l'inferiorité de la femme

Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Je trouve l'idée des privilèges associés à la femme pas bête Very Happy C'est vrai, si on veut l'égalité, faut queça soit entièrement ou pas du tout sinon c'est pas juste et on n'arrivera jamais à nos fins

Se faire entretenir ?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Faire chier le monde ?
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
Non, avoir l'Honneur d'être considérées comme vos égales dans tous les domaines, notamment dans celui des salaires. Je veux dire que pour qu'il y st totale égalité, il faut traiter le problème à la racine. Et pour commencer vous dire qu'on n'a pas besoin de vous pour nous tenir la porte, et que s''il y a le feu au navire, vous vous sauver tranquille et en même temps que nous parce-qu'on n'a pas besoin de vous et qu'on peut s'en sortir aussi bien, voire mieux que vous
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
lol cronos
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Je veux bien que les femmes se croient nos supérieures si ça les empêche de se vouloir nos égales.
(S. Guitry)
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
"se CROIENT nos supérieures" Shocked [/b]
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Non, avoir l'Honneur d'être considérées comme vos égales dans tous les domaines, notamment dans celui des salaires. Je veux dire que pour qu'il y st totale égalité, il faut traiter le problème à la racine. Et pour commencer vous dire qu'on n'a pas besoin de vous pour nous tenir la porte, et que s''il y a le feu au navire, vous vous sauver tranquille et en même temps que nous parce-qu'on n'a pas besoin de vous et qu'on peut s'en sortir aussi bien, voire mieux que vous

Et ainsi enlever toute la grâce qu'il y a dans les relations hommes/femmes par égalitarisme bête et primaire. Ha ces femmes, aucun sens de l'esthétique, même si elles sont notre principale source de beauté !
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Tsubi je suis bien d'accord avec toi, toutes ces petites choses font la beauté des relations entre hommes et femmes et sont importantes dans la séduction (pour moi en tout cas) et honnètement je ne vois pas mon copain me considérer comme un garçon. Mais bon je pense que c'est aussi une des causes des inégalités sexistes totalemnt injustes que l'on peut rencontrer ailleurs... Parce-que évidemment, bande de petits malins, vous ne nous céderez jamais les privilèges et l'égalité partout partout ailleurs. Rolling Eyes
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Moi, ma copine rote. ça compte ?
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Tsubi je suis bien d'accord avec toi, toutes ces petites choses font la beauté des relations entre hommes et femmes et sont importantes dans la séduction (pour moi en tout cas) et honnètement je ne vois pas mon copain me considérer comme un garçon. Mais bon je pense que c'est aussi une des causes des inégalités sexistes totalemnt injustes que l'on peut rencontrer ailleurs... Parce-que évidemment, bande de petits malins, vous ne nous céderez jamais les privilèges et l'égalité partout partout ailleurs. Rolling Eyes

Tu as un mec, je n'ai donc plus aucune raison de te parler.

K a écrit:

Encore une histoire d'étron buccale ça.
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Tu as un mec, je n'ai donc plus aucune raison de te parler.

Rolling Eyes

Si elle ne souffre pas d'exsuflationnisme aigu, ça passe.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 00:13 am    Sujet du message:
Bien traiter les femmes n'est pas un privilège, les 2 y gagnent.
Par exemple, si on ouvre la porte pour une donzelle et qu'on la laisse passer devant, ça nous laisse tout loisir de mater, croyez pas que c'est gratuit.
Je ne pense donc pas que ce soit lié avec les salaires, en revanche cette manie de tomber enceinte et très vite peu encourageante pour les patrons, je parie qu'on sortira bientôt des contrats type avec obligation de se ligaturer les trompes.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
Oui vieux sujet je sais , je sais ... Cette manie de tomber enceinte! Tu aimerais que la mère de tes gosses soit une vieille et que tout le monde à l'école se payent leur tete à cause de leur vieux croutons de parents? Oui cette manie de mettre au monde des mômes , ça ne se prend pas à deux ce genre de décisions? Genre le discours mysogine.. Les femmes ont toujours étaient au service du soin, c'est elles qui soignaient et sur tous les fronts! Les hommes sont venus et ce sont acaparé la science: hommes :cerveaux, femmes :éxécutrices!
On est venu nous dire d'accoucher sur le dos parce que c'était mieux pour eux alors que c'est une position la moins naturelle et antalgique qu'il existe! S'il y'a bien un domaine dans lequel on est supérieures à vous c'est sans aucune hésitation la douleur! La femme est plus résistante à la douleur, elle a un mental fort alors que l'homme n'a que les muscles! Oui "que" ...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 06:38 am    Sujet du message:
Citation:
On est venu nous dire d'accoucher sur le dos parce que c'était mieux pour eux alors que c'est une position la moins naturelle et antalgique qu'il existe!

Et quelle est donc la position idéale pour accoucher ? Sur le ventre les jambes serrées ?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 08:42 am    Sujet du message:
accroupie ou sur les genoux, sont paraît-il les positions les plus confortables et physiologiques.
l'Egypte antique le savait déjà.

elle a raison, mais ça aurait presque plus sa place en section "Mariage et Bébés".
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
Faire reposer la responsabilité uniquement sur les hommes de "notre" façon de faire accoucher les femmes reste tout de même d'un ridicule...
Invité

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
j'ai pas tout lu.

Je suis une femme très ambitieuse professionnellement, je ne cuisine pas, je ne repasse pas, je ne fais pas le ménage. C'est mon homme qui le fais. Et mon fils de 3 ans se trompe souvent et m'appelle "papa" tandis qu'il appelle son père "maman" :

je me situe où alors ? Laughing
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:20 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Faire reposer la responsabilité uniquement sur les hommes de "notre" façon de faire accoucher les femmes reste tout de même d'un ridicule...

d'autant que les hommes ne participaient pas à l'accouchement dans la plusparts des sociétés, l'aocuchement par du personnel masculin est une pratique contemporaine...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:25 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
Je suis une femme très ambitieuse professionnellement, je ne cuisine pas, je ne repasse pas, je ne fais pas le ménage. C'est mon homme qui le fais. Et mon fils de 3 ans se trompe souvent et m'appelle "papa" tandis qu'il appelle son père "maman" :

mes parents n'ont jamais eu des rôles ni des personnalités contraires à celle présuposée par leur sexe et il m'est également souvent arrivé, petite, de me tromper et d'entendre "non, moi c'est papa, celui qui a une barbe, tu sais".
il n'y avait pourtant aucune confusion possible, à mon avis c'est que vos rôles de parents auprès de lui sont aussi importants l'un que l'autre, c'est une bonne chose.
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 08:58 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
lilith888 a écrit:

mes parents n'ont jamais eu des rôles ni des personnalités contraires à celle présuposée par leur sexe et il m'est également souvent arrivé, petite, de me tromper et d'entendre "non, moi c'est papa, celui qui a une barbe, tu sais".
il n'y avait pourtant aucune confusion possible, à mon avis c'est que vos rôles de parents auprès de lui sont aussi importants l'un que l'autre, c'est une bonne chose.

si je peux me permettre, je pense malgré tout qu'un enfant à besoin de s'identifier au parent du même sexe à partir d'un certain âge au moins

à force de vouloir l'égalité des rôles à la maison, les enfants n'ont plus de repère et n'arrivent pas à trouver leur chemin et le rôle à tenir dans leur propre vie ... ils ne savent plus bien qui ils sont.....où ils vont ...

je trouve que les jeunes hommes notament sont trés perturbés...les choses ont évolués beaucoup trop vite ... et ils ne trouvent plus leur place ni dans la société ni au côté d'une compagne qui se masculinise...et qui finalement devient ce qu'elle a reproché au mec !

j'assume mes propos !!! Laughing