l'inferiorité de la femme

Invité

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Ah non, les jansénistes condamnent fortement le marquis de Sade

5/10
freuda
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Ce texte est pour toi Méphistophélès
l'autre fois t'as dis:"
Et pourquoi la femme devrait-elle être l'égale de l'homme ? L'homme est plus fort, globalement plus intelligent, plus dynamique

Que faut-il penser des differences psychologique intelectuelles ou affectives,entre les deux sexs?
Un fait tout d'abord s'impose, a savoir que la differencitation biologique des sexs n'introduit entre eux aucune vraie inegalité d'intlligence?le quotient intellectuel n'et pas,en moyenne,plus élevé chez les garcons que chez les filles.Et surtout,il suffit qu'il y ait quelques femmes de genie,une madame Curie ou une madame de noailles,pour qu'on ne puisse accuserles hormones feminines de faire obstacle a l'epanouissement des plus hautes qualités spirituelles.
[...] davantage encore, dans le domaine du caractere,on a voulu marquer des differences entre l'homme,plus agressif,plus orgueilleu,plus nomade, et la femme,plus timide,plus coquette plus sensible,etc.
JeanRostand,l'homme[/b]
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
Je ne puis croire que Jean Rostand écrive avec autant de fautes. C'est une insulte au féminisme.
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
Méphisto était ironique: il adore les femmes et se laisse facilement dominé, pour le plaisir.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
- T'aimes ça hein ?
- ...
- Dis oui ou j'te frappe.
- Owi ! owi !
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
On peut aussi s'amuser avc les chiffres du "sex-ratio" en fonction du niveau d'étude. On constate alors une atrésie féminine au cours de ces étapes, le corps féminin dégénère progressivement. Il n'est pas rare ds certains domaines prisés par la femme de constater des disproportions de sexes plutôt effarantes en tout début de parcours, disproportions qui s'amenuisent bien sûr, jusqu'à constater une supériorité quantitative de l'homme. L'explication donnée en social est qu'il y a généralement une conjonction avc la sphére privée, et tout particulierement avc cette idée de période féconde, un "engrossage" sans précaution. Ce qui est déjà moins explicite, explicité, est que la cause en résulte d'un phénomène inconscient, amenant la femme à agir selon une nouvelle mensuration, insérée graduellement, qui la dispose à son infériorité notable. De là naît le désir de procréation, celui de parachever un désir refoulé par les traits d'un jeune garçon. Ce n'est pas innoncent si la femme cherche tjs à satisfaire un manquement en continuant à procréer en cas d'échec (significatif d'une naissance féminine). On peut conclure avc le fait que les spermatozoïdes de génotype masculin sont plus rapides (et plus fragiles ( Confused )), donc par inférence plus forts, logique.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Tant de mots, je reformule "Fr": de toute façon les femmes arrêtent de bosser avant, donc les hommes ils sont plus forts, en plus elles deviennent moche avec le temps et se consolent en excrétant des morveux.
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:29 pm    Sujet du message:
Je reformule studio : c'est moi qui a raison même si c'est Fr qui fait tout le travail.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 00:23 am    Sujet du message:
Je reformule kadrastor: studio le méchant il m'a vexé alors je vais aller le cartonner super super fort. Very Happy
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 00:32 am    Sujet du message:
Nullement nullement. Cool (Hs)

Si la femme serait si inferieur que cela. Il y a bien des chose qu'elle ne ferai pas.

Malgrés que l'image de la femme soit toujour rabaissé dans certain pays ou simple espris.
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 01:24 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Tant de mots, je reformule "Fr": de toute façon les femmes arrêtent de bosser avant, donc les hommes ils sont plus forts, en plus elles deviennent moche avec le temps et se consolent en excrétant des morveux.

Tu peux tjs laisser une case vide.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:06 am    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Si la femme serait si inferieur que cela. Il y a bien des chose qu'elle ne ferai pas.

Malgrés que l'image de la femme soit toujour rabaissé dans certain pays ou simple espris.

Bourreau de la langue française: cette vision est insupportable.
princess_boy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
Citation:

Arf, ça pique les yeux Crying or
Very sad.. M'enfin, il écrit comme il pense..
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
C'est justement ce qui me fait peur.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
Fr. a écrit:
les spermatozoïdes de génotype masculin sont plus rapides (et plus fragiles ( Confused )), donc par inférence plus forts, logique.

il me semble pourtant qu'en moyenne, il naît plus de filles que d'hommes (105 pour 100 me semble-t-il), sauf avortements sélectifs...

m'enfin je trouverais saugrenu de me croire supérieure à qui que ce soit en vertu des capacités du spermatozoïde dont je suis issue. Rolling Eyes
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Marrant, moi c'est la première chose qui m'est venue à l'idée. Pour avoir triompher à la course de vitesse sur quelques miliers de spermatozoïdes surexcités, je devais bien être une sorte de super-spermatozoïde, non ? En ce qui concerne Kadrastor, je soupçonne une sombre histoire de dopage et de pots-de-vin.
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:34 pm    Sujet du message:
princess_boy a écrit:
Citation:

Arf, ça pique les yeux Crying or
Very sad.. M'enfin, il écrit comme il pense..

Non non l'erreur fatal vient d'ici : Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:32 am

Je reformule même si vous avez compris j'imagine ce que je voulai dire.

L'image de la femme dans la socièter actuelle dans le monde montre qu'elle est plutot néfaste pour elle même (la femme). Car nous somme en 2008, et qu'il y a encore de nombreux pays qui traite les femme comme des objets.
"Femme a la maison Homme au travail" Dans beaucoup de pays d'afrique l'Homme ne fait jamais rien et c'est au femme que revient tout les travaux . L'image du Pachat est bonne a prendre.

Mais ce que je voulai dire c'est malgrès que dans le monde en general être une femme est une position pas forcement bonne. En france tout de même elle ont de bonne situation et c'est un choix pour elle de faire ce que bon leur semble.
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
Ton ignorance est terrifiante.
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
Exprime moi donne moi des exemple et dit moi ta vérité.

Je serait peut être un peut moi Ignorant.

Mais a choisir voudrai tu naitre Francaise ou bien Roumaine.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
Et là c'est quoi ton excuse ?
kadrastor a écrit:
Non non l'erreur fatale vient d'ici : Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:32 am

Je reformule même si vous avez compris j'imagine ce que je voulais dire.

L'image de la femme dans la société actuelle dans le monde montre qu'elle est plutôt néfaste pour elle même (la femme). Car nous somme en 2008, et qu'il y a encore de nombreux pays qui traitent les femmes comme des objets.
"Femme à la maison Homme au travail" Dans beaucoup de pays d'afrique l'Homme ne fait jamais rien et c'est aux femmes que revient tous les travaux . L'image du Pacha est bonne à prendre.

Mais ce que je voulais dire c'est (que) malgré que dans le monde en general être une femme est une position pas forcement bonne, en france tout de même elle ont de bonnes situations et c'est un choix pour elles de faire ce que bon leur semble.