infidélité?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
oh galior les fautes ça y va hein!!

Galior, qui fait des fautes, a écrit:
C'est ça vie


Galior, qui fait des fautes, a écrit:
Je ne peut que....
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
owen a écrit:
oh galior les fautes ça y va hein!!

Galior, qui fait des fautes, a écrit:
C'est ça vie


Galior, qui fait des fautes, a écrit:
Je ne peut que....

Argl !!! Je hurle face à mes propres horreurs !
On va dire que c'est à cause de la fatigue... Rolling Eyes
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:44 pm    Sujet du message:
pour les fautes moi aussi ca y va désolé lol je fait pas expret decidement ici personne n'est parfait on parle de sex on est pas parfait on fait des fautes on est pas parfait lol et ben
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
cleopatre2b
je suis dsl de tavoir traiter dobbsede sexuel des fois je suis un peut trops puerile . tu mexcuse ?
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:43 pm    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
cleopatre2b
je suis dsl de tavoir traiter dobbsede sexuel des fois je suis un peut trops puerile . tu mexcuse ?

le chatiment sera terrible grrrrrrr je te jeterais dans la fausse au lions mdrrr ou si tu devient plus gentil ce sera dans la fausse a crocodiles aribo mdrrrrr tu c'est il m'en faut plus pour me vévé j'ai pas 15ans lol
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
Tout le monde il est content ^^
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
galior on dit pas tout le monde il est conten on dit tou le monde est conten et mem si ont disai tou le monde il ait content on dirai ils au pluriel (quand s est me faute dortographs on se jette tous sur moi un souchi et ippya par contre quand s est galior ya personne qui la reprend hun)
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
cleopatre2b pourquoi a cette age tu tenerve vite ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:18 pm    Sujet du message:
Euh...c'était volontaire, virus. C'était juste pour sortir une connerie et je ne suis pas la seule à connaitre ce genre de phrase.
Dans le même registre :
"Tout le monde il est beau"
"Tout le monde il est content"
...

virus a écrit:
cleopatre2b pourquoi a cette age tu tenerve vite ?

Parce qu'il y avait de quoi, je pense ^^
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
pourquoi la galiore est pas conne.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
Hein ?
Invité








Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 15:37 pm    Sujet du message: Re: infidélité?????
cleopatre2b a écrit:
salut,que penssez vous de l'infidélité??? penssez vous que l'on peut aimer son compagnon et avoir envie d'un autre?


Si tu es avec ton copain, tu le trouves forcément attirant, non ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
L'infidélité peut aussi venir d'une tierce personne qui profiterai d'une situation pour faire dévier un garçon ou une fille bien dans son couple.


Alors c'est que tout ne doit pas aller si bien que ça. Si on a envie d'aller voir ailleurs alors que l'on est en couple, c'est qu'il y a quelque chose qui nous manque au sein de ce couple et qu'on cherche à le combler par ailleurs.



cleopatre2b, personne n'est parfait en ce bas monde, et oui, tu écris comme un gamin de 10 ans, c'est insupportable à lire.

De plus, je ne serai pas aussi ouverte que Galior sur une chose. Oui elle fait ce qu'elle veut de sa vie, si elle veut assumer le fait que son mec la quitte après qu'elle l'ait trompé, c'est son droit.

Cependant, je dois dire que le faire sans se demander au préalable si son mec accepterait, c'est pour moi une marque de non-respect vis-à-vis de son homme.

Respecter les pensées et les convictions de l'autre est à mon avis la première chose à faire dans un couple. Donc si son homme est fidèle, et refuse l'infidélité, si tu veux aller voir ailleurs, tu dois d'abord le quitter. Ou lui en parler. Mais avant de le faire, pas après.


Et est-ce que je peux dire que "tu juge" prend un 's' et que "remarques bien placée" aussi ? Ou alors c'est la grève des 's' Laughing
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et est-ce que je peux dire que "tu juge" prend un 's' et que "remarques bien placée" aussi ? Ou alors c'est la grève des 's' Laughing

Oui tu peux le dire...surtout que ce message était bourré de fautes et que j'en ai honte... Embarassed
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
cleopatre2b pourquoi a cette age tu tenerve vite ?

alors deja d'entré je me suis pas enervé ok,c'est pas mon stil a moi de casser les gens parce qu'il on des opinions diferente des mienne ok
mais bon certain d'entre vous lorsqu'il aurons prix de l'age,serons plus comprehenssif sur certain sujets lol,enfin bref
donc mon petit virus pas de soucis avec toi ni qui que ce soit je suis juste la pour debatre sur certains sujet maintenant que mes opinions plaisent ou pas je m'en tape mdrrrrr


Dernière édition par cleopatre2b le Jeu Fév 28, 2008 19:37 pm; édité 1 fois
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Gentillefille a écrit:
L'infidélité peut aussi venir d'une tierce personne qui profiterai d'une situation pour faire dévier un garçon ou une fille bien dans son couple.


Alors c'est que tout ne doit pas aller si bien que ça. Si on a envie d'aller voir ailleurs alors que l'on est en couple, c'est qu'il y a quelque chose qui nous manque au sein de ce couple et qu'on cherche à le combler par ailleurs.



cleopatre2b, personne n'est parfait en ce bas monde, et oui, tu écris comme un gamin de 10 ans, c'est insupportable à lire.

De plus, je ne serai pas aussi ouverte que Galior sur une chose. Oui elle fait ce qu'elle veut de sa vie, si elle veut assumer le fait que son mec la quitte après qu'elle l'ait trompé, c'est son droit.

Cependant, je dois dire que le faire sans se demander au préalable si son mec accepterait, c'est pour moi une marque de non-respect vis-à-vis de son homme.

Respecter les pensées et les convictions de l'autre est à mon avis la première chose à faire dans un couple. Donc si son homme est fidèle, et refuse l'infidélité, si tu veux aller voir ailleurs, tu dois d'abord le quitter. Ou lui en parler. Mais avant de le faire, pas après.


Et est-ce que je peux dire que "tu juge" prend un 's' et que "remarques bien placée" aussi ? Ou alors c'est la grève des 's' Laughing


c'est clair tu as raison personne n'est parfait mais j'ai remarquer que certain d'entre vous juge facilement et sans savoir les pourquoi des comment, maintenant penssez ce que vous voulez de moi cela ne m'empechera pas de dormir,et pour mes faute d'hortho je me suis deja escusé,j'ecrit peut etre comme une gamine de 10ans mais ici certains parlent comme des gamins de 10ans donc celui qui n'arrive ou n'aime pas me lire ben qui ne le fasse pas mdrrrrr


Dernière édition par cleopatre2b le Jeu Fév 28, 2008 21:00 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Respecter les pensées et les convictions de l'autre est à mon avis la première chose à faire dans un couple. Donc si son homme est fidèle, et refuse l'infidélité, si tu veux aller voir ailleurs, tu dois d'abord le quitter. Ou lui en parler. Mais avant de le faire, pas après.

Je suis complètement d'accord avec toi, Lucinda.


cleopatre2b, tu pourrais au moins mettre de la ponctuation dans tes phrases ? ça serait déjà plus facile à lire...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Gentillefille a écrit:
L'infidélité peut aussi venir d'une tierce personne qui profiterai d'une situation pour faire dévier un garçon ou une fille bien dans son couple.


Alors c'est que tout ne doit pas aller si bien que ça. Si on a envie d'aller voir ailleurs alors que l'on est en couple, c'est qu'il y a quelque chose qui nous manque au sein de ce couple et qu'on cherche à le combler par ailleurs.

Pas une envie d'aller voir ailleurs mais tomber sur une petite allumeuse qui fera tout pour rendre l'homme infidèle...
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Ah oui le pauvre frétillera avec cette allumeuse accidentellement.
C'est du viol moi j'dis.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Oui au moins du viol Laughing Gentillefille, si une allumeuse comme tu dis essaie de s'amuser avec mon chéri, je peux t'assurer qu'elle n'obtiendra rien, comme si un allumeur vient me voir, il n'aura rien. Parce que pour l'instant, nous ne manquons de rien dans notre couple.

C'est bien beau de toujours rejeter la faute sur l'allumeuse en question pour ne pas avoir à se remettre soi-même en question, mais c'est de l'hypocrisie.


cleopatre2b, tu n'arrêtes pas de tenter de rabaisser les gens et de finalement critiquer ceux qui ne vont pas dans ton sens. Je n'ai nullement jugé ton envie, je n'ai nul part dit que tu étais une pauvre fille sans scrupule, j'ai juste donné mon point de vue, qui visiblement ne te satisfait pas. Et donc je dois me voir faire traiter de noms d'oiseaux ?

Alors si tu veux je peux te dire : "Ben vas-y, pis tu verras bien si tu le regrettes ou pas" puisque c'est ce que tu veux entendre, mais moi je ne suis pas d'accord, c'est tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles