le regard des lesbiennes sur le corps féminin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Moody
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 25, 2010 11:08 am    Sujet du message:
S'empresse de décoller son étiquette d'endrogyne
Hé mes chromosomes vont très bien. Après on peut pas toutes s'appeler Lolo ferrari; j'ai envie de dire on a le physique qu'on a. Mais c'est vrai que de nombreuses fois, je me suis demandée si ça pouvait vraiment rebuter les gens à ce point. Ca avec ma grande taille aussi, quand on dépasse plus d'1m80 c'est pas forcément simple d'assumer ce type de physique. Au fond c'est tellement plus facile d'être passe partout, de ne pas sortir du lôt. Mais apparement, ce n'était pas mon destin Cool . J'ai longtemps complexé la dessus et aujourd'hui je me pose encore des questions vis à vis des impressions que les autres peuvent avoir sur cela.
Mais il vaut mieux éviter de perdre son temps à vouloir analyser et modifier les choses sur lesquelles on a aucune prise. Notament, le regard des autres et leur opinion qui n'est pas toujours là pour nous mettre en valeur dailleurs.

En même temps, si une fille par définition doit se laisser faire, se laisser dominer pour être une véritable femme Confused . Plus je grandis et plus je me rends compte que dans la vie, fille ou garçon, pour être heureu(x)(se) il vaut mieux justement ne pas se laisser faire. D'autant plus dans mon cas. Après, si on a du caractère et des avis à défendre, se taire, se brider c'est se faire du mal. Ca j'en sais quelquechose.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 25, 2010 11:28 am    Sujet du message:
Moody a écrit:
Plus je grandis et plus je me rends compte que dans la vie, fille ou garçon, pour être heureu(x)(se) il vaut mieux justement ne pas se laisser faire.

Ouais mais ça, pas grand monde n'y arrive ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 25, 2010 12:25 pm    Sujet du message:
Les tendances de genre sont très mélangées.

Un geste masculin dans un corps de femme est souvent exprimé, pareil chez un homme.
Par exemple un éclat de rire sur aigüe dans une voix très grave.

On a appris à identifier ce qui est masculin ou féminin, mais on a pas appris la même chose.
Les pédagogues devaient avoir leur propre vision, leurs propres exemples qui nous les fasse mémoriser.

J'aime une fille qui a des traits prononcés, pulpeuse, qui anime vivement son corps, a de grands yeux, de grandes épaules contre lesquelles j'aime me blottir, une voix douce, qui croit en ce qu'elle dit quand elle chuchote, un sourire immense.
Plus je réfléchis à cette question du physique et moins je m'y retrouve, tant la question n'est pas physique, l'apparence que l'on choisit est-elle vraiment le reflet de ce que l'on est d'ailleurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes