Gros coup de gueule contre la grève des transports en commun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
si tu lisais bien mon post, tu verrais que je n'ai jamais dit le contraire... sauf qu'à mon avis, ton boulot est mille fois moins pénibles que des gars qui eux bossent aussi 50h par semaine, sauf qu'eux n'ont pas la chance des profs d'avoir 4 mois de "vacances" par an.
Faut arrêter de se croire seuls au monde et arriver 2 secondes à relativiser sa situation !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
moi si je bosse 200 h par mois mon salaire doit avoisiner les 4000 € et je n'en suis qu'au debut

de plus je pense rarement a mes plantes la nuit

je prends mes vacances quand je veux et j en prends plus que 5 semaines

et puis cesse de nous comparer a des pays qui n ont pas la même histoire, y en a qui se sont bougés le cul, d autres moins

niveau tps de travail je t ai mis la reponse y a un moment
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
mdr... mettre nos inégalités sur le compte de l'inactivité des autres pays : va dire ça aux pays baltiques, qui sont bien plus évolués que nous. On verra s'ils ont l'impression de ^ne pas s'être bougé le cul.

Sinon, à la base, je comparais juste privé et public, c'est toi qui est venu nous dire qu'on était le 11ème pays niveau grève.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
plus evolués que nous ?????

parce que ????
Invité

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 09:31 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
si tu lisais bien mon post, tu verrais que je n'ai jamais dit le contraire... sauf qu'à mon avis, ton boulot est mille fois moins pénibles que des gars qui eux bossent aussi 50h par semaine, sauf qu'eux n'ont pas la chance des profs d'avoir 4 mois de "vacances" par an.
Faut arrêter de se croire seuls au monde et arriver 2 secondes à relativiser sa situation !

ben écoute, j'espère que pour ta part, JAMAIS de ta vie tu ne te plaindras de ton boulot, parce que dans ce cas, on pourra te retourner le même argument, encore et toujours (oui, il y a toujours pire ailleurs, et ce dans absolument toutes les situations de la vie)

c'est complètement idiot cet argument, surtout que je ne me suis pas plainte, c'est toi qui commence à attaquer ce corps de métier, et je te répond simplement, c'est tout... quant à la pénibilité de mon job, tu n'en as strictement aucune idée, cet argument est basé sur du flanc (car si je m'en sors bien pour ma part, combien de collègues partent en dépression ou se suicident ? Car la "pénibilité" n'est pas que physique, elle peut être aussi mentale quand tu as devant toi 130 gosses par semaine qui se foutent de ta gueule (ou te tape sur la gueule) plus souvent qu'on le croit : prof est la profession la plus touchée par le taux de dépression / suicide)

bref, j'arrête, on va encore dire que je me plains (ce qui n'est absolument pas le cas), et en plus c'est du HS
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 09:39 am    Sujet du message:
je te soutien lilith il y a encore plus de suicides chez les profs que chez les flics !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:13 am    Sujet du message:
on revient au sujet svp merci.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:17 am    Sujet du message:
bah on est dedans, comment tu veux te suicider correctement avec toutes ces greves ??
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
je te soutien lilith il y a encore plus de suicides chez les profs que chez les flics !

lol, c'est sûr, les flics meurent plus souvent involontairement que volontairement...

sinon, j'estime qu'à partir du moment où tu choisis un boulot, tu en prends les bons et les MAUVAIS côtés. perso, je ferais aussi bien plus que 35h, je serais payée une misère, mais je sais qu'il faut passer par là pour ensuite évoluer. D'autant que j'estime que se casser le cul pour faire un truc et râler ensuite parce qu'on estime qu'il y a des désavantages, c'est un peu pisser dans un violon.
Quant à la dépression, c'est par pour rien qu'aujourd'hui le stress au travail est un thème de travail de prédilection pour les RH : peut être parce que ça ne se limite pas à un corps de métier, mais que ça touche TOUT le monde ! est-ce que tout le monde passe son temps à le dire ou est offusqué quand on ose dire que les autres aussi ont des problèmes ? Je suis pas sûre (ou alors, les médias sont vraiment des gros cachottiers --> montrer les uns et pas les autres, quelle injustice)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Il Faut dire aussi que tout le monde n'a pas la possibilité de choisir ce qu'il fait .

Et moi je m'élève contre la pénibilité , je trouve ce facteur arbitraire et stupide
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
butter si tu allait travailler regulierement tu pourrais peut etre me citer quels corps de métiers ne s'offusquent pas de leurs conditions

si tu te défend pas tu te fait bouffer c'est comme ça c'est la grande loi du plus fort
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
bah on est dedans, comment tu veux te suicider correctement avec toutes ces greves ??

"suite à un incident grave de voyageurs, la circulation est interrompue sur la ligne 4"(m'en fous je la prends plus ^^)

GROLUX a écrit:
butter si tu allait travailler regulierement tu pourrais peut etre me citer quels corps de métiers ne s'offusquent pas de leurs conditions

parce que selon toi, tous les gens qui travaillent, sont tous d'accord avec toutes les revendications de tous les contestataires?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

parce que selon toi, tous les gens qui travaillent, sont tous d'accord avec toutes les revendications de tous les contestataires?

non pas du tout.
chacun se plaint pour sa gueule
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
darkdays a écrit:

non pas du tout.
chacun se plaint pour sa gueule

c'est pas ce que disaient les cheminots Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Citation:
lol, c'est sûr, les flics meurent plus souvent involontairement que volontairement...

Faut pas confondre depression et sirose du foie.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
mdr Laughing Laughing Laughing

darkdays tu a eu ton diplome de moderateur dans une pochette surprise kinder ??? tu commence ton calendrier de l'aven ???? y'a obstruction du cortex la !!! Shocked
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Pour Grolux surtout et pour les autres aussi,
Quelquechose à me dire? par MP.
Si vous avez un problème avec ma manière de modérer l'admin est à votre écoute.

Après plusieurs rappels à l'ordre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule