L'instand et la rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il insinu le volatile ???

Tu résouds mes problèmes en 5min !!! Shocked
Si ça pouvait être vrai...

Une question claire ?...

Bon, Ok, si j'expose la situation avec précision peut-être que ce sera plus claire...

Je suis à la fac du lundi au vendredi, parce que je suis pas d'ici.
Elle, par contre, elle est d'ici !

Elle est de ma promo, donc je la croise souvent et on est souvent dans le même amphi.
Jusque là tout beigne...

Je l'ai remarqué dès le premier jour. Je parle avec beaucoup de monde mais pas avec elle parce que nous n'avons pas d'amis en commun et que, dans ce contexte, les occasions ne viennent pas...

Je suis un mec assez solitaire de caractère, ainsi je n'aime pas adhérer à des groupes ou des cercles, mais en fac de lettres, y'a que ça, des cercles de filles, hérmétiques...et j'aime pas m'imposer !
Elle, elle est toujours collée à 2/3 copines et elles forment un cercle qui ne se mélange pas aux autres....
Là ça se complique...

Comment je sais qu'elle m'a remarquée et que ça pourrait être possible ?
Parce que je suis pas non plus un empoté, je sais le montrer très explicitement par l'attitude et le regard...
Elle a repondu à ces attentions de la même façon...
Je ne veux pas me vanter parce que c'est subjectif mais disons que, physiquement, je ne laisse pas indifférent ( de nombreux témoignages me sont parvenus indirectement de filles me concernant ! ).

Mais voilà, je suis un timide et surtout je n'aime pas m'imposer, je n'ai pas de don pour ça !
Elle, comme les occaz sont rares et qu'elle n'a pas plus d'opportunités que moi, elle reste plutôt passive même si son attitude peut la trahir ou que je sens quelque fois que cette situation d'attente la fatigue...

Mais d'un autre côté, je ne suis pas non plus sûr à 100 pour cent qu'elle est autant attirée par moi que moi par elle et qu'elle ne s'est pas lassée de la complexité de la situation...

Je parles quelque fois avec ces copines, mais elle se débrouille toujours pour être absente dans ces moments-là...de toute façon elle me bloque !

J'ai un pote à moi qui mange tous les jours avec elle, c'est un ami pour elle disons. Je parle avec lui, pas souvent, ça reste un simple camarade.

Voilà ta toutes les infos, qu'est-ce que tu en penses ?
Ah oui j'oubliais...ça commence me faire chier tout ça !
Et je vais finir par me lasser moi-aussi !
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
onin a écrit:

Comment je sais qu'elle m'a remarquée et que ça pourrait être possible ?


Peut-être parce que tu es peut-être moins discret que tu ne le penses (ça m'est déjà arrivé) et forcément, elle se pose des questions

Citation:
Voilà ta toutes les infos, qu'est-ce que tu en penses ?


Agis. Sinon tu risques de passer à côté d'une belle histoire. Si tu as remarqué qu'elle te regardait (et vu qu'un mec c'est aveugle), elle doit fameusement te regarder...

(tu n'as posé que 2 questions précises...)


Dernière édition par Invité le Mer Jan 30, 2008 15:17 pm; édité 1 fois
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
t'es rapide ! Merci beaucoup !

Oui, je pense que je suis aveugle, mais je n'ai pas non plus des yeux dans le dos ni des oreilles téléportatives...

Merci pour le conseil... Agir ! Je sais ! Very Happy
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Je parle avec beaucoup de monde mais pas avec elle parce que nous n'avons pas d'amis en commun

Citation:
J'ai un pote à moi qui mange tous les jours avec elle, c'est un ami pour elle disons. Je parle avec lui, pas souvent, ça reste un simple camarade.


Tu sais ce qu'il te reste à faire. Crée l'occasion.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:38 am    Sujet du message:
Faut donner les infos avant aussi !

Apparement tu la laisse pas indifférent, enfin à ce que j'ai compris, vu que les 3/4 d'une communication s'effectue par la non-parole, ça commence bien.

Mais bon faut comme j'ai dit faut y'aller, c'est pas en postant des messages sur genaisse que t'avancera ! tu prend tes couilles et t'y va ! Tu fais d ela muscu, tu sais donc ce que c'est de dépasser ses limites ! subtilement comme j'ai dit ! T'as qu'une vie, si tu fais rien, tu verras rien. Et même si tu tentes quelque chose et que elle te jete et bah au moins t'auras essayer ! mais fait le avec classe : Pour te démarquer des autres, mais aussi pour lui donner une bonne impréssion, voir valider les touches que t'as avec
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:22 pm    Sujet du message:
je sais, je sais C8agol !!!

Avec classe ?

Ps : la muscu c'est très différent, c'est une historie avec toi-même et ça reste musculaire, pas sentimental... Very Happy
ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:34 pm    Sujet du message:
Pour faire également de la muscu, je peux affirmer que ç a n'a rien à voir,je confirme.

Comme le dit Studio, pourquoi n'irai tu pas manger avec elle et ton ami. meme s'il n'est pas tres proche, arriveras tu à lui faire passer le message comme quoi cette fille t'interesses ? Me concernant, sur ce poitn la je n'hesiterai pas à aider un ami de cette sorte. Ca sera un bon moyen de faire connaissaance je pense. Apres tu peux t'arranger pour etre seul avec elle, ça aussi ne devrait pas etre trop difficile à negocier. A ce moment vous auriez deja fait connaissance et ca sera beaucoup plus facile.

Si j'avais ce genre d'opportunités de mon côté, ca me faciliterai bien la vie. De plus, meme si t'u as peur du premier contact, il y aura toujours ton ami avec toi, ce qui est rassurant je dirai.

D'apres ce que j'ai compris, et si j'etais à ta place, je tenterai ça.

Bon courage.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:40 pm    Sujet du message:
Ayant seulement fait "1 an et demi " de muscu en salle, je peux t'affirmer que quand tu t'entraine tu essaye de dépasser tes limites, sinon tu ne progresses pas ! J'ai pris cette exemple, parce que dans la vie c'est un peu la même chose, faut savoir se dépasser pour atteindre un objectif. Tout ne vient pas en restant les bras croisé, les muscles aussi d'ailleurs !

Quand je dit "classe", c'est ne pas y aller comme un bourrin, voit ça comme un amusement et non une contrainte

T'as pas pensé que ce pote, voulait aussi sortir avec?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:27 pm    Sujet du message:
Bon, petit HS rapide sur un truc qui m'a fait bondir....
le "elle est mettable" et compagnie.

Si tu crois que parce qu'un gars dit ca il n'a aucun respect pour les nanas, c'est comme quand tu dis que les blondes sont toutes connes. C'est stupide.
L'humour ca existe. Faut savoir voir au dela quand meme !!
Jte pensais moins bete que ca !

HS Fini, bon courage pr la suite
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Sakura, si c'est à moi que tu t'adresses et ben je me suis déjà expliqué avec Studio51 sur ma façon de répondre, si ça t'enmerde et ben...tant pis !

Ensuite, tu as raison C8Agol, le mec en question veut sortir avec elle !!!!!!!!!
Mais je pensais avoir ma chance malgré tout car pour elle, je pensais que s'était juste un très bon ami et les filles me disent souvent qu'elles n'aiment pas tisser une amitié avec un mec et que celui-ci tombe amoureux, elles font la part des choses, et puis je me disais qu'elle pouvait pas être attirée par un mec comme lui !


Mais de toute façon, tout ça n'est plus d'actualité ! Ces deux derniers jours j'ai appris beaucoup de choses et ce mec est devenu un bon pote, donc j'abandonne, j'arrête-là ! Et oui, pas très courageux le mec mais c'est comme ça, chacun sa croix, vous c'est peut-être pas ça mais c'est autre chose !

Elle semble être vraiment liée avec lui, il lui paye des places de concert et tout et tout et puis il va tenter de lui avouer ses sentiments parce qu'il va bientôt arrêter la fac !
Tout ça pour dire que maintenant, j'en ai rien a foutre !
Je souhaites que ça se passe bien pour lui, c'est quelqu'un de sympa !

et puis quand ça commence compliqué comme ça, ça ne pouvait finir qu'en bouillasse...

Mais vos messages m'aident pour plus tard, merci bcp !


Dernière édition par onin le Mer Jan 30, 2008 18:13 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
De rien !!! ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
C'est dommage, car je sens que le meilleur pote qui lui paye des places de concerts et tout, va se prendre un gros râteau Wink
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Comme tu essaies de le faire espérer !! O_O

(Et c'est moi qui suit cruelle après...)
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
De toute façon j'espère plus, j'ai dit que c'était clos cette histoire.

Mais c'est vrai que je suis curieux de connaître sa réaction !!!!
Very Happy

Par contre je posterai encore ici histoire de donner des nouvelles, pas seulement de ça...

Bizzzz !
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Bon bah si tu lache l'affaire !

Enfin jtrouve ça brave de faire passer un pote avant une fille, parce que la plupart des gens font passé leur relations amoureuses avant les amitiés, donc respect sur ce point.

Mais bon d'un autre côté t'en sais rien si il va sortir avec, donc t'emballe pas !

Ne crois pas les "on-dit' surtout venant des filles, mais forge toi tes propres opinions avec ton vécu et les conseils de mecs

onin a écrit:
Elle semble être vraiment liée avec lui, il lui paye des places de concert et tout et tout


Vla le pigeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil