allo les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
Le serpent, je connais très bien c'est paroles de Saint Paul, et elles me dégoutent autant que toi. Oui, on met beaucoup en avant les versets haineux du Coran et la vie de Mahomet, et bizarrement, on parle moins des horreurs de l'ancien testament et de la vie d'assassin et d'adultère de David. Mais je ne pèche pas trop par là puisque la plupart des topics que j'ai créés parlent de la Bible et seulement quelques uns du Coran Wink
Evidemment sur les topics des autres, je parle plus du Coran, puisque, et c'est tout à leur honneur, seuls les musulmans osent débattre sur ce forum, contrairement aux croyants des autres monothéismes qui n'ont apparemment pas le courage de confronter leur foi à l'extérieur et préfèrent rester dans leurs forums communautaires, bien au chaud et loin des attaques de la philosophie et de l'athéisme...
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
C'est pas faux, parfois j'ai même le sentiment d'être le seul à défendre un peu le chrisitianisme, alors que je n'ai jamais touché à une ostie.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
très juste ta remarque, j'ai pas croisé de mormons, ils sont où ???
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Ils doivent méditer leur livre chéri, ou il est dit que les noirs sont noirs par la punition de Dieu Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal