L'instand et la rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
A oui, j'oubliais, je viens d'en parler vite fait à une amie et elle vient de me dire que en plus ça n'a rien à voir : un mec peut être viril sans faire de muscu, en en faisant, il peut faire de la muscu sans être viril ou en l'étant, tout ça c'est deux choses distinctes et diffèrentes.

Quelle étroitesse d'esprit ! a-t-elle ajoutée en lisant ton message mon ami !
Et c'est vrai, faut vraiment tout expliquer ! reflechis un peu avec d'érire !

Tu t'es peut-être senti attaquer dans ta pseudo-virilité avec mon message, alors là, poses-toi des questions ?

Chao.....
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
Je répond sur les différents thème :

Pseudo-virilité : je donne mon avis , ainsi que des conseils, t'es pas obligé de les suivre, tu veux sortir avec cette fille? Bah voila, je te donne des conseils pour ! Ensuite explique à ton amie et à toi aussi qui suit son jugement bêtement, quel esprit quand même ! Que toute ma vie n'est pas concentré sur ce forum et que je réponds seulement aux thèmes auxquels je peux répondre. Donc avant de m'attaquer sur ma virilité, renseigne toi ! En +, toi et ta copine étant un peu con et ne sachant lire, j'ai posté un message, où je précisais que la musculation ne rendait pas forcement viril, j'ai dit que les muscles rendait l'image de l'homme fort, donc à toi aussi réflechit avant d'écrire

Pour infos j'ai fait de la muscu en complément du Tae Kwen Doe, pendant 1 an, mon sentiment c'est que c'est très utile quand tu fais un sport à côté. Meme niveau force j'ai pris. En masse bien sur comme n'importe qui qui fait de la muscu, je vais pas te cacher que physiquement les changements de sont pas désagreables, mais je te soutien sur le fait que c'est une performance personnel et sportive avant tout.

Pour l'autre qui me parle en sigle, je sais pas ce que tu racontes si tu pouvais m'éclairicir, parce que je sens une attaque gratuite

PS : Si vous trouvez que je suis trop direct, je peux mettre du miel et donner des conseils à la con
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
Mais j'en ai rien à foutre, parce que moi, et ceux qui me suivent, savent ce que j'ai sous le pull et sont témoins de l'effort que je fournis !


Il faudrait donner plus de précisions Wink

Citation:
La pratique, le fond, voilà qui est plus important que la forme.


Je suis d'accord avec toi ! Very Happy
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup Sushi, ça parraît rien mais ça fait plaisir de se trouver des affinités, même sur pas grand chose !

Pour ce qui est de la phrase que tu me demandes de préciser, je suis un peu gêné!!! je me suis importé et isolée du reste, cette phrase peut parraître incroyablement machiste et préntentieuse ( ce qui, évidemment, n'est pas dutout le cas ! ) et ça ne me sert pas beaucoup !
Je voulais simplement dire que comme l'apparence préside en générale à toutes relations et qu'elle semble être si importante aux yeux de beaucoup ( de ceux que je cotoie en tout cas ), ben dans cet espace limité de l'appréhension d'autrui, si l'image que je donne ne correspond pas a ce que je suis, si ma discretion peut sembler être une faiblesse exploitable aux yeux de certains, si je ne répond pas à ces regards provocateurs de mâles bien "virils" par simple indifférence, et ben je m'en fou parce que même si je ne m'affiche pas, il n'en reste pas moins que je sais ce dont je suis capable et ce que je peux apporter aux autres.

Quant au " ce que j'ai sous le pull", c'est une réponse indirecte à tous ces mecs ridicules qui, avec leurs doudounes de chez michelin, te regarde de travers par "virilité" ou par provocation, ou par simple connerie aussi.
Je disais que je trouve ça marrant, parce que si je ne maîtrise pas l'art de l'ornement comportemental, dans l'action, les données peuvent changer !

Mais tout ça c'est un peu con con, je tenais pas à parler de ces bêtise, ni même de la virilité, j'en suis à cent lieux. C'était une parenthèse !

Bisousxxx
_______________

C'est pas grave C8agol, ne nous fâchons pas pour des bêtises pareils. Le forum c'est ça, ça permet de vider son sac, de s'expliquer...et de s'emporter sans grande conséquence.
Je ne critique pas tes conseils, simplement ton message ciblé sur la "virilité" et le possible état d'esprit qui aurait pu le sous-tendre.

Allé...
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Onin,

D'abord merci pour les efforts que tu fais pour te justifier, c'est mignon ! ^^

Mais je tiens également à préciser que, parfois, (très souvent) j'adore faire marcher les gens, et qu'il ne faut pas toujours me répondre ou se justifier !

Mais ton sérieux me touche ! Wink
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Je le savais, mais j'en profite....

C'est sûr que ça serait pas un forum, ça fait longtemps que j'aurias lâché prise...

x Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
onin est trop mignon
(attention je vois venir Selva, qui aime faire signifier aux gens que leur admiration n'est pas que platonique, et pourtant c'est lui qui a un avatar de pédéraste..)
Je trouve la description de la musculation très judicieuse et réflétant bien l'esprit qui règne dans ces salles - je me devais donc de le signaler.

C8agold, aucune attaque en perspective, j'ai juste cru à moment que tu étais initié à ces quelques initiales occultes.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
A oui, j'oubliais, je viens d'en parler vite fait à une amie et elle vient de me dire que en plus ça n'a rien à voir : un mec peut être viril sans faire de muscu


Je ne l'avais pas lu ! Qu'est-ce que ça me fait marrer de voir que vous croyez que la drague n'est qu'une histoire de muscles ! Typiquement masculin !
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas mon cas sushi, sincèrement !
Je ne fais que répondre à C8agol ! Je n'aurais jamais même penser user de ces termes sur ce forum !

J'ai au contraire une conception très élevée de la rencontre et encore plus de la femme !
Invité








Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
Ce n'est pas mon cas sushi, sincèrement ! J'ai au contraire une conception très élevée de la rencontre et encore plus de la femme !


Et c'est tout à ton honneur ! +1 dans l'échelle de mon estime ^^
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:00 am    Sujet du message:
Pas de soucis Onin !!!!!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
Mais.... mais pourquoi tu te justifies autant ? Shocked
c'est quand meme hallucinant, je trouve.

On te connait pas ? ah bah ca, j'avais remarqué, tu sais Smile
c'est le principe d'un forum d'aller demander conseil à des inconnus =) (meme si on peut ensuite apprendre à les connaitre)


ensuite, j'ai parlé vite fait de muscu, dans le coin d'un post, j'ai rien dévié, faut arreter Smile

tout dépend, en fait, de ce que tu entends par "un mec viril avec les filles", un mec (trop) sur de lui, qui croit que les nanas vont lui tomber dans le bec (et dans le calecon) comme des mouches ?
oula... c'est pas ca qu'on (que je, en tous cas) veut.
Oui, l'important c'est d'etre fidele à soi meme.
Quelqu'un qui maitrise tres bien son attitude ? yerk, je veux un homme, un vrai, pas un acteur =/

Ca plait peut etre à certaines pour qques jours/semaines, pas pour une vie.

Enfin bref, revenons à nos moutons : tu lui as parlé à cette jolie demoiselle ? t'en es où ?
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:08 pm    Sujet du message:
Au même point !
Là je suis chez moi, donc je fais le vide et je me repose l'esprit !
On verra ça à la rentrée, c'est à dire lundi prochain.
Je voulais lui dire simplement les choses en aparté mais je commence à douter, pas de moi, mais de mes sentiments !

Enfin bon, faut dire que j'ai pas le temps d'y penser, de retour dans mon studio, comme je n'aurais rien d'autres à foutre, je verrais les choses plus clairement.....
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:09 pm    Sujet du message:
Au même point !
Là je suis chez moi, donc je fais le vide et je me repose l'esprit !
On verra ça à la rentrée, c'est à dire lundi prochain.
Je voulais lui dire simplement les choses en aparté mais je commence à douter, pas de moi, mais de mes sentiments !

Enfin bon, faut dire que j'ai pas le temps d'y penser, de retour dans mon studio, comme je n'aurais rien d'autres à foutre, je verrais les choses plus clairement.....
ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 01:44 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai qu'elle est très active. je suis inscrit depuis peu et je l'ai vu un peu partout.

Pour revenir au topic, je n'ai pas vraiment de réponses car je suis un peu dans le même cas voire même en pire ... J'interviens car en lisant ton sujet Onin, je trouve qu'on est quand même plutôt semblables, du moins sur les caractères cités, à la différence près que moi je pratrique la muscu chez moi et non en salle Very Happy, et je dois dire que ça semble plutôt apprécié des filles. Un corps d'atlete est toujours un bon point, du moins superficiellement, à mon avis.
Enfin bref, je sais que c'est dur pour des personnes timides donc je suis de tout coeur avec toi pour que ta situation évolue !!
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Merci sincèrement ritchie ! Very Happy C'est vraiment sympa !
Invité








Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:10 am    Sujet du message:
ritchie a écrit:
je pratrique la muscu chez moi et non en salle Very
Happy, et je dois dire que ça semble plutôt apprécié des filles. Un corps d'atlete est toujours un bon point, du moins superficiellement, à mon avis


[tout d'abord, bienvenu, Ritchie !]

Une fille n'a jamais été contre quelques beaux abdos Innocent
Mais si le mec qu'elle aime n'en a pas, elle n'y fera même pas attention !
ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:25 pm    Sujet du message:
[tout d'abord, merci Sushi !] Very Happy

Je suis ravi d'avoir découvert ce forum. Tout le monde se respecte ici, contrairement à ce que j'entend régulièrement dans la vie de tous les jours, notamment quand j'entend des mecs de ma promo parler des filles, je suis plutôt horifié... Mais oû sont passées les bonnes manières ?

Pour répondre à Onin, je suis de tout coeur avec toi car tu me sembles être quelqu'un de très sympa, qui pourrait certainement rendre très heureuse une charmante jeune fille. Tu as raison concernant le sport et la muscu, y a que ça de vrai Very Happy. j'aimerais en discuter avec toi mais c'est pas trop le sujet ^^
Invité








Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
ritchie a écrit:
Tout le monde se respecte ici, contrairement à ce que j'entend régulièrement dans la vie de tous les jours


Moui... Je respecte les autres mais pas euuuuux !!! Crying or Very sad


(je suis juste leur "bouquet mistere" (voir parle à ma main) XD)
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Si tu savais comme je te comprend Ritchie. Je n'ai jamais eu vraiment d'affinités avec mes semblables masculins.
En fac de Lettres, y'a une très grande majorité de fille, donc ça va, mais au Lycée j'étais moi-même horrifié par les discours que tenait la gente masculine à l'égard des filles...et le pire c'est que c'est généralement ces mecs-là qui possède l'art de la séduction !

La femme, c'est un ange, une lumière...enfin, si je commence je risque de ne plus m'arrêter, et puis je n'ai pas le temps ce soir d'écrire plus longuement mais je reviendrais d'ici peu !

xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil