premieres revelations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:41 pm    Sujet du message: premieres revelations
bonjour a vous toutes!
voila quelques jours que j'ai decouvert ce forum et je me demandais comment introduire la chose..
bref, je suis etudiante a brest et j'ai lu pas mal de temoignages qui me rappelle mon histoire.. en fait je vous explique tout ca en essayant de la faire clairement..
je suis dans une ecole de mecs..et forcement pas bcp de filles.. mais une seule dans ma classe. du coup on a passe pas mal de temps ensemble pendant maintenant 5 ans. on a meme habite ensemble pendant 2 ans avec une grande amitie un peu tendancieuse par moment.. jusqu'a ce fameux jour ou nos calins sont devenus plus qu'amical.. et nous voila partie dans une relation amoureuse tres compliquee.. elle avec son copain et moi celibataire et de temps en temps avec un mec.. mais on est tres amoureuse l'une de l'autre..
le probleme en fait est que depuis qq mois je me sens capable d'assumer une relation lesbienne avec elle.. mais pas elle.. elle me fait soufrir atrocement et en meme temps elle me dit tous les jours qu'elle m'aime ..qu'elle veut etre avec moi mais que ca lui fait peur..
alors que faire? parfois je fais en sorte qu'elle me repousse pc je n'ai pas la force de lui dire bybye.. voila 4 mois que je ne l'ai pas vu (stage.. chacune a l'autre bout du monde..) .. je pensais pouvoir l'oublier un peu mais..c 'est impossible.. j'ai mal au ventre.. ca me rend malade..
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
bienvenue nova et bon courage en effet ont ai nombreuse dans ce cas et j'espère qu'ici avec nous tu recevras tout les conseils et le soutien necessaire
chalou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
j'ai vecu sa....pr le moment le mieu c'est de savoir ce que tu veux exsactement avec el?etre son amie ou sa copine sachant son copain et la???
les situation comme ca generallement il y a tjr une qui souffre bcp.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
oulala encore une affaire compliquée ..

premièrement bienvenue a toi parmis nous !

deuxièmement beaucoup de filles ont vécu ou vivent ce genre de situation donc elles pourront te filer 2/3 conseils ou même te réconforter

troisièmement tu vas bien te marrer avec nous !

tchoo Wink
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
merci a vous les filles! ca fait plaisir de pourvoir en parler librement!
en fait chalou, elle meme ne sait pas ce qu'elle veut puisque si je m'interesse a d'autre personne qu'elle, elle souffre.. et du coup c'est moi qui la reconforte.. elle sait aussi tres bien qu'elle me fait souffrir avec ses histoires.. certaines de mes copines me disent de laisser tomber parceque elle me retient trop aupres d'elle.. mais je suis amoureuse et sensible.. si elle est triste, je ne peux pas la laisser.. c'est chaud..
et pour repondre a ta question.. ce que je veux, c'est etre avec elle! enfin je suis de plus en plus perdue a vrai dire.. la souffrance me fait fuire..
et pour son copain.. depuis notre relation elle a change 3 fois de mecs pc elle passait plus de tps avec moi qu'avec lui.. de son plein gres..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
elle n'est pas prête, toi oui, donc de ce côté là ça peut s'équilibrer avec le temps mais tu souffres. Ce qu'il faudrait c'est que tu ne souffres pas... voilà pas évident.

En même temps si elle se fait plaquer parce qu'elle passe plus de temps avec toi qu'avec ses mecs, c'est qu'elle est bien avec toi et pas avec les autres.

Que recherches-tu? Pourquoi les garçons alors qu'elle est avec toi?

Est-ce qu'elle ne sait pas dire non, est-elle à la recherche inconsciente d'un géniteur? Souhaite-elle avoir des enfants plus tard?
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Bienvenue Nova...Comme la Radio...J'kiffe... Smile
Pour l'instant tu es en stage à l'autre bout du monde, ce sera difficile de la reconquérir ou du moins la convaincre en n'étant si loin d'elle...
Ca fait combien de temps que vous êtes plus ou moins ensemble ?
Invité

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Bienvenue Nova !!
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
bienvenue nova, en espérant que tu trouves des reponses à tes problemes
nininha
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi nova!!!
je suis sur que tu trouvera des réponses a tes soucis!!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 09:15 am    Sujet du message:
merci pour tous vos messages.. n'ayant pas internet chez moi le soir je ne pouvais pas repondre avant.
en fait lililue c'est exactement ca.. elle veut des enfants.. elle pense, et ce qui est vrai, que vivre une relation avec moi serait sacrifier bien d'autres choses.. c'est clair qu'elle n'est pas prete.. mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'attendre indefiniment et la voir avec des mecs.. ca me fait trop mal. elle me dit tous les jours qu'elle m'aime et que c'est ca qui compte mais ca ne suffit plus..alors parfois je me dis de ne pas perdre espoir et je profite de tous ces moments que l'on peut passer ensemble ( on va se reoir dans une semaine apres 4 mois de separation) mais souvent la realite refait surface! en fait elle est vraiment trop canon comme fille.. elle se fait draguer a tout bout de champ!!!
et leia13.. je pense que la reponse a tout ca c'est le temps mais en attendant..c'est dur..
sasaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'aime bien hihi Very Happy Very Happy
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
désolé de ne pas t'avoir beaucoup aidé hier ...
oui C'est sur qu'il faut du temps; Pourquoi est ce que vous ne discuterez pas sincerement de la situation de votre couple?
Meme si c'est difficil, est ce que ça ne l'est pas encore plus de se retrouver dans ta situation actuelle ?
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
t'inquiete pas, ton attention m'apporte bcp deja leia13.
en fait on en parle souvent de notre situation.. mais la situation est bloquee en fait.. on s'aime c'est clair mais c'est pas facile de prendre une decision comme celle ci.. surtout pour elle.. je me fais de plus en plus a l'idee qu'il va falloir que je donne mon amour a qq1 d'autre mais.. par exemple, la derniere fois que j'ai eu un copain, elle m'a saute dessus ayant trop peur de me perdre.. bon le gars en question je m'en foutais mais bon.. elle ne peut pas me faire ca a chaque fois et en meme tps j'etais ravie qu'elle me saute dessus mais bon... ca ne fait rien avancer c'est sur..
en fait au debut j'acceptais la situation comme elle l'etait pc je pensais ne rien pouvoir lui apporter.. je parle de ce que veut une femme en general.. mais la je n'en peu plus.. je ne veux plus la partager..
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
est ce que tu lui as dit tout ca en face nova ou au tél???
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
bien sur on en parle souvent en face, au tel ou par tout moyen de communication.. en fait on peut difficilement passer une journee sans se parler sur msn ou au tel...
mais en fait je ne sais pas quoi faire avec elle.. je reste a ses cotes tout en etant dans l'ombre et je suis triste.. ou je coupe tout contact et je suis triste.. en fait, c'est elle qui les cartes.. moi je ne pense pas pouvoir faire grand chose.. certaine d'entre vous m'ont dit avoir eu la meme histoire ou presque.. que s'est il passe pour vous?
je me sens impuissante.. mais je suis prete a patienter.. a l'attendre et de toute facon je lui ai dit que quoiqu'il arrive, elle passera la fin de sa vie avec moi, meme si on est toutes les 2 vieilles, des petites grand meres toutes ridees Wink.. on finira forcement par se retrouver, c'est obliger!
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
je voudrai juste savoir ce qu'elle ta répondu quand tu lui as dit ce que tu ressentais???

désolé pour touts ces questions mais c'est pour essayer d'y voir clair
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
c'est beau ce que vous ressentez.
Le probleme c'est que toi tu le vies mal.
Et si tu essayé de voir ton couple de loin, bien évaluer le pour du contre...
Tu me dis que vous en parlez, lui as tu déja demandé de choisir ?
qu'est ce qu'elle pense réellement de votre couple ?
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
lorque je lui ai dit que je l'aimais.. elle ma dit qu'elle m'aimait aussi mais qu'elle n'arrivait pas assumer cette relation meme si au fond elle me dit qu'elle est bien avec moi..
et pour ce qui est de choisir, je ne lui ai jamais vraiment demander directement.. mais je lui fais comprendre qu'elle a un choix a faire..
en fait c'est surement bete, mais je trouve ca dur de demander a qq1 de choisir.. je veux que ca vienne d'elle.. faire ce choix qu'elle n'arrive pas a faire! et pour ce qu'elle pense de notre couple.. ca lui fait peur pc c un debordement d'amour tres intense qui peut aller d'un extreme a l'autre.. pour le pire et le meilleur..
et pour moi, je sais tres bien qu'en la choisissant ce n'est pas le choix le plus facile mais c'est clair, je ne veux qu'elle..
merci pour tout votre soutien en tout cas! je dois partir = plus de net.. mais je reviendrai demain! merci merci
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
oui désolé de t'avoir dit ca, mais d'un autre coté tu as peur de lui faire mal en lui demandant de choisir ....
Le truc c'est que c'est toi qui a mal en attendant ...

Derien, les personnes ayant vecues cette experience ne sont pas encore là je crois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes