infidélité?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tchoupi101 : Contre Lucinda et Galior, tu n'as aucune chance...

(Je suis neutre)

Lol ok ^^
Mais ne t'inquiète pas , je n'ai jamais eu de problème à exprimer haut et fort mes opinions, même quand elles ne sont pas partagées Laughing
Tu n'as pas à prendre de partit Wink
Seul ton avis à toi sur le sujet est important Smile
Invité

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Oui mais quand les autres te défoncent à chaque fois que tu n'as pas la même opinion qu'eux, ça devient lassant.

Mais revenons au sujet :
L'infidélité, c'est mal.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:

Je n'ai jamais dis que tu avais dis " Problèmes dans le couple ? Trompez ! " Stp , ce serait sympa que tu analyse un minimum mes postes au lieu de les survoler avant de réagir... Rolling Eyes

Mais applique ce que tu reproches aux autres à toi même !

tchoupi101 a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de connaitre pleins d'histoires d'amour apporte de l'expérience , au contraire ! Le fait d'entretenir l'amour sur de la longue durée ça n'est pas chose facile même si c'est très agréable d'innover Razz

Et pourtant, ça apporte de l'expérience, c'est un fait. D'avoir connu plusieurs histoires différentes, plusieurs relations, permet de ne pas refaire certaines erreurs, de regarder chaque nouvelle relation avec une conception nouvelle...Par exemple, au bout de 2 ou 3 relations brisées, on finit par ne plus se dire à chaque fois "Il m'a quitté, je vais mourir. C'était l'homme de ma vie, je ne suis plus rien sans lui" : on apprend à mieux se relever, à mieux évoluer pour la suite...C'est un exemple, il n'y a pas que ça.
Tout ça ne veut pas dire qu'on reste inexpérimenté en ne vivant qu'une longue relation quasi-parfaite, mais ne dis pas que d'avoir eu plusieurs histoires n'apporte pas d'expérience.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Je me disais bien aussi, que la non-profusion de relations entraînait l'hystérie. Bref, Le Phoenix a le bon mot Very Happy

J'en reviens à mes puceaux favoris, en l'occurrence celui qu'est dépucelé:
Citation:
Quand tu aimes vraiment une personne, tu n'imagines même pas une autre, (...)
Même les fantasmes c'est elle l'actrice ... je sais pas j'ai toujours trouvé ça normal.

Hihi n'est-ce pas un imaginaire pauvre? Fantasmer c'est tromper? Après tout, tu es libre, je ne m'attarderai donc pas.. même si ça me rappelle un grand moment de Confessions intimes (émission française plus bas que terre, extraits disponibles sur dailymotion, titre: "Ta jalousie" ou quelque chose du genre, avec un grand roux).

Ce n'est pas parce que l'on a déjà mangé que l'on a pas le droit de regarder la carte du menu

Si je vois une fille aux fesses magnifiques dans la rue, je ne m'interdis pas de regarder, ça ne m'empêche pas de rester fidèle. Au contraire, ça m'inspire même pour passer un moment fougueux avec une canailloute, qui saura apprécier Smile

Bref!
Invité

Mais on ne peut nier la douleur que cela entraîne (et non uniquement de l'"expérience")

N'êtes-vous point d'accord, Galior ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Sushi013 a écrit:
Mais revenons au sujet :
L'infidélité, c'est mal.

C'est simple, rapide, efficace ^^ J'approuve Razz

Sushi013 a écrit:
Mais on ne peut nier la douleur que cela entraîne (et non uniquement de l'"expérience")

N'êtes-vous point d'accord, Galior ?

On ne peut plus d'accord. Qu'on soit "expérimenté" ou pas, c'est toujours douloureux (surtout lorsque c'est l'autre qui casse...ou qui trompe ^^ logique)

Au passage, je suis aussi d'accord avec Studio : fantasmer n'est pas tromper. Je le prendrai probablement mal si mon canaillou ne faisait que penser aux fesses de la dernière belle croisée dans la rue, mais ce n'est pas parce qu'il fantasme sur quelqu'un d'autre que je me sentirais trompée pour autant...De toutes manières, comment empêcher quelqu'un de penser ? Si on devait se torturer avec ça, les rupture n'en finiraient plus...

Dernière édition par Galior le Ven Fév 29, 2008 18:27 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Je dirais même plus: c'est même pathologique quand la fille veut rentrer dans la tête de son copain pour l'empêcher d'occasionnellement fantasmer sur la fameuse fille aux fesses magnifiques qu'il a croisé à midi. Mais pourtant certaines le font; pour les reconnaître, précisons juste qu'elles parlent un peu comme tchoupi.

Le truc qui est marrant, c'est que certains puceaux ou quasi-puceaux sont tellement dans une démarche de se faire accepter par les filles, enfin par une fille, n'importe quelle fille, qu'ils essaient de penser comme elles voudraient qu'il pense; et vu qu'ils tombent sur les cas pathologiques sus-mentionnés, ils sont prompts à s'interdire à penser à quiconque d'autre que leur copine, même quand elle est grosse, moche et conne, car ils n'ont rien trouvé de mieux.

Je suis content de ne pas avoir ce problème: canailloute formidable, fantasmes dans la tête, libre. Certaines ici penseront que je suis donc forcément infidèle Smile
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Han ! Alors tu es infidèle ! Ton secret se révèle, vil maraud, traitre, mécréant ! Je te ferai fouetter pour te faire expier cette injure !
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Owi, fais-moi mal! Je te ferais mâle! Very Happy
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Oui mais quand les autres te défoncent à chaque fois que tu n'as pas la même opinion qu'eux, ça devient lassant.

Mais revenons au sujet :
L'infidélité, c'est mal.

C'est clair que ça peut devenir lassant de ne pas arriver à se faire comprendre...
Pas nécessairement à faire partager ses opinions aux autres , mais tout simplement arriver à se faire comprendre ça serait déjà ça...
Enfin bref , passons et revenons au sujet qui nous intéresse dans ce topic , tu as raison Wink
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
tchoupi101 a écrit:

Je n'ai jamais dis que tu avais dis " Problèmes dans le couple ? Trompez ! " Stp , ce serait sympa que tu analyse un minimum mes postes au lieu de les survoler avant de réagir... Rolling Eyes

Mais applique ce que tu reproches aux autres à toi même !

tchoupi101 a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de connaitre pleins d'histoires d'amour apporte de l'expérience , au contraire ! Le fait d'entretenir l'amour sur de la longue durée ça n'est pas chose facile même si c'est très agréable d'innover Razz

Et pourtant, ça apporte de l'expérience, c'est un fait. D'avoir connu plusieurs histoires différentes, plusieurs relations, permet de ne pas refaire certaines erreurs, de regarder chaque nouvelle relation avec une conception nouvelle...Par exemple, au bout de 2 ou 3 relations brisées, on finit par ne plus se dire à chaque fois "Il m'a quitté, je vais mourir. C'était l'homme de ma vie, je ne suis plus rien sans lui" : on apprend à mieux se relever, à mieux évoluer pour la suite...C'est un exemple, il n'y a pas que ça.
Tout ça ne veut pas dire qu'on reste inexpérimenté en ne vivant qu'une longue relation quasi-parfaite, mais ne dis pas que d'avoir eu plusieurs histoires n'apporte pas d'expérience.

J'essaie au mieu d'appliquer ce que je préconise. Mais je ne suis pas parfaite et de nature plutôt directe et franche...
Cependant , tu auras remarqué que je ne recours plus aux insultes comme j'avais la mauvaise habitude de la faire avant Wink

Je suis d'accord avec toi , le fait d'avoir vécu plusieurs histoires d'amour apporte de l'expérience , on mûrit , on apprend à relativiser. Mais ça n'apporte pas que de bonnes expériences...

J'espère n'en vivre qu'une , celle que je vis aujourd'hui Smile Et comme tu l'as dis , même si je n'ai vécu qu'une seule histoire , ça n'est pas pour autant que je suis inexpérimentée Razz

P.S. : J'suis vraiment désolée , mais je ne parviens pas à poster une seule réponse Confused Je comprend pas comment arriver à citer plusieurs personnes en une seule réponse en utilisant " editer ".... On va sûrement me dire qu'il y a pas plus simple , mais j'y arrive pas Crying or Very sad
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Cependant , tu auras remarqué que je ne recours plus aux insultes comme j'avais la mauvaise habitude de la faire avant Wink

Un bon point pour toi ^^

tchoupi101 a écrit:
P.S. : J'suis vraiment désolée , mais je ne parviens pas à poster une seule réponse Confused Je comprend pas comment arriver à citer plusieurs personnes en une seule réponse en utilisant " editer ".... On va sûrement me dire qu'il y a pas plus simple , mais j'y arrive pas Crying or Very sad

Tu ne peux pas citer plusieurs personnes en utilisant "éditer" ^^ Il faut que tu fasse la citation manuellement :
un nom a écrit:
Le texte (avec copier/coller, par exemple)

Regarde comment sont construites les citations quand tu les fais, tu comprendras vite ^^ C'est un peu plus long que de faire un nouveau message à chaque fois, mais ça a le mérite de ne pas multiplier les posts.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Je dirais même plus: c'est même pathologique quand la fille veut rentrer dans la tête de son copain pour l'empêcher d'occasionnellement fantasmer sur la fameuse fille aux fesses magnifiques qu'il a croisé à midi. Mais pourtant certaines le font; pour les reconnaître, précisons juste qu'elles parlent un peu comme tchoupi.

Le truc qui est marrant, c'est que certains puceaux ou quasi-puceaux sont tellement dans une démarche de se faire accepter par les filles, enfin par une fille, n'importe quelle fille, qu'ils essaient de penser comme elles voudraient qu'il pense; et vu qu'ils tombent sur les cas pathologiques sus-mentionnés, ils sont prompts à s'interdire à penser à quiconque d'autre que leur copine, même quand elle est grosse, moche et conne, car ils n'ont rien trouvé de mieux.

Je suis content de ne pas avoir ce problème: canailloute formidable, fantasmes dans la tête, libre. Certaines ici penseront que je suis donc forcément infidèle Smile

Lol Laughing
Je te rassure tout de suite , je suis absolument pas comme ça !
Je dirais même que je suis tout le contraire ^^
Je ne prend même pas mal ce que tu dis , ça me fait même plutôt sourire tellement ça s'éloigne de ce que je suis réellement Surprised

Je ne suis pas une fille jalouse ou possessive et je n'ai jamais prétendu être la seule sur laquelle mon homme fantasme , ce serait bien naif ^^

Une preuve ? Nous pratiquons depuis un certain temps le triolisme. Embarassed
Alors il serait totalement ridicule que je fasse une crise à mon chéri parce qu'il a mater le décolleté plongeant de la fille en face de lui pendant 10 minutes et que le soir on s'amuse à 3 avec une autre mdr Laughing
Mais ça n'est pas le sujet qui nous intéresse.

Tout ça pour dire que tu te trompe royalement à mon sujet ^^
Même si tu peux penser ce que tu veux de moi , j'suis pas le genre de fille à vouloir se faire accepter et apprécier de tous...

La seule chose que tu pourrais peut-être me reprocher ( bien que ça ne soit pas un défaut ) c'est d'être un peu trop romantique...
Hé oui , moi j 'aime bien les mecs sensibles , qui pense que faire l'amour nécessite d'avoir des sentiments, qui sont fidels , etc...
Mais c'est une image trop idéaliste et rêveuse j'en suis consciente ^^
En fait j'm'en fiche un peu , j'ai mon homme et même si il n'est pas parfait , il rassemble les qualités que j'apprécie et il me rend heureuse Wink

Regarde comment sont construites les citations quand tu les fais, tu comprendras vite ^^ C'est un peu plus long que de faire un nouveau message à chaque fois, mais ça a le mérite de ne pas multiplier les posts.

Oki , je ferai ça à l'avenir Wink
Merci de l'explication et pour ton bon point lol Razz
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
C'est super, dans ce cas on est tous très heureux.
Concluons simplement:

Trop de jalousie c'est mal.

Ne pas fantasmer sur les autres c'est mal, ou bête, ou dommage.

Sucer, c'est tromper.

DJ Taureau Enragé est un puceau dépucelé.

L'amour à trois permet d'autres combinaisons.

On est tous d'accord, non?
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
Complètement Razz
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:18 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
C'est super, dans ce cas on est tous très heureux.
Concluons simplement:

Sucer, c'est tromper.

On est tous d'accord, non?

Oui c'est vrai , ça peut tuer un couple...
D'ailleurs au début de ma relation avec mon homme , j'étais ecxessivement jalouse.
Mais bon , premier chéri , premier amour , première relation sexuelle ,...
Ca faisait beaucoup à découvrir donc forcément ,j'étais pas toujours sûre de moi , de lui , de ses sentiments...
Mais avec le temps , on apprend à mieu se connaitre et à mieu juger des situations ^^

Je dirais que fantasmer sur d'autres est normal...
Un fantasme à la base c'est quelque chose d'imaginaire , donc ça n'a pas d'impact sur le couple...
J'ferais pas la gueule à mon homme si il me disait qu'il a fantasmé un moment sur une fille de sa classe.
C'est comme si je lui ferait la gueule à cause d'un rêve érotique qu'il aurait fait ^^
Mais bon , à partir du moment où ça devient récurent et qu'à chaques fois que le gars apperçoit une fille sexy il fantasme dessus , c'est que quelque part il est pas si amoureux que ça de sa copine...

Sucer, c'est tromper.

Oui , je suis d'accord.
Bien que je pense que la notion d'infidélité dépend des barrières que chacun " impose " à la personne qu'il aime.
Pour ma part c'est surtout la notion de mensonge et de non respect qui tourne autour de l'infidélité qui me gêne et pas tellement le fait de toucher , d'embrasser...

Aucune idée ^^

Oui , le sexe à 3 permet d'innover énormément et donc de casser la routine et de mettre du piment dans le couple Embarassed
Ca renforce pas mal la complicité aussi j'ai remarqué
Mais il faut beaucoup en discuter avec son/sa partenaire avant de sauter le pas pour être sûr que l'un et l'autre sont totalement d'accord et pour savoir quelles limites on a pas envie de franchir.
Sinon ça peut être une catastrophe...
Je déconseille par exemple de faire un trio après avoir bu ou fumer parce qu'on se sent un peu libéré et euphorique...
J'ai lu le témoignage d'une fille là dessus. Son couple a cassé suite à un trio après d'une soirée un peu trop arrosée... Confused
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
C'est comme si je lui ferait la gueule à cause d'un rêve érotique qu'il aurait fait ^^

Argl !!! Shocked Les "scies" n'aiment pas les "raies" !!! Par pitié...
Rohlala, c'est jeunes, qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école de nos jours ^^

Sinon,je suis d'accord ^^
Invité

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
Galioooooor... L'erreur est humaine.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
tchoupi101 a écrit:

Argl !!! Shocked Les "scies" n'aiment pas les "raies" !!! Par pitié...
Rohlala, c'est jeunes, qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école de nos jours ^^

Sinon,je suis d'accord ^^

Merci de m'avoir reprise Wink
Tu as raison Embarassed
" C'est comme si je lui faisais la gueule si il faisait un rêve érotique" c'est mieu...
" C'est comme si je lui en voudrais qu'il ai fait un rêve érotique " c'est encore mieu lol
J'vais m'en souvenir... " les scies n'aiment pas les raies " Very Happy
J'avais sûrement dû apprendre cette règle à l'école mais j'ai dû l'avoir oubliée... Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Galioooooor... L'erreur est humaine.

Hein ? Oui oui, je sais ^^ Mais des fois ça fais du bien à ceux qui font des erreurs ; ça leur évite de les refaire. C'est pour ça que ça ne me dérange pas qu'on me reprenne sur mon orthographe Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles