L'arche de Noé
yanick33333
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 125 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 19 |
|||||
MOF
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 242 |
One more time, but it's funny
Il y a forcément un but ?
C'est meurtrier doué, il s'en sort "bien". |
||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
il faut répondre qu'il sera puni par dieu ? je ne le crois pas. tout ce que je peux dire c'est je ne crois pas qu'on puisse vivre heureux avec ce genre de crime sur la conscience (en fait il ne faut déjà pas être bien heureux pour l'avoir comis), mais effectivement, on peut vivre impuni. la question de la punition a trait à la vengeance, et elle est paradoxalement associée à l'idée de justice. c'est un problème. c'est une question qui se débat, on n'y répond pas comme ça sur un décret. |
||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Pauvre pomme je suis polythéiste, pas athée.
De nous deux je ne sais pas qui a une mentalité plus proche de l'animal. Si quelqu'un tue toute sa famille, je pense qu'il sera "puni" par la continuation de ses réincarnations. Obligé de vivre plein de vies remplies de religieux bien givrés comme toi, crois moi c'est une sacrée sanction. |
||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Moi je veux bien croire ton bouquin yannick mais les hommes ont observés que
les atomes étaient une résultante du hasard, tout le monde est pas d'accord
mais en attendant, les prévisions de la mécanique quantique sont toujours
justes.
Question : Dieu joue t-il aux dés, ou réussit il l'exploit d'organiser le hasard ? Dernière édition par GROLUX le Mar Fév 19, 2008 07:49 am; édité 2 fois |
||||
Ozan
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 80 Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 425 |
As salâm alaykoum C'est drole que tu dises çà , justement on dit souvent ,, Allah ne joue pas aux dés Ozan |
||||
GROLUX
|||||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||||
GROLUX
|||||
LXX
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 74 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 17 |
|||||
GROLUX
|||||
uacuus
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 2753 |
|||||
satanizator 666
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 126 Localisation: Mère-Patrie de France |
l'arche était trop petite beaucou d'animau n'on pas pu etre sauvés ou alors
il a eu le temps ke de retrouver un animal keum ou un animal gonze et pas un
couple com le grand barbu lui avait demandé à ce noé du coup c pour ca k'il
ni a k'1 monstre du loch ness et un seul yéti etc heureusement qu'umberto
fait vivre la grande tradition dans baudolino
|
||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||||
Ozan
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 80 Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 425 |
|||||
Obad
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 2 Localisation: Québec |
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la
prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des
prophètes. Amin
Bonjour à tous Voici quelques images qui montre que l'arche de Noé a réelement existé : ![]() Noah's Ark National Park ~ 10 km from Mount Ararat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source: http://www.wyattmuseum.com/noahs-ark.htm |
||||
GROLUX
Encore une fois, avant d'affirmer, attends au moins que les scientifiques
soient surs d'eux :
Pour la peine, me voila obligé d'émettre de furieux doutes vis à vis de ton dieu et de son pseudo messager. Si je te dis que je suis messager divin tu viendras me lécher les burnes sans réfléchir ? |
||||
alcibiade
|||||
le serpent
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 856 Localisation: Bruxelles |
![]() Ben cette photo là, elle me fait penser à la grande muraille de Chine, mais en plus petit... c'est donc la preuve que les nains de jardin ont existé et qu'ils étaient en guerre contre les elfes. ![]() La deuxième photo, ah, c'est beaucoup plus convainquant... on dirait un tumulus géant... c'est sans le moindre doute la tombe d'un des titans tué par Zeus pendant la guerre olympienne. ![]() La troisième photo... ah, c'est encore plus sérieux que la deuxième, puisqu'on voit des scientifiques se pencher sur la question. La forme du tumulus montre manifestement qu'un objet lourd de très grande taille a été déposé à cet endroit. La forme donnée par la photo ne laisse aucun doute sur l'identité de l'objet en question: c'est un menhir géant, fabriqué par obélix et égaré pendant une compétition de "lancer de menhir" qui a eu lieu à Carnac en 52 avant JC, alors que César occupait toute la gaule sauf un petit village. Les menhirs des autres participants (un peu plus petits, car Obélix était le seul représentant de la catégorie "légèrement enveloppé") ont été récupérés et pieusement alignés près du terrain de sport en attendant la compétition suivante. En voici la preuve irréfutable: ![]() |
||||
cherjirou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1548 |