premieres revelations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 03:37 am    Sujet du message:
C'est marrant ce genre de trucs, peut etre que chez les esquimaux t'as le droit d'embrasser ta voisine d'igloo a pleine bouche sans qu'on y trouve a redire . . .
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 03:44 am    Sujet du message:
Chez les esquimos, j ai entendu dire qu ils se faisaient des bisous en se touchant le nez seulement !!!!!
Je ne sais pas si c est une legende ou si c est veridique, il va faloir envoyer notre espion genaisien pour verifier ca !!!!! Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 04:09 am    Sujet du message:
J'ai entendu çà aussi, mais est-ce possible ? En plus ils doivent avoir le nez tout froid :S
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 22:12 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Les orientaux, comme les Koweiti se tiennent souvent la main entre hommes mais ca ne veut pas dire qu ils sont homo!!!!!

Ahh tout s'explique alors. Je ne savais pas ça. Mais ça m'a beaucoup étonné aussi parce que c'était vraiment se tenir la main comme 2 amoureux. Ils sont vraiment bizarre ces Koweitis!

Copekaa a écrit:
Les mecs se tiennent par la main et les nanas montrent pas 2cm² de peau, chouette !

Oui voilà... sacrée différence. Certaines femmes sont voilées au point de même porter des gants. Elles sont tout en noir et ne voit ... rien! A peine leurs yeux. Elles ne sont pas toutes comme ça. Mais quand tu en croise une, ça fait bizarre.
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:56 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
J y suis nee et j ai grandi pas mal d annee la bas, dans les pays du Golf.
Ah bah voila, une raison de plus qui aurait pu me faire penser que tu es bazanée ! Laughing

Moi aussi, j'ai entendu parler de cette histoire du baiser des esquimaux. D'ailleurs, quand on dit " bisous esquimaux " on fait bien un chmultruck avec le nez. Légende ou Vérité, je ne sais pas. Nova, ça te dit d'aller étudier ça avec ton appareil ?! Razz
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 17:12 pm    Sujet du message:
zeest a écrit:
Nova, ça te dit d'aller étudier ça avec ton appareil ?!

Aller étudier l'esquimau ? Ah ah, pourquoi pas! Par contre le truc du nez, je ne suis pas fan, alors je regarderai ça de loin! Non mais c'est vrai, dans le froid avec le nez qui coule... merci mais non merci!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 18:53 pm    Sujet du message:
Ah Nova, trop beurk là Razz
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 12, 2009 09:38 am    Sujet du message:
lol ouai en effet, mais il vaut mieux se préparer au pire Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes