allo les femmes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Citation:
Tu crois que les femmes mnt aimeraient se marier avec plusieurs mecs en même temps???

As sala le loukoum.
Elle est drolifiante ta réplique, frère, cultissime Aux anges


Salam,

on dit plutôt :"Assalamou 3alaykoum"... Wink
Mais j'apprecie quand même l'effort !!! Very Happy

Qu'est ce qu'elle de "drolifiante" ma réplique? Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas un problème de le vouloir ou pas. Les hommes y ont droit, alors pourquoi pas nous ? Voilà le problème ! Evil or Very Mad
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
Le loukoum il sala.

Très simplement, en plus de ne pas répondre du tout à la question posée, ton intervention tend à la faire dévier. De "pourquoi Mahomed a-t-il permis que le sexisme perdure en donnant le droit à la polygamie aux hommes et non aux femmes", tu réponds toi à la question "la polygamie chez la femme serait-elle encore acceptée de nos jours". C'est donc une réponse grossière, hors sujet, balancée sans subtilité aucune et d'une mauvaise foi affligeante - à moins que tu n'aies pas fait expres de répondre à coté, auquel cas tu n'es plus de mauvaise foi, mais simplement idiot. Choisis.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Salam Mr le Génie,
Ho Méphistophélès, que vous êtes intelligent!!!
Veuillez m'excuser pour ma "stupidité"...

J'aimerais bien voir ta tête, quand tu sauras un jour que Dieu existe et qu'il fallait suivre son prophète Mohamed(saw)... Je me demande comment tu pourras accepter le fait qu'un "idiot" comme moi a pu comprendre un truc qu'un intelligent comme toi ne l'a pas compris durant des dizaines d'années...
Ce n'est pas contre toi, mais j'espère que tu ouvriras les yeux avant qu'il ne soit trop tard...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
La véritable question à se poser est la suivante: admettons qu'un génie tel que moi ait une opinion et qu'un idiot en ait une toute différente; s'il fallait trancher, en lequel des deux vaudrait-il mieux avoir confiance ? Le savant dira "en le génie", le dévot "en l'idiot car heureux les imbéciles", le philosophe enfin s'abstiendra de toute réponse.

Je gage que peu de choses nous séparent: sauf des opinions.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
La véritable question à se poser est la suivante: admettons qu'un génie tel que moi ait une opinion et qu'un idiot en ait une toute différente; s'il fallait trancher, en lequel des deux vaudrait-il mieux avoir confiance ?

Je gage que peu de choses nous séparent: sauf des opinions.


Salam,

Et bien c'est la le HIC. Comment vont réagir tous ceux qui suivront le génie s'il n'avait pas raison en réalité ???
J'admets que dans certains domaine tu excelles, mais dans l'un des plus faciles, je suis désolé, mais tu ne veux pas accepter la réponse la plus évidente et cherche en vain ( d'après ce que tu dis de toi ) la solution. ( Comme si la philo voulait trouver le pourquoi du comment... Smile )
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
AU SECOURS !!!! KIKOU fait du prosélytisme !!

Very Happy
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
AU SECOURS !!!! KIKOU fait du prosélytisme !!

Very Happy


Salam,

Loin de là... J'expose le peu que je sache et ça s'arrête la pour moi...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Tu me reproches de ne - je cite - "pas accepter la réponse la plus évidente", et pourtant, si l'on admet que le génie a plus de chance d'avoir raison que l'idiot, n'est-il pas plus évident d'en conclure que le génie est plus digne de foi, et donc, qu'il vaut mieux croire celui-ci ? Certes, le génie peut se tromper, mais l'idiot lui non plus n'est pas infaillible: il me semble d'ailleurs assez logique de suggérer que l'idiot ait plus de chance de se tromper que le génie dans son jugement. C'est donc un nouveau contresens que tu nous fais là, en préférant la parole de l'idiot sous prétexte que le génie lui aussi puisse se tromper.

Vois-tu ? Sans aller si loin dans les conjectures, il me semble plus évident d'écouter un discours cohérent qu'un discours contradictoire. Je serais à ta place, je renoncerais à employer des arguments logiques pour défendre ma foi; c'est casse-gueule, et surtout, tu es trop facile à retourner.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
C'est sur qu'il est ardu de s'attaquer a l'explication rationnelle de la foi ; mieux vaut dire , je n'y comprends rien , mais c'est comme ca , je l'aie Very Happy
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Le salami coule;
et moi qui ne suit pas un genie mais qui ai eu la chance de devoir raisoner tout seul, j affirme qu'aucune logique ne peut en arriver a un dieu unique, jaloux, misogyne et violent changeant de prophete comme de chemises.

et kikou arrete d essayer d apeurer les gens, c est surement pas la bonne methode
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Si , c'est la mèthode pour attirer les foules Very Happy

La pluapart des convertits le sont devenus lors d'une pèriode noire
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
moi jsui en periode verte Laughing Laughing

perso c une periode noire qui m a montré les méthodes honteuses de ces baltringues profiteurs de malheur, et qui au passage m a appris a les aimer

et moi quand j aime j encule
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
mon dieu, heureusement que j'ai du self control aujourd'hui, si j'en aurais des choses méchantes à dire...

enfin, toute façon, pour moi, à partir du moment où on considère que la femme est faite à partir d'une côté de l'homme, je vois mal où est l'égalité... rien que pour ça, je déteste nos religions actuelles !
remarquez, le meilleur, ça serait que vous, croyants, vous retrouviez avec un Dieu féminin, ça vous calmerait 2 secondes...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
pour detester autant les femmes ça doit en etre une !! Laughing
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mon dieu, heureusement que j'ai du self control aujourd'hui, si j'en aurais des choses méchantes à dire...

enfin, toute façon, pour moi, à partir du moment où on considère que la femme est faite à partir d'une côté de l'homme, je vois mal où est l'égalité... rien que pour ça, je déteste nos religions actuelles !
remarquez, le meilleur, ça serait que vous, croyants, vous retrouviez avec un Dieu féminin, ça vous calmerait 2 secondes...



As salâm alaykoum

je voudrais justement à ce sujet , te dire une chose , ,, ma conversion à l'islâm n'a pas diminué , le respect du aux femmes que l'on m'a inculqué , bien au contraire ,
je dois précisé que j'étais d'une obédience justement qui considére que le Mystére est féminin ,

l'histoire de la cote d'adam , moi je considére celà , de trés loin , car çà n'a servi en fait qu'a rabaisser la femme ,

de tous temps, l'homme dans sa "grandeur" a cru étre le maitre de tout ,, mais je l'ai écris dans mon livre ,,

si les hommes avaient le pénis à la place du nez , je me demande bien qui porterait la burka Laughing

Ozan
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
mais ou serait donc l anus ???? Laughing
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
mais ou serait donc l anus ???? Laughing



As salâm alykoum

bonne question Laughing

Ozan
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Le salami coule;
et moi qui ne suit pas un genie mais qui ai eu la chance de devoir raisoner tout seul, j affirme qu'aucune logique ne peut en arriver a un dieu unique, jaloux, misogyne et violent changeant de prophete comme de chemises.

Et cette affirmation est aussi illogique et infondée que celle de kikou. Les athées ne sont que des croyants qui s'ignorent: ils croient en la fausseté de la religion avec autant de ferveur que les croyants en leur divinité. Le fait est que vous ne pouvez, l'un comme l'autre, démontrer que Dieu existe ou non.
Sade avait la foi, et tu l'as aussi.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
j'avoue que je suis athée pratiquant, militant plutôt.
je n'ai pas (exactement) les mêmes gouts que ce monsieur pour autant

je ne peux pas demontrer la non-existence d'un caractere divin de l'existence, soit, mais je me permet d'affirmer la non existence de cette force unique personnifiée telle qu'elle m'est decrite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal