infidélité?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui au moins du viol Laughing Gentillefille, si une allumeuse comme tu dis essaie de s'amuser avec mon chéri, je peux t'assurer qu'elle n'obtiendra rien, comme si un allumeur vient me voir, il n'aura rien. Parce que pour l'instant, nous ne manquons de rien dans notre couple.

Prenons un cas concret...

Un homme se fait masser toutes les semaines mais durant 3 semaines il est absent et il est remplacé par une minette de 18-20 ans...

A la fin du 2ième RDV la masseuse lui dit que la prochaine fois il faudra venir un 1/4 d'heure avant la fermeture du cabinet (où elle est seule je précise) parce qu'elle a un emploi du temps démentiel.

Viens le jour du RDV, ils sont alors 2 en RDV, un qui va bientôt finir (à l'heure de fermeture du cabinet) et celui du garçon en question qui terminera donc 15 minutes après la fermeture du cabinet (les RDV durant 30 minutes) et durant ces 15 minutes il n'y aura que le garçon massé et la masseuse dans le cabinet...

Celle-ci le fait mettre torse nu, le masse le haut du corps tout ça puis lui demande de quitter le bas, il se retrouve en slip, elle lui masse les jambes puis, pour masser les cuisses s'invite à monter sur la table de massage (chose qu'elle ne fait habituellement pas et se met à califourchon sur le gars.
Là elle se met à lui masser (caresser ?) les cuisses, le haut des cuisses tout ça en lançant des regards de flamme au mec qui ne peut pas bouger puisque la fille est sur lui...
Réaction chimique, le gars se retient pour lutter pour ne pas avoir une réaction féminine dans son slip mais a du mal à se contenir, la fille le sent, le voit et y pose les mains...

Tout ça se finit en massage de l'objet masculin (et que ça, pas de relations sexuelles mais bon, se faire branler de la sorte c'est tromper sa compagne même si, à la base, il ne le souhaitait absolument pas).
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:48 am    Sujet du message:
Tu devrais écrire des scénarios de films X, je suis sûr qu'ils feraient mouche. On adhère.

Au fait, ton homme se fait masser?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:49 am    Sujet du message:
No comment Rolling Eyes
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:55 am    Sujet du message:
C'est dommage, ce n'était qu'une autre manière de dire qu'au vu d'un tel exemple, on ne pouvait qu'aquiescer avec toi. Mais bon, il faut s'habituer à ne pas choquer certains.

Et la question sur ton homme n'était que l'occasion de remettre en cause le bien-fondé de l'axiome de départ: pour que la recette marche il faut un homme qui se fait masser parmi les ingrédients; c'est peut-être mal mais je n'en connais aucun, du coup ils restent fidèles?

Je reformule:
As-tu un meilleur exemple, qui ne fait pas cliché de film X?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Gentillefille, tu me fais vraiment beaucoup rire Laughing Je t'en prie continue, encore et encore, ça me détend Laughing

Non mais n'importe quoi ! On nage en plein délire. Comme si le gars ne pouvait pas refuser que la masseuse se mette à califourchon tiens. Non non, évidemment pas, durant tout ce temps, il reste passif, ne dit rien, ne contredit rien. C'est teeeeeeeeeellllllllement évident. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt tiens ? Rolling Eyes

Et pour finir, tu ne dois pas connaître les hommes si bien que ça, ou alors ton mec sait bien s'amuser avec toutes les autres filles, parce que le mien, quand il a pas envie, je t'assure que l'érection n'existe pas. C'est pas des machines les mecs hein Laughing

Non mais vraiment, tu nous en sors des bonnes là Laughing Ah mais je sais ! Ton mec a déjà fait ça, alors pour l'excuser, tu dis que c'est la faute de la masseuse. Et finalement, tu n'as rien changé chez toi, donc il pourra recommencer. Je comprends mieux.
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:50 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui au moins du viol Laughing Gentillefille, si une allumeuse comme tu dis essaie de s'amuser avec mon chéri, je peux t'assurer qu'elle n'obtiendra rien, comme si un allumeur vient me voir, il n'aura rien. Parce que pour l'instant, nous ne manquons de rien dans notre couple.

C'est bien beau de toujours rejeter la faute sur l'allumeuse en question pour ne pas avoir à se remettre soi-même en question, mais c'est de l'hypocrisie.

cleopatre2b, tu n'arrêtes pas de tenter de rabaisser les gens et de finalement critiquer ceux qui ne vont pas dans ton sens. Je n'ai nullement jugé ton envie, je n'ai nul part dit que tu étais une pauvre fille sans scrupule, j'ai juste donné mon point de vue, qui visiblement ne te satisfait pas. Et donc je dois me voir faire traiter de noms d'oiseaux ?

Alors si tu veux je peux te dire : "Ben vas-y, pis tu verras bien si tu le regrettes ou pas" puisque c'est ce que tu veux entendre, mais moi je ne suis pas d'accord, c'est tout.

désolé je ne t'ai pas traité de tout les noms d'oiseaux et je suis pas contre que l'on est d'autre avis que moi aparament tu as mal compris mes message,je ne voulai pas te froissé,mais d'autre ce sont pas géné de me cassé lol et maintenant je n'atend de personne de me dire ce que je doit faire t'inkiete ,et je ne rabaisse personne justement je suis la pour echanger des eponions de vue c tout,
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
finalement je penss que j'ai mal interprété mon sujet dés le depart,ca concerne l'infidélité oui c'est clair, mais en fet le truc c'etait si il etait possible d'etre en couple et d'avoir une atirance pour une autre personne ou voir avec le temp ressentir des sentimenents pour une autre personne? du stil serait t'il possible de ressentir des sentiment pour une autre personne? donc si je lis bien les message de certaine personne cela est impossible? c ca? allze je lance un autre debat lol
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
finalement je penss que j'ai mal interprété mon sujet dés le depart,ca concerne l'infidélité oui c'est clair, mais en fet le truc c'etait si il etait possible d'etre en couple et d'avoir une atirance pour une autre personne ou voir avec le temp ressentir des sentimenents pour une autre personne? du stil serait t'il possible de ressentir des sentiment pour une autre personne? donc si je lis bien les message de certaine personne cela est impossible? c ca? allze je lance un autre debat lol

Si tu ressens des sentiments pour une autre personne, c'est que ça ne va plus avec ton chéri actuel ou que tes sentiments pour lui s'effacent...
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Re: infidélité?????
cleopatre2b a écrit:
salut,que penssez vous de l'infidélité??? penssez vous que l'on peut aimer son compagnon et avoir envie d'un autre??? ou que cela peut etre seuleument une atirance fisique pour un autre??? doit- on ecouter la raison ou vivre nos pulssions et envie????

je pense qu'on peut etre attiré pour une personne parce que physiquement il nous plais ou alors qu'il a de l'humour enfin tout ce qu'on aime chez un homme

si la personne nous attire je pense qu'il faut prendre en compte les problèmes que sa engendrerais si l'infidélité serait découverte et les "dégats" que sa ferais . Je pense qu'il faut bien réféchir avant de franchir le pas et au pire demander conseil.

L'infidélité perso je trouve sa nul sa fait mal et sa sert a rien . Par exemple un homme va tromper sa femme pour quoi en général : du sexe rien de plus
je pense que si y'a infidélité y'a surement un problème dans le couple donc le dialogue est le meilleur moyen je pense

Je dis ça parce que j'ai failli faire une connerie que je regrette encore maintenant mais cela est mon avis perso
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:05 pm    Sujet du message: Re: infidélité?????
***L'ange démoniaque*** a écrit:
L'infidélité perso je trouve sa nul sa fait mal et sa sert a rien . Par exemple un homme va tromper sa femme pour quoi en général : du sexe rien de plus

Sans doute parce qu'il en manque dans son couple, tout simplement Rolling Eyes

Sinon je rejoins Galior sur ta question de l'attirance.

Si tu es attiré par un autre que ton homme, c'est que ça ne va plus avec lui. Soit parce qu'il ne t'apporte plus tout ce dont tu as besoin, soit parce que vous prenez deux chemins différents dans votre vie.

Il faut bien faire attention à ne pas confondre amour et habitude de vie avec l'autre.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
Prenons un cas concret... Laughing

Ton mec a un entretien d'embauche très important dans une boîte de gestion ou une entreprise de ce style. Or la secrétaire est une minette de 18-20 ans.

Lorsque le gars arrive, forcément la fille le chauffe un peu, le stresse en le faisant patienter avant son rendez-vous avec la directrice. Les garçons, tous les mêmes: il aura beau le cacher, il sera excité.

Lorsqu'il entre enfin dans le bureau de la directrice, il s'aperçoit que c'est une minette de 25 ans qui a tenté une formation de top-model. Elle ferme la porte à clé, et lui demande quelles sont ses qualités relationnelles. A ce stade, il est évident qu'on ne peut plus que balbutier quelques mots sans sens. Alors, forcément, elle s'approche et lui fait un massage de l'objet masculin à travers le pantalon au lieu de le faire à travers la serviette. Comme ça, le gars a même l'excuse bidon "Mais chérie, la directrice m'a violé".

C'est tromper sa compagne même si le gars - évidemment - ne le souhaitait pas Laughing Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
Oh mince alors, t'es aussi doué qu'elle pour les scénarios de films de cul Laughing

Et donc sinon, un vrai cas concret ? Ah il n'y en a pas qui te viennent à l'esprit... Ca ne m'étonne pas Rolling Eyes
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
L'ironie du message était-elle apparente? Je suis plus de ton avis que de celui de Gentillefille Very
Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
L'ironie est bien là, et adressée en particulier à Gentillefille.

Je te rassure de suite, j'avais bien compris que tu étais plus de mon avis que du sien.

Et je m'en délecte.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et je m'en délecte.

Tant que ça ? ^^
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que si il y a infidélité ( masculine ou féminine ) , c'est que quelque part , il y a un problème au sein du couple.

Mais là où je ne suis plus d'accord , c'est que vous dites ( dans le cas d'une infidélité masculine ) que si le gars va voir ailleurs , c'est que sa copine ne lui apporte pas ce qu'il faut.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Ok , il y a des cas où effectivement la fille ne s'occuperait peut-être pas assez de son homme ( à cause de son travail , de la lassitude , ou autre ) ou des cas où la fille serait peu être un peu trop " coincée " , etc...

Mais ça n'est pas toujours le cas !! Un mec peut être infidel à sa copine tout simplement parce que la fille est sa toute première copine , qu'il n'en a jamais connue d'autre et il la trompe un jour par envie de gouter à autre chose tout simplement et pas parce que sa copine ne le comble pas.

Ou alors le mec trompe sa copine parce qu'il a un certain " besoin " de cumuler les conquêtes féminine pour se donner de l'asurance. ca porte un nom , mais je sais plus lequel...

Enfin bref , un mec ne trompe pas toujours sa copine parce qu'elle ne le satisfait pas !

Et puis il faut pas oublier que même si au sein du couple il y a quelque chose qui n'est pas comblé , le fautif dans une infidélité , c'est la personne qui trompe !!

Car il doit parler de ses problèmes et essayer de les régler avec sa compagne.

Et si il ne parvient pas à régler ces problèmes après discution , il ne doit pas choisir la facilité et tromper mais prendre une décision ( soit la séparation , psy pour couple, ou autre ).

C'est trop facil de dire " c'est la faute de la fille , elle avait qu'à mieu s'en occuper ".

Et pour ce qui est des " allumeuses " , je suis assez de l'avis de gentillefille ,c'est vrai que certaines femmes on un " don " pour persuader ou manipuler les hommes et ainsi les écarter du droit chemin.

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que l'homme n'a pas toujours le choix de tromper ou non sa compagne. Le choix on l'a toujours même si ce n'est pas toujours facile de refuser , ça se résume en trois lettres: non

Enfin voilà , mon avis en gros Wink

Je trouve que l'amour est une belle chose et qu'il faut réfléchir à deux fois avant de prendre le risque de détruire une histoire et le coeur de quelqu'un par la même occasion...

Et comme on dit " Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime " Very Happy
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime

Trop bien dit, ouais.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que si il y a infidélité ( masculine ou féminine ) , c'est que quelque part , il y a un problème au sein du couple.

Mais là où je ne suis plus d'accord , c'est que vous dites ( dans le cas d'une infidélité masculine ) que si le gars va voir ailleurs , c'est que sa copine ne lui apporte pas ce qu'il faut.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Ok , il y a des cas où effectivement la fille ne s'occuperait peut-être pas assez de son homme ( à cause de son travail , de la lassitude , ou autre ) ou des cas où la fille serait peu être un peu trop " coincée " , etc...

Mais ça n'est pas toujours le cas !! Un mec peut être infidel à sa copine tout simplement parce que la fille est sa toute première copine , qu'il n'en a jamais connue d'autre et il la trompe un jour par envie de gouter à autre chose tout simplement et pas parce que sa copine ne le comble pas.

Ou alors le mec trompe sa copine parce qu'il a un certain " besoin " de cumuler les conquêtes féminine pour se donner de l'asurance. ca porte un nom , mais je sais plus lequel...

Enfin bref , un mec ne trompe pas toujours sa copine parce qu'elle ne le satisfait pas !

Et puis il faut pas oublier que même si au sein du couple il y a quelque chose qui n'est pas comblé , le fautif dans une infidélité , c'est la personne qui trompe !!

Car il doit parler de ses problèmes et essayer de les régler avec sa compagne.

Et si il ne parvient pas à régler ces problèmes après discution , il ne doit pas choisir la facilité et tromper mais prendre une décision ( soit la séparation , psy pour couple, ou autre ).

C'est trop facil de dire " c'est la faute de la fille , elle avait qu'à mieu s'en occuper ".

Et pour ce qui est des " allumeuses " , je suis assez de l'avis de gentillefille ,c'est vrai que certaines femmes on un " don " pour persuader ou manipuler les hommes et ainsi les écarter du droit chemin.

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que l'homme n'a pas toujours le choix de tromper ou non sa compagne. Le choix on l'a toujours même si ce n'est pas toujours facile de refuser , ça se résume en trois lettres: non

Enfin voilà , mon avis en gros Wink

Je trouve que l'amour est une belle chose et qu'il faut réfléchir à deux fois avant de prendre le risque de détruire une histoire et le coeur de quelqu'un par la même occasion...

Et comme on dit " Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime " Very Happy

Quand on dit que la copine ne le satisfait plus, ce n'est pas forcément de la faute de la fille. Elle peut en effet être coincée ou ne pas s'occuper de lui, mais elle peut aussi être très bien et c'est juste que le mec veut autre chose. Dans ce cas, c'est quand même qu'il n'est plus comblé par la copine. On ne blâme pas que la fille, mais le mec aussi.
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:52 pm    Sujet du message: Re: infidélité?????
[quote="Lucinda"]
***L'ange démoniaque*** a écrit:

Sans doute parce qu'il en manque dans son couple, tout simplement Rolling Eyes

non ce n'est pas une question de sex,mon mec me satisfait tres bien de ce coté la lol bien au contraire lol
et arretez de ne voir que la chose sexuel dans mon post,donc dites moi aparament c'est impossible de tomber amoureux d'une autre personne lorsque l'on est acompagner?? donc aparament d'apres vous c'est impossible,sinon c'est cash c'est qu'il y a un probleme dans le couple pfffff enfin bref,les emission de delarue etccc et qui parle de couple etccc ca vous arrive parfois de les regarder?
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
tchoupi101 a écrit:
Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime

Trop bien dit, ouais.

J'aime bien cette phrase , même si elle peut peut-être paraitre un peu bateau pour certains Laughing

Ca résume assez bien ma conception de l'amour ^^ Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles