cause de ce topic miss, mais à cause de tout ce que j'ai pu lire de toi. Ce n'est pas parce qu'on ne participe pas qu'on ne lit pas.

Ensuite, lorsque j'ai trompé, non je n'étais pas la seule fautive, que tu le veuilles ou non. Tout comme quand j'ai été trompée, j'étais bel et bien coupable aussi. Les torts étaient partagés.

Ca te semble visiblement incompréhensibles, mais c'est pourtant évident. Tu dis toi-même (finalement) que le trompé a pu faire des choses qui ont incité l'autre à être infidèle, mais pour toi, ce n'est pas avoir en partie tort. Je trouve ça curieux comme raisonnement.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je ne dis pas ça juste à cause de ce topic miss, mais à cause de tout ce que j'ai pu lire de toi. Ce n'est pas parce qu'on ne participe pas qu'on ne lit pas.

Ensuite, lorsque j'ai trompé, non je n'étais pas la seule fautive, que tu le veuilles ou non. Tout comme quand j'ai été trompée, j'étais bel et bien coupable aussi. Les torts étaient partagés.

Ca te semble visiblement incompréhensibles, mais c'est pourtant évident. Tu dis toi-même (finalement) que le trompé a pu faire des choses qui ont incité l'autre à être infidèle, mais pour toi, ce n'est pas avoir en partie tort. Je trouve ça curieux comme raisonnement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que celui qui a été trompé doit se remettre en question.
Mais là où je ne suis pas d'accord , c'est quand tu dis que la personne trompée est fautive aussi.

Parce que pour moi , il y a bien d'autres solutions que l'infidélité et que c'est un CHOIX qui a été fait de mentir et de tromper.
J'avais expliqué ce point de vue un peu plus en détails plus haut... Wink

Enfin bref , si ce n'est ce point , je suis globalement d'accord avec toi.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:02 pm    Sujet du message:
Comme m'a déjà dit un ami à moi :

"Il faut savoir assumer les bonnes comme les mauvaises choses, avec les conséquences."

Donc ben... si tu fais des choses qui poussent l'autre à tromper, tu dois assumer tes torts, c'est aussi simple que ça.

C'est un peu "facile" de dire :
C'est moi qui ai fait ça et ça, mais c'est pas ma faute s'il m'a trompé, c'est lui qui a choisi.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Comme m'a déjà dit un ami à moi :

"Il faut savoir assumer les bonnes comme les mauvaises choses, avec les conséquences."

Donc ben... si tu fais des choses qui poussent l'autre à tromper, tu dois assumer tes torts, c'est aussi simple que ça.

C'est un peu "facile" de dire :
C'est moi qui ai fait ça et ça, mais c'est pas ma faute s'il m'a trompé, c'est lui qui a choisi.

Si , c'est exactement ça !

La personne trompée a peut-être fait des choses qui ont poussé l'autre à la tromper , et je suis entièrement d'accord qu'elle doit assumer , se remettre en question et essayer de change.

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dise que la personne trompée est fautive dans une infidélité.

Parce que la personne infidèle avait tout un tas d'autres solutions , mais non , elle a choisis la facilité , elle a choisi de mentir et de tromper.

J'trouve que c'est un peu facile de dire " Elle ne s'occupait pas de moi , donc je l'ai trompée "...

Non , si on a fait une connerie , on l'assume ! On décharge pas sa responsabilité ( même en partie ) sur l'autre !

C'est comme si un gosse courait dans le salon , renversait un vase , le cassait et puis disait à son père : " C'est pas totalement de ma faute , si t'avais pas acheté de fleurs à maman et si elle avait pas déposé le vase sur la table du salon , je l'aurait pas renversé... "
Non ! Il n'avait pas à courir dans le salon , point barre !
Enfin je sais pas trop si tu comprend ce que je veux dire...

Mais je le répète , la personne trompée doit se remettre aussi en question! Mais pour moi , elle n'est pas responsable dans l'infidélité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles