L'arche de Noé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Yanick tout ce qui est dit ( pour le peu que je comprenne ) est parfaitement ridicule , tu fais des amalgames , tisses des liens entre choses sans rapports et d'autres sans importances .
En plus d'etre stupide et ridicule ta facon de voir les choses est dangereuse , mais je pense qu'il est impossible de te faire changer d'avis tant tu as l'air embué dans tes pensées .
Je pense que l'on ne peut rien te dire et honnetement , je prefererai te coller mon point sur la gueule , c'est toujours plus efficace que de converser avec une autruche .

De plus , on peut lire dans tes propos ce qui , à mon avis fais que certaines stupides gens haissent cette religion :
Elle n'est pas basée sur l'amour , le respect ...mais sur la haine de l'occident et de ses valeurs . Je ne peux tolérer cela ...un exemple de ce que tu as ecrit :

Citation:
les femmes chez vous la plus par sont des p***

Citation:
et comme le sex n'est pas interdit ! les gens sont allé le fair souvagement avec des truc qui rends les gens fou comme ces chose la en cuire

Citation:
la plus par des femmes vi seule et avec des enfants au moment ou le couples pourrai faire le sex averc n'importe qui et dans n'importe quel moment !

Affligeant .
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:00 pm    Sujet du message:
yanick, tu n'est qu'un vieux con, tes propos sont misogynes, intolérants et racistes.

je ne pense pas être une p*** ni un animal ni quelqu'un d'idiot, et la plupart des "femmes occidentales" comme moi non plus.

tu ne comprends rien à ce que tu dis, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'es qu'un réactionnaire idiot et ignorant.
non seulement tu écris n'importe comment à tel point que tes phrases sont incompréhensibles, mais en plus il n'y a rien de réfléchi ni de sensé derrière tes propos.

si tu as réellement 85 ans ça me rassure, je préfère penser que les personnes comme toi sont en voie de disparition.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
Ouais d'accord, des fois on doit bien dire des anneries sur les musulmans mais là, la vision du monde judéo-chrétien façon "le droit de savoir" avec l'esprit critique de l'amibe, c'est grandiose.
Tu es un sketch.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 08:47 am    Sujet du message:
As salâm alaykoum

Je me permet d'intervenir

Je voudrais que vous sachiez que en tant que musulman je suis outré par les propos de ce yanick333

d'ailleurs je ne comprends pas qu'il ne soit pas banni ,

Ceci dit je vous présente mes excuses, car ses propos sont insultants envers vous tous , croyants ou non croyants et non conforme à notre foi ,

Vous avez là le parfait exemple du pauvre type totalement englué dans une pensée qui n'a rien à voir avec l'Islâm et quand je dis que nous musulmans nous devons balayer devant notre porte ,, vous voyez un peu le boulot qui nous attend

Maintenant il est aussi possible que ce triste sire , ne soit absolument pas musulman et cherche à jeter le discrédit sur nous

Dans un cas comme dans l'autre je veux que vous compreniez que ce triste sire , ne représente ABSOLUMENT PAS l'Islâm

Ozan
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 09:17 am    Sujet du message:
T'inquiètes pas, nous sommes conscients que la pensée de l'Islam n'est pas cela, ou alors je vois pas comment on a trouvé 1 milliard d'adeptes en 1 millénaire et demi.
N'empêche que c'est un mode de pensée trop répandu dans le milieu "musulman", cela intrigue à juste titre.
Pour ce qui est du bonhomme, je t'accorde qu'il joue contre le camp dont il porte les couleurs, sciemment surement.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 09:27 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
un sketch.

me paraît être le mot le plus juste.

reste à attendre le ban
yanick33333
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
silver je suis bien dacoord avec toi ! tu vois que j'ecris n'importe quoi ! je te commprends tres bien
que tout ce que je vien te dire est arché fou!

c'est que dans ta tete il ya pas de limite que dieu a donné a l'etre humain c'est on veux bien dire la foi en dieu !
que dieu a donné le voix de suivre ! dieu na pas laissé les gens comme des animaux ! toi silver en ce moment ta repense est bien normal en moment ou tu ne crois a rien
c'est la foi qui fais la deffirence entre gens silver c'est la foi en dieu que dieu adonné pour bien vivre ! pour toute personne sur terre ! pauvre! riche ! belle femme moche femme ! faible! fort !inteligent ...........

lorsque je t'ai parlé sur le sex et tout la je t'ai donné des exemple en moment ou les gens se laisse faire ils deviens des animaux ! mais je vais te donné un autre exemple un exemple que tu vois tout le temps sur des gens que meme tu conaisse !

si tu prends une femme moche ! ou un homme pauvre ! ou un quelqu'un qui ne peux pas avoir de l'intligence ! ou un couple qui na pas d'enfant ! ou un humain qui sait que dans quelque jour vas quittais ce monde ! si on prends ces gens la avec un foi en dieu ! et lorsque je dis une foi en dieu ca veux dire dans leur coeur ce monde ne veux rien ! ac veux dire ils savant que ce monde est juste un passege que dieu a donné pour un teste ....... et si on prends ces gens sens la foi en dieu ! tu sais que la vie sera noir pour eux ! et tu vois ca avec toi yeux silever ! parceque si on prends par exemple une femme moche ou u pauvre ! il voix ca vie est terminé en moment ou il voix la vie est juste la sur terre ! si il rate ca vie ! toute est terminé ! dans ca tete il as tout perdu en moment ou d'autre gens sont en bonne senté , belle femme avec un jolie coprs ........... et ces choe la pousse les gens a se suisidé ! et se suissidé a cause des chose banal comme ceux qui rates leur bac ou quelqu'un qui se laisse par son amie

et il ya une autre chose que tu voix silever avec tes yeux ! les parent son jetté dans la rue ou laissé dans des maison de retaire ! tu voix ca silver comment si grave ! la femme passe toute ca vie pour v enlevé son enfant et a la fin ou l'homme soi grand il jette ac mere ou laoissé seule avec des chien et des chat pour allé vivre avec son amie ! et le malheur dans tout ac ce sujet ni jamais parlé ni traité ! tu as deja posé la question pourquoi silver ! c'est parceque la plus par des gens pensent avec leur tete juste leur tete ! en moment ou il ya pas de foie en dieu tout ces chose que je vien de t'ecrire est normal ! les parents et le suisside ! et crois moi silevr ! si les gens ne revien pas sur la religion tu vas voir le pir en pir ! et je te laisse toi meme lire la religion musulmane pour ton coeur s'ouvre ..............
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:01 pm    Sujet du message:
As salâm alaykoum

Il n'y a vraiment personne pour lui expliquer qu'il nous les brise là , Very Happy

enfin on aura tout vu et c'est pas plus mal , on sait au moins que l'on devra compter avec des clowns de ce genre
mais clowns qui ne me font pas rire du tout

Ozan
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
mais je vais très bien sans la foi en dieu et sans les dogmes des religions.

je n'ai pas besoin de m'imposer des règles arbitraires écrites par je ne sais qui dans un bouquin pour me conduire correctement avec les gens qui m'entourent, ni pour reprendre courage quand ça va mal, ni pour faire quoi que ce soit dans la vie.

d'après ton discours, la religion est faite pour les gens faibles, pour qu'ils se laissent malmener par la vie en songeant que de toute façon ils seront bien quand ils seront morts. si ça, ce n'est pas une mentalité qui pousse au suicide passif.

ton explication est erronée.

et ta foi supposée sauver les gens abandonnés et méprisés, te fait toi même mépriser les femmes, les homosexuels, les occidentaux, et je ne sais encore combien de personnes qui ne font pourtant rien de nuisible.

je vis très bien sans religion.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
mais je vais très bien sans la foi en dieu et sans les dogmes des religions.

je n'ai pas besoin de m'imposer des règles arbitraires écrites par je ne sais qui dans un bouquin pour me conduire correctement avec les gens qui m'entourent, ni pour reprendre courage quand ça va mal, ni pour faire quoi que ce soit dans la vie.

d'après ton discours, la religion est faite pour les gens faibles, pour qu'ils se laissent malmener par la vie en songeant que de toute façon ils seront bien quand ils seront morts. si ça, ce n'est pas une mentalité qui pousse au suicide passif.

ton explication est erronée.

et ta foi supposée sauver les gens abandonnés et méprisés, te fait toi même mépriser les femmes, les homosexuels, les occidentaux, et je ne sais encore combien de personnes qui ne font pourtant rien de nuisible.

je vis très bien sans religion.

As salâm alaykoum

en dehors de toute polémique religieuse ,

voilà moi ce que j'appelle un bel exemple de foi, et une fois de plus je le redis , la foi est personnelle , au même titre que le fait de ne pas croire ,

car la foi ne condamne pas ne méprise pas , comme la non foi , tout est question de ce que nous avons en nous

mon imam m'avait dit que le chemin qui me restait à faire serait difficile , ben ce qui me donne justement le courage d'avancer ce sont des personnes comme toi , Silver , parce que si je suisvais "la voie" de Yanick33, je me demande où j'irais

Ozan
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
mais euh... je suis athée moi.
ou bien tu veux dire que ma non-croyance est comparable à une foi ?
enfin merci du compliment tout de même. ^^'
yanick33333
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
tu es une fille qui parle sur une telle chose avec une faciléti ! que la foi c'est comme une petite chose qui na rien de point dans la vie de chaque personne !!
tu es avaugles ma petite ! tu peux allé voir tes grands parents ou les grands parents de l'un de tes amies pour voir leur chagrin !!! ou d'allé voir les malades qui sont touché par une maladie cronque ! vas leur parlé ! et apres vas parlé avec une une personne qui malade cronique mais musulmane ! tu ne perd rien pour ecouté ce que tu ne sais pas ! tu as beaucoup a apprendre et pourquoi de ec que je vien de te dire !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Yanick , je t'en prie arrete .
yanick33333
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
oeildenuit
ne me gene pas jusqua je finirai avec eux !
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:42 pm    Sujet du message:
je vois mes grands-parents autant que je le peux et je connais des personnes malades, ça n'a rien à voir, tu es hors-sujet.
ce n'est pas en étant croyant qu'on résoud les problèmes des gens dans la vie, on peut les aider autrement qu'en leur promettant qu'ils iront mieux quand ils mourront.
yanick33333
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
tu ne perd rien si tu vas allé dans un hopital et de parlé avec des malade qui sont vraiament malade cronique ! et comme je t'ai dis coryant et non coryant tu vas voir la deffirence ! toi meme ......
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
je connais plus de choses que tu ne veux le prétendre.
tu me prends pour une abrutie, on ne peut pas parler.
yanick33333
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
tu as raté beaucoup de chose dans ta vie en moment ou tu n'accepte pas quelqu'un te dis vas voir la bas ou essye de comprendre une telle chose ,pour mieux voir les choses.....!!
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
yanick1526478bis' , ce n'est parce que ça serait bien que les personnes ayant des problèmes puissent avec une autre vie bien meilleure que ça montre qu'il l'auront. Des milliers de personnes aimeraient gagner au loto, et beaucoup en aurait bien besoin, mais la plupart ne gagneront jamais rien.
J'aimerais bien que le père noël existe, pourtant si je ne me bouge pas le cul à noël, le pied du sapin sera bien vide.
yanick33333
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
le meme conseil que j'ai donné a silever mof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal