L'arche de Noé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:06 am    Sujet du message:
C'est donc pour ça que le gouvernement turc interdit les recherches ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Le serpent, tu m'as convaincu. Obélix et César ont donc existé !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
(quoi, Caesar c'est une blague aussi ?)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 15:42 pm    Sujet du message:
Mais non, je te dis qu'ils ont existé. Le serpent le prouve d'ailleurs.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
Confused excusez-moi je vais chercher un bouquin d'histoire.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 15:52 pm    Sujet du message:
Mon humour est il si subtil ? En disant que je suis convaincu de l'existence d'Obélix, et de celle de César(que donc je remettais en doute avant) par ces photos je joue doublement l'idiot. Genre d'idiot dont nous avons d'ailleurs quelques spécimens sur ce forum: crédule à propos de conneries, et sceptique sur des évidences
yanick852
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
un animal vis apres il meur

alcibiad vis apres il meur

ca serai la meme fin ?
pourquoi parlé trop sens rien dire
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
Oui, pourquoi ?
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
un troll poste et après on le bannit

yannick poste et après on le bannit

ça serait la même fin ?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Mon humour est il si subtil ? En disant que je suis convaincu de l'existence d'Obélix, et de celle de César(que donc je remettais en doute avant) par ces photos je joue doublement l'idiot.

ok tu joues l'idiot à tous les degrés, je me demandais aussi où tu voulais en venir, pardon, je suis un peu étourdie.

alcibiade a écrit:
Genre d'idiot dont nous avons d'ailleurs quelques spécimens sur ce forum: crédule à propos de conneries, et sceptique sur des évidences

oui bon ça va, d'abord je ne t'ai pas cru.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Ce yannick c'est un fake :il n'y a qu'à voir son orthographe on voit que c'est fait exprès pour rire des fois, c'est trop abusé. il a même sortit un mot inventé une fois, un truc du genre: cronque Rolling Eyes
yanick852
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
grolux tu as dis oui! ca veux dire que tu na pas le choix de cette vie
si tu vole quelque chose tu sera juger non!
et l'animal si il vole ! il ne sera pas juger
toi tu as le choix de choisir entre le mal et le bien mais l'animal non !
mais il reste que toi grolux tu ne veux pas accepté c'est quoi le mal et le bien .......parcontre l'animal ne peux pas accepté de connaitre cette deffirence que tu as toi grolux !!!

askim essyé de comprendre avant de rire ! parceque je fais pas experé pour que tu ris en moment ou tu es un animal ................
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Ce yannick c'est un fake :il n'y a qu'à voir son orthographe on voit que c'est fait exprès pour rire des fois, c'est trop abusé. il a même sortit un mot inventé une fois, un truc du genre: cronque Rolling Eyes

c'est probable, en plus il est du genre à écrire sur la même page un mot juste puis faux puis presque juste, çà saute aux yeux. je me demande même s'il n'est pas un islamophobe farceur ^^

108 ans ouai c'est çà
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 22:53 pm    Sujet du message:
Je crois que c'est clair. Personne n'est plus stupide que la stupidité.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Au passage, je dirais que l'histoire des croyants recèle de nombreux cas d'homosexualité, de pédophilie et de viols.
Par exemple certains prophètes qui déflorent leur "femme" vers les 10 ans.Pour ce qui est de l homosexualité, il me semble à la portée de tous de rentrer en boite gay constater qu'au moins 50 % des gens y sont musulmans..


je sais c'est un vieux sujet, mais j'ai vraiment envie de reagir!
je suis loin d'adopter l'idée de Yannick mais Grolux je releve quelques erreurs de jugement sur ton intervention, erreurs sans doute dues à une certaine ignorance (pas pejorativement parlé)
quand tu parles de prophete qui deflore sa femme a 10 ans, tu veux parler du prophete Mohammed (s.a.w.s) (appelons un chat un chat), avant de dire une telle betise, tu devrais te renseigner sur la vraie histoire, celle qui raconte (brievement) qu'il a epousé cette fille (mariage religieux) qui etait la fille de son ami et à la demande de ce dernier, pour la proteger et a du attendre qu'elle devienne femme (pubere) pour en faire sa femme (la deflorer comme tu dis).

quant aux boites gay, 50% sont peut être arabes mais surement pas musulmans, attention à l'amalgame! une telle erreur peut nous faire passer pour inculte aux repas de famille du dimanche Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
yanick852 a écrit:
grolux tu as dis oui! ca veux dire que tu na pas le choix de cette vie
si tu vole quelque chose tu sera juger non!
et l'animal si il vole ! il ne sera pas juger
toi tu as le choix de choisir entre le mal et le bien mais l'animal non !
mais il reste que toi grolux tu ne veux pas accepté c'est quoi le mal et le bien .......parcontre l'animal ne peux pas accepté de connaitre cette deffirence que tu as toi grolux !!!

askim essyé de comprendre avant de rire ! parceque je fais pas experé pour que tu ris en moment ou tu es un animal ................

cette imitation est très mauvaise.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 00:17 am    Sujet du message:
Je n'ai pas fait d'erreur, à mon sens, je pèse mes mots.
Pour ce qui est d'Aïcha, je ne voit pas trop de différence entre 9 et 11 ans et je n'ai jamais remarqué que les sémites étaient pubères plus tôt, c'est donc bien de la pédophilie.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 00:32 am    Sujet du message:
a ton sens seulement tas pas fait d'erreurs mais ton sens n'est pas trés juste à ce que je vois alors je te corrige! libre à toi de rester ignorant....

quant à la puberté de Aisha, tu n'as pas bien lu mon message! le prophete a attendu qu'elle soit pubere pour consommer (ou deflorer), j'ai pas dit qu'elle l'etait a 9 ans ni a 11ans! quand on entend une histoire, faut aller chercher les versions ecrites et surtout differentes versions...

maintenant si tu aimes être dans ton inculture, ma foi reste y Very Happy
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 01:33 am    Sujet du message:
..

Dernière édition par GROLUX le Dim Mai 25, 2008 10:46 am; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 02:58 am    Sujet du message:
gennyla a écrit:
quant à la puberté de Aisha, tu n'as pas bien lu mon message! le prophete a attendu qu'elle soit pubere pour consommer (ou deflorer), j'ai pas dit qu'elle l'etait a 9 ans ni a 11ans! quand on entend une histoire, faut aller chercher les versions ecrites et surtout differentes versions...


C'est surtout qu'on en a parlé à côté, alors j'évite le doublon tant que possible.

gennyla a écrit:
quant aux boites gay, 50% sont peut être arabes mais surement pas musulmans, attention à l'amalgame! une telle erreur peut nous faire passer pour inculte aux repas de famille du dimanche Very Happy


Je ne vois pas l'intérêt de parler de l'homosexualité arabe, un arabe étant une personne qui parle arabe, tout simplement (donc 250 millions de représentants à travers le monde, donc surement pas 50 % des homos des nuits françaises, comme quoi l'amalgame ne vient p'tet pas de moi).
Je pointe justement cette religion qui ne donne pas toujours, à mon sens encore, la possibilité d'établir des relations inter-sexes très saines, selon les exemples que j'en vois souvent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal