L'arche de Noé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

yanick33333
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
alors silver repends a la question que j'ai posé a ton grand penseur alcibiade
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
One more time, but it's funny
yanick33333 a écrit:
tu n'es meme pas capale de savoir pourquoi tu es ici dans ce monde et tu ouvre le sujet sur noé et les fautes de dieu et tout

Il y a forcément un but ?

yanick33333 a écrit:

si un homme tue toute ta famille et cet homme tu le trouve aucune trace !! pour le jugé !
tu vas me dire quoi pour cet acte ?

C'est meurtrier doué, il s'en sort "bien".
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:25 pm    Sujet du message:
yanick33333 a écrit:
si un homme tue toute ta famille et cet homme tu le trouve aucune trace !! pour le jugé ! tu vas me dire quoi pour cet acte ?

il faut répondre qu'il sera puni par dieu ?
je ne le crois pas.

tout ce que je peux dire c'est je ne crois pas qu'on puisse vivre heureux avec ce genre de crime sur la conscience (en fait il ne faut déjà pas être bien heureux pour l'avoir comis), mais effectivement, on peut vivre impuni.

la question de la punition a trait à la vengeance, et elle est paradoxalement associée à l'idée de justice. c'est un problème. c'est une question qui se débat, on n'y répond pas comme ça sur un décret.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 13:16 pm    Sujet du message:
Citation:
tu sais pourquoi ! parceque dans ta tete dieu n'excite pas et toi tu es ici par le hasard !

Pauvre pomme je suis polythéiste, pas athée.

Citation:
si je dis pas tu as une vie d'animal qui vis pour vivre ! vivre et apres tu meur !

De nous deux je ne sais pas qui a une mentalité plus proche de l'animal.

Si quelqu'un tue toute sa famille, je pense qu'il sera "puni" par la continuation de ses réincarnations. Obligé de vivre plein de vies remplies de religieux bien givrés comme toi, crois moi c'est une sacrée sanction.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
Moi je veux bien croire ton bouquin yannick mais les hommes ont observés que les atomes étaient une résultante du hasard, tout le monde est pas d'accord mais en attendant, les prévisions de la mécanique quantique sont toujours justes.
Question : Dieu joue t-il aux dés, ou réussit il l'exploit d'organiser le hasard ?

Dernière édition par GROLUX le Mar Fév 19, 2008 07:49 am; édité 2 fois
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Moi je veux bien croire ton bouquin yannick mais les hommes ont observés que les atomes étaient une résultante du hasard, tout le monde est pas d'accord mais en attendant, les prévisions de la mécanique quantique sont toujours justes.
Question : Dieu joue t-il aux dés, ou réussit il l'exploit d'organiser le hasard ?

As salâm alaykoum

C'est drole que tu dises çà , justement on dit souvent ,, Allah ne joue pas aux dés

Ozan
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
C'est une phrase qu'Einstein a prononcé quand l'équipe de Mr Borh a démontré que dieu jouait aux dés Laughing
Cette manie de tout piquer aux juifs...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
A. Einstiein: Je ne puis croire que Dieu joue aux dés avec le monde.
N. Borh: Albert, cessez de dire à Dieu ce qu'il doit faire...

Très joli, en effet.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 07:32 am    Sujet du message:
Oppenheimer (ou Desproges ): Le fait est que le 6 août 1945 à 6 heures du matin, il faisait clair dans les baignoires, à Hiroshima.
Laughing Laughing
Les dés ont fait leurs preuves...
LXX
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:22 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Oppenheimer (ou Desproges ): Le fait est que le 6 août 1945 à 6 heures du matin, il faisait clair dans les baignoires, à Hiroshima.
Laughing Laughing
Les dés ont fait leurs preuves...
On est loin de l'arche de Noé !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:33 am    Sujet du message:
Tatillon ?
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
L'arche a coulé en chemin, c'est dommage.
satanizator 666
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
l'arche était trop petite beaucou d'animau n'on pas pu etre sauvés ou alors il a eu le temps ke de retrouver un animal keum ou un animal gonze et pas un couple com le grand barbu lui avait demandé à ce noé du coup c pour ca k'il ni a k'1 monstre du loch ness et un seul yéti etc heureusement qu'umberto fait vivre la grande tradition dans baudolino
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
Et vu que selon les créationnistes, les dinosaures cohabitaient avec l'homme, pour faire entrer les diplodocus dans l'arche, ça a du etre galère...
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
As salâm alaykoum

ben moi quand je viens de lire la derniére phrase là de ce yanick

j'ai pas du tout en tant que croyant, envie de rire , les obsédés sexuels , c'est pas mon truc çà pfff

Ozan
Obad
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:12 pm    Sujet du message: L'arche de Noé
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour à tous

Voici quelques images qui montre que l'arche de Noé a réelement existé :

Noah's Ark National Park ~ 10 km from Mount Ararat

Source: http://www.wyattmuseum.com/noahs-ark.htm
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
Encore une fois, avant d'affirmer, attends au moins que les scientifiques soient surs d'eux :

Citation:
On n'a pas manqué de critiques, aussi bien des milieux scientifiques que chrétiens, qui pensaient que le site de Dogubayazit était erroné.

Lorence Collins, un professeur de géologie en retraite, de l'Université d'Etat de Californie, Northridge, se joignit à feu David Fasold, ex-adepte du site de Wyatt, pour écrire un résumé scientifique déclarant que l'endroit est un :faux ».

« Les preuves des examens microscopiques et des analyses de photos démontrent que l'arche présumée près de Dogubayazit est une formation rocheuse tout à fait naturelle » disait l'article de 1996 publié dans le journal de Geoscience Education. « Cela ne peut pas avoir été ni l'Arche de Noé ni même un objet fait de main d'homme. On ne comprend pas pourquoi les premiers enquêteurs l'ont identifié à tort ».

Pour la peine, me voila obligé d'émettre de furieux doutes vis à vis de ton dieu et de son pseudo messager.
Si je te dis que je suis messager divin tu viendras me lécher les burnes sans réfléchir ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
Ceux qui lisent le Coran ne lèchent pas de burnes, surtout celles des infidèles, tu devrais le savoir.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 23:33 pm    Sujet du message:

Ben cette photo là, elle me fait penser à la grande muraille de Chine, mais en plus petit... c'est donc la preuve que les nains de jardin ont existé et qu'ils étaient en guerre contre les elfes.

La deuxième photo, ah, c'est beaucoup plus convainquant... on dirait un tumulus géant... c'est sans le moindre doute la tombe d'un des titans tué par Zeus pendant la guerre olympienne.

La troisième photo... ah, c'est encore plus sérieux que la deuxième, puisqu'on voit des scientifiques se pencher sur la question. La forme du tumulus montre manifestement qu'un objet lourd de très grande taille a été déposé à cet endroit. La forme donnée par la photo ne laisse aucun doute sur l'identité de l'objet en question: c'est un menhir géant, fabriqué par obélix et égaré pendant une compétition de "lancer de menhir" qui a eu lieu à Carnac en 52 avant JC, alors que César occupait toute la gaule sauf un petit village.

Les menhirs des autres participants (un peu plus petits, car Obélix était le seul représentant de la catégorie "légèrement enveloppé") ont été récupérés et pieusement alignés près du terrain de sport en attendant la compétition suivante.

En voici la preuve irréfutable:

cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:02 am    Sujet du message: Re: L'arche de Noé
Obad a écrit:
Bonjour à tous

Voici quelques images qui montre que l'arche de Noé a réelement existé :

ah oui, il font pareil avec Dracula dans les Carpates!!!!
ça attire une foule de touriste, c'est bon pour le commerce ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal