infidélité?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:48 pm    Sujet du message: infidélité?????
salut,que penssez vous de l'infidélité??? penssez vous que l'on peut aimer son compagnon et avoir envie d'un autre??? ou que cela peut etre seuleument une atirance fisique pour un autre??? doit- on ecouter la raison ou vivre nos pulssions et envie????
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:07 pm    Sujet du message:
difficile sujet je trouve....

Etant plus jeune, j'aurai dis : fidélite , fidélite!

mais maintenant. je me dis que c'est plus complexe!

Effectivement, on peut aimer, mais avoir envie physiquement d'une autre personne.. ou fantasmer sur une autre personne...

Apres, écouter sa raison ou se laisser vivre..ca depent de son couple, ca dépent aussi de ce que cela représente pour nous..si on arrive a vivre comme ca..etc..

Moi perso.. je pense que j'aurai bcp plus de mal a embrasser une autre nana qu'a la peloter...ou lecher...bizare..mais bon
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
Certains pensent que l'infidélité est un moyen de sauvegarder son couple... je ne suis pas forcément de cet avis, mais je ne jette pas la pierre à ceux qui le pensent et qui sont infidèles. Chaque couple a son histoire, et la personne qui trompe son petit ami doit s'assumer. Si elle a des remords, il faut arrêter. C'est excitant pour certains, dégradant pour d'autres. En tout cas, ce n'est pas sans conséquences. Il faut en prévoir les risques.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
L'infidélité peut aussi venir d'une tierce personne qui profiterai d'une situation pour faire dévier un garçon ou une fille bien dans son couple.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
interessant ce que vous dites,c'est vrai que c'est un sujet delicat certains disent : oui mais si tu as envi ou trompe ton mec c'est que tu l'aime pas etcccc moi je pensse que l'on peu toujour aimer son mec et avoir envi d'un autre ou d'une autre experience comme assouvir un fantasme etcccc le truc je pensse c'est qu'il ne faut pas s'atacher a son amant et que chacun soit a sa place le mari et l'amant,comme dit le proverbe un mari et un amant c'est le jour et la nuit et dans tout les sens du terme ceci dit suis pas adepte de l'infidélité lol le truc que je sai c'est que ca peut etre tres excitant d'avoir un amant,et meme au contraire re donner du piment dans le couple enfin tres delicat comme sujet chacun vois et pensse a sa facon
donc continuons le debat.........
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu te poses toutes ces questions ? Tu es tentée vers quelqu'un ? Et tu ne sais pas si tu dois agir parce que tu as déjà un copain ?
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Pourquoi tu te poses toutes ces questions ? Tu es tentée vers quelqu'un ? Et tu ne sais pas si tu dois agir parce que tu as déjà un copain ?


Dernière édition par cleopatre2b le Jeu Fév 28, 2008 19:26 pm; édité 1 fois
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets. Quand on a vraiment envie de quelque chose, ça nous obsède jusqu'à ce que ça se fasse. Il faut voir si on en a vraiment vraiment vraiment envie. Et comme je l'ai dit, il faut évaluer les risques.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets. Quand on a vraiment envie de quelque chose, ça nous obsède jusqu'à ce que ça se fasse. Il faut voir si on en a vraiment vraiment vraiment envie. Et comme je l'ai dit, il faut évaluer les risques.

suis d'acord avec toi lol


Dernière édition par cleopatre2b le Jeu Fév 28, 2008 19:27 pm; édité 1 fois
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
Le pire, c'est que parfois on peu en vouloir a son compagnon car il nous empeche de succomber a qqun qu'on désir.. dur dur !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:55 pm    Sujet du message:
Je peux te poser une tite question perso ?

Tu as des enfants ?
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:56 pm    Sujet du message:
non
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
alors déjà, tu as un obstacle en moins. Ta conscience ne te travailleras de ce côté là. OUffff !

6 mois que t as cette tentation... et tu n'as pas cédé jusque là... c'est beaucoup de courage que de résister. Beaucoup, en 15 jours, ont sauté l'étape.

Après... si ton copain n'est pas au courant, c'est un peu triste à dire, mais il ne souffrira pas. Après tout, la conception de l'amour, on doit se la faire par nous même. Les conventions de la société (ne trompe pas ton compagnon, etc...) blabla blabla... et alors ? Il faut juste que tu réussisses ensuite à avoir la conscience tranquille.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 15:17 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
alors déjà, tu as un obstacle en moins. Ta conscience ne te travailleras de ce côté là. OUffff !

6 mois que t as cette tentation... et tu n'as pas cédé jusque là... c'est beaucoup de courage que de résister. Beaucoup, en 15 jours, ont sauté l'étape.

Après... si ton copain n'est pas au courant, c'est un peu triste à dire, mais il ne souffrira pas. Après tout, la conception de l'amour, on doit se la faire par nous même. Les conventions de la société (ne trompe pas ton compagnon, etc...) blabla blabla... et alors ? Il faut juste que tu réussisses ensuite à avoir la conscience tranquille.


Comment peut-on arrivé à avoir la conscience tranquille après avoir fait une chose pareille... Rolling
Eyes

Pour moi , lorsqu'on connait l'amour , le vrai , il n'y a aucunes tentations.

L'infidélité est un des actes que je trouve les plus lâches...

Lâche parce que pas le courage de quitter la personne avec qui on est en couple AVANT de passer à l'acte ( en gros on s'en sert comme roue de secour... ).

Lâche parce qu'on est malhonnête et qu'on ment sans arrêt à son compagnon.

Et enfin lâche parce qu'on ne veut pas reconnaitre que si il y a tentation , c'est qu'il n'y a en général plus d'amour.

Enfin bref , c'est un des actes que je méprise le plus... Rolling Eyes
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
cleopatre kiff grave le sex elle veut tout essayer même tromper Rolling Eyes mais bon fait ce que tu veux
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
Selva on avai pas conpris moi entouqua je sais quelle est obsede par sa mais sa me plai unpeu s est que je construirai pas une relation a longterem avec elle mais pourquoi pas une histoire dun soir et peutetre mem que je lui ferai plein de ramseze.lol
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Aaricia a écrit:
alors déjà, tu as un obstacle en moins. Ta conscience ne te travailleras de ce côté là. OUffff !

6 mois que t as cette tentation... et tu n'as pas cédé jusque là... c'est beaucoup de courage que de résister. Beaucoup, en 15 jours, ont sauté l'étape.

Après... si ton copain n'est pas au courant, c'est un peu triste à dire, mais il ne souffrira pas. Après tout, la conception de l'amour, on doit se la faire par nous même. Les conventions de la société (ne trompe pas ton compagnon, etc...) blabla blabla... et alors ? Il faut juste que tu réussisses ensuite à avoir la conscience tranquille.


Comment peut-on arrivé à avoir la conscience tranquille après avoir fait une chose pareille... Rolling
Eyes

Pour moi , lorsqu'on connait l'amour , le vrai , il n'y a aucunes tentations.

L'infidélité est un des actes que je trouve les plus lâches...

Lâche parce que pas le courage de quitter la personne avec qui on est en couple AVANT de passer à l'acte ( en gros on s'en sert comme roue de secour... ).

Lâche parce qu'on est malhonnête et qu'on ment sans arrêt à son compagnon.

Et enfin lâche parce qu'on ne veut pas reconnaitre que si il y a tentation , c'est qu'il n'y a en général plus d'amour.

Enfin bref , c'est un des actes que je méprise le plus... Rolling Eyes


Je ne suis pas d'accord avec toi ..

le désir et l'amour..ce n'est pas pareil ! ...!
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:58 pm    Sujet du message:
Citation:
Selva on avai pas conpris moi entouqua je sais quelle est obsede par sa mais sa me plai unpeu s est que je construirai pas une relation a longterem avec elle mais pourquoi pas une histoire dun soir et peutetre mem que je lui ferai plein de ramseze.lol


lol virus Laughing
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:06 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
cleopatre kiff grave le sex elle veut tout essayer même tromper Rolling Eyes mais bon fait ce que tu veux


Ce n'est pas parce que Cléopatre est attirée par un autre homme que c'est une obsédée du sexe !!! Mad
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
Y a un manque de maturité chez certains ici..

le couple, le sexe, l'amour..c'est pas si simple que ce que vous pensez ;=)

on peut aimer le sexe et etre normal ! lol

Ah la la , le vieux mythe du "t aime le sex t'es une cochonne ou un pervers"...lol faut grandir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles